Takin' Back My love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 « Un paquet de Malboro Light SVP » [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blueberry S. Bell

Blueberry S. Bell


Féminin Nombre de messages : 18

Age : 31
Citation : « Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie. » {Friedrich Nietzsche}
Love : Et si...?
Photomaton : « Un paquet de Malboro Light SVP » [LIBRE] Emmafeb32
Date d'inscription : 07/03/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

« Un paquet de Malboro Light SVP » [LIBRE] Empty
MessageSujet: « Un paquet de Malboro Light SVP » [LIBRE]   « Un paquet de Malboro Light SVP » [LIBRE] EmptyDim 8 Mar - 23:58

    (c) zeldona & mellowmint
    « Un paquet de Malboro Light SVP » [LIBRE] Emmafe13 « Un paquet de Malboro Light SVP » [LIBRE] Emmafe14


    « Un paquet de Malboro Light SVP »
    {LIBRE}


    Blueberry s'était réveillée dans une chambre inconnue. Un garçon était allongé à ses côtés, assoupi. Elle le regarda silencieusement durant quelques minutes essayant de percer le mystère de son identité. Rien à y faire, elle ne le connaissait pas. Elle souleva doucement la couverture et posa un pied après l'autre sur le parquet froid. Elle saisit sa robe de soirée, ses escarpins et sortie dans le couloir sans bruit. Elle enfila la robe par la tête et essaya de remonter la fermeture éclair dans son dos, mais rien à y faire, elle avait le bras trop court. Elle alla dans la salle de bain, son reflet dans le miroir l'effraya, de longues trainées de mascara barbouillait ses joues. Prise d'une intense colère elle donna un coup de poing dans le miroir qui se brisa. Aucuns morceaux ne tombèrent mais on voyait parfaitement que le verre était complètement fissuré. La main en sang elle prit un bandage et l'entoura autour de sa main. Elle alla ensuite dans la douche, toute habillée et alluma l'eau froide. Des gerbes d'eau glacée tombèrent sur sa tête, étouffant le bruit de ses sanglots. Elle sortit finalement. Le sang coulait le long de ses doigts et goûtait sur le carrelage blanc. Elle était à présent un peu plus calme. Elle essuya ses joues et après s'être à peine séchée, elle sortie dans la rue. Le vent frais lui paraissait glacial. Sa belle robe de soirée lui collait à la peau, et se n'était pas sa vilaine petit veste noire qui allait la réchauffée. Les gens la dévisageait dans la rue, elle était trempée de la tête au pied et il n'avait pas plus depuis longtemps. Il y avait de quoi se poser des questions. Elle chercha désespérément un paquet de clope dans sa pochette, mais elle n'en trouva pas. Furieuse elle donna un coup de pied dans une poubelle qui se renversa sur la chaussée. Elle partie au pas de course, cherchant un tabac. Enfin, une enseigne lumineuse clignota, annonçant un bureau de presse. Elle entra dans le tabac et alors que l'homme barbu la reluquait étonné elle prononça sèchement:

    « Un paquet de Malboro Light SVP »

    Il lui donna, elle lui tendit les 8$ qu'il réclamait. une fois dehors, les mains tremblantes, elle sortit une cigarette et la mit entre ses lèvres.

    « ET MERDE! »

    Elle re-rentra dans le tabac, toujours sa clope au bec et acheta un briquet... Évidemment il lui donna le briquet le plus ridicule avec un coeur et un petit nounours. Elle paya et n'attendit même pas d'être dehors pour allumer, enfin, sa cigarette. Le barbu gueula, mais Blueberry en avait strictement rien à faire! Une fois sur le trottoir, elle aspira la fumée avec délice. Un sourire presque imperceptible se forma sur ses lèvres. Puis catastrophe, quelqu'un la bouscula violemment, sa cigarette tomba dans le caniveau, son briquet s'éclata sur le bitume, et son paquet de clope atterris sous ses fesses après sa chute. Les pieds dans l'eau du caniveau, elle se releva furibonde.

    « MERDE! Tu peux pas faire attention?! »

    Elle ramassa son paquet de cigarette sans regardé la personne en face d'elle et en trouva une seule intacte, elle l'alluma avec le briquet à moitié explosé. Puis elle dévisagea la personne qui se dressait devant elle. Son regard s'adoucit... C'était quelqu'un de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berkeley

Zac Berkeley


Féminin Nombre de messages : 29

Age : 32
Citation : ...
Love : ...
Photomaton : « Un paquet de Malboro Light SVP » [LIBRE] Iconzacefronpos8
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

« Un paquet de Malboro Light SVP » [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: « Un paquet de Malboro Light SVP » [LIBRE]   « Un paquet de Malboro Light SVP » [LIBRE] EmptyJeu 12 Mar - 19:36

Zac c'était levé à six heure du matin, aujourd'hui c'était une grande journée pour lui, il avait des examens et il devait encore réviser car la veille il avait vu sa petite amie, d'ailleurs elle était encore dans le lit de Zac fallait vraiment qu'il fasse le moins de bruit possible pour pas la reveiller car elle aujourd'hui n'avait pas cours et donc la reveiller serait vraiment dommage et puis elle serait surement de mauvais poil et Zac ne voulait vraiment pas. Il alla donc dans sa salle, se prépara un bon café pour etre reveiller et ensuite il decida de reviser un dernier temps la matiere qu'il allait passé, il était tellement stréssé que rien ne voulait rentré, il décida donc de laissé tombé. De toute facon, si ca rentre plus ca rentre plus, il ne faut pas qu'il insiste ca serait plus une perte de temps qu'autre chose. Ses examens commencer à huit heure et se terminait à dix heures, ensuite il avait d'autre examen à faire mais cela était médical, ca avait donc aucun rapport mais ca n'empechait rien que c'était tout de meme des examens. Lorsque Zac partit de chez lui il était 7h20, il voulait allumé une cigarette histoire de décompréssé, malheureusement pour lui il avait déjà tout fumer, il lui restait plus que la solution d'aller en acheter. Heureusement pour lui un tabac était tout pret de chez lui, il y alla donc. Une jeune femme un peu bisar passa avant lui et acheta un briquet et alluma sa cigarette dans le tabac, ce qui est normalement formellement interdit, encore une rebelle en tout genre pensa Zac tout bas.

"Bonjour, un Malboro sans S"

Il donna donc l'argent pour pouvoir obtenir ce paquet. Des malboro sans S, c'est ce qu'il fumait à son grand habitude, il a jamais fumé autre chose que ca, elle sont grande et elle détente vraiment donc c'est parfait pour lui. Il sorta donc du tabac, sorti une clope de son paquet et l'alluma mais il faisait tout ca, tout en marchant et donc forcement il ne faisait pas vraiment attention à où il se dirigait, il percuta donc quelqu'un, c'était la jeune femme de tout à l'heure. Celle-ci lui parla pas vraiment gentillement, alors Zac lui répondit d'un ton sec :

"Et toi tu peux pas faire attention à ton language?"

Zac regarda la jeune femme, la voir comme cela le faisait pas mal rire, c'est vrais que Zac rigole pour pas mal de chose, surtout quand il voit des rebelles dans cette situation. Mais il remarqua aussi qu'elle venait de l'université, mais ce n'était pas pour autant qu'il allait se calmé si elle ne faisait pas attention a ce qu'elle disait, Zac aime quand on le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Bell

Blueberry S. Bell


Féminin Nombre de messages : 18

Age : 31
Citation : « Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie. » {Friedrich Nietzsche}
Love : Et si...?
Photomaton : « Un paquet de Malboro Light SVP » [LIBRE] Emmafeb32
Date d'inscription : 07/03/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

« Un paquet de Malboro Light SVP » [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: « Un paquet de Malboro Light SVP » [LIBRE]   « Un paquet de Malboro Light SVP » [LIBRE] EmptyJeu 12 Mar - 23:05

    { HORS-JEU: Héhé =D, les malboros s'appellent 100 S" pour dire qu'elles durent 100 secondes =P. }

    Blueberry se sentit prise de vertige soudainement et dû poser sa main contre le mur à côté d'elle pour ne pas tomber par terre. Elle soupira doucement, puis pris une seconde bouffée de sa cigarette. La cigarette lui faisait toujours un peu tourner la tête lorsqu'elle était à jeun, mais avec sa cuite de la veille cela lui faisait plus d'effet. Elle resta tout de même debout, et quand elle eut repris ses esprits elle put assimiler la réponse du jeune homme et lui répondre calmement:

    « Je suis vraiment désolée. Je me suis levée du pied gauche ce matin. De toutes les manières je ne faisais pas bien attention à mon entourage moi non plus. Je pense donc que nous sommes tous les deux en faute. »

    Elle sourit gentiment au jeune homme. Elle le connaissait de vue, mais elle ne savait pas vraiment qui il était. Elle resta calmement sur ses pieds face à lui, tout en prenant de longues bouffées de sa cigarette. Elle passa une main dans ses cheveux ébouriffés, et essaya de leur redonner une forme normale du bout des doigts. Une fois que cela fut fait elle essuya discrètement les vestiges de son maquillage de la veille. Sa cigarette étant finie elle l'écrasa sous la semelle de sa chaussure et la jeta dans le caniveau. Elle releva ensuite la tête vers le charmant garçon et dit avec un air enjoué:

    « Mon paquet de cigarette est mort... Il serait possible que tu me donnes une cigarette pour combler mon manque en nicotine? »

    Elle rit doucement un main devant la bouche. Qui aurait put croire que c'était la même personne qui avait juré il y a quelque instant et qui maintenant parlait amicalement à la personne qui avait, en partie, causé sa colère!? Mais Blueberry était tellement lunatique, elle avait déjà oublié sa chute et maintenant toute enjouée avait juste envie de faire connaissance avec ce jeune homme.
    Elle lui tendit la main solennellement et dit:


    « Blueberry S. Bell, il me semble que tu es à la même université que moi... Non? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Un paquet de Malboro Light SVP » [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: « Un paquet de Malboro Light SVP » [LIBRE]   « Un paquet de Malboro Light SVP » [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Un paquet de Malboro Light SVP » [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au travail![libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takin' Back My love :: THE REAL LIFE :: || Center City . :: Tabac & Presse-
Sauter vers: