Takin' Back My love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sortie prévu [pv: Cassie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Berkeley

Zac Berkeley


Féminin Nombre de messages : 29

Age : 32
Citation : ...
Love : ...
Photomaton : Sortie prévu [pv: Cassie] Iconzacefronpos8
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Sortie prévu [pv: Cassie] Empty
MessageSujet: Sortie prévu [pv: Cassie]   Sortie prévu [pv: Cassie] EmptyDim 8 Mar - 15:06

Zac avait fini son entrainement de basket depuis bien une heure, il c'était dépenser totalement et entrainé au maximum sachant qu'il y allait avoir un match le samedi. Il avait donc terminer son entrainement depuis plus d'une heure, il avait envoyé un sms à sa meilleure amie, Cassie, pour qu'ils se voyent un peu tout les deux, ca faisait plus d'une semaine qu'il ne c'était pas vu, tout deux trop occupé et ayant donc aucun temps libre, mais aujourd'hui il avait envoyé un sms à sa meilleure amie pour lui demander de la voir et elle avait accepté. Leur point de rendez vous était donc dans ce parc et non chez une des deux personnes car Zac avait énormement envie de bouger, l'air frais ne pouvait que lui faire du bien, puisque depuis un certain temps il reste enfermé. Et puis cette endroit, le parc, est un endroit tellement calme, avec ses quelques arbres, ses jeux pour enfants divertisant et puis bien sur ses nombreux banc, avec pour recouvrir le sol de la verdure. Zac était maintenant posé sur un banc juste devant le parc pour attendre sa meilleure amie comme prévu, normalement elle ne devrait pas tardé puisqu'ils se sont donné rendez vous à seize heures trente et qu'il est déjà seize heures vingt-cinq. La voila enfin, il la reconnait meme si elle est 100metre de lui, apres tout il connait par coeur la silhouette de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Scott

Cassie Scott


Féminin Nombre de messages : 50

Age : 30
Localisation : Ici =D
Citation : Nous sommes tous différent, et pourtant nous nous ressemblons.
Love : Y'a t'il quelqu'un de sincère ?!
Photomaton : Sortie prévu [pv: Cassie] Iconbethanygaleottibi
Date d'inscription : 26/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Sortie prévu [pv: Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévu [pv: Cassie]   Sortie prévu [pv: Cassie] EmptyDim 8 Mar - 16:16


  • Cassie n'était pas en retard, chez elle a repenser à toutes son histoire, tout ce qui c'était passer jusqu'à maintenant, avec Jamie et tout le reste.. Elle en était triste oui, parce que cela lui fendait le coeur de ne rien dire a personne qu'elle avait eu un bébé. Même son meilleur ami, qu'elle allait retrouvé dans les prochaines minutes n'était pas au courant. Effectivement jusqu'à maintenant elle ne voulait pas le dire par peur de sa réaction un bébé a 16ans qu'elle a du abandonner cela ne ferait surement pas un super effet. Elle arrivait dans sa direction, elle sourit en le voyant au loin, effectivement une semaine qu'elle ne l'avait pas vu, une semaine qu'elle ne lui avait pas parler, ce qui pour Cassie faisait une très longue periode. Elle sourit en regardant Zac au loin, et dit alors avec ironie

    Alors le courant d'air ca va ?!

    Arriver devant lui elle lui fit la bise comme signe de bonjour. Elle l'aimait énormément en amitié effectivement il était son BF depuis un bon moment déjà, depuis un bon moment ils s'entendaient tout les deux. C'était tellement appréciable d'avoir quelqu'un a qui parler. Une personne à qui on peut montrer qui on est vraiment. Elle sourit à Zac et soupira en même temps ..

    Cela fait une semaine que je n'ai plus de nouvelle, qu'est-ce que tu faisais ?


Dernière édition par Cassie Scott le Mar 17 Mar - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berkeley

Zac Berkeley


Féminin Nombre de messages : 29

Age : 32
Citation : ...
Love : ...
Photomaton : Sortie prévu [pv: Cassie] Iconzacefronpos8
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Sortie prévu [pv: Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévu [pv: Cassie]   Sortie prévu [pv: Cassie] EmptyDim 8 Mar - 17:38

Zac attendait sagement sa meilleure amie, il l'a voyait désormais grace à sa silhouette et plus elle approchait et plus elle était clair. Zac la connaisait depuis pas mal d'année et entre eux deux ca a toujours était parfait, ils c'étaient directement entendu à ravir donc forcement les années les a renforcé, et maintenant ils sont tout les deux inséparable. Mais ca faisait une semaine qu'il n'avait eu aucune nouvelle d'elle, surement parce qu'elle était trop occupé apres tout avec l'université et puis aussi le sport qu'elle pratiquait, elle devait etre comme lui ne plus avoir une seule minute à elle. Alors aujourd'hui la voir cela lui faisait énormement plaisir. De plus il voulait prendre un peu l'air donc dans cette endroit, c'était vraiment parfait. D'ailleurs lorsque Cassie arriva elle lui demanda si ce courant d'air lui aller.

-Oui il me va parfaitement, ca fait vraiment du bien.

Mais Zac remarqua que quelque chose tracasait sa meilleure amie, ca se voyait dans son visage, il n'osa rien dire d'abord, ils en parleraient tout les deux quand ils seront posé tranquillement et puis surtout si elle a envie de lui en parler, ce qu'il espere sincerement mais si elle ne le fait pas, tampis apres tout il ne peux pas la forcer. Ce qu'il avait fait cette semaine? Il c'était entrainé pour son match qui allait arriver à tres grand pas et il avait réviser toute la semaine car il avait louper deux semaines de cours.

-C'est vrais que ca fait une semaine qu'on c'est pas vu. Ce que j'ai fait, je me suis entrainé pour le match qui arrive et puis j'ai rattraper mes deux semaines de retard dans les cours. et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Scott

Cassie Scott


Féminin Nombre de messages : 50

Age : 30
Localisation : Ici =D
Citation : Nous sommes tous différent, et pourtant nous nous ressemblons.
Love : Y'a t'il quelqu'un de sincère ?!
Photomaton : Sortie prévu [pv: Cassie] Iconbethanygaleottibi
Date d'inscription : 26/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Sortie prévu [pv: Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévu [pv: Cassie]   Sortie prévu [pv: Cassie] EmptyDim 8 Mar - 18:06


  • Elle regardait son meilleur ami, cela faisait effectivement quelques années qu'ils se connaissaient, toujours aussi proche, et surement même d'avantage. C'était surement parce que dès le début ils s'étaient entendu. Cassie avait quelque chose qui la tracassait oui c'était vrai, m'enfin en même temps elle ne savait pas si tout ce qu'elle faisait était mal, de ne rien dire à Jamie. Elle regardait Zac en souriant.

    Alors c'est bien.

    Cassie avait l'air distante, de plus en plus, peut-être parce que la demoiselle avait des choses à cacher. Elle ne savait pas comment avouer à son meilleur ami qu'elle a un enfant adopter par sa demie soeur. Comment lui avouer ? C'était si difficile... Elle sourit regardant toujours Zac, pendant toute la semaine Cassie était libre, enfin plus ou moins, elle recherchait qui avait adopter son fils, qui l'avait adopter. Elle soupira regardant autours d'elle. L'air frai faisait du bien effectivement.. Mais cela n'enlevait aucunement les problèmes qu'elle avait.

    J'ai juste appris mes cours, et puis euh j'ai été a l'orphelina, et je suis sortis. A par sa, je n'ai rien fait.. A si arriver en retard en cour, mais sa, ca n'a pas changer.


Dernière édition par Cassie Scott le Mar 17 Mar - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berkeley

Zac Berkeley


Féminin Nombre de messages : 29

Age : 32
Citation : ...
Love : ...
Photomaton : Sortie prévu [pv: Cassie] Iconzacefronpos8
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Sortie prévu [pv: Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévu [pv: Cassie]   Sortie prévu [pv: Cassie] EmptyMer 11 Mar - 23:03

Zac sentait bien que quelque chose perturbait sa meilleure amie, comment ne pouvait-il pas le voir, elle était distante, ce n'était pas comme d'habitude, et Zac a bien le don pour voir cela, surtout qu'elle elle n'est pas n'importe qui c'est sa meilleure amie, alors il sait parfaitement quand elle ne vas pas bien, et meme si elle le cache ou qu'elle essaye, Zac le voyait toujours. Au moins il n'avais pas tord de vouloir prendre l'air, ca ne fera pas du bien qu'à lui mais aussi un peu à elle, elle qui est bien plus que son essentiel, c'est son pillier essentiel, si elle part ou si elle ne vas pas bien lui aussi en est affecté, alors aujourd'hui un peu d'air lui fera pas de mal et peut-etre que cela lui changera les idées, en tout cas il espere vraiment.

-En effet c'est bien, tu as une idée d'ou allé?

Lorsque Cassie lui dit qu'elle était aller à l'orphelina, cela n'avait pas échapé à l'oreille de Zac. Pourquoi avait-elle été à l'orphelina, voulait-elle adopté un enfant? Non pas à son age quand meme, elle est jeune tout de meme, cela l'étonne réellement. Parcompte pour ce qui est d'arriver en retard en cours, cela ne l'étonne pas du tout, meme cela le fait rire, c'est une chose qu'ils ont tout deux en commun d'arriver en retard en cours.

-Pour ce qui est d'arriver en cour cela ne m'étonne pas du tout. Parcompte pour ce qui est d'aller à l'orphelinat, je ne comprend pas tout à fait, tu peux m'expliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Scott

Cassie Scott


Féminin Nombre de messages : 50

Age : 30
Localisation : Ici =D
Citation : Nous sommes tous différent, et pourtant nous nous ressemblons.
Love : Y'a t'il quelqu'un de sincère ?!
Photomaton : Sortie prévu [pv: Cassie] Iconbethanygaleottibi
Date d'inscription : 26/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Sortie prévu [pv: Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévu [pv: Cassie]   Sortie prévu [pv: Cassie] EmptyMar 17 Mar - 13:31


  • Elle regardait son meilleur ami d'un sourire, cela n'allait pas, mais elle devait s'éfforcé de gardé sa au fond d'elle. Elle ne répondit rien, sur le coup cela fut dur. Elle regardait celui-ci qui lui demandait si elle avait une idée, elle n'en savait rien, à vrai dire, elle ne savait pas pourquoi elle était venu, si suremennt pour son meilleur ami, mais c'est vrai, qu'elle serait bien resté chez elle à pleuré. Elle regardait celui-ci dans les yeux, et lui dit alors..

    Je ne sais pas non, tu as peut-être une idée non ?

    Elle le regardait, quelque chose la tracassait oui, mais au milieu de la conversation, elle n'allait pas placé qu'elle avait un fils. Si ?! Elle n'allait pas dire " Au faite comment ca va ? Ah oui j'ai oublier de te dire j'ai un fils ... " Son meilleur ami, le prendrait peut-être mal, enfet elle n'en savait rien du tout, ce qu'elle savait c'est que son propre fils ne voulait plus la voir, c'était fini. C'était tellement dur pour Cassie, déjà cela avait éffroyablement dur de lui dire qu'elle était sa vrai mère, mais en plus celui-ci avait très mal réagit, ce qui était compréhensible. Une question travaillait énormément Cassie " Pourquoi ne l'avait-elle pas adopter ".. Elle le savait pourquoi, mais allez faire comprendre à un petit garçon que vous venez le voir tout les jours depuis quatre ans, et que vous le laissez la bas parce que... Vous êtes sa mère et que vous l'avez lachement abandonner. Zac regardait Cassie, et Cassie détournait elle son regard. Elle n'aurait jamais du dire qu'elle allait à l'orphelina, elle dit alors ..

    Et bien, je compte adopter un enfant..

    Avait-elle été crédible ? Peut-être, peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie prévu [pv: Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévu [pv: Cassie]   Sortie prévu [pv: Cassie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie prévu [pv: Cassie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassie's Relation's
» Cassie Topik's
» Cassie Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takin' Back My love :: THE UNIVERSITY :: || Out . :: Parc-
Sauter vers: