Takin' Back My love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 && Rock On Set! {Nate}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chuck Millers

Chuck Millers


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 36
Citation : Vie tes rêves ne rêve pas ta vie!
Love : Moi ?! Amoureux... tu parle!
Photomaton : && Rock On Set! {Nate} Gg039
Date d'inscription : 27/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

&& Rock On Set! {Nate} Empty
MessageSujet: && Rock On Set! {Nate}   && Rock On Set! {Nate} EmptyVen 6 Mar - 0:26

&& Rock On Set! {Nate} Iconchace2xm5 & && Rock On Set! {Nate} 14ika6f

    Chuck Millers avait tout du mec insupportable, déjà parce qu'il était beaucoup trop riche pour le mot lui même, en plus de ça il avait toutes les filles qu'il voulait, et de plus il était beau et envié! Voilà pourquoi dans cette Université, beaucoup de gens ne le supportaient pas, rien de que le voir cela les enervaient! Heureusement pour lui, Chuck n'en avait rien à faire, à vrai dire il était pour lui beaucoup trop bien pour s'interesser aux autres! A vrai dire depuis très longtemps la seule personne qui méritait son attention et son affection était Nate, son meilleur ami mais ces derniers temps, Chuck avait fais la pire des conneries et avait devant lui un sacré cas de conscience! Chuck avait en effet, fait la pire des choses même pour lui, il s'en voulait à mort et d'ailleurs depuis ce soir là, il n'avait pas revu Nate, peut-être l'évitait-il un peu, surement même, mais il ne s'imaginait pas du tout se retrouver face à son meilleur ami, lui sourire, parler de tout et de rien, comme si il n'avait rien fais de répréhensible! Enfin, à cet instant il était nonchalament assis sur l'un des bancs en pierre présent dans la cour de l'Université, il s'était mis là sachant qu'il ne verrait pas grand monde passer à cette heure, il avait en tête de s'isoler un peu afin de repenser à ce qu'il allait bien pouvoir faire pour arranger les choses à présent qu'il avait tout foutu en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Jenckins

Nate Jenckins


Féminin Nombre de messages : 49

Age : 30
Citation : \"Happiness only real when shared \" Into the wild, Sean Penn.
Love : L'amour ne fait que blaissé des personnes.
Photomaton : && Rock On Set! {Nate} Animation4dv2
Date d'inscription : 05/03/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

&& Rock On Set! {Nate} Empty
MessageSujet: Re: && Rock On Set! {Nate}   && Rock On Set! {Nate} EmptyVen 6 Mar - 0:56

• 10h00. Le portable de Nate Jenckins affichait dix heures lorsqu'il sortit de son cours de français super ennuyant, c’était l’heure de la pause. Heureusement parce que Nate avait vraiment besoin de sortir, aller dans un entrain où on pouvait respirer l’air frais. Il se dirigea alors dans les couloirs, où tous les étudiants faisaient comme lui. C'est-à-dire, aller dans la cours. D’ailleurs avec tout ce monde, celui-ci mit un certain temps à aller dehors. Une fois dehors, Nate inspira une bonne bouffée d’air frais. Un sourire s’installa sur le visage du jeune homme, comme s’il était content d’être sortit de deux heures de français. Vous allez me dire que c’est normal, effectivement c’était normal. Avec un professeur vieux comme l’âge préhistorique et qui avait une voix tellement horrible que tu en avais mal aux oreilles. Pendant de plusieurs minutes, Nate fit la bise à certaines personnes qu’il reconnaissait. Il s’arrêta pour leur parlé deux minutes, à un moment, son regard se détourna et Nate vit son meilleur ami tout seul assit sur un banc. Ne pouvant laisser son meilleur ami, Chuck tout seul, le jeune homme fit d’un signe de la main au revoir aux personnes avec qui il parlait. Nate alla en direction de son meilleur ami tout souriant, ne sachant rien de ce qu’il se passait entre lui et Claire.

• Une fois arrivé à sa hauteur, Nate s’assit à côté de celui-ci. C’est vrai que tout les deux ne s’étaient pas vraiment vu. Nate ne savait pas vraiment pourquoi d’ailleurs. Alors le beau brun regarda Chuck et lui demanda :

- Eh comment tu vas ? Sa fait un sacré bout de temps que l’on ne sait pas vu ! Dit-il d’un ton joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Millers

Chuck Millers


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 36
Citation : Vie tes rêves ne rêve pas ta vie!
Love : Moi ?! Amoureux... tu parle!
Photomaton : && Rock On Set! {Nate} Gg039
Date d'inscription : 27/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

&& Rock On Set! {Nate} Empty
MessageSujet: Re: && Rock On Set! {Nate}   && Rock On Set! {Nate} EmptyVen 6 Mar - 1:04


    Chuck passa l'une de ses mains dans ses cheveux, il en avait des migraines tellement il repensait à ce qui pouvait se passer si un jour Nate venait à apprendre pour Claire, il avait d'ores et déjà résolu de ne rien dire mais elle, le ferait-elle ?! Il en était malade à l'idée de ne rien voir venir, il s'imaginait déjà voir Nate débarquer un jour et lui mettre son poing dans la figure sans prevenir! Il en avait des sueurs froides en fait! Il posa ses lunettes de soleil sur sa tête et sortit un paquet de cigaratte de son sac, Chuck ne fumait pas vraiment, à l'occasion mais ces derniers jours il en avait pris l'habitude, ayant l'impression que cela le soulageait un peu! Il allait s'en allumer une à l'instant lorsqu'il vit Nate arriver, il avala difficilement un peu d'air mais le jeune homme semblait ne pas lui en vouloir, il était même plutôt content de le voir apparement! Chuck sourit le plus naturellement du monde en le voyant s'assoir à côté de lui et le saluer! Il hocha la tête à ses paroles et résolu d'allumer sa cigarette sur laquelle il tira avant de répondre à son meilleur ami.

    Ca va, c'est vrai que ça fait longtemps, mais tu me connais.. j'étais coincés avec de belles femmes à satisfaire, alors dans ces cas là, je n'ai pas le temps pour les vieux potes! Et toi alors ça va ?
    Il plaisantait, quoi que, en fait il avait esperé que Nate ne se rende compte de rien, en tout cas pas du fait qu'il avait en quelque sorte déserté depuis quelques jours, après tout cela lui arrivait quelques fois! Il tira à nouveau sur sa cigarette, il était sur les nerfs mais ne le montrait pas, il savait qu'il ne cracherait pas le morceau, il était capable de tenir, mais il n'y pouvait rien il s'inquiétait quand même, la peur de perdre Nate était bien trop grande pour qu'il l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Jenckins

Nate Jenckins


Féminin Nombre de messages : 49

Age : 30
Citation : \"Happiness only real when shared \" Into the wild, Sean Penn.
Love : L'amour ne fait que blaissé des personnes.
Photomaton : && Rock On Set! {Nate} Animation4dv2
Date d'inscription : 05/03/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

&& Rock On Set! {Nate} Empty
MessageSujet: Re: && Rock On Set! {Nate}   && Rock On Set! {Nate} EmptyVen 6 Mar - 18:03

• Nate n’avait aucun soupçon en vue sur la fidélité de sa petite amie. Et puis, comment pouvait-il avoir des soupçons après de nombreuses années ensemble ? Mais la vérité allait bientôt venir et d’ici peu, Nate saura que son meilleur ami se tape sa petite amie sans qu’il le sache. Comment allait-il réagir ? Au début certainement pas de la colère tellement qu’il n’en croirait pas ses yeux. Il dirait certainement les quatres vérités à Claire, ne lui parlerait plus et la larguerait après. Nate n’allait pas rester avec une fille qui le trompait, il n’était pas si naïf que cela ! Puis, Nate ira sûrement voir Chuck assez remontait contre lui. Il essayera de la taper parce qu’il l’a tout de même mérité, mais au moment où Nate voudra le faire, celui-ci ne pouvant pas le faire c’est après tout Chuck le fameux coureur de jupon. Alors Nate commença à le disputer et lui demandera des explications. Nate serait vachement remonter comme son ami, mais pas autant qu’avec Claire. Parce qu’il savait très bien que Chuck était très volage et puis, Chuck peut être vraiment un sal*p quand il le décide. Nate aurait dû mal à lui en vouloir et ils resteront malgrès tout meilleurs amis. Mais cela, Nate ne le sais toujours pas. Il fit un sourire à son vieux pote et lui répondit :

- Moi je vais bien, comme tout le temps en ce moment à vrai dire … Sacré Chuck ! Toujours toutes ces femmes à tes pieds ? Nate vit que Chuck avait une cigarette à la bouche. Ce qui n’était pas vraiment normal. Dit, il t’arrive quoi pour que tu fumes ? Ce n'est pas à ton habitude ...

• Nate n’avait pas remarqué que Chuck lui dise croire des mensonges. A vrai dire, Nate trouva son histoire un peu louche. Parce que normalement, même s’il avait des femmes à satisfaire, Chuck trouvait toujours un moment pour voir Nate. Mais en effet, Nate pensa que Chuck avait le droit de vivre sa vie sans qu’ils se voyent toujours, alors celui-ci laissa tomber son idée. Puis, il faut avoir confiance en son meilleur ami non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Millers

Chuck Millers


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 36
Citation : Vie tes rêves ne rêve pas ta vie!
Love : Moi ?! Amoureux... tu parle!
Photomaton : && Rock On Set! {Nate} Gg039
Date d'inscription : 27/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

&& Rock On Set! {Nate} Empty
MessageSujet: Re: && Rock On Set! {Nate}   && Rock On Set! {Nate} EmptyVen 6 Mar - 18:19

    HJ: Tu sais que tu me ferais presque culpabiliser! xD

    Chuck n'était pas vraiment à l'aise, oh bien sur ce n'était pas son genre de s'en vouloir pour quoi que ce soit, mais là il était malheureusement dans ce cas où il avait quand même trahis la seule personne qu'il tenait pour membre de sa famille, Nate était son meilleur ami mais surtout comme son frère, depuis les années qu'ils se connaissaient, Nate en avait vu sur la famille de Chuck, et alors que son père le laissait tombé, Nate avait toujours été là! Alors maintenant c'était au tour de Chuck de culpabiliser, qu'allait-il faire ? Bonne question, mais une question à laquelle il ne repondrait pas tout de suite, il ne voulait pas se prendre la tête et risquait d'attirer les soupçons de Nate, ce n'était vriament pas le bon moment pour ça! Chuck avait donc allumer sa cigarette et il tira dessus pensivement tout en écoutant son meilleur ami. Il entendit ce que Nate disait, il allait bien, Chuck ne put s'empecher de penser qu'à cause de lui cela ne durait peut-être pas, et sa plus grande peur était encore de perdre Nate, seulement dans ce cas il ne pourrait rien faire, il n'aurait surement pas le courage de le regarder en face lorsqu'il saurait, et si cela devait finir par une bagarre une chose était sur il le laisserait le frapper, autant qu'il le faudrait pour qu'il se sente mieux, il ne lui rendrait pas ses coups, ça il ne pourrait pas s'y resoudre, après tout il le mériterait et frapper Nate n'était pas concevable pour lui, quoi qu'il arrive. Chuck ria légèrement en entendant son ami et il repondit avec le sourire, ce sourire de tombeur qu'il usait sur ces dames.

    Et oui que veux tu, elles m'adorent toutes... mais je ne suis pas assez disponible malheureusement!
    Il ria encore, bien sur il n'était pas aussi confiant qu'il le laissait paraître mais il essayait d'être le plus naturel possible, le plus lui autrement dit, un mec avec une assurance et une arrogance à en faire palir n'importe qui! Il se redressa légèrement, remettant ses lunettes de soleil sur son nez. Il tira une nouvelle fois sur sa cigarette avant d'entendre ce que lui disait Nate, il tourna la tête vers lui et haussa les épaules avant de répondre.
    Oh j'en sais rien, j'en ai envi en ce moment, et puis je manque de sommeil alors je compense un peu... Alors raconte, qu'est ce que tu as fais pendant ces derniers jours ?
    Chuck pensa que Nate avait du passer son temps avec sa petite amie, Claire, ce qui était normal puisqu'ils étaient ensemble, mais bizarrement cela lui déplut, et voilà ce qui arrivait tant à le faire culpabiliser, il n'arrivait pas à se sortir cette fille de la tête ce qui était bel et bien une première pour Chuck, et ce n'était pas facile à gérer surtout dans les circonstances actuelles, en tout cas une chose était sur, il ne se l'avouerait jamais, car pour lui c'était tout bonnement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 10

Age : 73
Citation : Sea, sex & sun ^^
Love : JE T'AIME TU LE SAIS
Photomaton : && Rock On Set! {Nate} Icongossip
Date d'inscription : 06/03/2009

&& Rock On Set! {Nate} Empty
MessageSujet: Re: && Rock On Set! {Nate}   && Rock On Set! {Nate} EmptyVen 6 Mar - 20:09

    A vos portables les amis. A quoi sert mon statut si je ne peux pas m'incruster dans les topics hein ?!
    {Si vous ne voulez pas dites le à un admin/modo pour qu'il supprime le post}


Flash Info Gossip Girl !*

Nouvel Article ==>


      Finissons l'article en beauté en parlant d'une sorte de triangle amoureux qui me fait bien marrer. Vous connaissez tous Chuck M. Oui le don juan de l'université. Lors d'une soirée on m'a fait un petit rapport que je n'aurai jamais cru possible. Il semblerait qu'il ait franchit des limites avec Claire J. ; la petite amie de son meilleure ami depuis toujours Nate J. Quand je dis dépassé les limites, j'entends par là qu'ils ont couchés ensembles bien évidemment ! Notre petite sainte nitouche à l'air d'avoir des choses à se reprocher. Nate chéri, pense à t'interroger sur tes véritables amis et sur les personnes que tu fréquentes, elles n'ont pas vraiment l'air de tenir à toi.

      "On dit, On dit"

      Nate J. à Claire J. :" Salut chérie. Qu’est ce qu’il y a, ca ne va pas ?"
      Carolyn D. à Nate J. : "T'as vraiment une tête horrible à voir le matin toi ... je comprend pourquoi Claire ne dors quasiment jamais avec toi ..."
      Victoria G. à Duncan P : "J’espère bien être la seule fille avec laquelle tu passe tes soirées."
      Chuck M. à Nate J. : "Oh j'en sais rien, j'en ai envi en ce moment, et puis je manque de sommeil alors je compense un peu... "
      Chuck M. à Claire J: "Pourquoi t'obstine tu à me repousser alors que tu as envi de continuer, et ne me dis pas que c'est à cause de Nate car cela ne t'as pas dérangé..."
Revenir en haut Aller en bas
Nate Jenckins

Nate Jenckins


Féminin Nombre de messages : 49

Age : 30
Citation : \"Happiness only real when shared \" Into the wild, Sean Penn.
Love : L'amour ne fait que blaissé des personnes.
Photomaton : && Rock On Set! {Nate} Animation4dv2
Date d'inscription : 05/03/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

&& Rock On Set! {Nate} Empty
MessageSujet: Re: && Rock On Set! {Nate}   && Rock On Set! {Nate} EmptyVen 6 Mar - 22:24

• Nate rigola de la phrase qu’avait prononcé son ami. C’est vrai que celui-ci n’avait jamais vraiment cru en l’amour. Que ce soit le petit amour ou le grande amour avec un grand A. Mais que voulez-vous, il y a des personnes qui sont comme sa. On ne peut pas les changés quoi que … Nate ne savait pas encore que dans quelques minutes, il allait savoir tout ce que Claire et Chuck faisaient ensemble. Et bien sûr, il se ferait passer pour le cocu de l’histoire. Chuck lui demanda ce qu’il avait fait ces derniers jours, c’était facile à deviner. Il avait passé presque tout son temps avec Claire et différents amis.

- Et bien, j’ai vu Claire puis après j’ai vu aussi quelques amis. Et toi, a pars couché avec des femmes toutes plus belle les unes que les autres ?

• Il regarda son vieil ami puis quand son portable sonna, Nate détourna son regard. Il regarda qui lui avait envoyé un message, c’était Gossip Girl. La miss potin de l’université, elle n’avait aucuns sentiments et publiés ses articles qui étaient les uns comme les autres atroces pour les étudiants concernés. Parce que Mademoiselle Gossip Girl se faisait une joie de lancer des rumeurs, qu’elles soient fondées ou infondées. Elle n’avait aucune pitié envers les étudiants. Le pire c’est qu’on a jamais su qui se cachait derrière ce surnom. Il lu le message à voix haute, celui-ci était destiné à Claire, Chuck et Nate.

<< Finissons l'article en beauté en parlant d'une sorte de triangle amoureux qui me fait bien marrer. Vous connaissez tous Chuck M. Oui le don juan de l'université. Lors d'une soirée on m'a fait un petit rapport que je n'aurai jamais cru possible. Il semblerait qu'il ait franchit des limites avec Claire J. ; la petite amie de son meilleure ami depuis toujours Nate J. Quand je dis dépassé les limites, j'entends par là qu'ils ont couchés ensembles bien évidemment ! Notre petite sainte nitouche à l'air d'avoir des choses à se reprocher. Nate chéri, pense à t'interroger sur tes véritables amis et sur les personnes que tu fréquentes, elles n'ont pas vraiment l'air de tenir à toi.

"On dit, On dit"

Nate J. à Claire J. :" Salut chérie. Qu’est ce qu’il y a, ca ne va pas ?"
Carolyn D. à Nate J. : "T'as vraiment une tête horrible à voir le matin toi ... je comprend pourquoi Claire ne dors quasiment jamais avec toi ..."
Victoria G. à Duncan P : "J’espère bien être la seule fille avec laquelle tu passe tes soirées."
Chuck M. à Nate J. : "Oh j'en sais rien, j'en ai envi en ce moment, et puis je manque de sommeil alors je compense un peu... "
Chuck M. à Claire J: "Pourquoi t'obstine tu à me repousser alors que tu as envi de continuer, et ne me dis pas que c'est à cause de Nate car cela ne t'as pas dérangé... >>


• Nate fit les gros yeux, tellement qu’il ne pouvait pas en croire ses yeux. Vous ne pouvez pas savoir comment à ce moment là, Nate se sentit peiné, trahis. Il avait carrément honte que ce genre de message fut posté sur le site. Il ne pouvait pas croire que Chuck et Claire pouvaient lui faire une crasse pareille. Surtout Claire qui lui disait des beaux sermons sur leur amour. Tu parles ! Comment maintenant les étudiants allaient le regarder ? Ce n’est pas eux qui allaient se taper la honte, c’est Nate ou plutôt le cocu de service ! Mais comment pouvaient-ils lui faire sa ? Ce n’est pas croyable ? Il est dans un mauvais rêve là ? Malheureusement pour Nate c’était la pure réalité …
Nate regarda son meilleur ami, si on peut dire sa comme sa, avec des yeux répugnés, dégoutés et tous les autres sentiments de ce genre. Puis il commença à lui dire d’un ton de colère, presque enragé:

- Mais … Mais comment t’as pu faire sa, à moi, ton meilleur ami ? Tu me dégoutes ! Encore te tapés des femmes célibataires sa passe, mais là, t’as tapés carrément haut ! Mais ma copine quoi !! Il commença à fermés ses mains pour qu’elles forment des boules. Alors là, bravo c'est classe ! Vive les meilleurs amis ! T’as de la chance qu’on ne soit pas tout seul, parce que t’aurais plus de visage !

• Nate ne voulait pas vraiment le frapper. C’était avant tout son meilleur ami, il avait bien trop de respect pour celui-ci. Il s’écarta comme même de lui. Nate était dans tous ses états ne sachant pas quoi faire, il mit ses coudes sur ses genoux, celui-ci posa ses mains sur sa tête. Qui celle-ci se retrouva face aux bitumes de l’université. Puis il fit des mouvements de va et de viens pour essayer de se calmer. Comment ils avaient pu lui faire sa ? Telle était la question.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Millers

Chuck Millers


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 36
Citation : Vie tes rêves ne rêve pas ta vie!
Love : Moi ?! Amoureux... tu parle!
Photomaton : && Rock On Set! {Nate} Gg039
Date d'inscription : 27/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

&& Rock On Set! {Nate} Empty
MessageSujet: Re: && Rock On Set! {Nate}   && Rock On Set! {Nate} EmptySam 7 Mar - 2:04


    Chuck était totalement inconscient du fait que d'ici quelques pauvres minutes il se retrouverait face à son pire cauchemard, cela faisait des jours qu'il n'avait pas fermé l'oeil, la culpabilité l'avait empecher de dormir, mais perdre la confiance et l'amitié de Nate ne lui donnerait aucun répis c'était certain. Chuck était pour l'instant mal envers lui même, mais d'un autre côté il profitait de ce moment avec celui qui était encore son meilleur ami, même si il gardait cette peur au fond de lui. Chuck avait conscience que Nate avait encore une totale confiance en lui et il se répugnait lui même en ce moment à cause de ça, surtout lorsque Nate lui dit qu'il avait passé du temps avec Claire pendant ces derniers jours et avec des amis, il se dit que cela finirait ainsi, la vie de Nate ne changerait pas tant que ça et il était convaincu que lorsque Nate saurait il pardonnerait à Claire, parce que c'était Chuck le salop, celui de qui on ne pouvait s'attendre à autre chose, et ceux qui l'avait prévenu contre lui pourraient lui dire "on te l'avait bien dis"! Chuck redoutait cela mais il savait qu'il ne pourrait pas y échapper, il savait aussi que s'il devait se retrouver seul il partirait de cette ville.

    Les femmes me suffisent, mais... j'ai passé un moment avec mon père, il avait quelques minutes à me consacrer apparement, enfin le temps de me montrer les comptes et de me dire que je coutais cher!
    Chuck avait en effet vu son paternel, cela ne s'était pas très bien passé d'ailleurs mais bon il n'y pouvait rien, il fallait bien qu'il arrive à le voir de temps à autre, surtout si il tenait à son héritage! Enfin, penser à ça n'était pas très sympa mais ce n'était que la vérité après tout. Chuck sentait qu'il reprenait un peu confiance à présent lorsqu'il reçu un message, il ouvrit celui ci et lorsqu'il vit qu'il venait de Gossip Girl il l'ouvrit se demandant ce qu'elle avait encore trouvé! Lorsqu'elle vit les noms et les infos il blêmit de plus en plus! Il referma son téléphone et le remit dans sa poche, il n'osa pas relever les yeux vers Nate, sachant bien qu'il avait lu la même chose que lui, il ferma les yeux et jeta sa cigarette, sachant bien que cela allait déraper très vite, il retira ses lunettes de soleil et les posa sur le banc à côté de lui avant d'enfin oser regarder Nate, celui ci s'énerva alors, plus qu'il ne l'avait jamais vu, Chuck encaissa tout ce que Nate disait, il resta totalement silencieux, il valait mieux le laisser vider son sac et se calmer avant qu'il n'ouvre la bouche.

    Frappe moi si ça peut te soulager, vas-y de toute façon je peux pas me sentir plus mal... crois moi je sais pas ce qui m'a pris, on avait bu et... j'en sais rien! Je suis le pire des types sur terre, mais je l'ai toujours été, je suis un salop et je t'ai trahis, je le sais... je sais pas quoi te dire à part que je suis désolé mais je sais que ça ne changera rien...
    Chuck était totalement largué, il n'avait jamais vécu ça auparavant, il avait couché avec tellement de femme qu'il aurait pu se retrouver face à un petit ami ou un mari jalou mais cela n'aurait rien été par rapport à ce qu'il vivait à présent, il sentait qu'il venait de perdre son meilleur ami et tout ça parce qu'il n'avait encore une fois pas été capable de reflechir avant de mettre cette fille dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Jenckins

Nate Jenckins


Féminin Nombre de messages : 49

Age : 30
Citation : \"Happiness only real when shared \" Into the wild, Sean Penn.
Love : L'amour ne fait que blaissé des personnes.
Photomaton : && Rock On Set! {Nate} Animation4dv2
Date d'inscription : 05/03/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

&& Rock On Set! {Nate} Empty
MessageSujet: Re: && Rock On Set! {Nate}   && Rock On Set! {Nate} EmptySam 7 Mar - 22:26

• Nate avait surpassé les paroles du genre, Pourquoi te fais-tu ami avec un gars comme lui ?, ou encore, Tu sais très bien qu’il n’est pas digne de confiance … Mais après tout, Chuck était une personne comme les autres, avec ses défauts et ses qualités. Nate avait conscience que tout le monde ne voyait que les défauts de celui-ci, mais comme Nate était un bon pote, il n’allait pas le laisser tomber juste parce que certaines personnes ne voient pas ce bon côté de Chuck. Il n’avait plus dix ans pour écouter ce genre de paroles. Et puis, Nate n’était pas le genre de personne à jugeait quelqu’un sans l’avoir connu intérieurement. Mais là, ce que Chuck avait fait était vraiment très gros. En même temps, c’est Chuck ! Toujours à chercher la moindre fille pour lui faire l’amour. Bizarrement, même si Nate était bien remonté contre Chuck, ce n’est pas à lui qu’il en voulait le plus. Mais à Claire, sa copine. Enfin son ex-copine, puisque celui-ci ne voulait plus la voir. Malgrès les qualités de Chuck, ses défauts étaient beaucoup plus voyant. Nate savait très bien que Chuck pouvait vraiment être un sal*p quand il le voulait. Alors, je pense que Nate arrivera plus facilement à lui pardonnait puisque celui-ci connaît bien Chuck. Et puis, on arrive plus facilement à pardonnait à un ami de longue date avec qui on a fait les quatre cents coups qu’à une fille qu’on estimait beaucoup plus. Maintenant tout était finit pour Nate, Claire, l’amour et tout ce qui va avec. Nate allait sûrement profité de son célibat. Faire la fête, draguer des belles filles et couchés avec elles. Après tout, il l’avait bien mérité non ? Après toute sa colère, Nate décida de lui parler plus calmement. Ce n’est pas pour autant qu’il avait accepté ce qu’ils avaient fait ou quoi que ce soit. Nate pensa que parler calmement serait la meilleure des solutions.

- Tu sais très bien que je ne pourrais pas te frapper … Ce ne serais pas moi si je le ferais. Pas besoin de m’expliquer tout dans les détails, déjà que l’idée de vous deux me répugnent … Nate repensa à tout les deux, puis il soupira. De toute façon, le mal était fait, il ne pouvait rien faire. C’est vrai que des fois, tu peux vraiment être un salop. Mais bon, tu as toujours étais comme sa …

• En même temps, Nate savait ce qu’il risquait d’avoir un meilleur ami comme sa. Nate n’allait tout de même pas répondre à ses excuses, en tout cas pas maintenant. Il voulait comme même avoir du temps pour réfléchir à cette histoire. Mais au fond, Nate savait très bien qu’il allait pardonner Chuck. Puis, Nate croit en la deuxième chance en amitié. Alors, il donnerait sûrement une deuxième chance à Chuck. Ne plus avoir Chuck pour meilleur ami tout sa pour une histoire de tromperie était inimaginable pour Nate. Après tout, Claire n’était pas la seule fille au monde. Et étant un aussi beau mec, Nate pouvait très bien retrouver l’amour. Mais ce n’était pas la première pensée de Nate en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&& Rock On Set! {Nate} Empty
MessageSujet: Re: && Rock On Set! {Nate}   && Rock On Set! {Nate} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&& Rock On Set! {Nate}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate, Toopics&co.
» Nate }*[En cours]
» Nate, relationships&co.
» The new Nate Jenckins is here. Fini !
» Oh ...le joli hamster | Nate |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takin' Back My love :: THE UNIVERSITY :: || Out . :: Cour-
Sauter vers: