Takin' Back My love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chuck Millers

Aller en bas 
+3
Ashley Appleby
Chloé Senders
Chuck Millers
7 participants
AuteurMessage
Chuck Millers

Chuck Millers


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 36
Citation : Vie tes rêves ne rêve pas ta vie!
Love : Moi ?! Amoureux... tu parle!
Photomaton : Chuck Millers Gg039
Date d'inscription : 27/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Chuck Millers Empty
MessageSujet: Chuck Millers   Chuck Millers EmptyVen 27 Fév - 16:20


|| CHUCK MILLERS *

3 icons

    Hey Everybody, Come on !

    » Nom: Millers
    » Prénom(s): Chuck
    » Âge: 19 ans
    » Date & Lieu de Naissance: 27 Février 1990 à New York
    » Groupe: WOMANIZER & GENTLEMEN
    » Pourquoi ce groupe: Pourquoi ?! Et bien surement parce que ce groupe est fait pour lui, lorsqu'il habitait à New York Chuck était déjà le mec que toutes les filles voulaient dans leur lit, c'est comme ça et il ne s'en plaignait surement pas. Chuck a donc toujours été un coureur de jupon comme tous disent, et i a collectionné les filles autant qu'il le pouvait, profitant de son charme pour toutes les faire craquer, alors après ça venez lui dire qu'il n'a rien à faire dans ce groupe...
    » PV ou personnage inventé: PV


    Life Is life, lalalalala;

    27 Février 1990 - New York City

    C'est en une belle, une très belle matinée de Février que vint au monde le petit Charles Millers, dit Chuck. C'est ce 27 Février alors que le soleil se lève sur un New York glacé par la fin de l'hiver que Marilynn Millers met son fils au monde, leur premier enfant à elle et son riche mari Jackson. Tous les deux sont très heureux depuis qu'ils savent qu'ils vont avoir un enfant, même si le bonheur de Jackson relève plus du fait qu'il ai appris qu'il va avoir un fils. Pace que pour lui cela veut dire qu'il aura un héritié pour reprendre son empire, pour perpetuer la fortune familiale. Il est loin d'imaginé que la naissance de son fils ne va pas lui accorder tout ce qu'il espérait et loin de là.

    24 Décembre 1996 - New York City

    Nous sommes le jour de Noel à New York, en plein coeur de Manhattan, il est presque 19h30 et Chuck qui est aujourd'hui agé de 6 ans se promene dans Central Parc avec sa mère, celle ci aime les fêtes de Noel et c'est donc une tradition pour eux chaque année de se rendre près de l'immense fontaine au coeur du parc pour écouter les chants de Noel. Chuck était jeune à l'époque et il aimait ce genre de sortir toutes simples avec sa mère, son père étant rarement là. Mais ce soir serait différent, son père avait promis de rentrer pour Noel, et Chuc avait entendu sa mère dire qu'il serait à la maison sur les coups de 20h00. C'est donc très impatient que Chuck demanda à sa mère si ils pouvaient rentrer pour être là à l'arrie de son père. Ils traversèrent Central Park assez vite et arrivèrent chez eux en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, en effet la famille Millers habite depuis des années dans un duplex dont la vue donne sur Central Park. Il est presque 20h et Chuck ne tient plus en place, seulement l'heure arrive et le père de Chuck, lui, n'arrive pas, comme d'habitude sa mère reçoit un appel, c'est lui il ne sera pas à ce soir. Seulement la mère de Chuck n'en peut plus et elle sort de chez eux pour ne plus revenir, ce soir là en effet, la neige tombe sur New York et la mère de Chuck meurt percutée par une voiture près de l'entrée de leur immeuble, ce fut le plus triste et le dernier Noel que Chuck ai fêté.



    3 Octobre 2006 - New York City

    Cela fait longtemps maintenant que le gentil petit Chuck n'existe plus, celui ayant laissé place à Chuck, le coureur de ces dames, le gars qu'on retrouve dans toutes les soirées, celui qui étale sa fortune pour avoir tout ce qu'il désire, celui dont tout le monde parle avec envi pour ces demoiselles, et avec mépris pour les hommes. Mais Chuck s'en fou, il ne lui reste plus que deux ans à passer ici et il pourra partir dans une université au bord de la mer afin de ne rien faire du tout, qui a dis qu'il voulait bosser ?! Il refuse de reprendre l'empire de son père puisqu'il ne voit celui ci que deux fois par an, mais il n'est pas prêt à bosser pour autant, il est riche alors pourquoi se compliqué la vie, surtout que depuis ces dernières années sa vie se résume à l'argent aux soirées et aux femmes bien sur, une vie de reve autrement dit et il n'en changerait pour rien au monde.

    14 Janvier 2009 - Columbia University


    Cela fait maintenant un an que Chuck est à l'Universitée de Columbia, il n'a jamais été bon élève et cela n'a pas changé, il a toujours été riche, cela n'a pas changé, il a toujours collectionné les femmes, cela n'a pas changé, enfin presque. Chuck n'a pas changé lui mais il s'est surpassé dernièremen, Chuck a eu la chance de venir ici avec son meilleur ami, Nate, mais voilà il a aussi couché avec la petite amie de ce dernier, Claire il y a peu de temps. Nate l'ignore, et Chuck pense que le mieux est avant tout de faire comme si rien ne s'était passé, sauf que le coeur a ses raisons... et oui Chuck a un regard particulier sur Claire un regard différent de celui qu'il a sur les autres femmes. Ainsi il continue sa petite vie en profitant de tout ce qu'il a mais il ne sait plus vraiment ce qu'il veut pour ce qui est de la belle Claire! Une chose est sur il tient à n pas perdre l'amitié de Nate mais cela va être difficile...


    I Love You Baby !

    Caractère }* Chuck, tout d'abord il faut savoir qu'il n'est pas le fils à papa de base, tout le monde sait qu'il est riche, très riche, que si il le veut son avenir est tout tracé dans l'entreprise de son père, mais voilà Chuck a une personnalité et donc une façon de voir la vie assez complexe et il n'est pas près de renoncer à ce qu'il veut et encore moins à plier devant son paternel. Chuck est donc un jeune homme têtu, ça vous ne verrez jamais quelqu'un de plus têtu que lui c'est certain, il deteste tout simplement qu'on le contredise, ou qu'on essaie de lui donner des ordres, cela n'est pas envisageable pour lui, tout fonctionne en fonction de lui et pas l'inverse, il a donc comme vous pourrez le remarquer un égo surdimentionné, il est narcissique en certaines occasios, pour ne pas dire tout le temps et il est vraiment imbu de lui même, il ne laissera donc jamais qui que ce soit prendre une décision à sa place ce n'est pas possible, et lorsque quelque chose le dérange il le dit tout simplement, il ne passe pas par quatre chemin, il est franc tout simplement et si quelqu'un le gêne il s'arrange pour s'en débarasser. Il a aussi des bons côtés, il est un garçon sensible sous tout cela seulement personne ne le sait, car il s'est construis un personnge, un masque dure et froid, celui d'un homme qui ne pense qu'a s'amuser, qu'à passer du bon temps sans se soucier des conséquences, et tout le monde le croit tout simplement parce qu'il s'est toujours comporté ainsi.
    Physique }* Chuck est beau, et oui c'est comme ça, il le sait et d'après lui, toutes les femmes qui le croisent le savent. Enfin, même si physiquement il est beau garçon il doit tout à son charme, parce qu'il a ce regard auquel aucune fille ne peut dire non, parce qu'il a ce sourire qui les fait toutes craquer. Il a donc pas mal de chance tout de même, et pour une fois cela n'a rien à voir avec l'argent. Chuck est un jeune homme qui a un côté bad boy, un côté ténébreux, il a les cheveux noirs etun regard tout aussi sombre qui lui donne cette allure de mauvais garçon. Il est sinon plutôt branché mode, il ne sortira jamais de chez lui sans avoir la certitude que son look est parfait, qu'il a bien étudié tous les détails, il ne porte ainsi que de la marque, il se fout de ce que les autres portes même si disons le une personne habillée en barmuda et polo ne mettra jamais les pieds chez lui et n'aura le droit qu'à un regard méprisant si il venait à le croiser. Chuck est donc très porté sur les apparences et il prend soin de son physique parce qu'il a une réputation qui repose dessus.

    I Love and I hate !

    J'aime }* Chuck aime les femmes, et bien oui que voulez vous, on ne se refait pas, il a toujours été un homme à femme si on peut dire. Il était surement le garçon le plu canceux lorsqu'il était ado parce qu'il était riche très riche et en plus il n'avait qu'à se baisser pour ramasser ce qu'il voulait. Il aime aussi des choses plus simples bien sur, comme faire le tour des soirées les plus banchées avec son meilleur pote, Nate Jenkins, il cosidère d'ailleurs ce dernier comme son frère alors on peut dire que Nate fait parti de cette catégorie. Il n'est pas le seul puisque après quelques histoires de triangle amoureux, Chuck a couché avec a petite amie de son meilleur ami, et oui ça c'est tout Chuck, heureusement cela n'a pas brisé l'amitié entre Chuck et Nate puisque ce dernier n'est pas au courant mais depuis Claire a pris une place importante dans la vie de Chuck, lui qui ne jurait que par les aventures il a du pas mal changer sa façon de voir les choses mais il ne sait pas ou tout cela va les mener...
    J'aime pas }* Chuck deteste par dessus tout qu'on lui dise ce qu'il doit faire, il a toujours été autonome, ses parents s'occupaient peu de lui et grâce à cela il n'a jamais eu besoin de personne dans la vie, alors lorsque les gens essaient de lui dire ce qu'il doit faire il devient très vite blessant. Sinon il n'aime pas qu'on touche à ce qui lui appartient, ainsi il est très jaloux pour ce qui concerne Claire, elle est la première avec qui il a une véritable relation alors lorsqu'on essaie d'approcher la belle il devient vite ingérable. De même, Chuck deteste qu'on aille dans le sens contraire de ce qu'il a décidé, et il n'accepte pas qu'on lui dise non, ila toujours eu et fais ce qu'il voulait et les autres se pliaient à ses caprices, et cela ce n'est pas près de changer!


    Sans moi le perso n'est rien;

    » Avatar: Ed Westwick (L"
    » Pseudo(s): Yang
    » Âge: 20 ans
    » Où avez vous connu le forum ?: Par Jason
    » Votre Avis ?: Il est superbe ^^
    » Avez vous signé le règlement ?
    Oui
    » Code du règlement: Code validé by Lana


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Stéphanie.
DON'T TOUCH !


Dernière édition par Chuck Millers le Ven 27 Fév - 17:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Senders

Chloé Senders


Féminin Nombre de messages : 94

Age : 35
Citation : Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.
Love : cherche encore
Photomaton : Chuck Millers 035
Date d'inscription : 25/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Chuck Millers Empty
MessageSujet: Re: Chuck Millers   Chuck Millers EmptyVen 27 Fév - 16:24

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Millers

Chuck Millers


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 36
Citation : Vie tes rêves ne rêve pas ta vie!
Love : Moi ?! Amoureux... tu parle!
Photomaton : Chuck Millers Gg039
Date d'inscription : 27/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Chuck Millers Empty
MessageSujet: Re: Chuck Millers   Chuck Millers EmptyVen 27 Fév - 16:26

Meri Chloé! =)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Senders

Chloé Senders


Féminin Nombre de messages : 94

Age : 35
Citation : Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.
Love : cherche encore
Photomaton : Chuck Millers 035
Date d'inscription : 25/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Chuck Millers Empty
MessageSujet: Re: Chuck Millers   Chuck Millers EmptyVen 27 Fév - 16:27

Derien =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck Millers Empty
MessageSujet: Re: Chuck Millers   Chuck Millers EmptyVen 27 Fév - 16:29

Wel' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Appleby
Beauty Ashley ♥ Populary && Perfect && What Else ?
Ashley Appleby


Féminin Nombre de messages : 272

Age : 31
Citation : Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui...
Love : Coeur à prendre...
Photomaton : Chuck Millers Sanstitre4ct9
Date d'inscription : 25/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Chuck Millers Empty
MessageSujet: Re: Chuck Millers   Chuck Millers EmptyVen 27 Fév - 16:32

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
Chuck Millers

Chuck Millers


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 36
Citation : Vie tes rêves ne rêve pas ta vie!
Love : Moi ?! Amoureux... tu parle!
Photomaton : Chuck Millers Gg039
Date d'inscription : 27/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Chuck Millers Empty
MessageSujet: Re: Chuck Millers   Chuck Millers EmptyVen 27 Fév - 16:35

Merci à vous deux! =D
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Warldof
♥♥ IKnOw yOu lOve m3
Michelle Warldof


Féminin Nombre de messages : 192

Age : 33
Citation : L'amour est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout...
Love : C0eur LibR3
Photomaton : Chuck Millers 316m3wl
Date d'inscription : 26/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Chuck Millers Empty
MessageSujet: Re: Chuck Millers   Chuck Millers EmptyVen 27 Fév - 16:47

Bienvenue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Millers

Chuck Millers


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 36
Citation : Vie tes rêves ne rêve pas ta vie!
Love : Moi ?! Amoureux... tu parle!
Photomaton : Chuck Millers Gg039
Date d'inscription : 27/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Chuck Millers Empty
MessageSujet: Re: Chuck Millers   Chuck Millers EmptyVen 27 Fév - 17:01

Merci Michelle! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lawson
ADMIN Captain of Cheerleaders
Lana Lawson


Féminin Nombre de messages : 186

Age : 30
Citation : Le souci de sa propre image, voilà l'incorrigible immaturité de l'homme.
Love : Je m'aime, c'est déjà suffisant !
Photomaton : Chuck Millers Photo10248725mf3
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Chuck Millers Empty
MessageSujet: Re: Chuck Millers   Chuck Millers EmptyVen 27 Fév - 17:05

Bienvenue & bonne continuation, ton code est validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Millers

Chuck Millers


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 36
Citation : Vie tes rêves ne rêve pas ta vie!
Love : Moi ?! Amoureux... tu parle!
Photomaton : Chuck Millers Gg039
Date d'inscription : 27/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Chuck Millers Empty
MessageSujet: Re: Chuck Millers   Chuck Millers EmptyVen 27 Fév - 17:13

Merci Lana! =)
Revenir en haut Aller en bas
Claire James
    You Know That I'm Perfect

Claire James


Féminin Nombre de messages : 366

Age : 32
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fanne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé .. x3
Love : Vas savoir ! Qui choisir ?
Photomaton : Chuck Millers Gg15
Date d'inscription : 21/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Chuck Millers Empty
MessageSujet: Re: Chuck Millers   Chuck Millers EmptyVen 27 Fév - 17:24

Moon Chucckkkk ^^ enfin (L)
Bienvenue sur le forum & Préviens nous quand tu as finit ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://takin-back-my-love.forumactif.org
Chuck Millers

Chuck Millers


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 36
Citation : Vie tes rêves ne rêve pas ta vie!
Love : Moi ?! Amoureux... tu parle!
Photomaton : Chuck Millers Gg039
Date d'inscription : 27/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Chuck Millers Empty
MessageSujet: Re: Chuck Millers   Chuck Millers EmptyVen 27 Fév - 17:29

Merci ma belle! ;D
J'ai terminé je pense! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire James
    You Know That I'm Perfect

Claire James


Féminin Nombre de messages : 366

Age : 32
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fanne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé .. x3
Love : Vas savoir ! Qui choisir ?
Photomaton : Chuck Millers Gg15
Date d'inscription : 21/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Chuck Millers Empty
MessageSujet: Re: Chuck Millers   Chuck Millers EmptyVen 27 Fév - 17:34

Validé ! Bon jeu sur le forum <3
Revenir en haut Aller en bas
https://takin-back-my-love.forumactif.org
Chuck Millers

Chuck Millers


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 36
Citation : Vie tes rêves ne rêve pas ta vie!
Love : Moi ?! Amoureux... tu parle!
Photomaton : Chuck Millers Gg039
Date d'inscription : 27/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Chuck Millers Empty
MessageSujet: Re: Chuck Millers   Chuck Millers EmptyVen 27 Fév - 17:35

Merci! (L"
Revenir en haut Aller en bas
Joss Wood

Joss Wood


Féminin Nombre de messages : 331

Age : 31
Citation : Quand je t'ai vu pour la première fois je suis tombée à tes pieds. Ce n'était pas de l'amour j'avais seulement glissé ! xD'
Love : Pas toi !
Photomaton : Chuck Millers Wonka14-1
Date d'inscription : 26/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Chuck Millers Empty
MessageSujet: Re: Chuck Millers   Chuck Millers EmptyVen 27 Fév - 20:30

Welcome & Have fun with us !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuck Millers Empty
MessageSujet: Re: Chuck Millers   Chuck Millers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck Millers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuck Millers
» Chuck Wants You&You&You!
» Oops [ CHUCK ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takin' Back My love :: Once Upon A Time :: || All About You . :: Validées-
Sauter vers: