Takin' Back My love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Me & You » . Jake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Lawson
ADMIN Captain of Cheerleaders
Lana Lawson


Féminin Nombre de messages : 186

Age : 30
Citation : Le souci de sa propre image, voilà l'incorrigible immaturité de l'homme.
Love : Je m'aime, c'est déjà suffisant !
Photomaton : « Me & You » . Jake Photo10248725mf3
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

« Me & You » . Jake Empty
MessageSujet: « Me & You » . Jake   « Me & You » . Jake EmptyDim 1 Mar - 22:33


    « Me & You » . Jake Photo10248725mf3

    « I was waiting for you to tell me you were ready »

    10h00, New York ; chambre numéro 003.

    « Jake... DEBOUT ! »

    Hurle sans attendre une brunette. Il était tard pour mademoiselle Lawson qui venait de bondir sur le lit de son petit ami en le réveillant en sursaut. Elle pouffa de rire avant de lui murmurer " n'oublies pas que ce soir, on va au poker face, sois à l'heure... " puis elle lui déposa un bisou sur la joue avant de sautiller en direction de sa salle de bain. Lana se coiffa, se maquilla puis elle prit son sac et son portable pour sortir avec Michelle dehors. Passant son après midi au centre-commercial avec sa sœur de cœur, elle avait hâte de montrer ses nouvelles tenues toutes neuves à son beau blond. Une fois qu'elle avait eut sa dose, elle quitta son amie pour retourner dans sa chambre vide. Elle enfila une robe rouge assez courte pour son petit chanceux sans compter avec un décolleté plongeant ; tout pour plaire aux hommes en bref. Lana c'était légèrement maquillée, elle était déjà belle au naturel et ne voulait pas ressembler à un pot de peinture non plus. La jeune femme arriva au célèbre club et elle attendue les bras croisés son homme. Ses cheveux étaient impeccablement lissés et la célèbre chanson " infinity 2008 " passait. Pourvu qu'il soit ponctuel...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Andrews

Jake Andrews


Féminin Nombre de messages : 35

Age : 32
Citation : « La Perfection ? Ne la cherche pas trop loin ! C'est moi ! » ♥️
Love : > C'est Surement pas ce qui me faut mais essayes toujours x)
Photomaton : « Me & You » . Jake 571957770
Date d'inscription : 26/02/2009

« Me & You » . Jake Empty
MessageSujet: Re: « Me & You » . Jake   « Me & You » . Jake EmptyMar 3 Mar - 5:31

  • Ce Matin la Jake était tranquillement entrain de dormir il était complètement dans son rêve il ne fallait surtout pas le réveiller surtout qu'il voulait continuer a rester dans son rêver mais une belle brune au nom de Lana Lawson l'avait réveiller et biensur la il y avait pu de rêve elle l'avait complètement réveiller en sursaut direct il avait ouvert les yeux et il pouvait remarquer que c'était bien Lana face a lui en la voiyant rire il eu un sourire amusé sur ses lèvres il était content de voir Lana directement a son réveille mais dommage pour lui elle ne rester pas longtemps elle l'avait juste réveiller et elle lui avait murmurer quelques mots a l'oreille lui tout ceux qu'il voulait c'est qu'elle reste mais non elle partit aussitôt il la regarda partir tout en ayant le sourire au lèvre il souria par rapport a ceux qu'elle venait de lui dire il n'avait pas oublier et Jake resta allonger tout en regardant le plafond et il passa la couverture sur lui mais a vrai dire il n'arriver pu a dormir Lana l'avait réveiller pour de bon donc il enleva la couverture et il fini par s'étirer et il se leva il regarda par la fenêtre il pouvait donc remarquer qu'il faisait un temps

    superbe il allait certainement profiter de sa journée il fila prendre sa douche il voyait que Lana était sortie donc il se prépara en s'habillant en survêtement et oui Mister Jake avait prévu de se promener au Basket donc une fois qu'il était préparer il prit son ballon de Basket et il fila chez Jason son Best en lui demandant si il voulait faire une partie de Basket ils avait donc passez un début d'aprem a jouer au Basket en plus ils aimait bien tout les deux beaucoup ce sport Jason avait fini par le laissez car il allait voir sa petite amie enfin d'aprem Jake fini par rentré en se
    pronant une douche mais cette fois il porta un jean avec une chemise blanche qui lui allait très bien il fini par se parfumer et il ajouta un coup de gel dans ses cheveux pour faire son look de bogoss et une fois qu'il était pret il sorti et alla directement au célèbre Club que Miss Lana était ou même ou elle l'attendait donc il fini par arriver au même moment une musique retentit il souria tout en s'approchant de Lana le sourire au lèvre il s'asseya en face d'elle et il l'embrassa sur la joue un baiser tendre et doux a la fois


    - Je suis désolé .. je vois que tu m'attendais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lawson
ADMIN Captain of Cheerleaders
Lana Lawson


Féminin Nombre de messages : 186

Age : 30
Citation : Le souci de sa propre image, voilà l'incorrigible immaturité de l'homme.
Love : Je m'aime, c'est déjà suffisant !
Photomaton : « Me & You » . Jake Photo10248725mf3
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

« Me & You » . Jake Empty
MessageSujet: Re: « Me & You » . Jake   « Me & You » . Jake EmptySam 7 Mar - 22:45

    Ra ces hommes jamais ponctuels, ça faisait au moins 5 minutes qu'elle l'attendait déjà. Restant les bras croisés, elle se demandait combien de temps elle allait encore devoir attendre avant qu'il n'arrive. La jeune femme finie par voir son petit ami qui l'embrassa aussitôt après l'avoir vue. Elle le regarda l'air de dire " tu pouvais pas venir à l'avance ? ". Ne voulant pas avoir l'air de mauvaise image, elle lui sourit car elle était comme attendrie par le baiser qu'il venait de lui donné. Peut être qu'il avait tenté de se venger du réveil brutale qu'elle lui avait causé ou alors il n'avait pas fait attention à l'heure. La capitaine s'assit à côté de son blondinet et elle le regarda avec ses grands yeux comme si elle le dévorait du regard. Complètement accro à lui, elle voulait le voir minimum une fois par jour, elle ne pouvait se passer de lui ; sa présence lui était indispensable.Que ce qu'il était beau son Jake, aucune fille n'avait intérêt de l'approcher ou elle ferrait un malheur. Elle arqua un sourcil en entendant sa phrase et elle lui répondu ;

    « Ba oui j'attendais pas le président Barack Obama ! »

    Lana eut un petit rire à sa blague qui n'était pas vraiment... drôle c'est juste qu'elle n'aimait pas attendre mais maintenant qu'il était là elle n'allait plus le lâcher. La miss prit les mains de son petit ami et elle lui lança un regard qui voulait dire ' invite moi à danser ', c'était bien connu à chaque fois qu'elle venait au " poker face " elle était obligée d'aller sur la piste. Elle voulait que Jake lui accorde une danse, elle ne voulait pas le tirer de force. Lana regardait son boyfriend de façon niaise, on pouvait voir qu'elle en était amoureuse... fichu regard, toujours à la trahir, elle ne pouvait pas garder ses sentiments secrets. Personne ne ne regardait en leur direction car la majorité était entrain de boire ou de danser. La cheerleader attendue patiemment sa réponse car elle savait qu'il dira oui, il ne pouvait qu'accepter vue ses yeux mais aussi sa tenue...


Revenir en haut Aller en bas
Jake Andrews

Jake Andrews


Féminin Nombre de messages : 35

Age : 32
Citation : « La Perfection ? Ne la cherche pas trop loin ! C'est moi ! » ♥️
Love : > C'est Surement pas ce qui me faut mais essayes toujours x)
Photomaton : « Me & You » . Jake 571957770
Date d'inscription : 26/02/2009

« Me & You » . Jake Empty
MessageSujet: Re: « Me & You » . Jake   « Me & You » . Jake EmptyDim 15 Mar - 8:09

  • Fallait pas en abuser avec Jake il essayer toujours d'arriver a l'heure pour les beau yeux de Lana surtout qu'il s'avait très bien qu'elle n'aimait pas attendre quoi que parfois seulement pour l'embéter il essayer de prendre du retard histoire de la faire attendre il aimait bien lui faire sa parfois mais bon ce soir il n'était pas décider et puis il c'était bien pointer au Poker Club a l'heure pour une fois alors fallait pas que Miss Lana comment a s'énervé mais bon a peine rentré qu'il dit bonjours a quelques gens qui connaissait et sa faisait donc attendre un peu Lana mais quand il la remarquer a une table il souria tout en ayant son regard posé sur elle et il s'approcha d'elle le sourire au lèvre content de la voir et il avait très envie de passez une superbe soirée avec elle et une fois qu'il c'était approcher il l'embrassa directement il avait très bien remarquer qu'elle avait eu un regard assez bizarre l'aire de dire " Tu pouvais pas venir plus tot " et oui Jake connaissait très bien Lana elle et sa patience sa faisait deux .. Celui ci en voiyant Lana s'assoir a ses coter il la regarda complétement dans les yeux meme pire il la dévorer meme des yeux et faut dire que plein de fille lui courait autour mais bon a ses yeux ya que Lana qu'il préférer c'était sa Pom Pom Girls préférer mais aussi sa jolie Brune et puis Jake était quelqu'un de très attachant plein de fille arriver a s'attacher a lui mais lui c'était fou comment il était attacher a Lana et il savait que c'était une fille très jalouse d'ailleurs parfois il aimait bien la rendre jalouse histoire de l'embéter et il rigola légérement de sa remarque ;

    - Avoue que je t'ai manquer .. au lieu de sortir une blague qui est pas du tout drole je sais pas ou tu me la sortie celle la !!!

    Jake rigola légérement en la regardant il remarqua que Miss Lana avait toujours une petite bague a sortir et sa c'était a chaque journée ou soirée qu'ils passait ensemble tout les deux d'ailleurs il était dans l'obligation de la voir une fois dans une journée sinon elle lui manquerait beaucoup trop x) et puis c'était foux comment Lana arriver a lui faire de l'effet d'ailleurs juste qu'ici aucune n'avait reussit a lui faire autant d'effet mais bon c'était beaucoup mieux quand ils passait a l'action tout les deux enfin bref quand celle ci lui prit ses mains il la regarda en lui souriant malicieusement mais dans son regard Jake avait vite comprit quesqu'elle voulait faire ou meme ceux que lui devait faire et il savait très bien que Lana était quelqu'un qui adorait danser et vut la façon comment elle le regarder a vrai dire il craquer vite fait il la regarda tout en ayant un air séducteur sur ses lèvres et il commenca a se lever et il la regarda dans les yeux en lui disant

    - M'accorderais tu cette danse ma belle brune ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Me & You » . Jake Empty
MessageSujet: Re: « Me & You » . Jake   « Me & You » . Jake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Me & You » . Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •~ Jake's Andrews Relationships ~•
» Jake Andrews __* Le Bogosse Incarnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takin' Back My love :: THE REAL LIFE :: || Center City . :: Club " Poker Face "-
Sauter vers: