Takin' Back My love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 rencontre " ashley"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haylie Brooks

Haylie Brooks


Féminin Nombre de messages : 44

Age : 31
Citation : Les actes les plus sincères sont souvent les plus calculés
Love : On verra bien
Photomaton : rencontre " ashley" Pleasesheisabitchnotme-29377e
Date d'inscription : 02/03/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

rencontre " ashley" Empty
MessageSujet: rencontre " ashley"   rencontre " ashley" EmptyDim 8 Mar - 20:01

    Haylie n'etait pas tout a fait le genre de fille a venir a l'eglise tout les jour ou tout les dimanche. Mais depuis le deces de ses parent elle ne cessait de culpabiliser, elle aurait tant voulut pouvoir empecher les choses mais comment aurait-elle fait. Et le pire dans tout ca c'est que depuis leur depart elle se sentait mal avait un vide en elle chaque nouveau jour. Mais le pire dans tout ca c'est qu'a leur depart il lui ont laisser une lettre annoncant son adoption et le fait qu'elle ait une soeur. Et bizarement ce jour la elle se sentit abandonner trois fois en une seule. Et surtout trahit, le faite qu'elle est etait abandonner a la naissance n'etait pas le plus derrangeant c'etait surtout qu'on les aracher a sa soeur jumelle comme ca. Et qu'on ne lui en est jamais parler elle a du grandir sans sa soeur, sans une partie d'elle même. Voila pourquo ielle venait souvent se receuillir pour dire a ses parent qu'elle ne leur en voulait pas de leur cachoterie mais qu'il l'ont abandonner et que ca lui fait mal. Pourtant elle sait que ce n'etait pas volontaire il l'aimait plu que tout tout comme elle et pourtant le destin en a decider autrement. Et les larmes se mirent a couler doucement quand elle regard la photo la plus recente qu'elle avait d'elle est c'est parents.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Appleby
Beauty Ashley ♥ Populary && Perfect && What Else ?
Ashley Appleby


Féminin Nombre de messages : 272

Age : 31
Citation : Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui...
Love : Coeur à prendre...
Photomaton : rencontre " ashley" Sanstitre4ct9
Date d'inscription : 25/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

rencontre " ashley" Empty
MessageSujet: Re: rencontre " ashley"   rencontre " ashley" EmptyDim 8 Mar - 22:50

    La jolie demoiselle qu'était devenue Ashley venait souvent à l'église, surtout depuis l'adoption de son petit garçon, Jamie... Elle voulait remercier le destin qui lui avait permit d'adopter ce petit bonhomme de 4 ans, car depuis qu'il était entré dans sa vie, elle se sentait utile et elle se sentait plus heureuse. Car avant ça, elle culpabilisait du fait qu'elle ne trouvait pas l'homme de sa vie, elle n'était conscidérée que pour un objet aux yeux des garçons mais bizzarement ces derniers ont changés de comportement du fait qu'elle soit devenue mère. Elle était entrée dans cette église depuis maintenant une bonne heure. Ne croyez pas que la jeune femme est une pure croyante, loin de là mais elle l'était un peu plus depuis peu du fait que le ciel lui ai envoyé Jamie... Et elle était allée se confesser... En sortant du confessional, elle partit vers la sortie mais bouscula une jeune femme...

    # Oh excuse moi je ne regardais pas devant moi ! Ca va ?

    Elle avait sentit une drole de sensation en la bousculant comme ci elle la connaissait... Ne sachant pas pourquoi elle se sentit bete et à la fois génée...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
Haylie Brooks

Haylie Brooks


Féminin Nombre de messages : 44

Age : 31
Citation : Les actes les plus sincères sont souvent les plus calculés
Love : On verra bien
Photomaton : rencontre " ashley" Pleasesheisabitchnotme-29377e
Date d'inscription : 02/03/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

rencontre " ashley" Empty
MessageSujet: Re: rencontre " ashley"   rencontre " ashley" EmptyDim 8 Mar - 22:58

    Haylie etait toujours entrain de penser en essayant d'arreter les larmes qui se deversait sur ses joue pourtant rien y faisait c'etait douleureux de savoir que quelque part une personne dont elle connaissait tout etait la peut etre pas au courant de son existance. C'etait sans doute ca le plus difficile. Haylie connaissait tout de sa souer elle connaissait son visage,son prenom elle avait engager un detective mais n'ayant jamais eu le cran d'aller la voir elle s'etait arreter la se disant que si dieu voulait qu'elle se rencontre , ca arriverai et puis elle savait qu'elle etait sur le même campus alors même si dieu n'y pouvait rien elle se croiserai forcement tot ou tard. Et apparament ce fut maintenant puiqu'en sortant du confessionale une belle blonde la percuta en avancant vers la sortit. Haylie fut surprise et la regarda comme epharer elle en etait sur c'etait elle mais que faire. Eh bien comme d'hab elle allait etre elle-même et lui parlait franchement.

    Ce n'est rien je savait que je rencontrerai ma soeur. Je ne pensait juste pas que le destin choisirai une eglise comme lieu de rencontre.

    Dit-elle d'une voix douce et oui c'etait radicale mais au moins Ashley serait a quoi s'en tenir et puis Haylie ne voulait pas faire semblant devenir amie et dire qu'elle ne savent rien l'une sur l'autre c'est faux.Alors toujours en la regardant elle essuya ses larmes et lui dit alors.

    Au faite je me presente moi c'est Haylie ou Lili pour mes proches. Et je suis ta soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre " ashley" Empty
MessageSujet: Re: rencontre " ashley"   rencontre " ashley" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre " ashley"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d"espace "nate"
» Imagine `| Ashley |
» Ashley Appleby
» ASHLEY APPLEBY
» ASHLEY TOPIC'S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takin' Back My love :: THE REAL LIFE :: || Center City . :: Eglise-
Sauter vers: