Takin' Back My love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Matthieu Dave Stewart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matthieu D. Stewart

Matthieu D. Stewart


Nombre de messages : 30

Citation : //
Love : //
Photomaton : Matthieu Dave Stewart 24ch9mw
Date d'inscription : 26/02/2009

Matthieu Dave Stewart Empty
MessageSujet: Matthieu Dave Stewart   Matthieu Dave Stewart EmptyJeu 26 Fév - 19:12


|| MATTHIEU DAVE STEWART *

3 icons


    Hey Everybody, Come on !

    » Nom: Stewart.
    » Prénom(s): Matthieu Dave.
    » Âge: Dix-neuf ans.
    » Date & Lieu de Naissance:
    » Groupe: LOOK AT ME
    » Pourquoi ce groupe: Le sport, c'est tout sa vie. D'ailleurs, il a même le style basketteur américaine, ainsi que la taille parfaite pour mettre des dunks. Pour lui, intégrer l'équipe de basket avait été toute sa vie, c'est pourquoi à peine arriver dans l'établissement, il fut l'un des premiers à se proposer en tant que joueur de basket. Oh oui, il fait parti de l'équipe et ouvrait bien les yeux. De plus qu'il a une bonne maitrise du street basket.
    » PV ou personnage inventé: Personnage inventé.


    Life Is life, lalalalala;

    }When he was seven years old...

    « Non, non, papa, ne lui fais pas de mal, s'il te plaît ! », criait un jeune enfant, accroché au pied de son père. Il était grand, très grand, il tenait dans ses mains une batte de base ball et devant lui gisait un corps. Celui d'une femme, la mère du petit. L'homme allait de nouveau frapper sa femme, apparemment. Il mit un coup de pied au petit, pour que celui ci le lâche et mit deux, trois coups de batte sur le corps de la femme, pas la tête, sinon c'était trop voyant. Même saoul, l'homme pouvait encore réfléchir. C'était comme cela presque tous les jours, et personne ne portait plainte, plus par peur qu'autre chose. L'homme avait beaucoup d'amis, et même s'il était en prison, il pouvait garder contact avec eux.

    « Qu'est ce que tu fais, maman ? »
    « Ne t'inquiète pas, mon chéri. Tout ça va se terminer bientôt, tu ne vivras plus dans l'enfer, mon fils. ». L'enfant ne prononça aucun autre mot, il regardait sa chère mère prendre un couteau pointu et le cachait dans son dos Le petit était trop petit pour comprendre, et il partit en courant se cacher dans sa chambre. Il était recroquevillé sur lui-même, il attendait que sa mère revienne, patiemment. Ce qu'il entendait ? Simplement des cris, pas des cris de plaisirs, non cela ressemblait plus à des cris de douleurs aiguës, graves. Cela volait dans tous les sens, partout. L'enfant était curieux, normal. Il descendit de son lit, il marchait d'un pas lent. La porte de la chambre de ses parents étaient entre ouverte, Matthieu n'avait plus qu'à la pousser un peu pour voir ce qu'il se passait. Les cris s'étaient stoppés, on entendait plus rien. Il ouvrit cette fichue porte, et ce qu'il vit... c'était plus effroyable, l'enfant tomba sur le sol, à genoux, et pleurait de toutes ses larmes. Il criait, il criait tellement fort. Il criait : " maman, papa ". Oh oui, vous l'aurez compris, ses parents s'étaient entre tués. Le fameux couteau était dans les deux mains, celle du père et de la mère. La police arriva bien vite sur les lieux, suite à l'appel d'un voisin. Ainsi, c'était l'enfance de Matt'. Un passé qu'il oubliait à chaque seconde qui passait dans sa vie actuelle. Il n'y eut pas d'affaires, on dit que les parents s'étaient entretués, et ils envoyèrent l'enfant dans un orphelinat, et deux semaines après, il atterrit dans une famille d'acceuil.
    Cette scène resta gravé dans la tête du jeune homme, oui, il avait vu ses parents morts, dans leur lits. Ils s'étaient entretués, laissant leur enfant seul, il ne pourrait jamais l'oublier. Sa réaction ? il pleurait, se renfermer sur lui pendant bien longtemps même. Il ne parlait jamais, pleurait en silence, c'était sa vie pendant bien deux années. Jusqu'à ce qu'une personne, un ami à lui depuis bien des siècles, se dispute avec lui. Il lui avait dit tout ce qu'il pensait, qu'en étant ainsi, il blessait les personnes autour de lui, que s'il avait envie de pleurer, il devait le faire. Des choses vraies. Ainsi, le jeune homme comprenait, et ce depuis ce jours là, le jeune homme est redevenu la personne qu'il était avant, il n'oubliait pas ses parents, mais il n'y pensait pas, il préférait avancer. L'avenir, c'était ce qu'il comptait, pas le passé.

    }When he was eightteen years old...

    « Oh, STEWART ! »
    « MAX ! Arrête de m'appeler par mon nom, c'est MATTHIEU ! T'sais bien que j'déteste qu'on m'appelle par mon nom. »
    ]« Oh, on s'en fout. Bon, tu viens ? »
    « Où ça ?! »
    « MAIS, A LA PLUS GRANDE FÊTE DU MONDE, ON EST INVITE !!! »
    « C'est c'soir ? Zut, j'ai oublié ! Bien sur que j'y vais, j'peux pas raté ça !! »

    Plus grande fête au monde, ça allait bien avec alcool à flots. Oh oui, il était pressé. Matthieu savait bien que ce jour serait sa plus grande cuite au monde. Il était vraiment pressé, maintenant. Deux choses à faire : se laver, et s'habiller. Rapide, oh oui. Tristan se pressa, il se lava en un temps recors pour lui, dix minutes sous l'eau tiède, puis il s'empressa de s'habiller. Un bagguie, un tee shirt jaune assez large , et une casquette yums jaune, parfait. Enfin bref, lui, il aimait bien comment il était habillé, c'était... beau, sans plus. Et puis, ce n'était qu'une fête ! Pas n'importe laquelle, d'accord, mais bon.
    Le jeune homme, à la fête, buvait, buvait beaucoup. A peine arrivé, il était déjà à son quatrième gobelet de vodka et deux cocktail, c'était parfait, en fait. C'était surement une grande erreur de boire ainsi, puisque ce qu'il s'en suivit, c'était la pire erreur de sa vie. La fête se terminait bientôt, il était sept heures du matin, quelques chose par là. Matthieu ne préférait pas rester dans cette maison, donc il décida de prendre la voiture. Il avait seize ans, mais il avait le permis, c'était comme ça en Amérique. Malheureusement, l'alcool était interdit lorsque l'on avait en dessous de vingt et un ans. Matthieu était vraiment saoul, la conduite fut vraiment dur, il roulait en zig zag, grillait des feux rouges, des stops. Jusqu'à ce que une voiture de patrouille arriva, et l'arrêta. Le policier lui demanda de souffler dans l'alcootest, ce qu'il fit bien évidemment. L'homme fut rapidement arrêté pour conduite en état d'ivresse, ainsi que consommation d'alcool alors qu'il était mineur. Autant vous dire que c'était la plus grosse erreur de sa vie pour le jeune homme, il fut pris de quatre mois d'intérêt de travail forcé, ainsi qu'une amande 1500 $. La belle vie, quoi ?


    I Love You Baby !

    Caractère }* : Un caractère assez dégagé, il a. Il peut être surprenant, comme tout à fait normal, cela dépend des moments. En général, ses parents disent souvent de lui qu'il est assez ordonné et sait facilement gérer les choses, Il ne panique pas vraiment face aux dangers de la chose ou de ce que peut réserver la vie. Sincère et franc, ses amis le qualifient souvent de ces deux magnifique qualités, il n'aime pas mentir, alors il dit ce qu'il pense. De plus, il est aussi maladroit, même très, il ne vaux mieux pas pour vous de lui confier quelques affaires précieuses, si vous ne voulez pas les voir retrouver briser au sol. Plus amical que lui, tu meurs. Il est une personne amicale, bien qu'il s'énerve lorsque la personne le cherche vraiment, mais c'est plutôt rare, personne n'a envie de le chercher, il ne veut surement pas se retrouver à l'hôpital. De plus, le jeune homme pardonne assez rapidement, enfin ça dépend de la chose. Sur le point du prétentieux, on ne va pas mentir, oui, Matthieu est une personne qui se prétend, très souvent même. Il aime dire qu'il est fort, beau, des choses telles qu'elles. On peut aussi qualifier Matthieu d'impoli et d'insolent, il connait très bien les règles de la politesse, et face à ses parents, il les respecte, mais sinon, le jeune homme n'en fait qu'à sa tête, il parle très mal et ne respecte rien, enfin presque. Il n'aime pas les règles, pour lui : moins il y a de règle, mieux je me porte. Il est un dragueur né, oui, il saute sur tout ce qui bouge et assume complètement, il est jeune et profite. Finalement, il est quelqu'un de très fier. Fidèle, c'est une bonne qualité. Enfin, pas vraiment en amour, tout dépend de la personne, mais en amitié, si. On lui fait des crasses, lui n'en fait jamais. Il aide ses amis, et sera toujours la pour eux, quoiqu'il arrive. Il sait qu'on peut compter sur eux, et que eux-mêmes peuvent compter sur lui, en plus qu'il garde très, très bien les secrets.
    Il est très optimiste, ah ça oui, je peux vous l'assurer. Il ne pense jamais au mal, que au bien. Il voit toujours le meilleur dans le pire, même dans les situations les plus extrêmes, pourtant ses amis lui disent souvent qu'il doit aussi être un peu pessimiste. Il se perdra un jour à penser que du bien, c'est ce qu'ils disent, et ils n'ont peut-être pas tort.


    Physique }* Tu jalouses le style du magnifique basketteur qu'est Matthieu, n'est ce pas ? Cet homme est de très grande taille, normal pour une personne née pour le basketball. Il est noir (on l'aurait pas remarqué) et a deux traits dans ces cheveux. Mieux vaux parler de son style qui le differencie un peu, il porte souvent des lunettes D&G où il y a marqué son surnom au typex : SOULJA BOY. Le jeune homme possède le style que l'on appelle : RICAIN KAINRY. Il porte donc souvent des bagguies, des tee shirt très large et des casquette NY ou YUMS. De plus, il met aussi des vestes Ecko Unltd ou Unkut. Il possède une très large panoplie de tee shirt, et tous de différente couleurs.

    I Love and I hate !

    J'aime }* Le basket, c'est la première chose qu'il aime. C'est tout sa vie, sans le basket, Matthieu ne saurait pas trop comment vivre sa vie. Ensuite, les femmes. Oh oui, qu'il aime cela, et même, il adore s'en taper une chaque soir et que le lendemain, il disparait ou des amitiés améliorée, si vous voyez ce que j'veux dire. Il aime toute sorte de chose, et la nourriture. Les hot dogs, les sucrerie, tout ce qui faut pas manger, quoi ! Le chant et la danse, il adore chanter et a même composé quelques musiques et aussi il danse, et à inventer une danse qui s'appelle le CRANK.

    J'aime pas }* Les hommes trop prétentieux, bon, Matthieu ne se considère pas prétentieux mis à part au basket, ceci est une grosse exception. Ah oui, et les gens trop sur d'eux, même au basket, là, Matthieu ne l'est pas. Il sait s'il peut gagner, ou s'il peut perdre, donc il est dans un niveau moyen pour sa sureté en lui.


    Sans moi le perso n'est rien;

    » Avatar: SOULJA BOY, L'UNIQUE, LE GRAND !
    » Prénom: Nicolas.
    » Pseudo(s): Mada Kiill
    » Âge: Seize ans
    » Où avez vous connu le forum ?: E-mail, j'crois.
    » Votre Avis ?: Très beau, j'aime bien.
    » Avez vous signé le règlement ? Ouais !
    » Code du règlement: It's the love


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Stéphanie.
DON'T TOUCH !


Dernière édition par Matthieu D. Stewart le Jeu 26 Fév - 21:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Senders

Chloé Senders


Féminin Nombre de messages : 94

Age : 35
Citation : Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.
Love : cherche encore
Photomaton : Matthieu Dave Stewart 035
Date d'inscription : 25/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Matthieu Dave Stewart Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Dave Stewart   Matthieu Dave Stewart EmptyJeu 26 Fév - 19:13

Bienvenue =)
Hate de voir ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Appleby
Beauty Ashley ♥ Populary && Perfect && What Else ?
Ashley Appleby


Féminin Nombre de messages : 272

Age : 31
Citation : Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui...
Love : Coeur à prendre...
Photomaton : Matthieu Dave Stewart Sanstitre4ct9
Date d'inscription : 25/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Matthieu Dave Stewart Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Dave Stewart   Matthieu Dave Stewart EmptyJeu 26 Fév - 19:19

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Matthieu Dave Stewart Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Dave Stewart   Matthieu Dave Stewart EmptyJeu 26 Fév - 19:20

Wel'
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu D. Stewart

Matthieu D. Stewart


Nombre de messages : 30

Citation : //
Love : //
Photomaton : Matthieu Dave Stewart 24ch9mw
Date d'inscription : 26/02/2009

Matthieu Dave Stewart Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Dave Stewart   Matthieu Dave Stewart EmptyJeu 26 Fév - 19:27

Merci, merci.
Voila, avatar en place !
Revenir en haut Aller en bas
Claire James
    You Know That I'm Perfect

Claire James


Féminin Nombre de messages : 366

Age : 32
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fanne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé .. x3
Love : Vas savoir ! Qui choisir ?
Photomaton : Matthieu Dave Stewart Gg15
Date d'inscription : 21/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Matthieu Dave Stewart Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Dave Stewart   Matthieu Dave Stewart EmptyJeu 26 Fév - 20:32

Bienvenue & Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://takin-back-my-love.forumactif.org
Lana Lawson
ADMIN Captain of Cheerleaders
Lana Lawson


Féminin Nombre de messages : 186

Age : 30
Citation : Le souci de sa propre image, voilà l'incorrigible immaturité de l'homme.
Love : Je m'aime, c'est déjà suffisant !
Photomaton : Matthieu Dave Stewart Photo10248725mf3
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Matthieu Dave Stewart Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Dave Stewart   Matthieu Dave Stewart EmptyJeu 26 Fév - 20:33

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu D. Stewart

Matthieu D. Stewart


Nombre de messages : 30

Citation : //
Love : //
Photomaton : Matthieu Dave Stewart 24ch9mw
Date d'inscription : 26/02/2009

Matthieu Dave Stewart Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Dave Stewart   Matthieu Dave Stewart EmptyJeu 26 Fév - 21:47

FINISHED
Revenir en haut Aller en bas
Claire James
    You Know That I'm Perfect

Claire James


Féminin Nombre de messages : 366

Age : 32
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fanne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé .. x3
Love : Vas savoir ! Qui choisir ?
Photomaton : Matthieu Dave Stewart Gg15
Date d'inscription : 21/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Matthieu Dave Stewart Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Dave Stewart   Matthieu Dave Stewart EmptyJeu 26 Fév - 21:51

Validée ! Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
https://takin-back-my-love.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Matthieu Dave Stewart Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Dave Stewart   Matthieu Dave Stewart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthieu Dave Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthieu Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takin' Back My love :: Once Upon A Time :: || All About You . :: Validées-
Sauter vers: