Takin' Back My love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A la plage avec Ashley(Pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Senders

Chloé Senders


Féminin Nombre de messages : 94

Age : 35
Citation : Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.
Love : cherche encore
Photomaton : A la plage avec Ashley(Pv) 035
Date d'inscription : 25/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

A la plage avec Ashley(Pv) Empty
MessageSujet: A la plage avec Ashley(Pv)   A la plage avec Ashley(Pv) EmptyVen 27 Fév - 20:37

Il était 9h30 du matin, son réveille sonna et Chloé commença a se réveillait doucement comme tout le matin, elle alla dans la salle de bain pour se laver un peut la figure pour se réveillait parce qu’elle était vraiment a moitié endormit .Elle prenait jamais de petite déjeuner le matin parce qu’elle aimait pas sa. Alors elle regarda la un peut la télé avant d’allait se douchait elle fit sa tout les matins lol. Elle se leva de son canapé , et elle alla directe dans la salle de bain pour allait prendre une douche bien froide , pour bien se réveillait .Chloé sort de sa douche , prend une serviette blanche dans son armoire et la mit autour de la taille pour se séchait , elle avait un peut froid alors elle mit le chauffage pour se réchauffer un peut . Elle décida d’allait a la plage, mais elle voulait pas allait tout seule alors décida d’envoyer une message a sa sœur de cœur Ashley pour qu’il aille ensemble , chloé prit son portable et envoie un message a Ashley en disant .

Coucou tu me manque , c’est pour te dire sa te dis d’allait avec moi a la plage comme sa on fera folles , répond moi vite j’ai vraiment envie de te voir j’éspére que tu me répondra vite a toute ma cherie bisous .


Le temps qu’elle attendait la réponse de Ashley , elle alla préparait c’est affaire de plage , et elle mettait dedans , sa serviette , son maillot de bain , sa crème solaire , soudain son portable sonna c’était Ashley elle m’avait répondus en disant .

Oui je te rejoind a la plage a tout a l’heure bisous , toi aussi tu me manque , Chloé allait vite s’habillait pour aller rejoindre sa sœur de cœur Ashley , Choé était tout prête alors , prend son sac de plage et commence a sortir dehors . Elle était sortis de chez elle , elle marcha jusqu'à a la plage avec ses écouteur dans les oreilles et marcha tranquillement . Elle était arrivait a la plage tranquillement , yavait personne du tout parce qu’il était vraiment trop tôt , Chloé ne voyais pas Ashey encore , alors prend sa serviette et la met sur sa le sable , s’assoie dessus et attend Ashley en regardant les vagues .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Appleby
Beauty Ashley ♥ Populary && Perfect && What Else ?
Ashley Appleby


Féminin Nombre de messages : 272

Age : 31
Citation : Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui...
Love : Coeur à prendre...
Photomaton : A la plage avec Ashley(Pv) Sanstitre4ct9
Date d'inscription : 25/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

A la plage avec Ashley(Pv) Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Ashley(Pv)   A la plage avec Ashley(Pv) EmptyVen 27 Fév - 23:57

    C'est aux aurore que la jeune femme se leva se matin... A croire qu'elle était d'humeur matinale, et ce qui était étrange c'est qu'elle n'était meme pas de mauvaise humeur ! A peine réveiller, elle alla dans la salle de bain se préparer et enfila une petite robe rouge en soie... Elle avait la peche, pourtant il n'était que 8h30 du matin... Une fois sa douche prise, elle s'installa dans son canapé et prit son Ipod pour ne pas réveiller ses coloc's ! Elle écouta alors ses belles chansons d'amour qu'elle aimait tant écouter et elle prit un magazine pour en feuilleter les pages, biensur elle était trop concentré sur sa musique pour lire quoi que ce soit ! Elle reçut aux allentours des 9h30 un message de Chloé, sa soeur de coeur ! Elle connaissait la jeune femme depuis longtemps maintenant et elles étaient très proche ! Elle lui répondit et décida donc de la rejoindre à la plage ! Elle enfila son maillot de bain de pièce de couleur rouge également et remit sa robe, puis elle partit avec son sac de plage... Elle arriva sur le parking de la plage puis enleva ses escarpins et les tena à la main et chercher Chloé du regard tout en avançant...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
 
A la plage avec Ashley(Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imagine `| Ashley |
» Ashley Appleby
» ASHLEY APPLEBY
» ASHLEY TOPIC'S
» Beauty Ashley =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takin' Back My love :: THE REAL LIFE :: || And The parc and Co :: La plage-
Sauter vers: