Takin' Back My love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tyler Cooper

Aller en bas 
+4
Ashley Appleby
Claire James
Lana Lawson
Tyler Cooper
8 participants
AuteurMessage
Tyler Cooper

Tyler Cooper


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 40
Citation : //
Love : Summer jtm
Photomaton : Tyler Cooper A6b06e19
Date d'inscription : 26/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Tyler Cooper Empty
MessageSujet: Tyler Cooper   Tyler Cooper EmptyJeu 26 Fév - 20:44


|| NOM DU PERSONNAGE *

3 icons


    Hey Everybody, Come on !

    » Nom: Cooper
    » Prénom(s): Tyler
    » Âge: 20 ans
    » Date & Lieu de Naissance: 15 Avril 1989, en Califonie
    » Groupe: Here."I DO WHAT I WANT"
    » Pourquoi ce groupe: {5 lignes minimum demandées} Hayden est dans ce groupe , parce qu'il adore faire la fête , draguer les femmes , il sait faire que sa tout les soir , Hayden aussi boire de l'alcool pour se détendre tout les soir , parce que depuis que sa copine la quitter il fait que s'amuser pour trouve la femme de sa vie , Tyler aussi adore sortir faire le fou avec tout ses pôtes , ses un vrai malade comme mec mais bon il l'aime comme t'il l'ai , Sinon il vas de temps en temp en boite pour se souler parce qu'il la vraiment des problèmes depuis qu'il la plus sa belle aimée
    » PV ou personnage inventé: Inventé


    Life Is life, lalalalala;

    {Il faut raconter l'histoire de votre personnage en 18 lignes minimum. Ayez un peu d'immagination et vous y arriverez en un rien de temps Chapitre 1
    A LA RECHERCHE D'UN NOM

    Ce chapitre de ma vie ne se résume qu'en quelques lignes. Tyler Cooper. C'est mon nom celui que mes parents ont obstinément voulue me donner. J'ai un nom composé assez unique, se qui me va bien en quelques sorte, il représente beaucoup pour moi. Tyler était le nom que voulais me donner mon père. Depuis son plus jeune âge mon père voulais appeler son garçons Tyler, pour son cerveaux d'enfant il n'aurai pas de fille la chose n'était pas envisageable, aller savoir pourquoi. Bref lorsqu'il ses marier avec ma mère c'était très claire que son garçons s'appellerait Tyler. Ma mère elle voulait par dessus tout appeler l'un de ses enfants Alexandre, que se soit un gars ou une fille la chose lui était indifférente. Ma mère et mon père c'était longuement obstiné sur le sujet, en revenant d'un souper au restaurant, au cours du quelle ma mère avait annoncer a mon père qu'elle était enceinte et portais son enfant.

    Sur la route du retour un chauffard ivre à brulé un feu rouge et ses mis a déraper, l'a voiture qui allais entré en collision avec celle de mes parents allais frapper ma mère de plein fouet. Elle serait probablement morte sur le coup, mais mon père eut l'heureux réflex de faire déraper la voiture de sorte a se que se soit lui qui soit heurté. Mon père est malheureusement mort sur le coup, je ne les jamais connue, le conducteur ivre lui ses retrouver paraplégique. Juste retour des chose. Ses après des mois de convalescence que ma mère se réveilla enfin le ventre vide. Les médecins lui annoncèrent que j'avais survécue, contrairement a mon père qui était mort sur le coup. Suite a cette triste nouvelle, la décision de ma mère fut formelle j'allais porter Tyler dans mon nom. Se nom porterais honneur a la mémoire de mon mère, mais ma mère ne savais pas qu'il serait mon fardeaux pour le reste de mes jours.

    Chapitre 2
    UN JEUNE ÉCOLIER

    Les année avais passé rapidement pour ma mère. J'avais grandit a pas de tortue, mais pour elle, elle n'avait pas assez profiter de mon ignorance d'enfant que j'allais perdre au fil des années. Ma mère elle soufrait toujours de la perte de mon père, mais mois qui ne l'avais jamais conne ne m'en souciait guère. Du moins jusqu'à ce que j'entre a l'école. Ce qui fut le plus pénible pour moi fut de voire tout les autre garçons de mon age arriver avec leurs pères ou refuser devenir jouer avec moi parce qu'il allais jouer avec leurs propre père. J'étais ci jeune, lors que le mien c'était sacrifier pour sauver ma vie et celle de ma mère, que je n,en retenais aucun souvenir. Même pas celui de sa voix peine audible, tan qu'elle disparaissait avec les année. Je ne savais même pas si ses yeux que j'avais, ou si je possédais qu'une seule de ses caractéristique. Il m'était totalement inconnue. Chaque soir je rentrais et posait la même question a ma mère : «C'est quand que papa rentre de travailler». Cette question déchirais ma mère a chaque fois, et pleurais mon père pendent des heurs. Même si jeune je compris qu'il ne reviendrais pas au file des année cette question c'était transformée en un promesse. «Je reviendrais, ses promis!»

    Encore aujourd'hui cette phrase reste la notre. J'appris rapidement a devenir un homme, et a faire les tache que mon père aurais dus faire. Puis un beau jours alors que j'étais sur les genoux de ma mère elle me parlas finalement de lui. Ce fut plus dure que que je ne le pensait. Même mon cerveaux d'enfant avais compris que je devrais lui porter honneur. Pour commencer je portais le nom qu'il voulais, puis selon ma mère j'étais en tout point identique a lui, les même yeux la même voix. C'est ce qui avais troublé ma mère tout ses année. A chaque fois que je rentrais le soir, elle retrouvais mon père, qui rentrais au jardin d'enfant, ou elle l'avais connue. Je fus fier de tan lui ressemblé et de le rappeler a ma mère. Je me donnais a 100% voulant toujours lui apporter le meilleurs de moi même. Ma mère fut longtemps ma meilleur ami.

    Chapitre 3
    ADOLESSENCE

    Ce fut sans contredire l'époque la plus douloureuse pour moi. Ses alors que je découvrais les vraie chose de la vie, que j'aurais eu besoin de mon père pas simplement de lui ressemblé mais de sa présence et de ses conseille. Je me demandais souvent ce qu'il aurais fais a ma place. J'avais une vie plus tôt banale, diviser entre ma mère, mes ami et l'école. J'avais depuis long temps commencer a vouloir devenir mannequin et je me donnais a fond pour pouvoir l'être. Ce serais un façons pour moi d'honorée la mémoire de mon père, en montrant au monde entier a quoi pouvais ressemblé un homme bon et courageux.

    Les chose allais bien pour moi j,avais terminer mes étude avec un moyenne de 95% juste avant mon entré a Yale pour y poursuivre mes étude. J'avais déjà découvert sexe, drogue et alcool mais jamais je n'aurais pensé que se serais aussi, mystérieux comme monde. Quoi qu'il en soit je me donnais corps et âme pour mon but. Mais je devais aussi régulièrement voire un psy. Je ne m'était pas totalement remis de mon père même si je ne l'avais jamais connue le fais de savoir que j'étais en tout point identique a lui me troublais beaucoup


    I Love You Baby !

    Caractère }* {10 lignes minimum} D'accord, Tyler est peut-être un tout petit peu vantard. Ou peut-être même un peu plus que sa. Mais c'est pour, il ne faut pas lui en tenir compte... Malgré sa, il est tout de même très gentil et attentif aux autres : Oui, derrière ses larges épaules se cache un petit cœur qui bat pour les autres... Il aime entendre les gens se confier, car il aime la race humaine. Bon confident, il ne dévoile jamais les secrets qu'on lui dit. Il est également très tolérant, il déteste réellement l'homophobie, le racisme, le sexisme, les jugements et tout ce qui tourne autour de l'argent également. Il déteste qu'on juge les personnes parce qu'elles ont ou n'ont pas d'argent. Tyler apprécie vraiment de connaitre les gens et se soucis plus des valeurs de chacun que de ce qu'on en dit. Malgré toutes ces jolies qualités, Tyler à pas mal de défauts qu'il devrait peut-être corriger. Certes, il respecte beaucoup les gens mais parfois, il traite mal les femmes, sans le vouloir cependant. Il aime bien aller d'aventure en aventure et ne se soucis pas trop de savoir s'il doit rappeler le lendemain. Ainsi, il aime les femmes, énormément même. Mais depuis deux ans il a commencé à se calmer quand il vient de tomber amoureux de la Belle Lorena , il a completement craqué pour elle , il ne pense qu'a elle .. Enfin l'amour quoi ! Il sait aussi que de toutes petites choses peuvent rendre n'importe quel être heureux et il espère chaque jour un peu plus éduquer convenablement les personnes qu'il l'aime Notre jeune mâle est très intelligent et joue parfois de ses neurones pour berner les autres. Il sait se faire des relations assez facilement et cela grâce à son humour et à sa gentillesse. En effet, il sait divertir les gens et posséde par conséquent un grand potentiel de séduction et un véritable charisme. Très généreux, Lucas sait donner lorsqu'il le faut ou pour faire plaisir. Il ne vous blâmera pas si vous l'appelez à une heure avancée de la nuit pour lui raconter que vous avez mal au cœur parce que votre copain vous à lâché ou encore que vous voulez rompre parce que ses ronflements sont insupportables. Bien queTyler soit très tolérant il est quand même un peu macho sur les bords... Sans tomber dans l'excès non plus. Il n'aime pas donner des ordres sauf quand c'est nécessaire. Il faut aussi noter que Tyler à le sens de l'auto dérision et ne se prend pas au sérieux.

    Physique }* {10 lignes minimum} Tyler n'est pas le plus bel homme du monde, mais il ne s'en souci pas tellement. Il aime cependant prendre soin de lui, mais ne passe pas non plus des heures et des heures dans la salle de bain. Il a les cheveux courts, châtain clair et en bataille, ce qui lui donne un air décoiffé qu'il aime bien. Sa peau est assez bronzée, douce et lisse, sauf au niveau de la barge qu'il laisse pousser et qu'il rase en général trois ou quatre jours après. Le fait de laisser sa barbe pousser un peu le laisser passer pour un rebelle dans l'âme.
    La forme du visage de Tyler est ovale, visage qui est assez beau par ailleurs et offre des traits bruts mais charmants qui, en général séduisent les filles.Tyler a des sourcils épais qui soulignent ses yeux d'un bleu turquoise magnifique. Yeux qui donnent vie à un regard qui flatte les jeunes femmes et les séduit. Mais ces yeux-là peuvent également être durs et refléter toutes les difficultés accumulées dans une seule vie. Il a un nez d'une taille et d'une forme normale, un bouche pas trop fine et pas trop charnue... Bref, Tyler est assez grand, et d'une corpulence tout a fait convenable pour sa taille. Il est bien bâtit, en fait il est même très bien batit. Quant à son style vestimentaire, Tyler n'est pas trop embêtant avec sa, la plupart du temps, il porte des vêtements décontracté mais qui font tout de même habillé. Il navigue entre les jeans et parfois les bagguy quand il ne sait pas quoi mettre. D'ailleurs, il les porte très bien et ce genre devêtements fait ressortir ses jolies fesses ( ). En tee-shirt, il n'est pas non plus très difficile et porte d'ordinaire des polos ou bien des tee-shirt imprimés. Mais il arrive très souvent à Lucas de porter des vêtements très classe et pas décontracté qui lui vont à ravir. Il aime les chaussures Italienne et en porte souvent. Il lui arrive de mettre des vestes en cuir ou des vestes de costard qui le mette énormémenten valeur mais qui jure avec
    ses cheveux décoiffé.



    I Love and I hate !

    J'aime }* {5 lignes minimum}Tyler adore allait en boite toute les nuits , il adore dansait avec les plus belle filles , faire connaissence avec eux boire un coup avec eux , il adore fait les magasin avec ses pôtes pour s'acheter plein de fringue , Sinon ce qu'il le plus ses de voyager pour les gens qu'il l'aime .Tyler adore sa famille , ses amis , son petit chien lol, aussi ce qu'il aime bien ses de se réveillait tard tout les matin depuos qu'il habite tout seul . sinon il adore aller a la plage le soir pour regarde le coucher de soleils , écoutait les vagues , il faisait sa tout les soir avec c'est parent , maintenant il l'i vas tout seule a la plage tout les soirs

    J'aime pas }* {5 lignes minimum} Tyler il détestes les gens hypocrite , les gens qui se fou vraiment de sa geule eux il la vraiment envie de les taper parce qu'il peut pas les supporter , il aime pas les mecs qu'il se la pêtte trop avec leur cigarette il l'ai surporte pas non plus , mais aussi ce qu'il aime quand il fait les magason c'est qu'il ya beaucoup de monde , parce que quand ya du monde il arrête de se faire bousculer , et lui sa l'énerve qu'il lui dise pas pardon . Tyler déteste les filles d'amour , quand il vas au cinéma il aime regardait les films sans fiction .


    Sans moi le perso n'est rien;

    » Avatar: Hayden Christensen
    » Prénom: David
    » Pseudo(s): Doudou
    » Âge: 24 ans
    » Où avez vous connu le forum ?: Par un top site
    » Votre Avis ?: Super désigne
    » Avez vous signé le règlement ? Oui
    » Code du règlement:
ok by Jason

©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Stéphanie.
DON'T TOUCH !


Dernière édition par Tyler Cooper le Sam 28 Fév - 11:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lawson
ADMIN Captain of Cheerleaders
Lana Lawson


Féminin Nombre de messages : 186

Age : 30
Citation : Le souci de sa propre image, voilà l'incorrigible immaturité de l'homme.
Love : Je m'aime, c'est déjà suffisant !
Photomaton : Tyler Cooper Photo10248725mf3
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Tyler Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cooper   Tyler Cooper EmptyJeu 26 Fév - 20:48

Bienvenue mais si tu pouvais éviter le prénom Aaron ça nous arrangerait please car un PV porte déjà ce nom ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Claire James
    You Know That I'm Perfect

Claire James


Féminin Nombre de messages : 366

Age : 32
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fanne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé .. x3
Love : Vas savoir ! Qui choisir ?
Photomaton : Tyler Cooper Gg15
Date d'inscription : 21/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Tyler Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cooper   Tyler Cooper EmptyJeu 26 Fév - 20:48

Bienvenue & Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://takin-back-my-love.forumactif.org
Ashley Appleby
Beauty Ashley ♥ Populary && Perfect && What Else ?
Ashley Appleby


Féminin Nombre de messages : 272

Age : 31
Citation : Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui...
Love : Coeur à prendre...
Photomaton : Tyler Cooper Sanstitre4ct9
Date d'inscription : 25/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Tyler Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cooper   Tyler Cooper EmptyJeu 26 Fév - 20:50

Welcom =D
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
Tyler Cooper

Tyler Cooper


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 40
Citation : //
Love : Summer jtm
Photomaton : Tyler Cooper A6b06e19
Date d'inscription : 26/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Tyler Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cooper   Tyler Cooper EmptyJeu 26 Fév - 20:54

Merci a vous 3
Voila j'ai changer le prénom =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyler Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cooper   Tyler Cooper EmptyJeu 26 Fév - 20:54

Wel' !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Cooper

Tyler Cooper


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 40
Citation : //
Love : Summer jtm
Photomaton : Tyler Cooper A6b06e19
Date d'inscription : 26/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Tyler Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cooper   Tyler Cooper EmptyJeu 26 Fév - 20:55

Merci '
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Senders

Chloé Senders


Féminin Nombre de messages : 94

Age : 35
Citation : Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.
Love : cherche encore
Photomaton : Tyler Cooper 035
Date d'inscription : 25/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Tyler Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cooper   Tyler Cooper EmptyJeu 26 Fév - 21:44

OMG Hayden Christensen ^^ Very Happy
Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Cooper

Tyler Cooper


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 40
Citation : //
Love : Summer jtm
Photomaton : Tyler Cooper A6b06e19
Date d'inscription : 26/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Tyler Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cooper   Tyler Cooper EmptyVen 27 Fév - 23:51

Merci ma cherie I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joss Wood

Joss Wood


Féminin Nombre de messages : 331

Age : 31
Citation : Quand je t'ai vu pour la première fois je suis tombée à tes pieds. Ce n'était pas de l'amour j'avais seulement glissé ! xD'
Love : Pas toi !
Photomaton : Tyler Cooper Wonka14-1
Date d'inscription : 26/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Tyler Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cooper   Tyler Cooper EmptySam 28 Fév - 0:03

Hayden (L)

Bienvenue ...

T'as le même pseudo que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Cooper

Tyler Cooper


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 40
Citation : //
Love : Summer jtm
Photomaton : Tyler Cooper A6b06e19
Date d'inscription : 26/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Tyler Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cooper   Tyler Cooper EmptySam 28 Fév - 0:08

Merci Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joss Wood

Joss Wood


Féminin Nombre de messages : 331

Age : 31
Citation : Quand je t'ai vu pour la première fois je suis tombée à tes pieds. Ce n'était pas de l'amour j'avais seulement glissé ! xD'
Love : Pas toi !
Photomaton : Tyler Cooper Wonka14-1
Date d'inscription : 26/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Tyler Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cooper   Tyler Cooper EmptySam 28 Fév - 0:13

Derien !
Je t'ai vu cet aprem' xD Dans Jumper MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Cooper

Tyler Cooper


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 40
Citation : //
Love : Summer jtm
Photomaton : Tyler Cooper A6b06e19
Date d'inscription : 26/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Tyler Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cooper   Tyler Cooper EmptySam 28 Fév - 0:19

Mdr j'adore ce film ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joss Wood

Joss Wood


Féminin Nombre de messages : 331

Age : 31
Citation : Quand je t'ai vu pour la première fois je suis tombée à tes pieds. Ce n'était pas de l'amour j'avais seulement glissé ! xD'
Love : Pas toi !
Photomaton : Tyler Cooper Wonka14-1
Date d'inscription : 26/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Tyler Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cooper   Tyler Cooper EmptySam 28 Fév - 0:20

Moi aussi (L)
En plus ya deux acteurs trop fort hayden et rachou (L)

Bon on arrête de flooder on va se faire fâcher xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Cooper

Tyler Cooper


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 40
Citation : //
Love : Summer jtm
Photomaton : Tyler Cooper A6b06e19
Date d'inscription : 26/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Tyler Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cooper   Tyler Cooper EmptySam 28 Fév - 0:29

Voila fiche terminer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summer Taylor

Summer Taylor


Féminin Nombre de messages : 128

Age : 29
Citation : //
Love : //
Photomaton : Tyler Cooper Rachel-Bilson-rachel-bilson-1113275_100_100
Date d'inscription : 26/02/2009

Tyler Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cooper   Tyler Cooper EmptySam 28 Fév - 1:51

    Welcome ! Hayden I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jake Andrews

Jake Andrews


Féminin Nombre de messages : 35

Age : 32
Citation : « La Perfection ? Ne la cherche pas trop loin ! C'est moi ! » ♥️
Love : > C'est Surement pas ce qui me faut mais essayes toujours x)
Photomaton : Tyler Cooper 571957770
Date d'inscription : 26/02/2009

Tyler Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cooper   Tyler Cooper EmptySam 28 Fév - 6:47

  • Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyler Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cooper   Tyler Cooper EmptySam 28 Fév - 11:42

Il te manque le code du réglement et as-tu signé le réglement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Cooper

Tyler Cooper


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 40
Citation : //
Love : Summer jtm
Photomaton : Tyler Cooper A6b06e19
Date d'inscription : 26/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Tyler Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cooper   Tyler Cooper EmptySam 28 Fév - 11:59

Voila j'ai signer
et j'ai mis le code ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyler Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cooper   Tyler Cooper EmptySam 28 Fév - 12:02

Je te valide, les admins te mettront dans ton groupe plus tard Smile

Ah oui et euh on est pas à Yale ici mais à Columbia Razz
Revenir en haut Aller en bas
Claire James
    You Know That I'm Perfect

Claire James


Féminin Nombre de messages : 366

Age : 32
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fanne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé .. x3
Love : Vas savoir ! Qui choisir ?
Photomaton : Tyler Cooper Gg15
Date d'inscription : 21/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Tyler Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cooper   Tyler Cooper EmptySam 28 Fév - 13:24

Je te rajoute dans ton groupe & Bon jeux sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://takin-back-my-love.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tyler Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cooper   Tyler Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien avec Tyler Cooper
» Commande pour Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takin' Back My love :: Once Upon A Time :: || All About You . :: Validées-
Sauter vers: