Takin' Back My love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 June Sanders :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jenny Sanders

Jenny Sanders


Féminin Nombre de messages : 30

Age : 29
Citation : //
Love : //
Photomaton : June Sanders :) 30aes5l
Date d'inscription : 27/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

June Sanders :) Empty
MessageSujet: June Sanders :)   June Sanders :) EmptyVen 27 Fév - 1:01


|| June Sanders *
June Sanders :) BjemghJune Sanders :) 2nnmoJune Sanders :) 2q3anep


    Hey Everybody, Come on !

    » Nom: Sanders
    » Prénom(s): June
    » Âge: 19 ans
    » Date & Lieu de Naissance: Le 5 mars 1990 à Londres
    » Groupe: "Hands up"
    » Pourquoi ce groupe: June n'est pas une fille qui se rebelle bien qu'elle n'aime pas respecter les règles. Le sport, elle adore et essaye de s'améliorer. June n'est pas une fille très intelligente, c'est pourquoi elle s'investit beaucoup dans le sport, pour que cela lui remonte la moyenne. Cela serait inacceptable pour ses parents que sa moyenne soit extrêmement basse.
    » PV ou personnage inventé: Personnage Inventé


    Life Is life, lalalalala;

    June est née pendant une journée à Londres très peu ensoleillée, ce qui est tout à fait normal en Angleterre. Jusqu'à l'âge de 7 ans tout allait pour le mieux. La jeune fille avait de très bonne notes, beaucoup d'amis et avait tout ce qu'elle souhaitait son père étant vice-président d'une grande entreprise. Mais pour le plus grand malheur de June, elle eut un petit frère, Luke. Elle craignait d'être mise à l'écart dans la famille. Et cela arriva, June ne dormait plus à cause des pleurs de Luke, et était bel et bien mise à l'écart. Et ce fit un vrai revers de fortune pour June. Elle ne se concentrait plus en classe, ses notes chutèrent. Elle devint renfermée, et n'avait plus d'amis. Et son père n'achetait que des choses pour Luke. June passa bien des années dans cet état, elle était indifférente à tout, et ne faisait que manger, elle grossit, grossit, grossit... Elle fut en sur poids. Le regard des autres sur elle avait changé d'un coup, plus aucun garçon ne la trouvait jolie, aucune fille ne volait être son amie. Mais un jour assise sur son canapé en train de manger devant la télévision, elle vit un reportage qui lui fit prendre conscience qu'il fallait qu'elle change d'habitudes. Mais bien sûr June n'as pas une vie de princesse, elle ne vit malheureusement pas dans un conte de fée. La jeune fille sombra dans la boulimie, mais elle se fit au bout d'un moment des ami(e)s et même un petit ami, elle en avait l'âge puisqu'elle était au collège. Mais quand on ne travaille pas beaucoup pendant des années l'intelligence ne revient pas d'un coup et elle était à peine plus intelligente qu'une Vous vous doutez bien que tout ça déboucha sur une hospitalisation. June n'avait plus que la peau sur les os et a bien faillit mourir. La jeune y survécu bien heureusement, et suite à ce séjour à l'hôpital elle était sûrement la fille la plus joyeuse du monde, elle avait bien compris qu'elle n'aurait pas dû faire tout ça à cause de la naissance de son frère qui avait à cette époque 6 ans.
    A la fin du lycée June dû déménager aux Etats-Unis et décida de devenir cheerleader dans sa nouvelle école.

    I Love You Baby !

    Caractère }* June est une fille très protectrice, elle aime s'occuper des plus jeunes qu'elle. Elle est très doué pour le sport, mais ce qui n'empêche pas qu'elle soit très féminine, et très jolie. La jeune fille est l'une des filles les plus joyeuse qui soit, elle a beaucoup d'amis et s'intègre vite dans les groupes, elle est sociable. June à quand même une différence avec les autres cheerleader, elle est simple et ne cherche pas à être superficielle. Malgré ces qualités June est une personne comme les autres, et a des défaut. La jeune fille est bien curieuse, cela pourrait lui jouer des tours. Elle est également colérique, ce qui est contradictoire à son habituelle joie. Mieux vaut ne pas la chercher. June n'est pas très intelligente et pas très maline, cela est sûrement dû à sa "mauvaise passe".

    Physique }* June est grande et mince, ses cheveux roux aux reflets bruns sont longs et retombent sous ses épaules. Ses yeux sont couleur noisette. June aime suivre la mode, comme toute cheerleader respectable, mais la jeune fille aime bien se démarque en retouchant un peu ses habits ou en ajoutant un accessoire pour compléter sa tenue. June n'aime pas se montrer sale ou mal habillée, vous ne la verrait sûrement jamais comme ça, à moins que vous ne viviez avec elle. L'hygiène est primordiale pour elle. June change assez souvent de coupe de cheveux, ou bien de couleur, elle aime essayer différent style.

    I Love and I hate !

    J'aime }* On ne peut pas dire que June soit la fille la plus difficile. Comme une cheerleader normale elle aime la mode et la suivre.
    Sa famille et ses amis comptent plus que tout pour elle. Plus particulièrement son frère qu'elle avait profondément détesté auparavant. C'est un peu comme si elle voulait rattrapé le temps perdu avec lui. June aime beaucoup la musique, elle a une jolie voix mais ne chante que par loisir. Elle écoute souvent de la musique, dans le taxi, le bus, chez elle...
    J'aime pas }* June déteste le vert, c'est une couleur qu'elle ne supporte pas. La voir dans un paysage, OK, mais pas sur un vêtement ou autre. La jeune fille ne mange pas d'aliments verts, au départ elle n'avait pas fait le lien avec sa "phobie" pour le vert. June n'aime pas également les chats, elle en a peur. C'est mignon en photo et de loin, mais en avoir un ou en approcher un, hors de question !


    Sans moi le perso n'est rien;

    » Avatar: Ashlee Simpson
    » Prénom: Léa
    » Pseudo(s): J'en ai pas spéacialement x)
    » Âge:13 ans
    » Où avez vous connu le forum ?: Sur A-E
    » Votre Avis ?: Il a l'air super Smile
    » Avez vous signé le règlement ? Pas encore, mais je vais pas tarder à le faire
    » Code du règlement:It's the love


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Stéphanie.
DON'T TOUCH !


Dernière édition par June Sanders le Ven 27 Fév - 2:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire James
    You Know That I'm Perfect

Claire James


Féminin Nombre de messages : 366

Age : 32
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fanne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé .. x3
Love : Vas savoir ! Qui choisir ?
Photomaton : June Sanders :) Gg15
Date d'inscription : 21/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

June Sanders :) Empty
MessageSujet: Re: June Sanders :)   June Sanders :) EmptyVen 27 Fév - 1:05

Bienvenue & Bonne continuation Miss Wink
Merci pour ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
https://takin-back-my-love.forumactif.org
Chloé Senders

Chloé Senders


Féminin Nombre de messages : 94

Age : 35
Citation : Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.
Love : cherche encore
Photomaton : June Sanders :) 035
Date d'inscription : 25/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

June Sanders :) Empty
MessageSujet: Re: June Sanders :)   June Sanders :) EmptyVen 27 Fév - 1:52

Ashlee Simpson I love you
Voudrai sur un lien avec toi
Bienvenue a toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Joss Wood

Joss Wood


Féminin Nombre de messages : 331

Age : 31
Citation : Quand je t'ai vu pour la première fois je suis tombée à tes pieds. Ce n'était pas de l'amour j'avais seulement glissé ! xD'
Love : Pas toi !
Photomaton : June Sanders :) Wonka14-1
Date d'inscription : 26/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

June Sanders :) Empty
MessageSujet: Re: June Sanders :)   June Sanders :) EmptyVen 27 Fév - 2:02

Welcome && Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sanders

Jenny Sanders


Féminin Nombre de messages : 30

Age : 29
Citation : //
Love : //
Photomaton : June Sanders :) 30aes5l
Date d'inscription : 27/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

June Sanders :) Empty
MessageSujet: Re: June Sanders :)   June Sanders :) EmptyVen 27 Fév - 2:03

Merci à vous trois Very Happy
Chloé j'ai vu que tu cherchais des colocataires x)
Comme j'ai le droit de poster qu'ici, je voudrais savoir si tu veux bien habiter avec moi, ça fera un lien en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Senders

Chloé Senders


Féminin Nombre de messages : 94

Age : 35
Citation : Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.
Love : cherche encore
Photomaton : June Sanders :) 035
Date d'inscription : 25/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

June Sanders :) Empty
MessageSujet: Re: June Sanders :)   June Sanders :) EmptyVen 27 Fév - 2:06

XD oh oui ya pas de soucis la miss
Avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sanders

Jenny Sanders


Féminin Nombre de messages : 30

Age : 29
Citation : //
Love : //
Photomaton : June Sanders :) 30aes5l
Date d'inscription : 27/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

June Sanders :) Empty
MessageSujet: Re: June Sanders :)   June Sanders :) EmptyVen 27 Fév - 2:44

J'ai fini ma présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn A. Davis
~The Angel of Carnage ~
Carolyn A. Davis


Féminin Nombre de messages : 204

Age : 34
Citation : I don't care what you think .... as long as it's about me
Love : Le seul et l'unique dans son genre ... Jason. Il est le seul à avoir réussit à m'apprivoiser.
Photomaton : June Sanders :) 6jancsk
Date d'inscription : 24/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

June Sanders :) Empty
MessageSujet: Re: June Sanders :)   June Sanders :) EmptyVen 27 Fév - 9:19

Welcome & Validé miss

Amuse toi bien sur le fo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June Sanders :) Empty
MessageSujet: Re: June Sanders :)   June Sanders :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June Sanders :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takin' Back My love :: Once Upon A Time :: || All About You . :: Validées-
Sauter vers: