Takin' Back My love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Blueberry S. Bell & Relationships

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blueberry S. Bell

Blueberry S. Bell


Féminin Nombre de messages : 18

Age : 31
Citation : « Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie. » {Friedrich Nietzsche}
Love : Et si...?
Photomaton : Blueberry S. Bell & Relationships Emmafeb32
Date d'inscription : 07/03/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Blueberry S. Bell & Relationships Empty
MessageSujet: Blueberry S. Bell & Relationships   Blueberry S. Bell & Relationships EmptyDim 8 Mar - 20:46

    (c) Obsession27
    Blueberry S. Bell & Relationships Iconem12 Blueberry S. Bell & Relationships Iconem11


    BLUEBERRY S. BELL


    CE QU'IL FAUT SAVOIR:
    Blueberry est mentalement instable, elle est atteinte de schizophrénie qui provoque chez elle un dédoublement de la personnalité. Peu de gens le savent, mais des rumeurs courent sur elle. Elle est tantôt adorable et sympathique, tantôt sauvage, violente, impulsive et susceptible. C'est une grande séductrice, elle couche avec tout ce qui bouge. Elle est parfois si gentille qui cela fait faux. Beaucoup de gens ne l'aime pas vraiment, mais tout le monde l'admire, et est hypocrite avec elle.

    ___________


    • FAMILLE :
      Je propose la sœur de la petite amie de ma mère adoptive. La petite amie de ma mère. Une cousine. Un cousin.


    • AMIS :
      Beaucoup de gens m'apprécient, beaucoup aussi sont hypocrites. Je ne suis attachée, en faite, à aucun de vous. Mais j'apprécie vraiment votre compagnie.

      Blueberry S. Bell & Relationships 6hjd6o Lana Lawson
      Tu es la capitaine des cheerleaders. Normal que l'on s'entende un minimum bien. Nous sommes donc bonnes amies.


    • BEST FRIEND :
      Un meilleur ami garçon (qui si possible a des sentiments pour moi, sinon ce n'est pas grave)
      Une meilleure amie fille qui crache dans mon dos, mais que j'apprécie pourtant


    • AMOUR :


    • ENNEMIS :
      Vous ne m'aimez pas, moi non plus, mais aucun de nous ne le montre. Ah, l'hypocrisie!


    • COUP D'UN SOIR
      J'ai sûrement plus de coup d'un soir que d'amis, étonnant!


Dernière édition par Blueberry S. Bell le Lun 9 Mar - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Taylor

Summer Taylor


Féminin Nombre de messages : 128

Age : 28
Citation : //
Love : //
Photomaton : Blueberry S. Bell & Relationships Rachel-Bilson-rachel-bilson-1113275_100_100
Date d'inscription : 26/02/2009

Blueberry S. Bell & Relationships Empty
MessageSujet: Re: Blueberry S. Bell & Relationships   Blueberry S. Bell & Relationships EmptyDim 8 Mar - 23:38

    Moi, je veux bien un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Bell

Blueberry S. Bell


Féminin Nombre de messages : 18

Age : 31
Citation : « Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie. » {Friedrich Nietzsche}
Love : Et si...?
Photomaton : Blueberry S. Bell & Relationships Emmafeb32
Date d'inscription : 07/03/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Blueberry S. Bell & Relationships Empty
MessageSujet: Re: Blueberry S. Bell & Relationships   Blueberry S. Bell & Relationships EmptyDim 8 Mar - 23:59

    Okay!
    Mais quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lawson
ADMIN Captain of Cheerleaders
Lana Lawson


Féminin Nombre de messages : 186

Age : 30
Citation : Le souci de sa propre image, voilà l'incorrigible immaturité de l'homme.
Love : Je m'aime, c'est déjà suffisant !
Photomaton : Blueberry S. Bell & Relationships Photo10248725mf3
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Blueberry S. Bell & Relationships Empty
MessageSujet: Re: Blueberry S. Bell & Relationships   Blueberry S. Bell & Relationships EmptyLun 9 Mar - 18:45

Moi je veux amies obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Bell

Blueberry S. Bell


Féminin Nombre de messages : 18

Age : 31
Citation : « Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie. » {Friedrich Nietzsche}
Love : Et si...?
Photomaton : Blueberry S. Bell & Relationships Emmafeb32
Date d'inscription : 07/03/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Blueberry S. Bell & Relationships Empty
MessageSujet: Re: Blueberry S. Bell & Relationships   Blueberry S. Bell & Relationships EmptyLun 9 Mar - 19:36

    Okay bien sûr!
    On est bonnes amies! Je te rajoute =D
Revenir en haut Aller en bas
Summer Taylor

Summer Taylor


Féminin Nombre de messages : 128

Age : 28
Citation : //
Love : //
Photomaton : Blueberry S. Bell & Relationships Rachel-Bilson-rachel-bilson-1113275_100_100
Date d'inscription : 26/02/2009

Blueberry S. Bell & Relationships Empty
MessageSujet: Re: Blueberry S. Bell & Relationships   Blueberry S. Bell & Relationships EmptyLun 9 Mar - 23:20

    Postif puis que l'on est toute les deux Cheerleaders .Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Bell

Blueberry S. Bell


Féminin Nombre de messages : 18

Age : 31
Citation : « Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie. » {Friedrich Nietzsche}
Love : Et si...?
Photomaton : Blueberry S. Bell & Relationships Emmafeb32
Date d'inscription : 07/03/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Blueberry S. Bell & Relationships Empty
MessageSujet: Re: Blueberry S. Bell & Relationships   Blueberry S. Bell & Relationships EmptyLun 9 Mar - 23:46

    Tu veux être la meilleure amie qui crache dans mon dos?
    Je t'adore, même si je sais que tu dis des choses pas très gentille sur moi.

    Sinon on peut être juste amie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blueberry S. Bell & Relationships Empty
MessageSujet: Re: Blueberry S. Bell & Relationships   Blueberry S. Bell & Relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blueberry S. Bell & Relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blueberry S. Bell [FINIS!]
» Kristen Bell
» Nate, relationships&co.
» •~ Jake's Andrews Relationships ~•
» Baby doll's relationships || Amber Stam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takin' Back My love :: Once Upon A Time :: || Votre Personnage . :: RelationShip-
Sauter vers: