Takin' Back My love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rejoind sa belle aimée (Summer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Cooper

Tyler Cooper


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 40
Citation : //
Love : Summer jtm
Photomaton : Rejoind sa belle aimée (Summer) A6b06e19
Date d'inscription : 26/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Rejoind sa belle aimée (Summer) Empty
MessageSujet: Rejoind sa belle aimée (Summer)   Rejoind sa belle aimée (Summer) EmptySam 28 Fév - 21:23

Il était 11h00 du matin , Tyler était en cours de math un cours qu’il comprenais vraiment rien , alors Tyler décida de partir du cours sans rien dire au prof , alors il partis avec son sac a la main , est oui Tyler était vraiment un petit sécheur . Tyler s’avait que sa belle aimée Summer avait pas cour aujourd’hui , alors il décida de lui envoyer un message pour voir pour voir ou elle était . Tyler prit son portable dans la poche et commence a envoyer a message a Summer en lui disant.

Coucou ma cherie tu me manque , ben la j’ai finit les cours , c’est pour juste te dire ou est tu comme sa je vient te rejoindre allait répond moi vite je t’aime fort .

Tyler lui mentis sur le message , parce qu’elle détestait , qu’il sèche les cours alors Tyler attend toujours sa réponse mais en attendant il sortis de l’université pour aller prendre sa voiture, Tyler était devant la voiture , soudain il entend son portable vibrer alors le prend encore de sa poche et regarde ce qu’elle l’avait dis .


Euh je suis a la plage , avec des copine vient me rejoindre tu me manque je t’aime aussi .

Tyler et Summer sa faisait 1 ans qu’il était ensemble , est c’était vraiment serieux , il l’aimer de tout son cours , il rentra dans la voiture et conduit jusqu'à la plage , ave sa casket sur lui et c’est lunette de soleil parce qu’il yavait beaucoup soleil . 20 minute plus tard Tyler arrive a la plage , trouver une belle place et se gare , Il sortis de la voiture et vas direction sur le sable et cherche sa belle aimée Summer , mais il la trouver alors il la chercha encore encore
Revenir en haut Aller en bas
Summer Taylor

Summer Taylor


Féminin Nombre de messages : 128

Age : 28
Citation : //
Love : //
Photomaton : Rejoind sa belle aimée (Summer) Rachel-Bilson-rachel-bilson-1113275_100_100
Date d'inscription : 26/02/2009

Rejoind sa belle aimée (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Rejoind sa belle aimée (Summer)   Rejoind sa belle aimée (Summer) EmptyDim 1 Mar - 1:09

    Aujourd'hui, Summer n'avait pas cour, elle se réveilla vers 9hoo et comme elle n'arriva pas à se rendormir, elle alla prendre une bonne douche. Elle sortit de la douche une demi-heure plus tard, elle sentait bon, et elle n'était pas fatigué pour une fois. Elle n'avait rien à faire, elle pouvait se reposer, mais elle n'aimait pas trop ne rien faire. Elle aimait bouger, aller voir ses amies, faire du shopping, aller à la plage, être avec son copain, dessiner... Elle prit un magazine et elle regarda si il y avait des nouvelles sur le People. Rien de plus, elle savait déjà tout. Il était déjà 1ohoo et elle alla voir ce qu'elle pouvait se mettre. Après quelques minutes d'hésitation, elle prit un slim noir avec un haut flottant bleu et des chaussures à talon haut de couleur noir et elle mit un vest par dessus son tee-shirt. Une fois qu'elle fut toute prête et toute jolie, elle se rappela que quelques de ses amies, c'étaient donner rendez-vous à la plage vers 1oh3o. Elle partit vers 1oh55, et elle fut à la plage vers 11hoo. Elle marcha jusqu'à quelques vit ses amies, toutes en train de rigolaient. Elle les rejoignit avec le sourire aux lèvres, et là elle reçue un message de son amoureux. Il lui disait qu'il avait fini les cours, et qu'il voulait savoir où elle était pour la rejoindre, et qu'elle lui manquer et qu'il l'aimait. Summer émit un sourire. Et elle lui répondit qu'elle était avec ses amies à la plage et qu'elle l'aimait aussi et qu'il lui manquait. Tout allait bien en ce moment pour la belle miss Taylor, avec son copain et ses amies, les notes et tout. Summer dit à ses amies, que son copain allait arriver, toutes ne voulant pas les dérangeait s'en allèrent en donnant rendez-vous ce soir en boîte. Elle les salua, et elle attendit son copain seul sur la plage. Elle regarda aux alentours, et elle vu une silhouette, son petit copain qu'il la cherchait. Elle s'approcha doucement vers lui et elle l'embrassa.

    _ Hum ! Tu ma manquer tu sais !

    Elle le prit sans ses bras, et elle respira elle pouvait sentir son odeur. Puis elle lui fit avec un grand sourire.

    _ Comment tu vas ? Tu as fini tôt aujourd'hui, enfin moi je n'ai pas du tout eu cour, alors !

    Summer trouvait un peu bizarre qu'il finisse aussi tôt, mais elle, elle n'avait pas du tout cour, alors pas de quoi s'inquieter, elle lui faisait confiance. Elle le regarda et elle attrapa une des mains et ils commencèrent à marchaient. Elle aimait passer du temps avec Tyler, depuis 1 ans qu'ils étaient ensemble, elle l'aimait de plus en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Cooper

Tyler Cooper


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 40
Citation : //
Love : Summer jtm
Photomaton : Rejoind sa belle aimée (Summer) A6b06e19
Date d'inscription : 26/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Rejoind sa belle aimée (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Rejoind sa belle aimée (Summer)   Rejoind sa belle aimée (Summer) EmptyDim 1 Mar - 14:13

Tyler était toujours sur la plage en train de la cherchait, soudain il vus une petite silhouette elle ressembler beaucoup a sa belle aimée Summer, il voyais qu’elle s’approchait de moi, Tyler avance vers elle, Summer était en face de moi et m’embrasse et Tyler prolonge le baiser avec amour .Quand elle me dit que je lui avait manquait Tyler la regarda avec un sourire et l’embrassa encore et lui répondit en la regardant .

Toi aussi tu ma manquait ma cherie , je t’aime fort .

Summer me prit dans mes bras , et Tyler lui fit des bisous sur le coup , il s’avait qu’elle adorais sa , Tyler est super contente de l’avoir retrouvait parce qu’il l’arrêtait pas de pensait a elle depuis ce matin qu’il est allait en cours , La belle Summer me posa la question comment sa allait , Tyler lui répondit . Ben sa va super bien maintenant que je suis avec toi, et toi sa va ma belle ?

Tyler la pris encore dans les bras et lâche plus , parce qu’il pouvais plus se passait d’elle , et quand elle me dit Tu as fini tôt aujourd'hui, enfin moi je n'ai pas du tout eu cour, alors ! Tyler la regarde et lui dit en la regardant. Euh j’ai finit tôt parce que mon prof de math était pas la , alors je suis sortis et la j’ai plus cours du tout .Tyler lui mentis parce qu’il avait séchait le cours de math , mais il allait jamais dire a Summer qu’il avait séchait , parce qu’il voulait vraiment passer du temps avec elle , alors Tyler lui dit avec un sourire .

Qu’est ce que tu fait tu reste avec tes copine a la plage , ou tu veut passer du temps avec moi comme tu veut ma cherie .

Tyler attendit sa réponse avec impatiente .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoind sa belle aimée (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Rejoind sa belle aimée (Summer)   Rejoind sa belle aimée (Summer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoind sa belle aimée (Summer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer is here ! =DD
» Un moment avec sa belle [Solary]
» Seasons Change , but It\\\'s always Summer :)
» Summer link\'s [Rachel Bilson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takin' Back My love :: THE REAL LIFE :: || And The parc and Co :: La plage-
Sauter vers: