Takin' Back My love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Oops [ CHUCK ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joss Wood

Joss Wood


Féminin Nombre de messages : 331

Age : 31
Citation : Quand je t'ai vu pour la première fois je suis tombée à tes pieds. Ce n'était pas de l'amour j'avais seulement glissé ! xD'
Love : Pas toi !
Photomaton : Oops [ CHUCK ] Wonka14-1
Date d'inscription : 26/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Oops [ CHUCK ] Empty
MessageSujet: Oops [ CHUCK ]   Oops [ CHUCK ] EmptySam 28 Fév - 20:51

  • C'était le premier jour de Joss dans cette nouvelle université et on ne peut pas dire qu'elle était très joyeuse d'y être. En plus elle avait l'impression que beaucoup de monde se connaissait déjà car il y avait pas mal de bande d'amis qui rigolaient tous ensemble. Elle sortit de l'administration avec des tas de feuilles à la main. Pff on pouvait dire qu'elle allait avoir du boulot. Des papiers à remplir, son emploi du temps, le plan de l'université et son numéro de casier. Elle rangea tout sauf ce papier. C'était le plus important vu que toutes ces affaires seront plus souvent la dedans que dans son sac. ^^ Bref elle garda aussi son plan le regarda pendant un long moment puis essaya de se reperer un peu. Puis une fois le plan en tête elle le rangea et commença à marcher vers le chemin qui l'amenerait aux casiers enfin selon elle. Elle ne voualit pas garder son plan à la main car ça attirait trop l'attention des gens sur elle et elle n'aimait pas ça. xD Rare le phénomène .. LOL

    Après quelques minutes de marche elle arriva devant un grand couloir de casiers. Bon c'était lequel maintenant le sien. Numéro 345. Elle regarda alors tous les casiers et c'est vrai qu'il y en avait énorrmément. Ca faisait limite peur, surtout de chercher. Heureusement que c'était à la suite. ^^ Elle trouva enfin le numéro 345. Ca devait bien être lui car il n'y avait pas de cadena dessus donc bon il était libre. ^^ Elle l'ouvrit mais celui ci avait l'air coincé. -___-" Fallait bien sur que sa tombe sur elle. Et puis en plus ce n'était pas pratique pour ouvrir, il pourrait prévoir des poignées xD ! 'Fin bref ... Elle prit le petit truc en main et força. Or la porte du casier s'ouvrit d'un coup et Joss partit en arrière manquant de s'affaler au sol mais non ce fut une personne qu'elle boula bien comme il faut sur son passage qui eut cette malchance. SOn premier jour commençait bien, elle allait surement se faire un ennemi à moins que cette personne réagisse bien. En tous Joss s'excusa, c'était pas dans son habitude mais là elle n'avait que ça à faire.


    C'est mon casier. Il était bloquée et BOUM ! Vraiment désolé ... !


Dernière édition par Joss Wood le Lun 2 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Millers

Chuck Millers


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 36
Citation : Vie tes rêves ne rêve pas ta vie!
Love : Moi ?! Amoureux... tu parle!
Photomaton : Oops [ CHUCK ] Gg039
Date d'inscription : 27/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Oops [ CHUCK ] Empty
MessageSujet: Re: Oops [ CHUCK ]   Oops [ CHUCK ] EmptyDim 1 Mar - 2:20

    Une journée de cours, comme si Chuck avait besoin de ça, il detestait tout simplement aller en cours, il n'avait pas besoin de ça, il avait un empire qui vallait des milliards qui l'attendait sagement au chaud entre les mains de son paternel et en plus il n'était pas bon élève alors à quoi cela pouvait-il lui servir d'aller à la fac! Et bien tout simplement parce que c'était ça ou reprendre dès maintenant l'entreprise familiale, et oui son paternel refuse tout simplement que Chuck reste à ne rien faire, ce qui n'est pas une si mauvaise chose étant donné ses "habitudes"! Mais voilà, Chuck avait choisi de venir en cours et de retarder son entrer dans le monde des adultes, le monde qui une fois qu'il serait dedans l'empecherait de faire ce qu'il voulait quand il le voulait comme il pouvait le faire pour le moment! Heureusement pour lui la fac est une chose relative, même si il sechait les cours cela ne remonterait jamais aux oreilles de son paternel et il en profitait, même si quelques fois il fallait bien qu'il vienne comme aujourd'hui parce qu'il avait un devoir à rendre, un devoir qu'il avait donné à faire à un élève de 4ème année deux semaines auparavant contre une petite recompense, cela il le faisait tout le temps, qui a dis que l'argent ne menait nulle part ?! Apparement cette personne ne connaissait pas Chuck Millers. Enfin, ce matin là fut donc éprouvant pour Chuck, aller sur le campus lui fillait la nausé tout simplement, surtout le fait de devoir se lever mais tant pis, il arpentait les couloirs sans se préoccuper des élèves, se rappelant pourquoi il était là, et se convaincant qu'il ne devait pas faire demi tour direction les bras de Morphée. Mais voilà, cette journée ne pouvait pas être parfaite. Lorsque Chuck emprunta le couloir le menant à son casier dont il ne retenait jamais le numéro mais l'emplacement, juste à côté de celui de ce joueur de foot qui affichait des photos made in FHM, il faillit se prendre un élève qui tomba le cul par terre devant lui et une fille un peu bizarre qui s'excuser. Il sourcilla en la regardant et n'aida pas le mec par terre à se relever bien sur, il vaut mieux que ça. Celui ci finit par se relever et par partir en colère, normal après tout. La fille en tout cas semblait gênée. Chuck ouvrit son casier qui se trouvait à côté du sien et se mit à rire.

    Est ce que je dois me protéger ou tu crois pouvoir te débrouiller sans éborgner personne ?!
    Ca c'était tout lui, bien sur il s'était retrouvé par terre il lui aurait pourris la vie des pires façons qui soient pendant toute sa scolarité ici, mais là se moquer d'elle lui semblait bien plus interessant, ce n'était pas vraiment méchant, quoi que, juste une envie soudaine de rire plutôt que de se demander une nouvelle fois ce qu'il pouvait faire ici. Il posa un bouquin dans son casier et attrapa son devoir qui s'y trouvait bien sagement et un crayon, histoire de faire comme si il allait s'interesser à son prochain cours ce qui ne serait pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Joss Wood

Joss Wood


Féminin Nombre de messages : 331

Age : 31
Citation : Quand je t'ai vu pour la première fois je suis tombée à tes pieds. Ce n'était pas de l'amour j'avais seulement glissé ! xD'
Love : Pas toi !
Photomaton : Oops [ CHUCK ] Wonka14-1
Date d'inscription : 26/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Oops [ CHUCK ] Empty
MessageSujet: Re: Oops [ CHUCK ]   Oops [ CHUCK ] EmptyDim 1 Mar - 18:37

  • Bizarre ? Joss n'était pas une fille bizarre. Elle avait un look peut être particulier comparé à ces filles de cette université habillées comme des traînées, mais ce n'était pas bizarre. Enfin bon .. La personne qu'elle fit tomber par terre se leva vite fait sasn un mot et partit en courant. Ben quoi, elle s'était excusée. Et puis il avait peur de quoi ? Elle allait pas le bouffer. En tous cas elle était sure que celui ci ne lui chercherait jamais des embrouilles. ^^ Enfin il pouvait toujours essayer mais il avait l'air peureux. xD Elle le regarda partir avec un air étonné. Ce n'était pas un monstre quand même. Enfin bref elle n'allait pas s'attarder sur ce pauvre type, elle avait bien d'autre chose à faire, comme aller en cours. -___-" Mais bon elle pouvait arriver en retard, elle était nouvelle donc bon elle avait des tas d'excuses. ^^ Elle se retourna et se retrouva face à son casier qui était enfin ouvert. Mais à côté d'elle un gars se marra et lui demanda s'il devait se protéger ou si elle pouvait se débrouiller sans éborgner queqlu'un. Ca avait l'air de le faire rire. En tous cas elle ce n'était pas son cas. Il avait vu la scène et se moquait maintenant d'elle. Ben quoi ça pouvait arriver à tout le monde d'avoir son casier de coincé et au moment où il se décoince ben ... Vous avez vu la scène pas besoin d'expliquer. Elle rangea quelques affaires qui en faite était tout ce qu'il y avait dans son sac, sauf une feuille et un crayon. Pour dessiner bien sur. Elle rangea même son plan, elle préférait se perdre que de le sortir. Puis elle le regarda et finit par lui répondre.

    Je dois rire le comique ? Mais je serais toi je me protégerais un accident est si vite arrivé.

    Elle lui lança par la suite un faux sourire. Des menaces ? Euh peut être que oui. En même temps elle n'aimait pas qu'on se paye sa tête et encore mooins un pauvre typer qui se croit tout permis. Ca devait un gars super populaire, qui fait craquer toutes les filles, ce qui n'était pas étonnant vu le charme qu'il avait, et qui se prend pour tout sauf pour ce qu'il est. Le genre de gars que Joss déteste quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oops [ CHUCK ] Empty
MessageSujet: Re: Oops [ CHUCK ]   Oops [ CHUCK ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oops [ CHUCK ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuck Wants You&You&You!
» Chuck Millers
» Chuck Millers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takin' Back My love :: THE UNIVERSITY :: || The floor :: Casiers-
Sauter vers: