Takin' Back My love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Andrew. S Identity

Aller en bas 
+4
Chloé Senders
Carolyn A. Davis
Claire James
Andrew Scott
8 participants
AuteurMessage
Andrew Scott
Such A Sexy Boy
Andrew Scott


Féminin Nombre de messages : 45

Age : 32
Citation : //
Love : //
Photomaton : Andrew. S Identity Iconrobertpattinsons2
Date d'inscription : 26/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Andrew. S Identity Empty
MessageSujet: Andrew. S Identity   Andrew. S Identity EmptyJeu 26 Fév - 0:16


|| NOM DU PERSONNAGE *

Andrew. S Identity Iconrobertpattinsonm Andrew. S Identity Icontwilight2 Andrew. S Identity Iconrobertpattinson10

    Hey Everybody, Come on !

    » Nom: Scott
    » Prénom(s): Andrew
    » Âge: 19 ans
    » Date & Lieu de Naissance: 31/03/1989 à Washington
    » Groupe: Look at me
    » Pourquoi ce groupe: Andrew a beau être intelligent, il ne passe pas tout son temps à réviser. En effet il passe pas mal de temps à faire du basket, sport qu'il apprécie depuis qu'il est tout petit. Il en fait d'ailleurs avec son meilleur ami. Beaucoup de filles en sont alors folles mais il sait les remettre à leur place et leur faire comprendre qu'il ne veut pas d'elles. Il fait beaucoup de musculation d'où son magnifique corps d'athlète. Il est très populaire grâce à ce jeu mais pas seulement
    » PV ou personnage inventé: PV


    Life Is life, lalalalala;

    Andrew est né le 31 mars 1989 à Washington , dans le meilleur hôpital de la ville. Il est issu d'une famille fortunée et ayant beaucoup de relations haut placées ce qui aide son intégration dans la société. Dès son plus jeune âge il a été répéré pour participer à une pub pour enfants à l'étranger mais cette pub ne passait pas aux Etats-Unis. Il a alors empoché pas mal d'argent et personne ne l'a jamais jugé pour avoir fait ça car personne ne le savait et surtout ne l'avait reconnu car il a bien changé entre son statut de bambin puis d'enfant et enfin d\'adolescent. Son père à une chaîne d'hôtel qui porte d'ailleurs le nom de la famille : Scott.

    Andrew a toujours été populaire malgré lui pour plusieurs raisons. Tout d'abord il est très sociable, il a beaucoup d'humour, il a beaucoup de charme et il a un certain renom qu'il effacerait parfois car il en a marre de la pression que lui inflige ce statut de fils de bonne famille. Il doit toujours être parfait lors de soirées mondaines ou rencontres avec des gens hauts placés. Il se fiche pas mal d'être riche ou pas, il vit comme un jeune de son âge et traîne avec des adolescents vivant une situation similaires qui se rebellent un peu lorsqu'ils sont ensembles. Il aime faire la fête.

    En ce qui concerne le lycée ou l'université, il est assez brillant et particulièrement dans les matières scientifiques telles que les mathématiques et physique chimie où il est excellent. Il vise une carrière scientifique c'est pour cela qu'il favorise ces matières mais il n'est pas très bon dans les autres. Il n'est pas du tout intello, juste ambitieux.

    Côté coeur, Andrew a rarement été amoureux bien que beaucoup de filles aient succombé à son charme. Il est assez difficile et ce n'est pas sa principale préoccupation. Il préfère ne pas se prendre la tête et vivre au jour le jour.


    I Love You Baby !

    Caractère }* Andrew est quelqu'un de mystérieux, peu de gens le connaisse vraiment car il n'est pas du genre à montrer ses sentiments surtout devant ses amis. Seules certaines personnes en qui il a une grande confiance ont accès à des informations très personnelles. Il est populaire alors qu'il n'a rien fait pour, il demande simplement à avoir quelques amis avec qui partager sa jeunesse, s'amuser ... sans pour autant se faire remarquer. Il n'a jamais demandé à être au devant de la scène. Il est très fétard et son partenaire de fête n'est autre que Chuck Millers. Andrew peut se montrer cruel envers les gens qui l'ennuient ou l'énervent, il aime son indépendance et refuse de se laisser harceler. Enfin Andrew est quelqu\'un de drôle qui sait rire et faire rire son entourage.

    Physique }* Andrew est un jeune homme plutôt séduisant. Il est grand et musclé car il aime bien le sport. Il a des cheveux plus ou moins long celà dépend de la façon de voir les choses. Ses cheveux sont entre le blond et le cuivre, couleur assez spéciale. Il les coiffe la plupart du temps avec du gel comme beaucoup de jeunes de son âge. Andrew a de jolis yeux dont la couleur varie en fontion du temps. Ils sont la plupart du temps entre le bleu et le vert. C\'est là l'un de ses atouts. Côté vestimentaire, le jeune homme n'est pas extravagant, il s\'habille comme la plupart des jeunes de son entourage car son but n'est pas de se faire remarquer par un détail sortant de l'ordinaire. Il préfère se fondre dans la masse. Enfin Andrew a une peau plutôt pale pour quelqu'un ayant passé une partie de son enfance au soleil. Ce teint lui va à merveille.

    I Love and I hate !

    J'aime }* Andrew aime profiter de la vie mais cela pas de la même manière que beaucoup des étudiants. Il ne fait pas cela en ayant une nouvelle fille dans son lit chaque soir, ce n'est pas du tout son genre et il aime le respect. Il est plutôt du genre à sortir dans les grandes fêtes en compagnie de ses amis. Il aime donc les bars et les boîtes de nuit. Andrew apprécie les instants entre amis, à rire et faire plein de choses. De temps en temps il aime faire durer le suspens ou faire patienter certaines personnes ce qui peut se révéler cruel.
    J'aime pas }* Monsieur Scott déteste les superficiels que ce soient des filles ou des garçons. D'ailleurs il n'est jamais ou rarement tombé amoureux d'une fille en faisant des tonnes. Il préfère la simplicité et le naturel. De plus il n'aime pas les mecs qui traitent les filles comme des objets en changeant tout le temps. Il trouve ça irrespectueux mais ne va pas chercher à s'engueuler avec des amis sur ce sujet. En effet il n'aime pas se prendre la tête, même avec ses pires ennemis. Il n'aime pas non plus être le centre du monde et préfère qu'on le laisse vivre comme il en a envie.


    Sans moi le perso n'est rien;

    » Avatar: Robert Pattinson
    » Prénom: Madeline
    » Pseudo(s): Made
    » Âge: 16 ans
    » Où avez vous connu le forum ?: Sur Sweet about me
    » Votre Avis ?: Comme l'autre il a l'air super
    » Avez vous signé le règlement ? Oui
    » Code du règlement: OK By Jason



©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Stéphanie.
DON'T TOUCH !


Dernière édition par Andrew Scott le Ven 27 Fév - 22:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire James
    You Know That I'm Perfect

Claire James


Féminin Nombre de messages : 366

Age : 32
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fanne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé .. x3
Love : Vas savoir ! Qui choisir ?
Photomaton : Andrew. S Identity Gg15
Date d'inscription : 21/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Andrew. S Identity Empty
MessageSujet: Re: Andrew. S Identity   Andrew. S Identity EmptyJeu 26 Fév - 0:19

Bienvenue & Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://takin-back-my-love.forumactif.org
Andrew Scott
Such A Sexy Boy
Andrew Scott


Féminin Nombre de messages : 45

Age : 32
Citation : //
Love : //
Photomaton : Andrew. S Identity Iconrobertpattinsons2
Date d'inscription : 26/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Andrew. S Identity Empty
MessageSujet: Re: Andrew. S Identity   Andrew. S Identity EmptyJeu 26 Fév - 0:26

Je finirais demain je pense
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn A. Davis
~The Angel of Carnage ~
Carolyn A. Davis


Féminin Nombre de messages : 204

Age : 34
Citation : I don't care what you think .... as long as it's about me
Love : Le seul et l'unique dans son genre ... Jason. Il est le seul à avoir réussit à m'apprivoiser.
Photomaton : Andrew. S Identity 6jancsk
Date d'inscription : 24/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Andrew. S Identity Empty
MessageSujet: Re: Andrew. S Identity   Andrew. S Identity EmptyJeu 26 Fév - 20:08

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Senders

Chloé Senders


Féminin Nombre de messages : 94

Age : 35
Citation : Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.
Love : cherche encore
Photomaton : Andrew. S Identity 035
Date d'inscription : 25/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Andrew. S Identity Empty
MessageSujet: Re: Andrew. S Identity   Andrew. S Identity EmptyJeu 26 Fév - 20:09

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scott
Such A Sexy Boy
Andrew Scott


Féminin Nombre de messages : 45

Age : 32
Citation : //
Love : //
Photomaton : Andrew. S Identity Iconrobertpattinsons2
Date d'inscription : 26/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Andrew. S Identity Empty
MessageSujet: Re: Andrew. S Identity   Andrew. S Identity EmptyJeu 26 Fév - 22:33

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Appleby
Beauty Ashley ♥ Populary && Perfect && What Else ?
Ashley Appleby


Féminin Nombre de messages : 272

Age : 31
Citation : Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui...
Love : Coeur à prendre...
Photomaton : Andrew. S Identity Sanstitre4ct9
Date d'inscription : 25/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Andrew. S Identity Empty
MessageSujet: Re: Andrew. S Identity   Andrew. S Identity EmptyJeu 26 Fév - 22:41

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
Andrew Scott
Such A Sexy Boy
Andrew Scott


Féminin Nombre de messages : 45

Age : 32
Citation : //
Love : //
Photomaton : Andrew. S Identity Iconrobertpattinsons2
Date d'inscription : 26/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Andrew. S Identity Empty
MessageSujet: Re: Andrew. S Identity   Andrew. S Identity EmptyJeu 26 Fév - 23:10

Voilà j'ai fini ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Claire James
    You Know That I'm Perfect

Claire James


Féminin Nombre de messages : 366

Age : 32
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fanne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé .. x3
Love : Vas savoir ! Qui choisir ?
Photomaton : Andrew. S Identity Gg15
Date d'inscription : 21/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Andrew. S Identity Empty
MessageSujet: Re: Andrew. S Identity   Andrew. S Identity EmptyJeu 26 Fév - 23:13

Ohhh =S je suis vraiment désolé !!
Je l'avais réservé pour quelqu'un mais en fait je pensai que c'était toi mais non en voyant ton adresse. Toutes mes excuses mais Ed Westwick est pris =S
Revenir en haut Aller en bas
https://takin-back-my-love.forumactif.org
Andrew Scott
Such A Sexy Boy
Andrew Scott


Féminin Nombre de messages : 45

Age : 32
Citation : //
Love : //
Photomaton : Andrew. S Identity Iconrobertpattinsons2
Date d'inscription : 26/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Andrew. S Identity Empty
MessageSujet: Re: Andrew. S Identity   Andrew. S Identity EmptyJeu 26 Fév - 23:29

Ok est ce que Robert Pattinson est pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire James
    You Know That I'm Perfect

Claire James


Féminin Nombre de messages : 366

Age : 32
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fanne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé .. x3
Love : Vas savoir ! Qui choisir ?
Photomaton : Andrew. S Identity Gg15
Date d'inscription : 21/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Andrew. S Identity Empty
MessageSujet: Re: Andrew. S Identity   Andrew. S Identity EmptyJeu 26 Fév - 23:31

Oui il est libre =D
Revenir en haut Aller en bas
https://takin-back-my-love.forumactif.org
Invité
Invité




Andrew. S Identity Empty
MessageSujet: Re: Andrew. S Identity   Andrew. S Identity EmptyJeu 26 Fév - 23:32

Claire tu es une boulette !!! :mab:

Désolé pour toi Chuck
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scott
Such A Sexy Boy
Andrew Scott


Féminin Nombre de messages : 45

Age : 32
Citation : //
Love : //
Photomaton : Andrew. S Identity Iconrobertpattinsons2
Date d'inscription : 26/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Andrew. S Identity Empty
MessageSujet: Re: Andrew. S Identity   Andrew. S Identity EmptyJeu 26 Fév - 23:37

Ok alors je le réserve je ferai la fiche plus tard je pense parce que je dois tout recommencer !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Appleby
Beauty Ashley ♥ Populary && Perfect && What Else ?
Ashley Appleby


Féminin Nombre de messages : 272

Age : 31
Citation : Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui...
Love : Coeur à prendre...
Photomaton : Andrew. S Identity Sanstitre4ct9
Date d'inscription : 25/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Andrew. S Identity Empty
MessageSujet: Re: Andrew. S Identity   Andrew. S Identity EmptyVen 27 Fév - 0:05

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
Andrew Scott
Such A Sexy Boy
Andrew Scott


Féminin Nombre de messages : 45

Age : 32
Citation : //
Love : //
Photomaton : Andrew. S Identity Iconrobertpattinsons2
Date d'inscription : 26/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Andrew. S Identity Empty
MessageSujet: Re: Andrew. S Identity   Andrew. S Identity EmptyVen 27 Fév - 0:22

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Claire James
    You Know That I'm Perfect

Claire James


Féminin Nombre de messages : 366

Age : 32
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fanne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé .. x3
Love : Vas savoir ! Qui choisir ?
Photomaton : Andrew. S Identity Gg15
Date d'inscription : 21/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Andrew. S Identity Empty
MessageSujet: Re: Andrew. S Identity   Andrew. S Identity EmptyVen 27 Fév - 0:34

Désolé encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://takin-back-my-love.forumactif.org
Lana Lawson
ADMIN Captain of Cheerleaders
Lana Lawson


Féminin Nombre de messages : 186

Age : 30
Citation : Le souci de sa propre image, voilà l'incorrigible immaturité de l'homme.
Love : Je m'aime, c'est déjà suffisant !
Photomaton : Andrew. S Identity Photo10248725mf3
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Andrew. S Identity Empty
MessageSujet: Re: Andrew. S Identity   Andrew. S Identity EmptyVen 27 Fév - 14:11

Welcome, t'as un petit problème de slashs, ya des / partout tu penseras à les enlever ça fait pas beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scott
Such A Sexy Boy
Andrew Scott


Féminin Nombre de messages : 45

Age : 32
Citation : //
Love : //
Photomaton : Andrew. S Identity Iconrobertpattinsons2
Date d'inscription : 26/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Andrew. S Identity Empty
MessageSujet: Re: Andrew. S Identity   Andrew. S Identity EmptyVen 27 Fév - 22:31

Oui je m'en suis rendu compte je sais pas comment ça se fait, je vais régler ça
Revenir en haut Aller en bas
Summer Taylor

Summer Taylor


Féminin Nombre de messages : 128

Age : 29
Citation : //
Love : //
Photomaton : Andrew. S Identity Rachel-Bilson-rachel-bilson-1113275_100_100
Date d'inscription : 26/02/2009

Andrew. S Identity Empty
MessageSujet: Re: Andrew. S Identity   Andrew. S Identity EmptyVen 27 Fév - 22:34

    Wel' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scott
Such A Sexy Boy
Andrew Scott


Féminin Nombre de messages : 45

Age : 32
Citation : //
Love : //
Photomaton : Andrew. S Identity Iconrobertpattinsons2
Date d'inscription : 26/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Andrew. S Identity Empty
MessageSujet: Re: Andrew. S Identity   Andrew. S Identity EmptyVen 27 Fév - 22:58

Voilà je pense avoir enfin fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Andrews

Jake Andrews


Féminin Nombre de messages : 35

Age : 32
Citation : « La Perfection ? Ne la cherche pas trop loin ! C'est moi ! » ♥️
Love : > C'est Surement pas ce qui me faut mais essayes toujours x)
Photomaton : Andrew. S Identity 571957770
Date d'inscription : 26/02/2009

Andrew. S Identity Empty
MessageSujet: Re: Andrew. S Identity   Andrew. S Identity EmptySam 28 Fév - 6:44

  • Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew. S Identity Empty
MessageSujet: Re: Andrew. S Identity   Andrew. S Identity EmptySam 28 Fév - 11:46

Pense à activer ta feuille perso & Je te valide, les admins te mettront dans ton groupe plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire James
    You Know That I'm Perfect

Claire James


Féminin Nombre de messages : 366

Age : 32
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fanne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé .. x3
Love : Vas savoir ! Qui choisir ?
Photomaton : Andrew. S Identity Gg15
Date d'inscription : 21/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Andrew. S Identity Empty
MessageSujet: Re: Andrew. S Identity   Andrew. S Identity EmptySam 28 Fév - 13:27

Je t'ajoute dans ton groupe
Bon jeux sur le forum
&& N'oublie pas la liste des avatars pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://takin-back-my-love.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Andrew. S Identity Empty
MessageSujet: Re: Andrew. S Identity   Andrew. S Identity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew. S Identity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Scott's ft Robert Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takin' Back My love :: Once Upon A Time :: || All About You . :: Validées-
Sauter vers: