Takin' Back My love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le temps des réglements de comptes. PV with Claire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate Jenckins

Nate Jenckins


Féminin Nombre de messages : 49

Age : 30
Citation : \"Happiness only real when shared \" Into the wild, Sean Penn.
Love : L'amour ne fait que blaissé des personnes.
Photomaton : Le temps des réglements de comptes. PV with Claire. Animation4dv2
Date d'inscription : 05/03/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Le temps des réglements de comptes. PV with Claire. Empty
MessageSujet: Le temps des réglements de comptes. PV with Claire.   Le temps des réglements de comptes. PV with Claire. EmptyDim 8 Mar - 0:03

• Aujourd’hui fut un grand jour pour Nate, puisqu’il voulait voir des explications sur la petite partie de jambe en l’air avec Chuck. Qui rappelons le son meilleur ami. C’est pour cela qu’il lui avait donné rendez-vous au central park, un coin où la nature dominait la ville. Où normalement tu pouvais t’y ressourcer. Mais là, ce n’était pas la cause de l’endroit. C’était pour régler ses comptes que Nate avait choisit cet endroit. Nate se rappela du message qu’avait envoyer Gossip Girl.


<< Finissons l'article en beauté en parlant d'une sorte de triangle amoureux qui me fait bien marrer. Vous connaissez tous Chuck M. Oui le don juan de l'université. Lors d'une soirée on m'a fait un petit rapport que je n'aurai jamais cru possible. Il semblerait qu'il ait franchit des limites avec Claire J. ; la petite amie de son meilleure ami depuis toujours Nate J. Quand je dis dépassé les limites, j'entends par là qu'ils ont couchés ensembles bien évidemment ! Notre petite sainte nitouche à l'air d'avoir des choses à se reprocher. Nate chéri, pense à t'interroger sur tes véritables amis et sur les personnes que tu fréquentes, elles n'ont pas vraiment l'air de tenir à toi.

"On dit, On dit"

Nate J. à Claire J. :" Salut chérie. Qu’est ce qu’il y a, ca ne va pas ?"
Carolyn D. à Nate J. : "T'as vraiment une tête horrible à voir le matin toi ... je comprend pourquoi Claire ne dors quasiment jamais avec toi ..."
Victoria G. à Duncan P : "J’espère bien être la seule fille avec laquelle tu passe tes soirées."
Chuck M. à Nate J. : "Oh j'en sais rien, j'en ai envi en ce moment, et puis je manque de sommeil alors je compense un peu... "
Chuck M. à Claire J: "Pourquoi t'obstine tu à me repousser alors que tu as envi de continuer, et ne me dis pas que c'est à cause de Nate car cela ne t'as pas dérangé... >>

• Dès qu’il fut arrivé, Nate attendit Claire sur un banc. Ce qui était quasiment normal, puisque tout le monde s’assoit sur un banc. Apparemment, les gens n’aiment pas s’asseoir sur la verdure. Pourtant, c’est juste de la nature. Peut être parce qu’ils ne voulaient pas se salir … Enfin bon, Nate attendait de pieds fermes Claire. Cela n’allait pas être comme l’un des nombreux rendez-vous qu’ils se donnaient auparavant. Parce que celui-ci, Nate savait déjà qu’il allait se disputer avec Claire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des réglements de comptes. PV with Claire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre et plus si... {Claire}
» Claire J. {# Leighton Meester}
» Do you want a coffee with me, darling ? ~ PV with Claire. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takin' Back My love :: THE REAL LIFE :: || And The parc and Co :: Central Park-
Sauter vers: