Takin' Back My love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Beauty Ashley =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley Appleby
Beauty Ashley ♥ Populary && Perfect && What Else ?
Ashley Appleby


Féminin Nombre de messages : 272

Age : 31
Citation : Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui...
Love : Coeur à prendre...
Photomaton : Beauty Ashley =D Sanstitre4ct9
Date d'inscription : 25/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Beauty Ashley =D Empty
MessageSujet: Beauty Ashley =D   Beauty Ashley =D EmptyJeu 26 Fév - 0:44


|| ASHLEY APPLEBY *

Beauty Ashley =D Iconhaydenpanettif24 Beauty Ashley =D Iconhaydenpanbl2 Beauty Ashley =D Iconhaydenpanettif23

    Hey Everybody, Come on !

    » Nom: Appleby
    » Prénom(s): Ashley
    » Âge: 19 ans
    » Date & Lieu de Naissance: 14 février 1990, New York
    » Groupe: "THE QUEENS"

    » Pourquoi ce groupe: {5 lignes minimum demandées} J'ai choisi ce groupe car Ashley est une personne qui a changé de situation... De son enfance à aujourd'hui elle est passée d'une enfant battu et ayant peur des autres à la fille populaire et un peu bitch car la demoiselle fait aujourd'hui partie de l'élite des bitchs du campus. De plus elle est très populaire ici...
    » PV ou personnage inventé: PV


    Life Is life, lalalalala;

    {Il faut raconter l'histoire de votre personnage en 18 lignes minimum. Ayez un peu d'immagination et vous y arriverez en un rien de temps Le 14 février 1990, une petite princesse du nom de Ashley Appleby fut née... Biensur loin de se douter à quoi elle était destinée, elle ne fit pas comme tous les bébés, la première chose qu'elle fit c'est un sourire à ses parents puis les pleures enchainèrent mais passons... Ashley parait comme ça une petite fille qui ne manque de rien, mais en réalité elle manque de la principale chose qui est essentielle dans la vie d'un enfant... L'amour de ses parents ! En effet, depuis toute petite Ashley ne vit que dans la peur, la violense et l'hypocrisie, ainsi que dans l'alcool... Ses parents ne font que la battre et non lui donner de l'amour. C'est seulement à ses quinze ans que la jeune fille fugue de chez elle, ne pouvant plus supporté ça... Elle est recouverte de bleus et ne sait où aller. Elle ne parlait à personne et n'arrivait plus à faire confiance. La jeune femme était seule, bléssée et pas que physiquement, c'est alors qu'elle se réfugia dans un coin ne demandant rien à personne allant au lycée comme ci rien ne lui arrivait, c'est alors qu'elle rencontra une femme très gentille qui l'adopta. Elle eut beaucoup de mal à lui faire confiance mais finalement y arrive, seulement elle n'arrive pas à l'appeller maman malgrè qu'elle la conscidère comme sa vraie mère.

    Aujourd'hui, elle vit un revirement de situation, puisque la jeune femme fait partit de l'élite des bitch dans cette université où elle étudie le droit. Elle est très populaire et tout va mieux pour elle. Ce qui l'a aidé dans tout cela, c'est aussi sa meilleure amie Carolyn, elle a toujours été là pour elle. Elle cache ce qu'elle a vécu durant son enfance, elle ne trouve pas ça utile meme si parfois elle en souffre encore...


    I Love You Baby !

    Caractère }* {10 lignes minimum} Ashley est une jeune femme aux allures d'anges et de princesse et s'en est un ou une. Elle est bien plus que son apparence laisse voir d'elle. Elle a appris à s'endurcir avec ce qui lui est arrivée... Elle a également appris à se défendre. Elle s'est forgée un fort caractère, c'est sa façon à elle de se protéger, car personne ne le fait à sa place. Elle a tant d'amour à donner, et elle aimerait tant en reçevoir. Au fond elle n'a jamais été vraiment heureuse. Pourtant elle sait etre douce, gentille, amusante. Elle essait de toujours voir le bon coté des choses malgré sa vie. Elle est timide aussi meme si le plus souvent elle s'éforce de ne pas l'etre. Enfin tout ça pour dire que ce petit bout de femme mérite d'etre reconnu.

    Physique }* {10 lignes minimum} N'ai-je pas dis dans son histoire qu'une princesse était née ? N'avais-je pas raison lorsque l'on voit ce magnifique visage aujourd'hui ? Et bien moi je dirais que oui ! Cette jeune femme de 19 ans est une beauté incroyable. Elle a un corps de reve, une mince silhouette et fait tout pour l'entretenir. Une belle chevelure blonde qui en ferait craquer plus d'un et de magnifique yeux de couleur bleu océan à se perdre dans son regard... Elle est petite certe, mais on ne dit pas que "tout ce qui est petit est mignon ?" Moi je pense que ce dicton est véridique. De plus elle s'habille toujours à la mode et sait s'habiller sexy mais classe à la fois... Alors comment cela se fait-il que cette jeune ame est encore célibataire ? Je vous pose la question ? Vous n'avez pas de réponse ? Et bien tant pis...

    I Love and I hate !

    J'aime }* {5 lignes minimum} Ashley aime beaucoup de chose. En particulier passer du temps avec sa meilleure amie, mais elle aime aussi ses études car elle compte bien là dessus pour montrer à sa mère adoptive qu'elle peut etre fière d'elle. Elle adore s'amuser, faire du shopping... Comme toutes les jeunes femmes de son age d'ailleurs. Elle aimerait également trouver l'amour mais cela se fait rare de nos jours pourtant beaucoups de garçons lui plairait sur le campus.
    J'aime pas }* {5 lignes minimum} Ce qu'Ashley déteste... Et bien ses parents biologiquent pour l'enfer qu'ils lui ont fait enduré durant toute son enfance. Ce gars là Michael Grammer qu'elle ne supporte pas et qu'elle ne peut pas voir en peinture. Elle n'aime pas les gens qui la prenne pour une idiote, les mensonges et les trahisons surtout des gens qu'elle aime. Ainsi que les araignées et les reptiles eh oui !!


    Sans moi le perso n'est rien;

    » Avatar: Hayden Pannetiere
    » Prénom: Floriane
    » Pseudo(s): Flo'
    » Âge: 17 ans
    » Où avez vous connu le forum ?: Par l'admin et par Laora
    » Votre Avis ?: Il est super bien
    » Avez vous signé le règlement ? Oui
    » Code du règlement: It's the love


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Stéphanie.
DON'T TOUCH !
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
Claire James
    You Know That I'm Perfect

Claire James


Féminin Nombre de messages : 366

Age : 32
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fanne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé .. x3
Love : Vas savoir ! Qui choisir ?
Photomaton : Beauty Ashley =D Gg15
Date d'inscription : 21/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Beauty Ashley =D Empty
MessageSujet: Re: Beauty Ashley =D   Beauty Ashley =D EmptyJeu 26 Fév - 13:41

Bienvenue & Bon jeu sur le forum ! Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://takin-back-my-love.forumactif.org
Ashley Appleby
Beauty Ashley ♥ Populary && Perfect && What Else ?
Ashley Appleby


Féminin Nombre de messages : 272

Age : 31
Citation : Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui...
Love : Coeur à prendre...
Photomaton : Beauty Ashley =D Sanstitre4ct9
Date d'inscription : 25/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Beauty Ashley =D Empty
MessageSujet: Re: Beauty Ashley =D   Beauty Ashley =D EmptyJeu 26 Fév - 13:43

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
Claire James
    You Know That I'm Perfect

Claire James


Féminin Nombre de messages : 366

Age : 32
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fanne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé .. x3
Love : Vas savoir ! Qui choisir ?
Photomaton : Beauty Ashley =D Gg15
Date d'inscription : 21/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Beauty Ashley =D Empty
MessageSujet: Re: Beauty Ashley =D   Beauty Ashley =D EmptyJeu 26 Fév - 13:44

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://takin-back-my-love.forumactif.org
Claire James
    You Know That I'm Perfect

Claire James


Féminin Nombre de messages : 366

Age : 32
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fanne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé .. x3
Love : Vas savoir ! Qui choisir ?
Photomaton : Beauty Ashley =D Gg15
Date d'inscription : 21/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Beauty Ashley =D Empty
MessageSujet: Re: Beauty Ashley =D   Beauty Ashley =D EmptyJeu 26 Fév - 18:08

N'oublie pas la liste des avatars pris la miss ^^

{je vérouille}
Revenir en haut Aller en bas
https://takin-back-my-love.forumactif.org
Carolyn A. Davis
~The Angel of Carnage ~
Carolyn A. Davis


Féminin Nombre de messages : 204

Age : 34
Citation : I don't care what you think .... as long as it's about me
Love : Le seul et l'unique dans son genre ... Jason. Il est le seul à avoir réussit à m'apprivoiser.
Photomaton : Beauty Ashley =D 6jancsk
Date d'inscription : 24/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Beauty Ashley =D Empty
MessageSujet: Re: Beauty Ashley =D   Beauty Ashley =D EmptyJeu 26 Fév - 20:06

Welcome la miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beauty Ashley =D Empty
MessageSujet: Re: Beauty Ashley =D   Beauty Ashley =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauty Ashley =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imagine `| Ashley |
» Ashley Appleby
» ASHLEY APPLEBY
» ASHLEY TOPIC'S
» Le Café du matin { Pv Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takin' Back My love :: Once Upon A Time :: || All About You . :: Validées-
Sauter vers: