Takin' Back My love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lana Lawson } U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Lawson
ADMIN Captain of Cheerleaders
Lana Lawson


Féminin Nombre de messages : 186

Age : 30
Citation : Le souci de sa propre image, voilà l'incorrigible immaturité de l'homme.
Love : Je m'aime, c'est déjà suffisant !
Photomaton : Lana Lawson } U.C Photo10248725mf3
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Lana Lawson } U.C Empty
MessageSujet: Lana Lawson } U.C   Lana Lawson } U.C EmptyJeu 26 Fév - 0:10





|| Lana Lawson *

Lana Lawson } U.C 6 Lana Lawson } U.C 108e72s Lana Lawson } U.C 7


    Hey Everybody, Come on !

    Lana Lawson } U.C Nwatkm

    » Nom : Lawson
    » Prénom(s) : Lana

    » Âge : 19 ans
    » Date & Lieu de Naissance : New York le 28 Décembre 1989

    » Groupe : " Hands up "

    » Pourquoi ce groupe :

    « Vous avez vue ma tronche ? J'ai l'air d'être qualifiée pour être autre chose ? Je ne crois pas. J'adore la danse, je suis donc faite pour être Cheerleader. Mes capacités et ce qui me sert de cervelle ont fait que j'en suis la capitaine. Je les mène par le bout du nez mes petites chéries mais attention aux bavures, je suis intransigeante car j'aime la perfection. Je sais que j'ai l'air d'une fille superficielle mais je ne le suis pas entièrement, j'en donne juste l'image pour faire plaisir à tout le monde mais ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas vraiment comme là. Je ne suis pas une intéllo non plus ni du cercle des filles " populaires ", je créé ma propre " popularité " et ça me va très bien. comme ça .»

    » PV ou personnage inventé : PV


    Life Is life, lalalalala;

    {Il faut raconter l'histoire de votre personnage en 18 lignes minimum. Ayez un peu d'immagination et vous y arriverez en un rien de temps

    I Love You Baby !

    Caractère }* {10 lignes minimum}

    Physique }* C'est une belle Américaine tout simplement divine qui attire tous les regards masculins sur son passage ainsi que les regards haineux des demoiselles. Quand on la regarde de loin, on voit que la jeune femme prend soin de son image et qu'elle est toujours très bien habillée, elle ne ressemble jamais à un sac à patates. Lana n'a strictement rien à envier aux autres ; elle est très bien proportionnée, elle possède une silhouette des plus féminines et gracieuses et elle a un sourire ravageur. Son physique est comment dire... parfait sous tous les angles, aussi bien de tête que de corps. Elle a un minois des plus jolis même sans maquillage elle reste sublime.Sa peau est pâle est douce comme celle d'un bébé et elle prend un bel hâle doré lorsqu'elle reste longtemps au soleil. De taille, elle est assez grande vue qu'elle fait un mètre 72 et elle pèse 50 kilos qui sont bien répartis de façon équitable dans son corps de manière à lui faire un corps dit de ' déesse '. Ses jambes sont élancées, elles sont très fermes et assez grandes. Son ventre est parfaitement plat, elle n'a jamais de mou à ce niveau là et elle ne s'en plaint aucunement. Ses pieds sont de petites tailles et ses chevilles sont plutôt fines. Son poignet est sont bras ne sont pas très gros également, on va dire qu'ils vont bien avec le reste de son corps. Son visage a la particularité d'avoir un grain de beauté pas très loin du nez ce qui lui donne quelques airs de Marilyn Monroe.Elle a un visage rond car elle a gardée ses bonnes joues de bébé. Lana un visage très attrayant qui a tendance a attiré la sympathie des gens. Son regard est pétillant et particulièrement attractif. Ses yeux sont d'un vert légèrement marron elle sait jouer pour mettre son regard en valeur avec son maquillage. Notre Lawson est très expressive, il n'est pas dur de deviner ce qu'elle ressent parce que son visage montre ce qu'elle pense, elle est souvent pleine de tics à ce niveau là, des grimaces la plupart du temps.Lana possède une magnifique chevelure un brun plutôt foncé.Toutes les coiffures lui vont, elle peut les porter lisses ou bouclés, les deux lui très bien et elle sait comment varier ses coiffures histoire qu'elles ne se ressemblent pas tout le temps.

    I Love and I hate !

    J'aime }*

    « J'aime beaucoup de choses, Jake en premier ; normal c'est mon homme mais je ne montre jamais assez mes sentiments. Je suis fan de mode et de danse, c'est toute ma vie. J'apprécie la bonne musique et m'occuper du " Poker Face ", un club que je gère avec ma meilleure amie Carolyn. Bien évidemment j'aime être cheerleader sinon je ne serais pas dans ce groupe. Mon péché mignon c'est le chocolat, je m'en gave souvent surtout quand je suis triste bien que ça soit cliché. Tout ce qui est sucrerie est bien évidemment plaisant, je ne pourrais pas vivre sans. Les massages, les soins sont les choses que je préfère dans la vie, me détendre. J'aime qu'on me respecte et pouvoir faire confiance en ceux qui je considère comme mes proches ce qui n'est pas toujours très facile avouons le... Oublier le shopping serait un crime parce que c'est une des choses que je préfère comme toute cheerleader qui se respecte. »

    J'aime pas }*

    « Celles qui prétendent m'arriver à la chevilles et tout ce qui tourne autour de MON Jake, je ne supporte pas ça. Je n'aime pas les filles qui prétendent consacrer leurs temps à leurs études, je trouve ça ridicule. Je déteste celles qui disent que je suis une mauvaise capitaine. J'ai horreur de la trahison, je suis très rancunière et le moindre coup bas ne passera pas. J'aime pas les hommes quand ils font trop leurs dragueurs, ça m'énerve qu'ils croient qu'ils sont irrésistibles alors qu'ils ne le sont pas. Je déteste les crustacés, je ne peux pas en manger. Je n'aime pas les mathématiques, ça m'a toujours prise la tête. Qu'on s'en prenne à mes proches est un sacrilège, c'est quelque chose que je n'aime absolument pas, on s'en prend pas à ceux que j'aime impunément... »

    Sans moi le perso n'est rien;

    » Avatar : Sophia Bush <3
    » Prénom : M...
    » Pseudo(s) : Jewel
    » Âge : 15 bougies
    » Où avez vous connu le forum ? : Claire patate !
    » Votre Avis ? : =P
    » Avez vous signé le règlement ? Admin pawa !
    » Code du règlement : Trois trois petits chats qui couraient dans l'herbeuh (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lana Lawson } U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lana Lawson's Links } U.C
» Lana & Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takin' Back My love :: Once Upon A Time :: || All About You . :: Validées-
Sauter vers: