Takin' Back My love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée

Aller en bas 
+2
Ashley Appleby
Jake Andrews
6 participants
AuteurMessage
Jake Andrews

Jake Andrews


Féminin Nombre de messages : 35

Age : 32
Citation : « La Perfection ? Ne la cherche pas trop loin ! C'est moi ! » ♥️
Love : > C'est Surement pas ce qui me faut mais essayes toujours x)
Photomaton : Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée 571957770
Date d'inscription : 26/02/2009

Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée Empty
MessageSujet: Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée   Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée EmptyJeu 26 Fév - 18:20


|| JAKE ANDREWS *

Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée Season2lucas161 Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée Season2lucas311 Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée Season2lucas321



    Hey Everybody, Come on !

    » Nom: Andrews
    » Prénom(s): Jake
    » Âge: 19 ans
    » Date & Lieu de Naissance: 21 Juin 1989 a New York
    » Groupe: "LOOK AT ME".
    » Pourquoi ce groupe: {5 lignes minimum demandées} Pourquoi ce groupe ? Tout simplement parceque Jake est fan de sport sa compte beaucoup dans sa vie et d'ailleurs son sport favoris est le Basket et sa le restera et il a toujours était très bon dans ce sport il a souvent était capitaine des equipe de Basket et ou c'était les meilleures equipe d'ailleurs il n'as jamais cesser d'arreter il en fait depuis qu'il est tout petit c'est a dire depuis l'age de 5 ans et dés petit il se débrouiller déja pas mal et c'est a cette age la qu'il eu son premier ballon de Basket d'ailleurs il avait était tout content et il en n'as fait juste au lycée ou il est meme devenue Capitaine c'est sa plus grande passion d'ailleurs il fais partie de l'équipe de l'université.
    » PV ou personnage inventé: Pv


    Life Is life, lalalalala;

    {Il faut raconter l'histoire de votre personnage en 18 lignes minimum. Ayez un peu d'immagination et vous y arriverez en un rien de tempsJake Andrew est né le 23 Juin 1989 à News York. Né dans une famille de riche, il n'a jamais connu la misère et il a toujours eu tout ce qu'il voulait. Bien sur il a connu des haut et des bas comme tout le monde. Il est né d'un père Américain, qui est un grand avocat et d'une mère Suèdoise qui était Mannequin dans ses début et qui travail maintenant comme serveuse dans les bar les plus brancher de la ville. Ses parents ont consacré les trois premières années de la vie du jeune homme, rien qu'à lui. Mais avec le temps, ils se sont mis à lui chercher une nounou et ce sont de plus en plus éloignés. Lorsque ses parents ont commencer a se disputer a cause de lui car ils n'était pas du tout d'accord vis a vis de son éducation son père a toujours voulu que Jake fasse de grande etude et qu'il poursuive ses traces mais sa mère n'était pas d'accord elle voulait qu'il vie sa vie comme il le voulait d'ailleurs il était très bon en sport et meme en langues sa mère était plutot contente de ses notes mais pour ce qui est de son père lui préférer qu'il travaille dans le domaine de la justine mais ce genre de chose ne plait pas a Jake et Bien sur ne pas voir ses parents souvent, n'aidait pas Jake à devenir un gamin super sympa. Il c'était renfermé sur lui même durant les premières années de sa vie et ne voulait même pas parler à sa nounou. Il fut d'ailleur choqué de surprendre son père et la nounou dans la chambre, mais ce n'est qu'un simple détail.
    Jake est devenu un garçon un peu plus sociable quand il a commencé l'école et des ses premiers jours il avait déjà commencer à foutre la merde. Il n'a jamais été un élève modèle enfin oui au début mais pu maintenant et sans doute était-ce ça façon de montrer à ses parents qu'ils n'avaient pas été assez présent. Parce qu'ils étaient presque chaque semaine convoqué à l'école pour entendre que leur fils avait un manque d'éducation total. Il fut d'ailleur envoyé en internat privé pendant 1 ans pour aider. Mais resortit de la-bas il n'adressait plus la parole à ses parents qui l'envoyèrent à nouveau dans une école privé. Ce n'est que quand il reçu sa première carte de crédit qu'il aima à nouveau ses parents. Ca peut paraître horrible d'en arriver la, mais Jake avait ses raisons.
    A l'age de 16 ans Jake se mit à fumer et à boire, les bagarres étaient continuelle avec lui, mais il se faisait de moins en moins chopé. Vous allez commencer à me dire qu'il aurait mieux fait d'être chez les rebelles et bien non, Jake à tout du mec riche et prétentieux, sans être un ange. C'est quand ses deux cousines vinrent vivre à la maison que ses parents furent soudain moins pris. A ce moment Jake avait le choix entre continuer son sale caractère ou profiter de leur présence. Bien sur il choisit la deuxième solution, tout simplement parce qu'il avait envie de repartire à zéro avec sa famille. Il en parla d'ailleur à son père qui lui pardonna son attitude... Il commença d'ailleur à travailler moins et les deux purent se mettre au sport ensemble. Avec sa mère, la relation était toujours assez tendu et aucun des deux ne faisaient d'effort pour arranger la chose.
    Maintenant Jake à 19 ans, il est à l'université de Columbia, pour ses notes et pas grace à l'argent de papa. Il boit, fume et se bagarre toujours. Il a une splendide voiture et un compte en banque remplit à souhait... Le jeune à tout ce qu'il veut et il ne s'en plaint pas. Pour ceux qui est de ses relation Jake a longtemps joué au chat et a la souris avec la jolie brune au nom de Lana Lawson elle lui a déclarer un jeu entre eux une relation non-exclusive pour voir si Jake allait etre fidéle et biensur fier comme il l'est il n'avait pas du tout envie de perdre a ce jeux car a vrai dire il aime vraiment Lana. Sinon Jake a pour meilleure ami Jason Arcroft qui l'as fait les 400 coup avec c'est le gars sur qui il a énormément confiance et qu'il a toujours pu compter sur lui.

    I Love You Baby !

    Caractère }* {10 lignes minimum}Jake étant né dans une famille de riche, il n'avait que très peu de chance de ne pas devenir prétentieux comme la plupart des bourges. Il a de l'argent à en revendre, mais sa famille ne sachant pas montrer les vrais valeurs de la vie à son enfant il est devenu égoiste et très dépensié. Il adore faire plaisir en offrant des petits cadeaux au gens qu'il aime, mais il aime aussi se payer un tas de truc. Il ne fait pas très attention d'ailleur en le faisant. Donc s'acheter une voiture à 200'000$ ou une montre à 25'000$ ne lui fait pas peur. Ses parents ne l' ont pas aidé non plus en lui offrant une carte de crédit à l'age de 15 ans.
    Jake est un mec très superficiel, ce qui compte en premier chez lui c'est le physique, le sien et celui des filles avec qui il sort. Il est nez dans un monde qui ne laisse pas la place au moche la plupart du temps.
    Mais ce n'est pas parce qu'il est rempli de défauts qu'il n'a que ça. Jake est aussi un garçon sympa quand on prend la peine de le connaître, drôle, attentionné et sympatique. Il a du mal à laisser les gens le connaître et il préfère ne pas raconter sa vie à n'importe qui. C'est souvent parce que les gens de le connaissent pas qu'ils disent qu'il est un connard, mais quand on essaye de s'aventurer dans quelque chose d'absurde comme le fait d'essayer dans savoir plus sur lui, on se rend compte qu'il a quand même un bon fond. Peut-être est-ce parce que ses parents n'ont pas toujours était la pour lui qu'il est devenu comme il est maintenant.


    Physique }* {10 lignes minimum}Un proverbe célèbre dit qu’il ne faut jamais se fier aux apparences et cela va se vérifier avec Jake. En effet, derrière son air angélique que lui donne ses cheveux blonds et ses yeux bleu, c’est quelqu’un plein de surprise avec un caractère à double tranchant…C’est un jeune homme de grande taille ce qui l’aide beaucoup lorsqu'il pratique le basket, plus grand que la moyenne il saute plus haut que les autres joueurs les dominant de son mètre quatre vingt dix. C’est également grâce à ses nombreuses années d'entraînement, principalement dans une salle de musculation ou sur un terrain de basket, que la silhouette de Jake s'est peu à peu musclée, taillant ainsi des muscles saillant, faisant ressortir des abdos et des pectoraux qui lui donnèrent l’allure d’un sportif. Ses bras et ses jambes sont également musclées, mais étant quelqu’un de fin et d’élancé, assez sec dirons nous, ça ne lui donne aucunement l’allure d’un body builder, au contraire. Vous l’aurez compris, Jake est physiquement parlant athlétique, bien taillé, sans jamais basculer dans l’excès comme beaucoup d’autres ayant suivit un parcours similaire au sien. Bien qu'il soit physiquement attirant, cela ne veut pas nécessairement dire qu'il peut avoir n'importe quel jeune femme dans son lit.

    Ses cheveux sont d'une couleur blonds cendré, souvent coupé cours car Jake trouve cela plus pratique, il n‘y applique qu‘une touche de gel par ci par là, mais la plupart du temps le jeune homme se contente de passer la main dedans pour les ébouriffer. Cette coiffure fait ressortir ses yeux d'un gris bleu intense, yeux dans lesquels il ne vaut mieux pas se plonger puisqu’ils dégagent quelque chose d’indéfinissable et qui lui donne un côté plutôt mystérieux. Un visage ovale à la mâchoire légèrement carrée, au nez cassé depuis le plus jeune âge et que Jake assume parfaitement. Pour ne rien ôter a son physique, quelque peu dragueur, et surtout excessivement sûr de lui, l’américain possède un sourire ravageur.
    Jake est quelqu'un qui ne se prend pas la tête, qui reste naturel et ceci se voit parfaitement dans ses tenues vestimentaires. Il porte pour la plupart du temps des jeans délavés ou foncés au contraire, avec une chemise, lorsque ce n'est pas un simple T-shirt et un bas de survêtement. Le blondinet n’est pas vraiment m’as-tu vu malgré son tempérament dragueur, c’est pour cela qu’il n’est pas fan des couleurs criardes et si vous voyez du rouge ou bien du jaune dans ses tenues, se sera simplement la couleur des imprimés sur son tee-shirt. Pour lui, la discrétion n’est pas un défaut, en plus de ça il estime ne pas avoir besoin de ça pour se faire remarquer. Jake reste simple et tant qu'il se sent bien dans ses vêtements c'est l'essentiel. Bien sûr, de temps à autre vous le verrez en costume, avec une cravate, mais ça reste assez rare et c’est pour les grandes occasions ou les rendez vous important. D‘ailleurs, à la veille du premier match de la saison, tout les joueurs de l‘équipe sont obligés de faire bonne figure, tenue de rigueur oblige, ou lors de gala de charité et ça ne dérange pas Jake qui ne rechigne jamais à être classe et propre sûr lui.


    I Love and I hate !

    J'aime }* {5 lignes minimum} Jake aime avant tout les filles il aime etre en leur compagnie ou meme etre beaucoup entourée d'ailleurs il n'hésite pas a les draguer quand l'envie lui prend d'ailleurs quand il était au lycée Jake était quelqu'un de très infidéle il coucher avec tout ce qui bouge et meme si il avait une copine il s'en fichait a ce moment la les relation n'était pas vraiment fait pour lui et puis faut pas oublier il aime beaucoup le sport plus particulièrement le Basket mais maintenant il aime surtout Lana avec qui il entretient une relation non-exclusive
    J'aime pas }* {5 lignes minimum} Jake n'aime pas les gens qui ne l'aime pas c'est normal non ? Il n'aime pas non plus les hypocrite et meme les menteurs il n'aime pas non plus qu'on lui cache quelque chose Jake est quelqu'un qui veut toujours tout savoir enfin savoir le principal surtout quand sa le conserne d'ailleurs il n'aime pas trop les gars qui drague Lana mister Jake change vite de comportement vut qu'il l'aime tellement il devient vite jaloux mais sans l'etre trop et Jake n'aime pas non plus les gens qui sont du genre intello sa l'agace .


    Sans moi le perso n'est rien;

    » Avatar: Chad Michael Murray
    » Prénom: Mélina
    » Pseudo(s): Méli
    » Âge: 17 ans
    » Où avez vous connu le forum ?: Msn par ma petite Flo (Alias Ashley)
    » Votre Avis ?: Il est sublime <3
    » Avez vous signé le règlement ? Ouiii
    » Code du règlement: Code validé by Lana


Dernière édition par Jake Andrews le Jeu 26 Fév - 20:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Appleby
Beauty Ashley ♥ Populary && Perfect && What Else ?
Ashley Appleby


Féminin Nombre de messages : 272

Age : 31
Citation : Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui...
Love : Coeur à prendre...
Photomaton : Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée Sanstitre4ct9
Date d'inscription : 25/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée Empty
MessageSujet: Re: Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée   Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée EmptyJeu 26 Fév - 18:21

Hey Welcome =D
"Ma p'tiite belle soeur Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée Empty
MessageSujet: Re: Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée   Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée EmptyJeu 26 Fév - 18:25

Wel' !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Senders

Chloé Senders


Féminin Nombre de messages : 94

Age : 35
Citation : Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.
Love : cherche encore
Photomaton : Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée 035
Date d'inscription : 25/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée Empty
MessageSujet: Re: Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée   Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée EmptyJeu 26 Fév - 18:28

Bienvenue beau goss ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire James
    You Know That I'm Perfect

Claire James


Féminin Nombre de messages : 366

Age : 32
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fanne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé .. x3
Love : Vas savoir ! Qui choisir ?
Photomaton : Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée Gg15
Date d'inscription : 21/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée Empty
MessageSujet: Re: Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée   Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée EmptyJeu 26 Fév - 18:54

Bienvenue & Bonne continuation !
Par hasard ou est ce que tu as prit cet avatar ? il est magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
https://takin-back-my-love.forumactif.org
Jake Andrews

Jake Andrews


Féminin Nombre de messages : 35

Age : 32
Citation : « La Perfection ? Ne la cherche pas trop loin ! C'est moi ! » ♥️
Love : > C'est Surement pas ce qui me faut mais essayes toujours x)
Photomaton : Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée 571957770
Date d'inscription : 26/02/2009

Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée Empty
MessageSujet: Re: Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée   Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée EmptyJeu 26 Fév - 19:39

  • Merci a vous tous =D

    Ashley : Merci ma belle soeur t'inquiète pour moi tu l'es toujours Very Happy

    Claire : Merci pour le vava et bien enfete c'est une amie a moi qui l'as fait et d'ailleurs le vava que ta c'est elle aussi qui l'as fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Appleby
Beauty Ashley ♥ Populary && Perfect && What Else ?
Ashley Appleby


Féminin Nombre de messages : 272

Age : 31
Citation : Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui...
Love : Coeur à prendre...
Photomaton : Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée Sanstitre4ct9
Date d'inscription : 25/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée Empty
MessageSujet: Re: Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée   Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée EmptyJeu 26 Fév - 19:42

Je sais ma p'tiite Meliina =D C'est pour ça que j'tai appellé comme ça ! J'taiime fort =P
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
Jake Andrews

Jake Andrews


Féminin Nombre de messages : 35

Age : 32
Citation : « La Perfection ? Ne la cherche pas trop loin ! C'est moi ! » ♥️
Love : > C'est Surement pas ce qui me faut mais essayes toujours x)
Photomaton : Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée 571957770
Date d'inscription : 26/02/2009

Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée Empty
MessageSujet: Re: Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée   Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée EmptyJeu 26 Fév - 19:45

  • Moi aussi je t'aime fort <3
    D'ailleurs faut que je te dise des chose sur Msn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Appleby
Beauty Ashley ♥ Populary && Perfect && What Else ?
Ashley Appleby


Féminin Nombre de messages : 272

Age : 31
Citation : Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui...
Love : Coeur à prendre...
Photomaton : Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée Sanstitre4ct9
Date d'inscription : 25/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée Empty
MessageSujet: Re: Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée   Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée EmptyJeu 26 Fév - 19:46

Okay attend je viens te parler =D
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
Carolyn A. Davis
~The Angel of Carnage ~
Carolyn A. Davis


Féminin Nombre de messages : 204

Age : 34
Citation : I don't care what you think .... as long as it's about me
Love : Le seul et l'unique dans son genre ... Jason. Il est le seul à avoir réussit à m'apprivoiser.
Photomaton : Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée 6jancsk
Date d'inscription : 24/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée Empty
MessageSujet: Re: Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée   Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée EmptyJeu 26 Fév - 20:11

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Andrews

Jake Andrews


Féminin Nombre de messages : 35

Age : 32
Citation : « La Perfection ? Ne la cherche pas trop loin ! C'est moi ! » ♥️
Love : > C'est Surement pas ce qui me faut mais essayes toujours x)
Photomaton : Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée 571957770
Date d'inscription : 26/02/2009

Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée Empty
MessageSujet: Re: Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée   Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée EmptyJeu 26 Fév - 20:11

  • Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lawson
ADMIN Captain of Cheerleaders
Lana Lawson


Féminin Nombre de messages : 186

Age : 30
Citation : Le souci de sa propre image, voilà l'incorrigible immaturité de l'homme.
Love : Je m'aime, c'est déjà suffisant !
Photomaton : Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée Photo10248725mf3
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée Empty
MessageSujet: Re: Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée   Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée EmptyJeu 26 Fév - 20:15

Bienvenue :h: tu dis quand t'as terminé hein ^^
Et les filles, la moindre qui y touche j'la bute xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée Empty
MessageSujet: Re: Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée   Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée EmptyJeu 26 Fév - 20:16

Oulala elle est violente Lana Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lawson
ADMIN Captain of Cheerleaders
Lana Lawson


Féminin Nombre de messages : 186

Age : 30
Citation : Le souci de sa propre image, voilà l'incorrigible immaturité de l'homme.
Love : Je m'aime, c'est déjà suffisant !
Photomaton : Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée Photo10248725mf3
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée Empty
MessageSujet: Re: Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée   Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée EmptyJeu 26 Fév - 20:22

ça mérite d'être clair au moins *siffle*
Bon on ne flood pas, le forum vient d'ouvrir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Andrews

Jake Andrews


Féminin Nombre de messages : 35

Age : 32
Citation : « La Perfection ? Ne la cherche pas trop loin ! C'est moi ! » ♥️
Love : > C'est Surement pas ce qui me faut mais essayes toujours x)
Photomaton : Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée 571957770
Date d'inscription : 26/02/2009

Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée Empty
MessageSujet: Re: Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée   Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée EmptyJeu 26 Fév - 20:25

  • Merci Lana je pense que j'ai terminer ^^ Razz
    T'es une petit violente les filles faites attention xD
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lawson
ADMIN Captain of Cheerleaders
Lana Lawson


Féminin Nombre de messages : 186

Age : 30
Citation : Le souci de sa propre image, voilà l'incorrigible immaturité de l'homme.
Love : Je m'aime, c'est déjà suffisant !
Photomaton : Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée Photo10248725mf3
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée Empty
MessageSujet: Re: Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée   Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée EmptyJeu 26 Fév - 20:29

Niveau lignes tout est bon, le contenu est pas mal mais par pitié corriges moi cette horrible faute ; New York ne prend pas de s à " new " x3

Au début dans nom du personnage tu as zapé de mettre Jake Andrews Rolling Eyes

Sinon la fiche sera validée après les changements nécessaires <3
Revenir en haut Aller en bas
Claire James
    You Know That I'm Perfect

Claire James


Féminin Nombre de messages : 366

Age : 32
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fanne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé .. x3
Love : Vas savoir ! Qui choisir ?
Photomaton : Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée Gg15
Date d'inscription : 21/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée Empty
MessageSujet: Re: Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée   Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée EmptyJeu 26 Fév - 20:31

Ro lana et ta perfection ^^
Je regrette de pas avoir prit soso maintenant :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://takin-back-my-love.forumactif.org
Jake Andrews

Jake Andrews


Féminin Nombre de messages : 35

Age : 32
Citation : « La Perfection ? Ne la cherche pas trop loin ! C'est moi ! » ♥️
Love : > C'est Surement pas ce qui me faut mais essayes toujours x)
Photomaton : Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée 571957770
Date d'inscription : 26/02/2009

Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée Empty
MessageSujet: Re: Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée   Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée EmptyJeu 26 Fév - 20:35

  • Voila j'ai corriger désoler pour cette faute j'ai pas fait attention Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Claire James
    You Know That I'm Perfect

Claire James


Féminin Nombre de messages : 366

Age : 32
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fanne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé .. x3
Love : Vas savoir ! Qui choisir ?
Photomaton : Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée Gg15
Date d'inscription : 21/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée Empty
MessageSujet: Re: Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée   Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée EmptyJeu 26 Fév - 20:37

alé validé ! Avant que Lana La tigresse en rajoute Smile
Bon jeu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://takin-back-my-love.forumactif.org
Lana Lawson
ADMIN Captain of Cheerleaders
Lana Lawson


Féminin Nombre de messages : 186

Age : 30
Citation : Le souci de sa propre image, voilà l'incorrigible immaturité de l'homme.
Love : Je m'aime, c'est déjà suffisant !
Photomaton : Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée Photo10248725mf3
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée Empty
MessageSujet: Re: Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée   Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée EmptyJeu 26 Fév - 20:38

Bon ben je valide hein :h:
Comme dab Claire =P

Amuse toi bien Jake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire James
    You Know That I'm Perfect

Claire James


Féminin Nombre de messages : 366

Age : 32
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fanne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé .. x3
Love : Vas savoir ! Qui choisir ?
Photomaton : Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée Gg15
Date d'inscription : 21/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée Empty
MessageSujet: Re: Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée   Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée EmptyJeu 26 Fév - 21:01

N'oublie pas la liste des avatars pris Wink
Je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
https://takin-back-my-love.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée Empty
MessageSujet: Re: Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée   Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •~ Jake's Andrews Relationships ~•
» « Me & You » . Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takin' Back My love :: Once Upon A Time :: || All About You . :: Validées-
Sauter vers: