Takin' Back My love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seasons Change , but It\\\'s always Summer :)

Aller en bas 
+4
Tyler Cooper
Claire James
Michelle Warldof
Solary S. Davies
8 participants
AuteurMessage
Solary S. Davies

Solary S. Davies


Féminin Nombre de messages : 80

Age : 30
Citation : //
Love : Zac B. ♥️
Photomaton : Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) Zaness21
Date d'inscription : 28/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) Empty
MessageSujet: Seasons Change , but It\'s always Summer :)   Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) EmptySam 28 Fév - 15:38


|| SUMMER DAVIES *

Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) Vanessa1yp2


    Hey Everybody, Come on !

    » Nom: Davies
    » Prénom(s): Summer
    » Âge: 18 ans
    » Date & Lieu de Naissance: Le 12 Avril 1991 , Manhattan
    » Groupe: Hands Up
    » Pourquoi ce groupe:
    Depuis toute Petite , Summer est une Grande Passionnée de Danse. Dès qu'elle sut tenir sur ses Jambes , elle entra dans une ecole de Danse , où elle pratique toujours. Pom-Pom Girls , c'est bien un truc avec de la danse Nan ? Alors comment Sum' aurait pu ne pas faire partie de ce Groupe ! En plus de cela , sa Meilleure amie qu'elle ne quitte jamais est aussi entrée dans ce Groupe , Sum' ne pouvait que la suivre , c'est evident. & puis de toute Facon , aucun autre Groupe ne l'interessait vraiment , trop rebel ou Studieux a son Gout.
    » PV ou personnage inventé: Euh .. Scenario


    Life Is life, lalalalala;

    Le 22 Septembre 1990 , vinrent au Monde les 2 plus Beaux Bébés du Monde : les Jumelles Summer & Selena Davies. La Peau legerement Métisse & les quelques Cheveux tres Bruns , elles etaient deja Belles comme des Coeurs. & c'est ainsi qu'on les qualifia tout au Long de leur Vie , comme 2 perles Rares. Identiques mais pourtant tres differentes , elles se completaient a Merveille : L'une intelligente & insouciante , L'autre responsable & rigolote. Leurs Parents etaient extremment fieres d'elles , du Moins jusqu'au 13 Juillet 2005. Un vendredi 13 ? Summer n'est pas du genre supersticieuse mais il faut croire que le destin a bien choisit son Jour. Alors que les Jumelles prenaient un Bain de Minuit , le telephone de Sum sonna. Elle sortit de l'eau 5 min pour decrocher ; il n'en fallut pas plus a Selena pour se noyer. La cause ? Tres dure a determiner , elle nageait pourtant comme un poisson !! Seule temoin , Summer essaya de toutes ses Forces de la réanimer , en vain.
    Frapper par ce drame de Famille , les Parents prirent leurs distances & commencerent a detester leur Propre Fille ! Pour eux , ils avaient perdu la Meilleure Enfant et gardaient la Raté de Service. Summer n'en devint que plus forte , endurcie & Blasée par son Passé. La danse & sa Meilleure Amie , Beth , l'aidaient vraiment beaucoup dans cette Epreuve. Ne pouvant plus supporter ses Parents , elle quitta le cocon Familial et s'intalla dans un appartement , a l'autre bout de Manhattan, où elle entra a L'université , premiere Année de Danse. La danse , s'était le truc des Jumelles : petites , elles dansaient ensemble & gagnaient meme des concours ensemble : L'union fait la force comme on dit ! En arrivant sur le Campus , elle se retrouva avec Zac , un Garcon Adorable qu'elle connaissait depuis quelques années deja. Elle se refusa a tomber amoureuse de lui , essauyant en vain de rester juste amie avec ce Jeune Homme mais ne pouvant resister bien longtemps , ils sortent a present ensemble. Summer n'a bien sur pas quitter Beth , sa Bsta de toujours , ainsi qu'Ethan , le 3e de la Bande , inseparables depuis un bon Moment ^^
    Le reve de Summer serait de fonder sa Propore ecole de Danse , & elle y travaille tous les jours ..


    I Love You Baby !

    Caractère }* {10 lignes minimum}
    Summer est carrément Arrogante et Rancunniere mais elle a trop souffert en ouvrant son cœur alors, elle a décidé de le garder entièrement pour elle désormais. Elle est d'une nature Charmeuse et joueuse. Elle adore taquiner les gens, les faire arriver à leur fin et ressortir gagnante de toutes les situations. Perdre n'est pas un mot qu'elle fréquente. La danse & la Mode sont ses Grands Penchants. S' ne se fait pas marcher sur les pieds mais meme si elle est Charmeuse & Impulsive , elle sera la Derniere a avouer ses Sentiments ce qui la fait souvent passer pour une Fille totalement Froide. Seulement ceux qui la connaissent savent que son Charisme , son Independance & son Impulsivité , pas toujours Negative , font d’elle un Phénomène , une Fille Bien Unique. L'ironie & le Sarcasme sont ses Passions et ses Ennemis en font souvent les Frais. Enfin, elle sourit en permanence et arrive à être sociable. C'est juste qu'elle ne croit plus à la confiance. Ça lui parait surfait. Elle est impatiente elle ne peux pas attendre ce n'est pas possible. La belle Brune adore faire la fête et s'amuser. Etonnante & Independante ; elle fait parti des Hands Up , ce qui la rend Populaire Malgrès elle.

    Physique }* {10 lignes minimum}
    Summer est le Genre de Fille a faire retourner tous les Mecs sur son Passage mais qui en a quand meme rien a tapper , sa s'appelle Le Charisme Mesdames ! Elle est Belle , ça elle le sait Bien , & elle adore en Jouer mais de voir tous ces Vieux Croutons la Matter .. Beuurk elle en a la Nausée rien que d'en Parler ! S' n'est pas Particulierement Grande , un Bon metre 60 , Oei La c'est carrément Petit ^^ Mais elle ne s'en plaind pas vraiment , avec une Mere de la Taille d'une Naine & un Pere depassant diffilement le Metre 80 , dur de faire de La Concurrence a Kate Moss ; Heureusement qu'elle n'avait pas prevu d'etre Mannequin =P De Nature Fine , Miss Davies venere les Robes depuis sa Plus tendre Enfance , vous ne la croiserez Jamais en Pantalon , a Moins qu'il fasse -15 dehors. Ses Cheveux sont la Chose a laquelle elle fait le plus Attention , c'est selon elle "Ce qui peut changer un Visage" ; Les siens etant de Nature Bruns & ondulés , elle peut tout faire avec et ne s'en prive pas . Elle change donc de coiffure tous les Jours , les portant un Jour detachés , le lendemain en chignon & coo ... Son Visage aux traits Fins & aux Yeux envouteurs a fait chavirer plus d'un Garcon. Summer eu la Chance d'heritée des Beaux Yeux Noisettes de sa Mere , ainsi que de l'intelligence de son Pere. Assez sportive , elle pratique plus de 6h de Danse par semaine ; Grace a cela , elle s'est taillée un Corps d'athlete .


    I Love and I hate !

    J'aime }* {5 lignes minimum}
    M'endormir dans mon Dressing redecorer a ma Facon ♥️ ; Sourire intérieurement quand ma Mere m'engueule pour avoir exploser mon Forfait ; Courir Pied Nus dans L'herbe Mouillée ; Claquer la Porte de ma Chambre quand Je suis enervée ; Taguée tous les Bouts de Papiers qui me tombent entre les Mains ; Transgresser les Règles ; & danser , danser Pendant des heures et des heures sans M'arreter , bougeant chaques parties de mon corps au rythme de la Musique.

    J'aime pas }* {5 lignes minimum}
    Mathis , qui a Brisé mon Reve de Bonheur avec sa Tromperie a la Con ; J'aime pas non plus les Legumes verts , comme Beaucoup de Filles ; Les Clowns , Traumatisée a L'age de 4 ans --' ; Le Noir =/ ; Le Pere Noel , il a Gacher mon Enfance ; Les gens qui me disent ce que Je ne dois pas faire , au contaire J'ai encore plus envie de les faire , pour qu'ils enragent & par curiosité aussi ^^ ; mon reveil , il sonne toujours quand mes Levres sont a 2cm de celles de Brad Pitt :@ !



    Sans moi le perso n'est rien;

    » Avatar: Vanessa A. Hudgens
    » Prénom: Clara
    » Pseudo(s): Clara , sa suffira ^^
    » Âge: 15 ans
    » Où avez vous connu le forum ?: Euh Bonne question ! Surement par Partenariat
    » Votre Avis ?: Le design est Magnifique ♥️
    » Avez vous signé le règlement ? Pas encore
    » Code du règlement:It's the Love


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Stéphanie.
DON'T TOUCH !


Dernière édition par Summer Davies le Sam 28 Fév - 19:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) Empty
MessageSujet: Re: Seasons Change , but It\\\'s always Summer :)   Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) EmptySam 28 Fév - 15:49

Wel' !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Warldof
♥♥ IKnOw yOu lOve m3
Michelle Warldof


Féminin Nombre de messages : 192

Age : 33
Citation : L'amour est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout...
Love : C0eur LibR3
Photomaton : Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) 316m3wl
Date d'inscription : 26/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) Empty
MessageSujet: Re: Seasons Change , but It\\\'s always Summer :)   Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) EmptySam 28 Fév - 15:58

Bienvenue Miss && Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire James
    You Know That I'm Perfect

Claire James


Féminin Nombre de messages : 366

Age : 32
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fanne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé .. x3
Love : Vas savoir ! Qui choisir ?
Photomaton : Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) Gg15
Date d'inscription : 21/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) Empty
MessageSujet: Re: Seasons Change , but It\\\'s always Summer :)   Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) EmptySam 28 Fév - 16:02

Bienvenue miss & Bonne continuation !
Il y a déja une Summer en fait, ça t'embetterait de changer de prénom stp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://takin-back-my-love.forumactif.org
Solary S. Davies

Solary S. Davies


Féminin Nombre de messages : 80

Age : 30
Citation : //
Love : Zac B. ♥️
Photomaton : Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) Zaness21
Date d'inscription : 28/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) Empty
MessageSujet: Re: Seasons Change , but It\\\'s always Summer :)   Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) EmptySam 28 Fév - 17:03


    Moi Nan , mais c'est un Scénario alors il faudrait demander sa a Beth
    Je lui envoi un Mp tout de suite

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Cooper

Tyler Cooper


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 40
Citation : //
Love : Summer jtm
Photomaton : Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) A6b06e19
Date d'inscription : 26/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) Empty
MessageSujet: Re: Seasons Change , but It\\\'s always Summer :)   Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) EmptySam 28 Fév - 17:04

Bienvenue miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solary S. Davies

Solary S. Davies


Féminin Nombre de messages : 80

Age : 30
Citation : //
Love : Zac B. ♥️
Photomaton : Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) Zaness21
Date d'inscription : 28/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) Empty
MessageSujet: Re: Seasons Change , but It\\\'s always Summer :)   Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) EmptySam 28 Fév - 17:13


    Thanks Tyler I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hell.
    Little B ♥_

Brittany Hell.


Féminin Nombre de messages : 100

Age : 30
Citation : //
Love : Je ne crois pas au grand amour... Jusqu'au jour où je le trouverais...
Photomaton : Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) Sansti12
Date d'inscription : 27/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) Empty
MessageSujet: Re: Seasons Change , but It\\\'s always Summer :)   Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) EmptySam 28 Fév - 17:15

    Wel' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Cooper

Tyler Cooper


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 40
Citation : //
Love : Summer jtm
Photomaton : Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) A6b06e19
Date d'inscription : 26/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) Empty
MessageSujet: Re: Seasons Change , but It\\\'s always Summer :)   Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) EmptySam 28 Fév - 17:15

Derien I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Appleby
Beauty Ashley ♥ Populary && Perfect && What Else ?
Ashley Appleby


Féminin Nombre de messages : 272

Age : 31
Citation : Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui...
Love : Coeur à prendre...
Photomaton : Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) Sanstitre4ct9
Date d'inscription : 25/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) Empty
MessageSujet: Re: Seasons Change , but It\\\'s always Summer :)   Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) EmptySam 28 Fév - 17:23

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
Solary S. Davies

Solary S. Davies


Féminin Nombre de messages : 80

Age : 30
Citation : //
Love : Zac B. ♥️
Photomaton : Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) Zaness21
Date d'inscription : 28/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) Empty
MessageSujet: Re: Seasons Change , but It\\\'s always Summer :)   Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) EmptySam 28 Fév - 17:49



    Merci vous 2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Millers

Chuck Millers


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 36
Citation : Vie tes rêves ne rêve pas ta vie!
Love : Moi ?! Amoureux... tu parle!
Photomaton : Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) Gg039
Date d'inscription : 27/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) Empty
MessageSujet: Re: Seasons Change , but It\\\'s always Summer :)   Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) EmptySam 28 Fév - 17:57

Bienvenue Summer! =)
Revenir en haut Aller en bas
Solary S. Davies

Solary S. Davies


Féminin Nombre de messages : 80

Age : 30
Citation : //
Love : Zac B. ♥️
Photomaton : Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) Zaness21
Date d'inscription : 28/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) Empty
MessageSujet: Re: Seasons Change , but It\\\'s always Summer :)   Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) EmptySam 28 Fév - 18:01



    Merci Chuck I love you
Revenir en haut Aller en bas
Claire James
    You Know That I'm Perfect

Claire James


Féminin Nombre de messages : 366

Age : 32
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fanne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé .. x3
Love : Vas savoir ! Qui choisir ?
Photomaton : Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) Gg15
Date d'inscription : 21/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) Empty
MessageSujet: Re: Seasons Change , but It\\\'s always Summer :)   Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) EmptySam 28 Fév - 18:09

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://takin-back-my-love.forumactif.org
Joss Wood

Joss Wood


Féminin Nombre de messages : 331

Age : 31
Citation : Quand je t'ai vu pour la première fois je suis tombée à tes pieds. Ce n'était pas de l'amour j'avais seulement glissé ! xD'
Love : Pas toi !
Photomaton : Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) Wonka14-1
Date d'inscription : 26/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) Empty
MessageSujet: Re: Seasons Change , but It\\\'s always Summer :)   Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) EmptySam 28 Fév - 18:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Solary S. Davies

Solary S. Davies


Féminin Nombre de messages : 80

Age : 30
Citation : //
Love : Zac B. ♥️
Photomaton : Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) Zaness21
Date d'inscription : 28/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) Empty
MessageSujet: Re: Seasons Change , but It\\\'s always Summer :)   Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) EmptySam 28 Fév - 19:06


    Merci Joss I love you
    Je pense avoir terminé ..
Revenir en haut Aller en bas
Claire James
    You Know That I'm Perfect

Claire James


Féminin Nombre de messages : 366

Age : 32
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fanne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé .. x3
Love : Vas savoir ! Qui choisir ?
Photomaton : Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) Gg15
Date d'inscription : 21/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) Empty
MessageSujet: Re: Seasons Change , but It\\\'s always Summer :)   Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) EmptySam 28 Fév - 19:07

Validée ^^
N'oublie pas la liste des avatars pris et bon jeux sur le forum Wink

{je vérouille}
Revenir en haut Aller en bas
https://takin-back-my-love.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) Empty
MessageSujet: Re: Seasons Change , but It\\\'s always Summer :)   Seasons Change , but It\\\'s always Summer :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seasons Change , but It\\\'s always Summer :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer is here ! =DD
» Summer link\'s [Rachel Bilson]
» Rejoind sa belle aimée (Summer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takin' Back My love :: Once Upon A Time :: || All About You . :: Validées-
Sauter vers: