Takin' Back My love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oh ...le joli hamster | Nate |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carolyn A. Davis
~The Angel of Carnage ~
Carolyn A. Davis


Féminin Nombre de messages : 204

Age : 34
Citation : I don't care what you think .... as long as it's about me
Love : Le seul et l'unique dans son genre ... Jason. Il est le seul à avoir réussit à m'apprivoiser.
Photomaton : Oh ...le joli hamster | Nate | 6jancsk
Date d'inscription : 24/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Oh ...le joli hamster | Nate | Empty
MessageSujet: Oh ...le joli hamster | Nate |   Oh ...le joli hamster | Nate | EmptyVen 6 Mar - 16:25

    .L'inconvénient de connaitre Carolyn Davis, s'est justement de la conaître car on sait tous à quel point elle peut être imprévisible par moment.Et bien voilà aujourd'hui ça tombait sur son charmant cousin Nate.Alors lui si il était pas son cousin, elle aurait bien sauté dessus ... mais voilà s'est son cousin et en plus il en couple alors ça fait deux raisons de se tenir à carreaux avec lui.Enfin, elle prenait quand même la peine de lui faire des compliments de temps à autre, mais disons qu'ils étaient proches, en même temps, il faisait partie de sa famille.De bon matin ... enfin aux alentours de onze heure, une sublime blonde fit son apparition dans le couloir.D'un pas décidé elle se dirigeait tout droit vers la chambre de son cousin.En ouvrant la porte, elle remarqua que la chambre était bien lumineuse et que le seul qui semblait encore couché était Nate.Se mettant à rire tout bas, la blondinette referma la porte derrière elle et décida de réveiller son cousin et pas vraiment de manière très agréable.Enfin disons qu'elle savait comment faire pour réveiller un homme comme lui.Carolyn monta sur le lit, et finit par s'assoir sur la silhouette de son cousin qui semblait parfaitement dormir à point fermé puis elle se mit à le secouer pour le réveiller.Lorsqu'il eut enfin les yeux ouverts, la belle blonde afficha un sourire des plus parfait avant d'ajouter sur un ton des plus amusé.

    _ T'as vraiment une tête horrible à voir le matin toi ... je comprend pourquoi Claire ne dors quasiment jamais avec toi ...


    Et de un ... et oui lui envoyer quelques vannes de bon matin, s'était le moyen idéale pour le mettre en forme.Sauf qu'elle ne s'arrêta pas là.Elle descendit du lit et força son cousin à aller prendre une douche.Elle voulait aller faire les magasins et elle comptait bien sur Nate pour l'accompagner.

    _ Allez hop je t'emmène avec moi direction el centre commercial, mais avant tu vas me faire le plaisir de passer sous la douche ...

    Après quelques minutes d'attente, elle le vit ressortir enfin présentable.Puis les deux étudiants sortirent de la chambre direction, le centre commercial.Arrivée là-bas, Carolyn avait une idée en tête.Elle devait faire un cadeau à Jamie, l'enfant que sa meilleure amie venait d'adopter.Du coup Carolyn se retrouvait Tata ...si s'était pas mignon comme nouvelle (XD).enfin bref ne sachant pas quoi lui prendre, elle comptait un peu sur Nate pour l'aider.Pour le moment pas question d'aller faire les boutiques du coup, Carolyn traina le beau brun dans une animalerie, puis elle tomba sous le charme de petits hamsters se trouvant dans une vitrine.


    _ Oh ils sont trop chou ....

Revenir en haut Aller en bas
Nate Jenckins

Nate Jenckins


Féminin Nombre de messages : 49

Age : 30
Citation : \"Happiness only real when shared \" Into the wild, Sean Penn.
Love : L'amour ne fait que blaissé des personnes.
Photomaton : Oh ...le joli hamster | Nate | Animation4dv2
Date d'inscription : 05/03/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Oh ...le joli hamster | Nate | Empty
MessageSujet: Re: Oh ...le joli hamster | Nate |   Oh ...le joli hamster | Nate | EmptyVen 6 Mar - 18:39

• Aujourd’hui, ce n’était pas un réveil habituel. Normalement, soit Nate se réveil par le biaie de sa sonnerie de téléphone lui disant qu’il était l’heure pour lui de se réveiller soit celui-ci se réveil naturellement. Non, ce n’était pas un de ces réveils mais bel et bien un réveil forcé par quelqu’un. Nate était tranquillement entrain de dormir et sûrement aussi entrain de rêver quand soudain quelqu’un lui sauta dessus. Nate fit une hypothèse, ce devait certainement être une femme parce que son poids était légès. Il se réveilla en sursaut parce qu’il fut surpris tout de même. Nate peine difficilement à ouvrir les yeux pour voir que c’était sa cousine.

- Mais … Qu’est ce que tu fais là ? Il regarda son portable et rajouta : Surtout qu’il est pas tard ! Moi je veux encore dormir ! C’est vrai que Nate était un gros dormeur, il pouvait se réveiller très tard dans l’après-midi. Son reccord était 16h30. Il remit sa têtre sur le coussin puis rétorqua. Je sais que j’ai une sale tête le matin, pas besoin de me le rappeler. Pour ce qui en est de Claire, tu n’as pas besoin de le savoir.

• Nate jouait quelques fois le garde du corps envers Carolyn, il était et sera toujours très protecteur envers elle. Quand celle-ci descendit du dos de Nate, il commença à s’asseoir pour s’étirer. Mais sa cousine en avait pas décidé ainsi puisqu’elle le tira de son lit et le poussa jusqu'à la salle de bain. Une fois tranquille, Nate prit une bonne douche c’est certainement cela qui mit le beau brun de bonne humeur. Puis il s’habilla, se lava les dents, se coiffa. Une fois après avoir finit dans la salle de bain, Carolyn lui apprit qu’elle voulait aller au centre commercial. Ne pouvant refuser, Nate fit un geste de la tête pour lui montrer qu’il était d’accord. Après qu’il ai finit, tout les deux se dirigèrent vers le centre commerciaL

• Une fois arrivé dedans, Nate suivit tout simplement Carolyn. Il était habitué à aller faire du shopping avec elle et dont il savait très bien que celle-ci mit énormément de temps pour choisir des vêtements. Mais cette fois si, Nate suivit Carolyn dan un magasin pour les animaux. Ils allèrent au rayon des hamsters.

- Ce n’est pas trop ma tasse de thé les hamsters … Mais pourquoi tu m’as amené ici ? Tu veux un hamster ?
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn A. Davis
~The Angel of Carnage ~
Carolyn A. Davis


Féminin Nombre de messages : 204

Age : 34
Citation : I don't care what you think .... as long as it's about me
Love : Le seul et l'unique dans son genre ... Jason. Il est le seul à avoir réussit à m'apprivoiser.
Photomaton : Oh ...le joli hamster | Nate | 6jancsk
Date d'inscription : 24/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Oh ...le joli hamster | Nate | Empty
MessageSujet: Re: Oh ...le joli hamster | Nate |   Oh ...le joli hamster | Nate | EmptyVen 6 Mar - 19:50

    .Non mais quel râleur ce cousin franchement ! Jamais content, il venait de se faire réveiller par l'une des filles les plus enviées de l'université et monsieur râlait encore et toujours.Non mais vraiment y'a des jours où Caro ferait mieux de resté coucher.Qu'est ce qu'elle faisait là ?! Ro quelle question débile venant de son cousin.Elle avait toujours un truc de bien à faire lorsqu'elle venait réveiller son cher et tendre Natounet.non mais regardait le avec ses cheveux tout décoiffé et ses yeux endormis, il était trop chou comme ça.Mais bon s'était de famille, même au réveil dans la famille on est est toujours aussi parfait (XD).

    _ Ba je suis venue te lever espèce de marmotte vas !

    Caro' se mit à rire, le pauvre, elle ne le ménageait même pas au réveil.Non seulement elle l'avait secouer pour qu'il ouvre les yeux et en plus de cela , elle le forçait à se lever.Quelle méchante fille ,elle faisait des fois !

    _ si si je te rappel que tu te mêle de temps à autre quand ça vas pas avec jason, alors tu pourais au moins parler de la femme qui occupe toutes les belles pensées de ton esprit ! Et promis après je te fiche la paix avec elle pour trois mois ...

    Histoire de lui prouver qu'elle était sincère et non que dans trois jours elle reviendrait à la charge pour en savoir un peu plus, elle lui adressa le seul vrai sourire qui était franc et sincère venant de sa part.



    Ah les animaux, une folie passagère de Caro' ... enfin disons que Ashley lui avait annoncé qu'elle venait d'adopter un enfant, un petit Jamie âgé de quatre ans.Et comme Carolyn avait été nommé par Ashley pour être la tante du pti bout de chou, elle voulait faire bonne impression envers le petit bonhomme.Du coup rien de tel qu'un animal de compagnie.Bon au départ, elle avait opté pour un chien ou un chat, mais disons qu'elle était vite revenue à la raison et qu'un truc plus petit et moins encombrant serait tout aussi bien du coup elle avait craqué pour le hamster (XD).Carolyn adressa à son cousin un regard des plus noir mais remplit d'ironie.


    _ Non pas moi ... Jamie ... tu sais Ashley a adopté un petit garçon, et je suis sa tante ... et je le rencontre demain le pti bout, donc je veux faire bonne impression d'où le hamster ... ou alors un lapin ?! C'est quoi le mieux des deux ?!

    Carolyn changea de vitrine et se dirigea vers celle des lapins en tirant son cousin par le bras pour qu'il la suive.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Jenckins

Nate Jenckins


Féminin Nombre de messages : 49

Age : 30
Citation : \"Happiness only real when shared \" Into the wild, Sean Penn.
Love : L'amour ne fait que blaissé des personnes.
Photomaton : Oh ...le joli hamster | Nate | Animation4dv2
Date d'inscription : 05/03/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Oh ...le joli hamster | Nate | Empty
MessageSujet: Re: Oh ...le joli hamster | Nate |   Oh ...le joli hamster | Nate | EmptyVen 6 Mar - 23:03

PS : Alors désolé pour la minie réponse que j'ai écrite. J'essayerais de ma rattrapé à la prochaine réponse.

- Ce n’est pas pareil, moi je veux te protégé. Il y a des mecs sur terre qui sont vraiment sal*ps ! Et je ne veux pas que tu souffres à cause de cela. Moi, je sais me débrouillé tout seul niveau amour. Il lui fit un sourire, fière de lui. Et puis pour la question de la marmotte, un mec aussi beau que moi doit beaucoup dormir. C’est vrai que Nate c’était un peu voir beaucoup vanté sur cette phrase. Mais que voulez vous … C’est Nate !

• Revenons à nos moutons. Tout les deux étaient donc dans l’animalerie niveau hamsters. Sa cousine, quand elle vit les hamsters était à la limite de se faire couler une larme de bonheur. Ce n’était pas vraiment le cas pour Nate. Parce que celui-ci n’aime vraiment pas tout ce qui est petit et avec pleins de poils. Comme les hamsters, les souris, les rats etc … Comme on dit, ce sont les goûts et les couleurs de chacun d’entre nous. Quand elle lui fit part du pourquoi du comment. En effet, c’était pour offrir un hamster à un petit garçon. Celui d’Ashley, elle avait toujours voulu adopter un enfant. Et celle-ci l’avait fait ! Il était plutôt respectueux envers cela. Nate connaissait bien Ashley, il c’était rencontré par Claire. Et on rappidement sympathisé puis ils sont devenus amis. Enfin bref, Nate prit la parole.


- Ah oui ! C’est vrai, elle m’en avait effectivement parlé. Alors comme sa, elle l’a eut ? C’est cool pour elle ! Pour être franc, c’est plus mignion un lapin qu’un hamster !

• C’est vrai, le lapin est plus doux, plus mignon. Que le hamster, c’est vraiment très … Bizarre ! Enfin, Nate sut immédiatement qu’ils allaient mettre plusieurs heures pour trouvé le meilleur animal pour le petit d’Ahsley. Normal pour Carolyn, vu qu’elles étaient meilleures amies !
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn A. Davis
~The Angel of Carnage ~
Carolyn A. Davis


Féminin Nombre de messages : 204

Age : 34
Citation : I don't care what you think .... as long as it's about me
Love : Le seul et l'unique dans son genre ... Jason. Il est le seul à avoir réussit à m'apprivoiser.
Photomaton : Oh ...le joli hamster | Nate | 6jancsk
Date d'inscription : 24/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Oh ...le joli hamster | Nate | Empty
MessageSujet: Re: Oh ...le joli hamster | Nate |   Oh ...le joli hamster | Nate | EmptySam 7 Mar - 0:28

    H.S: Pas grave ^^

    _ Un mec aussi beau que toi ?!

    La belle Carolyn se mit à exploser de rire tout en restant assise confortablement sur son élégant cousin ou coussin s'est vous qui voyez car là les deux sont possibles xD.

    _ Tu n'est pas ce que l'on pourrait appeler dans notre langage de fille un mec sexy, tu es tout ce qu'il y a de plus banale contrairement à ta chère cousine qui elle ... et bien est la perfection incarnée et la fille que chaque étudiant de cette université voudrait bien avoir dans son lit !

    Le lançage de fleurs vous connaissez ?! Effectivement s'est une grande passion dans la famille xD.Enfin, ils étaient comme ça après tout mais disons que Caro', elle s'était plus pour plaisanter qu'elle s'envoyait des fleurs.Ah je vous jure s'est difficile d'être parfaite dans ce monde ^^.



    Si elle choisissait le premier lapin qui lui tombait sous la main, ça n'était pas vraiment ce qu'elle faisait en temps normale, comme pour les fringues elle allait mettre trois heures à se décider, sauf que son regard s'attarda sur un petit lapin blanc & caramel qui dormait paisiblement vers le fond de la cage.Caro' sembla fondre limite devant tellement qu'il était trop mignon.S'est bon elle s'était décidé, s'était lui et pas un autre.Et il ferrait un parfait petit compagnon pour son neveu.Bref encore une chose parfaite de faite xD.Enfin bref, vous connaissez Carolyn Davis et la discrétion ?! Ah pas encore ... comme s'est dommage et bien vous allez être servit.Ne voulant pas attendre trois plombes comme tout client normal, Caro' décida qu'user un peu de ses charmes ne ferait pas grand mal.La blondinette se hissa sur la pointe des pieds.Tous les vendeurs étaient regroupés autour d'un bureau, enfin bref plus pour longtemps, elle s'éclaircit la gorge et reprit la parole.


    _ Le premier qui arrive je le laisse m'inviter au resto ce soir !

    D'une ça n'allait pas plaire à Nate de voir sa cousine user comme il se doit de ses charmes et en plus de ça, Jason serait surement jaloux qu'elle passe la soirée avec un inconnu sauf que dans tous les cas, elle passerait la soirée ni avec jason, ni avec un inconnu mais avec son cousin ... car oui vous savez bien que lorsque Caro' traine Nate quelque part, il n'est jamais rentré avant 5h du matin ... ah la famille je vous jure.

    Enfin bref, suite à ses belles paroles, quatre vendeurs arrivèrent autour de notre petite famille.Bien évidement Carolyn les regarda un à un et finit apr choisir le plus mignon d'entre eux.Avec son plus beau sourire et son air de petite sainte, elle s'avança vers ce dernier et prit la parole.


    _ Je voudrais le petit lapin, au fond de la cage ... celui qui dort ...

    Histoire de finir en beauté, elle déposa un baiser humide sur la joue du vendeur avant de retrouver sa place à côté de son cousin puis elle adressa à Nate un léger clin d'oeil avant de reprendre tout bas.


    _ Et toc ... voilà ce que s'est que d'être une femme sublime ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Jenckins

Nate Jenckins


Féminin Nombre de messages : 49

Age : 30
Citation : \"Happiness only real when shared \" Into the wild, Sean Penn.
Love : L'amour ne fait que blaissé des personnes.
Photomaton : Oh ...le joli hamster | Nate | Animation4dv2
Date d'inscription : 05/03/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Oh ...le joli hamster | Nate | Empty
MessageSujet: Re: Oh ...le joli hamster | Nate |   Oh ...le joli hamster | Nate | EmptySam 7 Mar - 0:52

- Crois moi chère cousine, je vais en faire craqué plus d’une maintenant que je suis célibataire !

• Depuis que Nate avait su pour Claire et Chuck, c’était bien évidemment finit entre eux. Comment aurait-il pu regardé tout les jours le visage d’une fille qui l’a trompé avec son meilleur ami ? Nate n’aurait tout simplement pas pu. Et beaucoup de monde aurait fait pareil que lui, croyez-moi ! Enfin passons.

- Moi banal ? J’ai un charme fou ! Moi j’avoue que tu es une très belle fille, normal tu es de ma famille. Nate commença a rire. Fais attention à ce que tu dis, tu sais très bien que je n’aime pas que tu parles de toi comme sa.

• C’est vrai, Nate n’aimait pas que Carolyn dise ce genre de chose. Que tout les mecs voudraient la mettre dans leurs lits. C’était sûrement le protecteur qui avait parlé avant que le cousin. Mais, celui-ci a toujours était protecteur envers sa cousine. Et il ferait tout pour elle. Assez bavarder, tout les deux se mirent au boulot. Enfin, ils avaient pour mission de trouver le lapin parfait. Une sacrée mission dit donc ! Nate leva la tête des lapins, puis il vit que tous les vendeurs regardaient sa cousine. Cela ne lui plaisait pas trop … Et oui, encore le protecteur !

- Tu sais très bien que je n’aime pas que les mecs te regardent comme sa avec moi. On dirait que tu es leurs bouts de viandes !

• Il re-regarda les vendeurs et laissa un soupir sortir de sa bouche. Finalement, Carolyn avait choisit le lapin le plus mignon de la cage. Elle avait de bons goûts niveaux animaux ! Puisque Nate aurait prit le même. Celui-ci ne vit pas tout de suite que sa cousine fit un bisou au vendeur. Heureusement, parce qu’il aurait fait une crise.

- Tu as de la chance que je ne l’ai pas immédiatement vu !
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn A. Davis
~The Angel of Carnage ~
Carolyn A. Davis


Féminin Nombre de messages : 204

Age : 34
Citation : I don't care what you think .... as long as it's about me
Love : Le seul et l'unique dans son genre ... Jason. Il est le seul à avoir réussit à m'apprivoiser.
Photomaton : Oh ...le joli hamster | Nate | 6jancsk
Date d'inscription : 24/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Oh ...le joli hamster | Nate | Empty
MessageSujet: Re: Oh ...le joli hamster | Nate |   Oh ...le joli hamster | Nate | EmptySam 7 Mar - 1:09

    _ Ah oui j'ai lu ça ce matin ... Disons que j'ai toujours trouvé Claire assez superficielle ... enfin disons qu'à part sa petite personne et sa Victoria chérie, elle n'aime pas grand monde à part ton grand pote Chuck ... alors je te préviens que si je le croise, il va regretter ce qu'il a fait !

    Histoire de détendre un peu l'atmosphère, Carolyn décida que réveiller son cousin tout en douceur ça avait du bon dans le fond.Comme tout mec normale, elle ne fut pas surprise de voir qu'il dormait en calçon, comme s'était mignon à voir d'ailleurs ... enfin bref la blondinette connaissait bien son cousin, et aussi tous ses points faibles.Et oui s'est une peste ne l'oubliait pas^^.Elle posa l'un de se doigts au niveau de la nuque de Nate et le fit descendre lentement jusqu'au milieu du dos de ce dernier puis elle s'arrêta avant de reprendre la parole.


    _ Excuse moi mais tu te comporte comme une vraie fille hein ! Monsieur je passe dix minutes dans la salle de bain, pour voir si je suis bien coiffé et rasé histoire de ne pas passer le reste de la journée tout seul ... je te connais figure toi ... alors mister Charming 2009 tu chut ... et je parle de moi comme je veux ... je suis sur que si on fait un sondage dans l'université les trois quarts des étudiants voteraient pour "passer une nuit avec Carolyn" ... que veux tu s'est ça d'avoir la classe ...


    En guise de finition, la jolie blonde lui tira la langue, et laissa enfin son cousin se préparer en paix.



    Elle était décidément intenable.C'est fou ce qu'elle ne ferait pas juste histoire de ne pas perdre de temps pour la suite de sa journée.Bon d'accord pour le baiser ,elle l'avait cherché mais s'était normale sinon, ils auraient passés trois heures à attendre qu'on veuille bien s'occuper deux.


    _ Ro bichette, arrête un peu d'être jaloux de mon succès ... pour une fois que s'est pas sur toi qu'on bave hein, laisse en un peu pour les autres ...

    Enfin bref une fois le pain dans sa nouvelle cage, et le paiement réglé, Carolyn annonça aux vendeurs qu'ils repasseraient plutard pour prendre le lapin.Car oui faire les boutiques avec un truc à poil ce n'était pas top.En sortant de l'animalerie, Caro' s'accrocha au bras de son cousin.au moins ils passeraient pour un couple tout à fait normale et aucun des deux ne se ferait accoster.C'est fou ce que s'était une tête pensante par moment notre petite Carolyn.Cependant la blondinette mit moins de cinq minutes pour entrer dans sa boutique préférée.Elle parcourut les allées prenant tout ce qu'elle voulait essayer sur son passage, et fila dans les cabines d'essayages.Premier essai, une ravissante robe toute simple mais qui mettait la belle Carolyn parfaitement en valeur.Elle serait parfaite pour sa prochaine sortie en boîte.Carolyn rouvrit le rideau et posa devant la glace et son cousin.


    _ Alros verdict ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Jenckins

Nate Jenckins


Féminin Nombre de messages : 49

Age : 30
Citation : \"Happiness only real when shared \" Into the wild, Sean Penn.
Love : L'amour ne fait que blaissé des personnes.
Photomaton : Oh ...le joli hamster | Nate | Animation4dv2
Date d'inscription : 05/03/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Oh ...le joli hamster | Nate | Empty
MessageSujet: Re: Oh ...le joli hamster | Nate |   Oh ...le joli hamster | Nate | EmptySam 7 Mar - 22:52

- Tu sais, c’est bizarre parce que je devrais en vouloir à tout les deux. Mais j’en veux plus à Claire qu’à Chuck. Chuck est Chuck, le grand et célèbre coureur de jupon. Mais Claire … Jamais je n’aurais pu pensé sa d’elle ! Enfin bon … J’essaye d’oublier toute cette histoire. Puis maintenant que je suis libre, je vais pouvoir boire à volonté avec des filles toutes plus belles les unes que les autres. En gros, profité de mon célibat !

• Même avec Claire, Nate avait du succès avec les filles. Et cela n’allait pas changé tout sa parce que celui-ci était devenu célibataire ! Puis, après une histoire d’amour comme celle qu’il avait vécu, Nate pouvait en profité pleinement non ? Rencontrer des belles filles et pourquoi pas, passer une argéable nuit avec l’une d’entre elle. C’est sûr que Nate ne plaisait pas à toutes les filles, mais là plus part d’entre elles. Que voulez-vous c’est sa être beau ! Bon, il ne faut pas trop que Nate prenne la grosse tête. Il n’allait pas la prendre, avec une cousine comme Carolyn, celui-ci ne pouvait pas la prendre ! Elle le rappellerait sûrement à l’ordre.

- Tu n’en as pas marre de me traiter de fille ! Tu sais, de nos jours, les hommes ont aussi le droit de passer du temps dans la salle de bain. T’es vraiment de la vieille époque ma belle ! Alors ne dis pas des choses comme sa devant moi, tu sais très bien que je n’aime pas que tu parles comme sa. De toute façon, que je te le dise ou pas, tu le ferais comme même … Je veux juste te protéger, c’est sa que tu ne comprends pas !

• Entendre parler sa cousine comme elle le fait, Nate n’aimait vraiment pas. Encore une fois, son côté protecteur. Mais il aimait tellement sa cousine chérie que celui-ci ne pouvait entendre des mots comme cela sortir de la bouche de Carolyn. Nate n’aimait pas que sa cousine la traite de fille ou truc dans le genre. Alors souvent il laissait passer ce genre de petits mots provocateur ou sinon il lui disait toujours une phrase qui arrêter tout de suite Carolyn.

- Arrête de m’appeler bichette ou ce genre de chose bien humiliante. Si tu ne veux pas que je te prouve que je suis un vrai mec avec mes parties génitales !Cette phrase normalement calmait directement sa cousine. Au moins, dans ta phrase tu insinues que je suis beau et que les filles bavent pour moi ! Nate rigola comme s’il avait gagné la partie.

• Quand le lapin fut dans sa cage et que Carolyn avait payée celui-ci, les deux jeunes partirent pour faire les boutiques. Bien sûr, ils iraient cherchés le lapin après avoir dépenser des sous pour des vêtements. Une fois sortit de l’animalerie, Carolyn de perdit pas son temps et alla dans sa boutique préférée. Quand elle le voulait, Carolyn était vraiment vraiment dépensière. Alors, Nate n’avait qu’à faire un seul truc, lui donner son avis. Alors, il attendit sa cousine devant sa cabine. Une fois sortit, Carolyn était vêtu d’une robe. Simple mais belle.

- Tu es très belle au naturelle. Et en plus avec cette robe, tu es encore plus belle ! Elle te va très bien. Nate lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn A. Davis
~The Angel of Carnage ~
Carolyn A. Davis


Féminin Nombre de messages : 204

Age : 34
Citation : I don't care what you think .... as long as it's about me
Love : Le seul et l'unique dans son genre ... Jason. Il est le seul à avoir réussit à m'apprivoiser.
Photomaton : Oh ...le joli hamster | Nate | 6jancsk
Date d'inscription : 24/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Oh ...le joli hamster | Nate | Empty
MessageSujet: Re: Oh ...le joli hamster | Nate |   Oh ...le joli hamster | Nate | EmptyMer 11 Mar - 16:30

    _ Normale chéri que tu lui en veuille plus à elle qu'à Chuck.Enfin tu me diras à ta place j'en voudrais aux deux tout autant ... enfin disons que tu devais penser que Claire t'aimait ... Imagine les dernières fois où elle t'a dit je t'aime ... et si elle pensait à l'autre en les disant. Se rendant compte qu'elle ne rendait pas la tâche facile à son cousin, elle décida de s'arrêter là, enfin sur le sujet, Chuck / Claire. Moi si j'apprenais, que Jason a couché avec Ashley, même si s'est dans le apssé lorsqu'on était pas ensemble, je crois que les deux entendraient parler du pays ... à la base une relation s'est basée sur la confiance, hors le mensonge ça fait plus confiance ... enfin bref fin de la discution la dessus.

    Carolyn se mit à sourire.Monsieur "oui je sais je suis beau!" encore heureux qu'il n'était pas encore trop présent, parce que sinon, Caro' se ferait une joie de remettre en place son adorable cousin.Le traiter de fille, elle adorait ça, disons que le voir avec des couettes et un tutu, elle en avait toujorus rêvé ... dommage que monsieur ne souhaite jamais satisfaire les désirs de sa chère cousine.Lui prouver qu'il était vraiment un homme ?! Si il n'aurait pas était son cousin, Carolyn aurait surement finit par céder mais là voilà, s'était son cousin, et bien qu'elle le trouvait trop mignon, elle ne pouvait pas se permettre de faire ce genre de chose avec lui.C'est chiant la famille des fois (XD).Carolyn fit mine d'être outré par ses paroles, mais au fond ,elle était bien morte de rire.

    _ Ro bichette mesure tes paroles ... oui je vais vraiment finir apr croire que t'es une fille ... avec des parties génitales qui doivent être intéressantes, enfin bref là n'est pas la question ...
    Puis elle enchaîna directement. Oui tu es beau mon Natounet ... enfin le lapin est un peu moins poilu que toi mais bon ça , ça peut s'arranger ...

    Carolyn faisait limite sa star devant la glace ... non s'était pas limite, elle faisait sa star devant la glace.En même temps , elle se détendait un peu donc pas de quoi s'alarmer pour le moment.Après avoir gratifier son cousin d'un léger sourire, elle retourna dans la cabine pour essayer autre chose.Puis elle ressortie avec les cheveux relevés,qui tenait à l'aide d'une pince et vêtue d'une tunique plutôt courte.Mais vue le retour des beaux jours qui approchaient, elle pourrait très vite la porter.

    _ Et celle la ?!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh ...le joli hamster | Nate | Empty
MessageSujet: Re: Oh ...le joli hamster | Nate |   Oh ...le joli hamster | Nate | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ...le joli hamster | Nate |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate, relationships&co.
» Nate, Toopics&co.
» Nate }*[En cours]
» && Rock On Set! {Nate}
» The new Nate Jenckins is here. Fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takin' Back My love :: THE REAL LIFE :: || Center City . :: Centre commercial-
Sauter vers: