| Mon Voisin du dessus ! | |
|
+10Carolyn A. Davis Andrew Scott Tyler Cooper Lana Lawson Brittany Hell. Summer Taylor Michelle Warldof Chloé Senders Joss Wood Claire James 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michelle Warldof ♥♥ IKnOw yOu lOve m3
Age : 34 Citation : L'amour est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout... Love : C0eur LibR3 Photomaton : Date d'inscription : 26/02/2009
MORE __* RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus ! Sam 28 Fév - 15:24 | |
| MVDD a des réponses très constructives xD | |
|
| |
Joss Wood
Age : 32 Citation : Quand je t'ai vu pour la première fois je suis tombée à tes pieds. Ce n'était pas de l'amour j'avais seulement glissé ! xD' Love : Pas toi ! Photomaton : Date d'inscription : 26/02/2009
MORE __* RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus ! Sam 28 Fév - 20:35 | |
| Je sais je sais MVDD ^^ Et une de plus xD | |
|
| |
Age : 34 Citation : L'amour est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout... Love : C0eur LibR3 Photomaton : Date d'inscription : 26/02/2009
MORE __* RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus ! Sam 28 Fév - 22:38 | |
| xD MVDD a tout pour être une femme de littérature xD | |
|
| |
Summer Taylor
Age : 29 Citation : // Love : // Photomaton : Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus ! Dim 1 Mar - 0:35 | |
| L'actrice de Mvdd est magnifique ! Elle joue dans un de mes fillm préféré ! =DD | |
|
| |
Joss Wood
Age : 32 Citation : Quand je t'ai vu pour la première fois je suis tombée à tes pieds. Ce n'était pas de l'amour j'avais seulement glissé ! xD' Love : Pas toi ! Photomaton : Date d'inscription : 26/02/2009
MORE __* RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus ! Dim 1 Mar - 0:58 | |
| MVDD a une actrice que j'adore. J'ai beaucoup hésité pour le prendre (L) | |
|
| |
Summer Taylor
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus ! Dim 1 Mar - 1:11 | |
| Je remercie encore Mvdd de ne pas l'avoir pris xDD ! j'aurais pris Willa si je n'aurais pas eu Rachel ! =DD J'aime beaucoup son actrice aussi .
| |
|
| |
Joss Wood
MORE __* RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus ! Dim 1 Mar - 1:18 | |
| xD On a les même gouts je dirais MVDD ! ^^ Au moins pour ces deux actrices ^^ | |
|
| |
Summer Taylor
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus ! Dim 1 Mar - 1:25 | |
| Mon actrice préféré et Sophia Bush, ma deuxième Rachel Bislon, après j'aime beaucoup Leighton Meester, Misha Barton, Willa Wolland, Taylor Momsen ! (L) Et toi Mvdd ? xD
| |
|
| |
Claire James
You Know That I'm Perfect ♥
Age : 32 Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fanne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé .. x3 Love : Vas savoir ! Qui choisir ? Photomaton : Date d'inscription : 21/02/2009
MORE __* RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus ! Dim 1 Mar - 1:38 | |
| MVDD est une de mes actrices préférées | |
|
| |
Brittany Hell.
Age : 30 Citation : // Love : Je ne crois pas au grand amour... Jusqu'au jour où je le trouverais... Photomaton : Date d'inscription : 27/02/2009
MORE __* RELATIONSHIPS:
| |
| |
MORE __* RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus ! Dim 1 Mar - 12:25 | |
| Pour être originale xD j'aime l'actrice de MVDD =p | |
|
| |
Joss Wood
MORE __* RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus ! Dim 1 Mar - 18:40 | |
| Je l'avoue très originale MVDD ^^ | |
|
| |
Brittany Hell.
Age : 30 Citation : // Love : Je ne crois pas au grand amour... Jusqu'au jour où je le trouverais... Photomaton : Date d'inscription : 27/02/2009
MORE __* RELATIONSHIPS:
| |
| |
Lana Lawson
Age : 30 Citation : Le souci de sa propre image, voilà l'incorrigible immaturité de l'homme. Love : Je m'aime, c'est déjà suffisant ! Photomaton : Date d'inscription : 22/02/2009
MORE __* RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus ! Dim 1 Mar - 22:39 | |
| Les photos de la commande de MVDD prennent trois plombes à s'afficher chez moi =O | |
|
| |
Joss Wood
MORE __* RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus ! Dim 1 Mar - 22:41 | |
| J'imagine pas cher moi alors MVDD ^^ | |
|
| |
Summer Taylor
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus ! Dim 1 Mar - 23:58 | |
| Mvdd est actrice dans la série NewPort Beach et elle joue aussi dans Gossip Girl xDD
| |
|
| |
Lana Lawson
Age : 30 Citation : Le souci de sa propre image, voilà l'incorrigible immaturité de l'homme. Love : Je m'aime, c'est déjà suffisant ! Photomaton : Date d'inscription : 22/02/2009
MORE __* RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus ! Lun 2 Mar - 0:00 | |
| MVDD a un avatar que j'ai eus sur un forum ya très très longtemps XD | |
|
| |
Summer Taylor
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus ! Lun 2 Mar - 0:04 | |
| De quel forum parle Mvdd ! =DD L'actrice de Mvdd est celle que je préfére de toutes celles que je connais.
| |
|
| |
Lana Lawson
MORE __* RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus ! Lun 2 Mar - 0:07 | |
| De descendance of charmed MVDD, un de mes premiers forums RPG mais je l'ai quittée depuis des mois et je m'en porte très bien | |
|
| |
Summer Taylor
| |
| |
Tyler Cooper
Age : 40 Citation : // Love : Summer jtm Photomaton : Date d'inscription : 26/02/2009
MORE __* RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus ! Lun 2 Mar - 0:14 | |
| Ma VDD ma pas répondue a notre topic =) | |
|
| |
Summer Taylor
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus ! Lun 2 Mar - 0:15 | |
| Mvdd à raison ! Je ne répondrais pas non plus ce soir, je vais bientôt y aller, dsl ! =SS
| |
|
| |
Tyler Cooper
Age : 40 Citation : // Love : Summer jtm Photomaton : Date d'inscription : 26/02/2009
MORE __* RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus ! Lun 2 Mar - 0:16 | |
| Pas grave ma VDD ^^ demain tu pourra ? | |
|
| |
Lana Lawson
MORE __* RELATIONSHIPS:
| |
| |
Summer Taylor
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus ! Lun 2 Mar - 0:19 | |
| Mvdd est fidèle sur quelques forum alors xDD ! Tu es comme moi alors, j'en largue aussi.
Hum Vdd de Mvdd ?! Je sort à 15hoo, mais j'ai une tonne de devoirs, si j'ai le temps je pense, j'essairai ! =S
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus ! | |
| |
|
| |
| Mon Voisin du dessus ! | |
|