Takin' Back My love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The new Nate Jenckins is here. Fini !

Aller en bas 
+2
Michelle Warldof
Nate Jenckins
6 participants
AuteurMessage
Nate Jenckins

Nate Jenckins


Féminin Nombre de messages : 49

Age : 30
Citation : \"Happiness only real when shared \" Into the wild, Sean Penn.
Love : L'amour ne fait que blaissé des personnes.
Photomaton : The new Nate Jenckins is here. Fini ! Animation4dv2
Date d'inscription : 05/03/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

The new Nate Jenckins is here. Fini ! Empty
MessageSujet: The new Nate Jenckins is here. Fini !   The new Nate Jenckins is here. Fini ! EmptyJeu 5 Mar - 21:12


| NATE JENCKINS |

The new Nate Jenckins is here. Fini ! 25ou2 The new Nate Jenckins is here. Fini ! 19rs8 The new Nate Jenckins is here. Fini ! 20db7


    Hey Everybody, Come on !

    » Nom: Jenckins.
    » Prénom(s): Nate.
    » Âge: Ce jeune brun a déjà 19 ans.
    » Date & Lieu de Naissance: Le 20 Mars 1990 dans le Queens.
    » Groupe: Look at me.
    » Pourquoi ce groupe: Vous me demandez pourquoi ce groupe ? Vous ne devinez pas rien qu'en regardant Nate ? Parce que depuis son plus jeune âge, Nate en fait. C'est une sorte de refuge pour lui et heureusement pour Nate, celui-ci est très bon en basketball. Mais vous allez me dire que cela ne suffis pas pour être dans ce groupe. Et je vais vous répondre que vous avez fort bien raison. En plus d'être un bon joueur en basketball, Nate a un très beau corps.
    » PV ou personnage inventé: PV, bien sûr.


    Life Is life, lalalalala;

    Nate né un jour de Mars 1990. Plus préscisement, le 20 Mars dans le Queens. C’était un beau samedi de printemps a 2h00 du matin, à ce que sa mère lui disait. Il n’est de deux origines, ce qu’il le rend très fière. Nate a toujours était pour les mélanges de différents pays . Son père est américain puis sa mère, elle, elle est française. Il a toujours rêvé d’aller en France, soit disant la capital de l’amour. Celui-ci aimerait bien voir cela de ses propres yeux. Ses parents se sont rencontrés dans un petit magasin de vêtements mixte dans le Queens. Sa mère était vendeuse et son père, il cherchait son bonheur parmis les divers choix de vêtements d’Homme. Sa mère lui demanda s’il voulait de l’aide, et voila comment leur histoire a commençée. Cela peut faire comme dans les histoires de princesse et de prince charmant, mais dès que ses parents se sont regardés dans les yeux, ce fût le coup de foudre. Tout les deux discutèrent de longues heures dans le magasin avant que son père eu donné son numéro pour le joindre à celle-ci. Deux jours après, la mère de Nate appela son père. Tout les deux, ils étaient vraiment inséparable. Cela faisait cinq ans qu’ils sortaient ensemble quand la mère de Nate tomba enceinte. Ce fût immédiatement une joie énorme quand tout les deux apprirent la nouvelle. 9 mois plus tard, Nate vit le jour. Ses parents fut très heureux d’avoir un garçon, surtout son père, qui refaisait le monde et s’inventa pleins d’histoires les plus folles les unes que les autres qu’il allait faire avec son fils. Cela faisait très rire la jeune française. Il passa presque toute son enfance dans le Queens, Nate était vraiment heureux. Lorsque tout d’un coup, vers l’âge de ses 10 ans, la relation entre son père et sa mère se dégrada. Ce n’était plus un couple fusionel, son père avait rencontré une autre femme. Plus jeune bien sûr. Les disputes ont commencés sur ce sujet et en ont finit en un divorce. Quand Nate apprit la nouvelle, ce fut un vrai choc pour lui. Malheureusement avec le divorce de ses parents, Nate n’avait plus de repères. Alors il trouve alors refuge dans le basket qu’il considère comme son seul ami et confident . Après de long moments passés dans les tribunaux la garde est enfin attribuée à sa mère , le petit garçon est alors forcé d’aller habiter avec elle et doit laisser avec regrets son père qui était avant son seul et unique ami. Il emménage donc à Manhattan avec sa mère et laisse son père et sa nouvelle amie dans le Queens. A l'adolescence, il fit la rencontre de Claire James et le courant passait vraiment entre eux, ils sortent ensembles depuis ce jour mais il ne sait pas que sa petite copine adorée l'a trompé avec son meilleur ami Chuck Millers. Mais forcément, un jour ou l’autre, Nate va le découvrir. Mais quand ? Affaire à suivre … !

    I Love You Baby !

    Caractère }* Vous pourrez tout dire, que Nate est quelqu'un de trop "parfait" puisqu'il a beaucoup plus de qualités que de défauts. Mais en quoi c'est mal d'avoir plus de qualités que de défauts ? Tout d'abord, Nate est quelqu'un de très proche envers sa famille, ses amis ou sa petite amie. Il est vraiment là pour eux à n'importe quel moment. N'ayant pas de frères et soeurs, il est très protecteur envers sa cousine. Peut-être trop, vous voyez qu'être protecteur peut être un défaut, mais c'est avant tout une qualité. Enfin non, c'est les deux cela peut être parfois une qualité parfois un défaut. Nate est aussi sensible, ce n'est pas une grosse brute comme presque tous les sportifs. Avant tout, c'est un homme avec un coeur comme tout le monde. Le beau brun s'attache un peu trop vite aux gens, on peut dire que Nate est parfois naïf. Nate n'a jamais était l'homme courreur de juppon, puisqu'il a toujours aimé Claire James. Il l'aime depuis ses 10 ans. Le jeune homme n'a jamais connut le célibat, puis qu'il a toujours était avec Claire. Mais une chose que Nate a vraiment pour défaut c'est la jalousie. Nate est aussi drôle, gentil. Il est assez jaloux quand un homme est avec Claire sauf pour son meilleur ami, dont il a pleinement confiance. Après tout, personne n'est parfait.

    Physique }* * Nate est un beau goss à l'état pur. Il mesure plus d'1m88, Nate est donc grand. On ne peut pas dire qu'il sois mince ni trop gros, en effet, Nate est entre les deux. Ce que les filles normalement regardent chez un beau goss c'est la carrure, si l'homme est musclé. Je peux vous dire que Nate n'est pas le gros costaud ni le tout mince, il a juste ce qu'il faut où il le faut. Etant sportif, il doit avoir un minimum de muscles. Après avoir regarder sa taille, son poid et ses muscles, vous pourrez voir que Nate à une peau matte. Enfin, pas si matte que ça, en tout cas elle n'est pas toute blanche. Ses cheveux sont chatain clair. Ses yeux sont bleus mais quand Nate se met au soleil, ils deviennent bleus clairs. Outre la description de ses yeux, Julian a un regard qui captive les filles. C'est peut-être comme ça qu'il séduit toutes les filles ! Ah, j'allais oublié quelque chose ! Son sourire, et oui, avec déjà toutes ses qualités physiques, Nate a des dents blanches et bien alignées. A croire que Nate est parfait physiquement !
    * Nate est toujours bien habillé, enfin, pour sortir. Quand il sort, pour aller à l'université, pour faire la fête, Nate s'habille le plus souvent avec des chemises ou simple tee-shirts. Mais c'est toujours tres élégant et défois cela peut même être décontracté. Il n'a pas spécialement de couleurs préférées pour les tee-shirts, Nate met la couleur selon son humeur du jour. Vous pourrez donc voir s'il est de bonne humeur ou de mauvaise humeur. Mais quand Nate reste chez lui, il ne s'habille pas si bien que sa. Il s'habille n'importe comment, enfaite il met ce qui lui passe sous la main. Et oui, voila ce que vous ne verrez jamais de lui, sauf si vous venez le voir chez lui.

    I Love and I hate !

    J'aime }* Nate est avant tout quelqu'un de très simple. Il aime les choses qu'on fait tous les jours, écouter de la musique, être avec sa famille. Mais aussi faire la fête, partager des moments sympas avec ses amis. Comme être avec son meilleur ami. Faire du sport, surtout du basketball. Cela lui permet de ne plus penser a rien et juste de jouer à sa passion. Le plus important et ce qu'il aime par dessus tout, c'est d'être avec sa petite amie. Passer des bons moments avec elle, comme il le fait depuis qu'ils sortent ensemble.
    J'aime pas }* Nate aime déjà beaucoup de choses dans la vie. C'est vrai que Nate n'est pas trop compliqué dans la vie. Mais ce qu'il n'aime vraiment pas du tout, c'est de voir les personnes mariés divorcer, Nate pense qu'il vaut mieux pas se marier et comme sa ils ne font pas souffrir les enfants, s'ils en ont. Que de se marier et de divorcer. Il n'aime pas la trahison, que ce soit amoureuse ou amical. Et si cela lui arriverait, Nate aura vraiment du mal à pardonner les gens qu'ils lui ont fait du mal.


    Sans moi le perso n'est rien;

    » Avatar: Chace Crawford.
    » Prénom: Mégane.
    » Pseudo(s): Ahaha x)
    » Âge: 14 ans.
    » Où avez vous connu le forum ?: De SAM I love you
    » Votre Avis ?: Et bien, j'aime vraiment ce forum ainsi que le design.
    » Avez vous signé le règlement ? Non, mais je vais le faire.
    » Code du règlement: It's the love.


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Stéphanie.
DON'T TOUCH !


Dernière édition par Nate Jenckins* le Jeu 5 Mar - 22:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Warldof
♥♥ IKnOw yOu lOve m3
Michelle Warldof


Féminin Nombre de messages : 192

Age : 33
Citation : L'amour est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout...
Love : C0eur LibR3
Photomaton : The new Nate Jenckins is here. Fini ! 316m3wl
Date d'inscription : 26/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

The new Nate Jenckins is here. Fini ! Empty
MessageSujet: Re: The new Nate Jenckins is here. Fini !   The new Nate Jenckins is here. Fini ! EmptyJeu 5 Mar - 21:15

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEE MON CHOU'Q adorééééé :h: :yp:


Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire James
    You Know That I'm Perfect

Claire James


Féminin Nombre de messages : 366

Age : 32
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fanne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé .. x3
Love : Vas savoir ! Qui choisir ?
Photomaton : The new Nate Jenckins is here. Fini ! Gg15
Date d'inscription : 21/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

The new Nate Jenckins is here. Fini ! Empty
MessageSujet: Re: The new Nate Jenckins is here. Fini !   The new Nate Jenckins is here. Fini ! EmptyJeu 5 Mar - 21:25

Bienvenue & Bonne continuation !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://takin-back-my-love.forumactif.org
Joss Wood

Joss Wood


Féminin Nombre de messages : 331

Age : 31
Citation : Quand je t'ai vu pour la première fois je suis tombée à tes pieds. Ce n'était pas de l'amour j'avais seulement glissé ! xD'
Love : Pas toi !
Photomaton : The new Nate Jenckins is here. Fini ! Wonka14-1
Date d'inscription : 26/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

The new Nate Jenckins is here. Fini ! Empty
MessageSujet: Re: The new Nate Jenckins is here. Fini !   The new Nate Jenckins is here. Fini ! EmptyJeu 5 Mar - 21:33

Bienvenue && Bonne continuation pour la fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nate Jenckins

Nate Jenckins


Féminin Nombre de messages : 49

Age : 30
Citation : \"Happiness only real when shared \" Into the wild, Sean Penn.
Love : L'amour ne fait que blaissé des personnes.
Photomaton : The new Nate Jenckins is here. Fini ! Animation4dv2
Date d'inscription : 05/03/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

The new Nate Jenckins is here. Fini ! Empty
MessageSujet: Re: The new Nate Jenckins is here. Fini !   The new Nate Jenckins is here. Fini ! EmptyJeu 5 Mar - 22:14

Ma chouquette !!! I love you
En tout cas, merci pour votre accueil ! Smile
& j'ai finis ma présentation. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Warldof
♥♥ IKnOw yOu lOve m3
Michelle Warldof


Féminin Nombre de messages : 192

Age : 33
Citation : L'amour est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout...
Love : C0eur LibR3
Photomaton : The new Nate Jenckins is here. Fini ! 316m3wl
Date d'inscription : 26/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

The new Nate Jenckins is here. Fini ! Empty
MessageSujet: Re: The new Nate Jenckins is here. Fini !   The new Nate Jenckins is here. Fini ! EmptyJeu 5 Mar - 22:26

je veux un lien... xD je te le dis déjà pour que tu sois préparée à voir une furie accourir vers toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lawson
ADMIN Captain of Cheerleaders
Lana Lawson


Féminin Nombre de messages : 186

Age : 30
Citation : Le souci de sa propre image, voilà l'incorrigible immaturité de l'homme.
Love : Je m'aime, c'est déjà suffisant !
Photomaton : The new Nate Jenckins is here. Fini ! Photo10248725mf3
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

The new Nate Jenckins is here. Fini ! Empty
MessageSujet: Re: The new Nate Jenckins is here. Fini !   The new Nate Jenckins is here. Fini ! EmptyJeu 5 Mar - 22:29

Comment on peut mettre un t à fini ça me dépasse tongue

Bon allez validé Stephinette ^^

mumuse toi bien iciii :h:
Revenir en haut Aller en bas
Nate Jenckins

Nate Jenckins


Féminin Nombre de messages : 49

Age : 30
Citation : \"Happiness only real when shared \" Into the wild, Sean Penn.
Love : L'amour ne fait que blaissé des personnes.
Photomaton : The new Nate Jenckins is here. Fini ! Animation4dv2
Date d'inscription : 05/03/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

The new Nate Jenckins is here. Fini ! Empty
MessageSujet: Re: The new Nate Jenckins is here. Fini !   The new Nate Jenckins is here. Fini ! EmptyJeu 5 Mar - 22:32

Et bien parce que je suis hyper nulle en conjugaison. What a Face
Merci de m'avoir validé ! & Au faite, je peux enlevé mon * ? Very Happy
Michelle, je savais déjà que tu voulais un lien avec moi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lawson
ADMIN Captain of Cheerleaders
Lana Lawson


Féminin Nombre de messages : 186

Age : 30
Citation : Le souci de sa propre image, voilà l'incorrigible immaturité de l'homme.
Love : Je m'aime, c'est déjà suffisant !
Photomaton : The new Nate Jenckins is here. Fini ! Photo10248725mf3
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

The new Nate Jenckins is here. Fini ! Empty
MessageSujet: Re: The new Nate Jenckins is here. Fini !   The new Nate Jenckins is here. Fini ! EmptyJeu 5 Mar - 22:35

On met que un t à fini quand c'est à la troisième personne chérie, sinon ça prend un e comme pour fiche finie parce que c'est au féminin bref XD

Attends j'me suis pas occupée de l'autre Nate, patience mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Claire James
    You Know That I'm Perfect

Claire James


Féminin Nombre de messages : 366

Age : 32
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fanne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé .. x3
Love : Vas savoir ! Qui choisir ?
Photomaton : The new Nate Jenckins is here. Fini ! Gg15
Date d'inscription : 21/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

The new Nate Jenckins is here. Fini ! Empty
MessageSujet: Re: The new Nate Jenckins is here. Fini !   The new Nate Jenckins is here. Fini ! EmptyJeu 5 Mar - 22:41

L'autre avec sa conjugaison ^^
Tu me réserves un topic en priorité (L)
Tu peux le commencer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://takin-back-my-love.forumactif.org
Michelle Warldof
♥♥ IKnOw yOu lOve m3
Michelle Warldof


Féminin Nombre de messages : 192

Age : 33
Citation : L'amour est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout...
Love : C0eur LibR3
Photomaton : The new Nate Jenckins is here. Fini ! 316m3wl
Date d'inscription : 26/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

The new Nate Jenckins is here. Fini ! Empty
MessageSujet: Re: The new Nate Jenckins is here. Fini !   The new Nate Jenckins is here. Fini ! EmptyJeu 5 Mar - 22:48

Nate Jenckins a écrit:
Et bien parce que je suis hyper nulle en conjugaison. What a Face
Merci de m'avoir validé ! & Au faite, je peux enlevé mon * ? Very Happy
Michelle, je savais déjà que tu voulais un lien avec moi. (a)
:h: :h: :h: The new Nate Jenckins is here. Fini ! 88770
Revenir en haut Aller en bas
Nate Jenckins

Nate Jenckins


Féminin Nombre de messages : 49

Age : 30
Citation : \"Happiness only real when shared \" Into the wild, Sean Penn.
Love : L'amour ne fait que blaissé des personnes.
Photomaton : The new Nate Jenckins is here. Fini ! Animation4dv2
Date d'inscription : 05/03/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

The new Nate Jenckins is here. Fini ! Empty
MessageSujet: Re: The new Nate Jenckins is here. Fini !   The new Nate Jenckins is here. Fini ! EmptyJeu 5 Mar - 23:14

Pour toi, Claire, je ferais tout ;D Mdrr
Laisse moi juste le temps de faire de où trois trucs et je vais Toopic pour nous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire James
    You Know That I'm Perfect

Claire James


Féminin Nombre de messages : 366

Age : 32
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fanne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé .. x3
Love : Vas savoir ! Qui choisir ?
Photomaton : The new Nate Jenckins is here. Fini ! Gg15
Date d'inscription : 21/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

The new Nate Jenckins is here. Fini ! Empty
MessageSujet: Re: The new Nate Jenckins is here. Fini !   The new Nate Jenckins is here. Fini ! EmptyJeu 5 Mar - 23:26

Oki Merci beaucoup =D
Bon alé je vérouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://takin-back-my-love.forumactif.org
Carolyn A. Davis
~The Angel of Carnage ~
Carolyn A. Davis


Féminin Nombre de messages : 204

Age : 34
Citation : I don't care what you think .... as long as it's about me
Love : Le seul et l'unique dans son genre ... Jason. Il est le seul à avoir réussit à m'apprivoiser.
Photomaton : The new Nate Jenckins is here. Fini ! 6jancsk
Date d'inscription : 24/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

The new Nate Jenckins is here. Fini ! Empty
MessageSujet: Re: The new Nate Jenckins is here. Fini !   The new Nate Jenckins is here. Fini ! EmptyVen 6 Mar - 13:15

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The new Nate Jenckins is here. Fini ! Empty
MessageSujet: Re: The new Nate Jenckins is here. Fini !   The new Nate Jenckins is here. Fini ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The new Nate Jenckins is here. Fini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Jenkins ( fini )
» Jamie House {Fini}
» && Rock On Set! {Nate}
» Nate, relationships&co.
» Nate, Toopics&co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takin' Back My love :: Once Upon A Time :: || All About You . :: Validées-
Sauter vers: