Takin' Back My love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Espérance... { JAMES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Appleby
Beauty Ashley ♥ Populary && Perfect && What Else ?
Ashley Appleby


Féminin Nombre de messages : 272

Age : 31
Citation : Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui...
Love : Coeur à prendre...
Photomaton : Espérance... { JAMES Sanstitre4ct9
Date d'inscription : 25/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Espérance... { JAMES Empty
MessageSujet: Espérance... { JAMES   Espérance... { JAMES EmptyVen 27 Fév - 21:28

    Il était 17h30, la belle Ashley venait de finir ses cours et elle n'avait pas envie de rentrer illico dans sa chambre... Elle avait envie de trainer un peu... Quelle drole d'idée ! Trainer sur le campus... Enfin bref, il faut dire que la belle demoiselle possédait en elle un coté un peu fofolle qu'elle n'hésitait pas à faire ressortir parfois. Après tout beaucoups de gens appréciaient ce coté là d'elle, en particuliers ses amis proches. Elle décida donc de venir au gymnase, en espérant y trouver quelqu'un. Pourquoi pas un beau jeune homme pour la distraire, car elle en avait besoin. Elle pensait beaucoup à cet amour qu'elle ne reçevait pas encore. Et puis le gymnase était un lieu idéal pour rencontre de beaux garçons, des beaux basketteurs transpirant à cause de la sueur et des entrainements... Pas mal hein ? Elle arriva dans les gradins et quelqu'un s'entrainait, elle n'avait pas encore vu son visage mais elle décida d'aller s'assoir dans les gradins... Elle le regarda donc jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
James Reeser

James Reeser


Nombre de messages : 6

Citation : //
Love : //
Photomaton : Espérance... { JAMES 24ch9mw
Date d'inscription : 26/02/2009

Espérance... { JAMES Empty
MessageSujet: Re: Espérance... { JAMES   Espérance... { JAMES EmptyVen 27 Fév - 21:36

James était entrain de s'entrainer et enchainait les paniers comme à son habitude , il était torse nu avec plein de sueur plusieurs filles le mattaient d'ailleurs ce qui ne le déplaisait pas du tout il adorait sentir qu'il était désiré et surtout que ce n'était pas qu'une mais plusieurs , il s'approcha d'une belle blonde qui était d'ailleurs trés sexy et qui jouait l'indiférente il adorait ça parce qu'il savait qu'elle se retrouvait cinq minutes aprés avec lui sous la couette entrain de se faire des mamours et beaucoup plus aprés

<< Salut Ma belle alors comment ça va? Tu as l'air solitaire et je dois avouer que ce genre de filles m'attirent beaucoup >>

Il lui fit un clin d'oeil , il ne perdit pas une seconde pour la draguer c'était un peu comme sa devise vu qu'il était iresistible et le savait trés bien pourquoi se voiler la face? Pensait-il donc espérant que celle-ci ne rechigne pas trop comme certaines
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Appleby
Beauty Ashley ♥ Populary && Perfect && What Else ?
Ashley Appleby


Féminin Nombre de messages : 272

Age : 31
Citation : Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui...
Love : Coeur à prendre...
Photomaton : Espérance... { JAMES Sanstitre4ct9
Date d'inscription : 25/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Espérance... { JAMES Empty
MessageSujet: Re: Espérance... { JAMES   Espérance... { JAMES EmptyVen 27 Fév - 21:44

    Ashley s'asseya donc dans les gradins, regardant le jeu du jeune homme. Il était vraiment doué d'ailleurs et cela était plutot rare de voir d'aussi bons joueurs de basket... Enfin dans l'équipe de cette année, il y en avait tout de meme plusieurs comparé aux années précédentes. Cela relevait le niveau. Elle avait les jambes croisés puisqu'elle portait un mini short et un haut décolté en "V" de la meme couleur ornée d'une ceinture à la taille dorée...et des bottes en cuir à talons aiguille. Oui Ashley était une jeune fille qui prenait très soin d'elle, elle passait des heures devant la glace chaque maintenant, ce n'est pas pour rien qu'elle est l'une des plus appréciées du campus. Elle vit le jeune homme s'approcher et commençer à la draguer... Elle souria ironiquement et rétorqua...

    # Et bien si tu me connaiterais un peu plus tu verrais que je sais m'entourer !

    Ben oui, elle était populaire et pas qu'un peu... Il devait sans doute avoir déjà entendu parler d'elle de toute manière... L'élite des bitchs, elle en faisait partie, malgré qu'elle voudrait changer d'image parfois car ce n'est pas du tout une bitch, du moins elle aimerait devenir quelqu'un de posé...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
James Reeser

James Reeser


Nombre de messages : 6

Citation : //
Love : //
Photomaton : Espérance... { JAMES 24ch9mw
Date d'inscription : 26/02/2009

Espérance... { JAMES Empty
MessageSujet: Re: Espérance... { JAMES   Espérance... { JAMES EmptySam 28 Fév - 20:11

Elle semblait être froide et ça le fit rire parce que les filles généralement rebelles étaient toujours dans son lit un jour ou l'autre mais bon il décida tout de même de jouer à ce jeu que plusieurs filles aimaient jouer donc il s'assit devant elle toujours avec un large sourire elle était sexy et aimait beaucoup les filles coquêtes qui prenaient soin d'elle donc il s'approcha d'elle même trés prés et lui dit:

<< Laisse moi une chance de voir mais entre temps j'ai un bon projet pour cette soirée si tu vois ce que je veux dire >>

Il ria , elle avait l'impression trés choquée alors qu'il avait entendu parler d'elle et qu'elle couchait avec tout le monde et pourquoi pas lui? Il passerait de bons moments
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Appleby
Beauty Ashley ♥ Populary && Perfect && What Else ?
Ashley Appleby


Féminin Nombre de messages : 272

Age : 31
Citation : Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui...
Love : Coeur à prendre...
Photomaton : Espérance... { JAMES Sanstitre4ct9
Date d'inscription : 25/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Espérance... { JAMES Empty
MessageSujet: Re: Espérance... { JAMES   Espérance... { JAMES EmptySam 28 Fév - 20:18

    Ashley était froide c'est vrai, car aujourd'hui elle n'était pas de très bon poil. Elle en avait justement parlé ce matin avec sa meilleure amie Carolyn... Elle en avait mare d'etre conscidérée comme une salo** alors qu'elle n'en était pas une, biensur avant elle aurait dit oui tout de suite aux avances du jeune homme de plus il était vraiment canon, mais elle voulait se poser et entamer une relation sérieuse. Elle regarda ce type et se leva...

    # Vous etes bien tous les meme, mettre le plus de filles dans votre lit c'est tout ce qui compte pour vous ! Franchement tu ne penses pas qu'une fille comme moi aimerait se poser et connaitre l'amour, le vrai ! Je suis jeune mais j'ai déjà assez profité comme ça !

    Elle le regarda et elle était en colère, mais pas après le gars enfin si peut etre un peu mais en partie contre elle, car c'est elle qui s'était forgée cette réputation...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
James Reeser

James Reeser


Nombre de messages : 6

Citation : //
Love : //
Photomaton : Espérance... { JAMES 24ch9mw
Date d'inscription : 26/02/2009

Espérance... { JAMES Empty
MessageSujet: Re: Espérance... { JAMES   Espérance... { JAMES EmptyDim 22 Mar - 14:20

<< Oui mais tu vas me glifler m'insulter mais comme toutes les filles tu ne me résisteras pas ma belle mais au lieu de faire tout ça aller au lit c'est plutôt une bonne idée à mon goût , un besoin particulier de deux personnes qui ont besoin d'un peu de distraction hein?! Parfaitement hum >>

Il rigola , ça l'amusait de voir celle-ci le rejetait ainsi surtout qu'il l'avait entendu parler d'elle en tant qu'une fille facile mais bon ces temps si c'était à la mode et toutes les filles se reballaient et voulait voir qu'elles étaient aimées ce qui était chiant pour les mecs comme James qui n'aimait pas du tout se poser pour plusieurs raisons d'ailleurs

<< Alors tu te décides quand?! >>
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Appleby
Beauty Ashley ♥ Populary && Perfect && What Else ?
Ashley Appleby


Féminin Nombre de messages : 272

Age : 31
Citation : Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui...
Love : Coeur à prendre...
Photomaton : Espérance... { JAMES Sanstitre4ct9
Date d'inscription : 25/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Espérance... { JAMES Empty
MessageSujet: Re: Espérance... { JAMES   Espérance... { JAMES EmptyMar 24 Mar - 19:14


    # Tu veux que je te dise ? Tu te crois trop irrésistible, c'est pas parce que tu es potable qu'il faut que tu sois aussi sur de toi... Et ne crois pas que je finirais par succomber à ton charme car ce n'est plus du tout ce que je recherche... J'ai des responsabilités et je tiens à vivre une belle histoire... Je sais que tu vas me dire que tu connais ma réputation mais elle a changé, je ne suis plus cette Ashley là...

    Dit-elle avec conviction, elle en avait marre que tous le monde la juge ainsi alors qu'elle n'était pas du tout comem ça, de plus elle n'avait pas couché avec tous les mecs du campus alors pourquoi s'acharner sur cette jolie demoiselle ? Bref, elle le regarda et souria amusé...

    # Peut-etre jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Espérance... { JAMES Empty
MessageSujet: Re: Espérance... { JAMES   Espérance... { JAMES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espérance... { JAMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ James Reeser ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takin' Back My love :: THE UNIVERSITY :: || Sportive :: Gymnase-
Sauter vers: