Takin' Back My love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chelsea Campbell [U.C]

Aller en bas 
+5
Claire James
Carolyn A. Davis
Joss Wood
Ashley Appleby
Chelsea Campbell
9 participants
AuteurMessage
Chelsea Campbell

Chelsea Campbell


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 34
Citation : Ne touche qu'avec les yeux !
Love : T'as vraiment crut que je pouvais supporter un mec plus de deux heures ?!
Photomaton : Chelsea Campbell [U.C] G5m1xljn
Date d'inscription : 05/03/2009

Chelsea Campbell [U.C] Empty
MessageSujet: Chelsea Campbell [U.C]   Chelsea Campbell [U.C] EmptyJeu 5 Mar - 18:43


|| Chelsea Lawson Campbell *

Chelsea Campbell [U.C] Iconmeganfoxpl4 Chelsea Campbell [U.C] Iconmeganfoxpl2 Chelsea Campbell [U.C] Iconmeganfoxpl3


    Hey Everybody, Come on !

    » Nom: Lawson Campbell
    » Prénom(s): Chelsea
    » Âge: 19 ans
    » Date & Lieu de Naissance: 14 Janvier à Boston
    »
    Groupe:
    "HANDS UP"

    » Pourquoi ce groupe:Tout simplement parce que Chelsea ferait une parfaite pompom girl.Elle a toujours aimé la danse et autres trucs de ce genre, ne baissant pas facilement, elle est prête à tout pour se faire une place à l'université et quoi de mieux que de se faire reluquer pour arriver où l'on veut ?!
    » PV ou personnage inventé: Personnage inventé


    Life Is life, lalalalala;

    Chelsea a vue le jour dans la petite ville de Boston non loin de New-Yrok mais ce n'est aps non plus la porte à côté.Elle n'est autre que la cousine de la grande Lana Lawson ^^.Et oui nos deux minettes ont grandis loin l'une de l'autre.Enfin disons qu'elles ne se voyaient pas souvent mais lorsqu'elles se retrouvaient les retrouvailles étaient toujours aussi mouvementées entre les deux belles brunes.Elles s'adorent depuis toutes petite et elles peuvent passer des heures au téléphone ensemble le soir même si elles se sont vue dans la journée.Et oui s'est ça la famille Lawson (XD).Mais revenons en à Chelsea... avec un père ingénieur dans le nucléaire, et une mère qui dirige le service de chirurgie de l'hôpital de Boston, vous devez certainement comprendre, qu'elle n'est pas vraiment proche d'eux.Bien au contraire, moins elle les voient, mieux elle se porte, mais voilà, la seule qu'elle aime par dessus tout s'est sa grande soeur Heather.Toujours là pour elle, cette dernière n'a jamais lâché sa soeur d'un pouce.Sans doute ultra protectrice envers elle, elle a toujours fait de son mieux pour que Chelsea ne manque de rien.Ayant passé toute sa vie à Boston, s'est sous les encouragements de sa soeur que Chelsea quitte la maison familiale un beau jour pour aller rejoindre sa cousine Lana à l'université de New-York.Évidement, cette dernière l'intègre tout de suite à l'équipe des Cherleaders.D'ailleurs cette année , elle est passé co-capitaine, un statut qu'elle prend d'ailleurs très au sérieux.A elles deux, rien ne peut leurs résister et puis il faut dire, qu'elles font tout pour que rien ne leurs résiste.Depuis qu'elle est arrivée à New-York, elle ne cherche pas à trouver l'amour, car oui pour elle, un mec ça ne sert qu'une fois.D'ailleurs elle ne comprend même pas sa cousine qui "sort" avec Jake xD.Enfin bref, voilà en résumé la petite vie de miss Lawson Campbell



    I Love You Baby !

    Caractère }* Chieuse par excellence ça vous dit quelque chose ?! Le moins que l'on puisse dire, s'est qu'elle n'est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche, bien au contraire.ça doit sans doute être de famille ( hein poussin xD).Enfin bref, à par le fait, qu'elle soit une grande fêtarde, une chieuse et tous ses petits défauts que tout le monde aiment, chelsea peut être une fille des plus adorable lorsqu'elle a quelque chose en tête.Enfin elle est adorable avec sa famille aussi, normale s'est sa famille.Etre son ennemi n'est jamais très bon pour vous, car oui entre coups bas et vacheries en tout genre, pourrir la vie des gens qu'elle n'aime pas, elle adore ça.S'est une élève plutôt normale, disons qu'elle n'est pas une tête de classe mai elle est dans la moyenne en règle générale.Elle n'est pas trop portée vers les études et cela se voit.

    Physique }* Chelsea est plutôt bien faite, ce n'est pas étonnant en même temps, elle fait tout pour avoir un corps parfait! Elle est plutôt grande et fine et ne se prend quasiment pas la tête pour se mettre en valeur.Disons que la maquillage et elle ça fait deux.Enfin, elle se maquille le strict minimum, un coup de crayon par ci, du mascara par là et hop, elle est prête.Quasiment toujours les cheveux détachés, elle n'est pas le genre de fille qui passe inaperçue surtout vue les atouts qu'elle a et dieu sait combien ils sont nombreux.D'ailleurs plutard elle songe à faire mannequin ... mais si s'est pour ressembler à un squelette, elle n'est pas vraiment pour.Pour elle qu'une femme ait quelques rondeurs , elle trouve sa sublime, et oui comme quoi, on peut être sexy et trouver autre chose que soit même attirant.Rescement, enfin il y a déjà un petit moment de cela, la miss s'est fait tatouer, enfin pas qu'une seule fois, elle a des tatouages un peu partout, notamment un sur le bras et dans le dos, et forcément, elle ne les cachent pas bien au contraire.Sinon à quoi ça servirait qu'elle ait endurée une douleur aussi agressive pendant plus de deux heures ?!

    I Love and I hate !

    J'aime }* Ne jamais sortir en étant mal habillé ou ressembler à une grand mère.Les boutiques, mon pécher mignon que j'assume parfaitement.J'aime aussi passer des heures sous ma douche et prendre mon temps pour faire ce que j'entreprends.Ce qui passe avant tout le reste s'est ma famille, et surtout ma soeur et ma cousine.J'adore passer des soirées enfoncée sous ma couette à envoyer des sms à tout mon répertoire, faire les magasins avec mes amies ou sortir entre amies, bref des trucs de filles la plupart du temps.
    J'aime pas }* Rester devant la télé toute la journée ! Sérieux s'est débile de rester devant une télé alors que dehors il fait beau et que le soleil brille et les oiseaux chantent.Je déteste que l'on m'écoute chanter sous la douche et pourtant ça arrive assez souvent.Les filles qui se la pètent en croyant qu'elles valent mieux que Lana et moi ! Personne ne nous arrivent à la cheville s'est bien connus.Les dragueurs ... alors tous les mecs dans ce genre là, ils peuvent passer leur chemin de suite ce n'est même pas la peine qu'il m'adresse la parole ou s'est un coup de pied bien placé qui part tout seul et bien évidement sans le faire exprès.


    Sans moi le perso n'est rien;

    » Avatar: Megan Fox
    » Prénom: Chérinette vas le trouver ^^
    » Pseudo(s): Y'en a des tas , la liste et trop longue xD
    » Âge: 19 ans
    » Où avez vous connu le forum ?: J'y suis déjà
    » Votre Avis ?: Aucun comme d'habitude ^^
    » Avez vous signé le règlement ? Oui je vais le faire deux secondes ^^
    » Code du règlement:Ok by Caro'


Dernière édition par Chelsea Campbell le Sam 7 Mar - 3:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Appleby
Beauty Ashley ♥ Populary && Perfect && What Else ?
Ashley Appleby


Féminin Nombre de messages : 272

Age : 31
Citation : Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui...
Love : Coeur à prendre...
Photomaton : Chelsea Campbell [U.C] Sanstitre4ct9
Date d'inscription : 25/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Chelsea Campbell [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Campbell [U.C]   Chelsea Campbell [U.C] EmptyJeu 5 Mar - 18:45

Oh Megan Fox (L)
J'veux absolument un lien avec toi quand tu seras validée !
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
Joss Wood

Joss Wood


Féminin Nombre de messages : 331

Age : 31
Citation : Quand je t'ai vu pour la première fois je suis tombée à tes pieds. Ce n'était pas de l'amour j'avais seulement glissé ! xD'
Love : Pas toi !
Photomaton : Chelsea Campbell [U.C] Wonka14-1
Date d'inscription : 26/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Chelsea Campbell [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Campbell [U.C]   Chelsea Campbell [U.C] EmptyJeu 5 Mar - 18:51

Rebienvenue ... K.... xD
Je t'aurais trouvé un nom mieux que ça moi LOL
Bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn A. Davis
~The Angel of Carnage ~
Carolyn A. Davis


Féminin Nombre de messages : 204

Age : 34
Citation : I don't care what you think .... as long as it's about me
Love : Le seul et l'unique dans son genre ... Jason. Il est le seul à avoir réussit à m'apprivoiser.
Photomaton : Chelsea Campbell [U.C] 6jancsk
Date d'inscription : 24/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Chelsea Campbell [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Campbell [U.C]   Chelsea Campbell [U.C] EmptyJeu 5 Mar - 19:01

Laisse mon nom tranquille toi d'abord ^^

Et un lien avec plaisir Ashley ^^ dès que j'aurais finis tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire James
    You Know That I'm Perfect

Claire James


Féminin Nombre de messages : 366

Age : 32
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fanne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé .. x3
Love : Vas savoir ! Qui choisir ?
Photomaton : Chelsea Campbell [U.C] Gg15
Date d'inscription : 21/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Chelsea Campbell [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Campbell [U.C]   Chelsea Campbell [U.C] EmptyJeu 5 Mar - 19:19

Mdr Bienvenue & Bonne continuation chérinette (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://takin-back-my-love.forumactif.org
Carolyn A. Davis
~The Angel of Carnage ~
Carolyn A. Davis


Féminin Nombre de messages : 204

Age : 34
Citation : I don't care what you think .... as long as it's about me
Love : Le seul et l'unique dans son genre ... Jason. Il est le seul à avoir réussit à m'apprivoiser.
Photomaton : Chelsea Campbell [U.C] 6jancsk
Date d'inscription : 24/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Chelsea Campbell [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Campbell [U.C]   Chelsea Campbell [U.C] EmptyJeu 5 Mar - 19:22

Merci chérinette (L)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Appleby
Beauty Ashley ♥ Populary && Perfect && What Else ?
Ashley Appleby


Féminin Nombre de messages : 272

Age : 31
Citation : Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui...
Love : Coeur à prendre...
Photomaton : Chelsea Campbell [U.C] Sanstitre4ct9
Date d'inscription : 25/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Chelsea Campbell [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Campbell [U.C]   Chelsea Campbell [U.C] EmptyJeu 5 Mar - 20:17

Okii =D
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
Chelsea Campbell

Chelsea Campbell


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 34
Citation : Ne touche qu'avec les yeux !
Love : T'as vraiment crut que je pouvais supporter un mec plus de deux heures ?!
Photomaton : Chelsea Campbell [U.C] G5m1xljn
Date d'inscription : 05/03/2009

Chelsea Campbell [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Campbell [U.C]   Chelsea Campbell [U.C] EmptyVen 6 Mar - 22:12

Bon j'essai de finir pour ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 10

Age : 73
Citation : Sea, sex & sun ^^
Love : JE T'AIME TU LE SAIS
Photomaton : Chelsea Campbell [U.C] Icongossip
Date d'inscription : 06/03/2009

Chelsea Campbell [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Campbell [U.C]   Chelsea Campbell [U.C] EmptyVen 6 Mar - 22:38

  • Bienvenue Little C'
    Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Warldof
♥♥ IKnOw yOu lOve m3
Michelle Warldof


Féminin Nombre de messages : 192

Age : 33
Citation : L'amour est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout...
Love : C0eur LibR3
Photomaton : Chelsea Campbell [U.C] 316m3wl
Date d'inscription : 26/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Chelsea Campbell [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Campbell [U.C]   Chelsea Campbell [U.C] EmptyVen 6 Mar - 22:55

Bienvenue Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Campbell

Chelsea Campbell


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 34
Citation : Ne touche qu'avec les yeux !
Love : T'as vraiment crut que je pouvais supporter un mec plus de deux heures ?!
Photomaton : Chelsea Campbell [U.C] G5m1xljn
Date d'inscription : 05/03/2009

Chelsea Campbell [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Campbell [U.C]   Chelsea Campbell [U.C] EmptySam 7 Mar - 3:24

Ra tien gossip girl déjà là xD je sens que je vais rire ^^

Merci Michelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lawson
ADMIN Captain of Cheerleaders
Lana Lawson


Féminin Nombre de messages : 186

Age : 30
Citation : Le souci de sa propre image, voilà l'incorrigible immaturité de l'homme.
Love : Je m'aime, c'est déjà suffisant !
Photomaton : Chelsea Campbell [U.C] Photo10248725mf3
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Chelsea Campbell [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Campbell [U.C]   Chelsea Campbell [U.C] EmptySam 7 Mar - 14:28

Bienvenue... Pau' ? si j'me trompe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn A. Davis
~The Angel of Carnage ~
Carolyn A. Davis


Féminin Nombre de messages : 204

Age : 34
Citation : I don't care what you think .... as long as it's about me
Love : Le seul et l'unique dans son genre ... Jason. Il est le seul à avoir réussit à m'apprivoiser.
Photomaton : Chelsea Campbell [U.C] 6jancsk
Date d'inscription : 24/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Chelsea Campbell [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Campbell [U.C]   Chelsea Campbell [U.C] EmptySam 7 Mar - 16:09

Oui tu te trompe s'est poussin pour Chelsea hein parce que c'est moi qui l'a fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Joss Wood

Joss Wood


Féminin Nombre de messages : 331

Age : 31
Citation : Quand je t'ai vu pour la première fois je suis tombée à tes pieds. Ce n'était pas de l'amour j'avais seulement glissé ! xD'
Love : Pas toi !
Photomaton : Chelsea Campbell [U.C] Wonka14-1
Date d'inscription : 26/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Chelsea Campbell [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Campbell [U.C]   Chelsea Campbell [U.C] EmptySam 7 Mar - 17:54

Tu veux pas changer de groupe et être avec moi ?
Je me sens seule moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn A. Davis
~The Angel of Carnage ~
Carolyn A. Davis


Féminin Nombre de messages : 204

Age : 34
Citation : I don't care what you think .... as long as it's about me
Love : Le seul et l'unique dans son genre ... Jason. Il est le seul à avoir réussit à m'apprivoiser.
Photomaton : Chelsea Campbell [U.C] 6jancsk
Date d'inscription : 24/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Chelsea Campbell [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Campbell [U.C]   Chelsea Campbell [U.C] EmptySam 7 Mar - 17:56

Non jvais faire des ponpons pour une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Joss Wood

Joss Wood


Féminin Nombre de messages : 331

Age : 31
Citation : Quand je t'ai vu pour la première fois je suis tombée à tes pieds. Ce n'était pas de l'amour j'avais seulement glissé ! xD'
Love : Pas toi !
Photomaton : Chelsea Campbell [U.C] Wonka14-1
Date d'inscription : 26/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Chelsea Campbell [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Campbell [U.C]   Chelsea Campbell [U.C] EmptySam 7 Mar - 17:59

Pfff on sera ennemie alors ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn A. Davis
~The Angel of Carnage ~
Carolyn A. Davis


Féminin Nombre de messages : 204

Age : 34
Citation : I don't care what you think .... as long as it's about me
Love : Le seul et l'unique dans son genre ... Jason. Il est le seul à avoir réussit à m'apprivoiser.
Photomaton : Chelsea Campbell [U.C] 6jancsk
Date d'inscription : 24/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Chelsea Campbell [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Campbell [U.C]   Chelsea Campbell [U.C] EmptySam 7 Mar - 18:22

Pour pas changer ^^ bon et arrêtons de flooder ici je vais finir ma présentation moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Solary S. Davies

Solary S. Davies


Féminin Nombre de messages : 80

Age : 30
Citation : //
Love : Zac B. ♥️
Photomaton : Chelsea Campbell [U.C] Zaness21
Date d'inscription : 28/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Chelsea Campbell [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Campbell [U.C]   Chelsea Campbell [U.C] EmptySam 7 Mar - 18:29



    Wel ; Re-Wel' .. Je sais plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn A. Davis
~The Angel of Carnage ~
Carolyn A. Davis


Féminin Nombre de messages : 204

Age : 34
Citation : I don't care what you think .... as long as it's about me
Love : Le seul et l'unique dans son genre ... Jason. Il est le seul à avoir réussit à m'apprivoiser.
Photomaton : Chelsea Campbell [U.C] 6jancsk
Date d'inscription : 24/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Chelsea Campbell [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Campbell [U.C]   Chelsea Campbell [U.C] EmptySam 7 Mar - 18:31

Merci Solary ^^ et s'est bien re-welcome xD
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lawson
ADMIN Captain of Cheerleaders
Lana Lawson


Féminin Nombre de messages : 186

Age : 30
Citation : Le souci de sa propre image, voilà l'incorrigible immaturité de l'homme.
Love : Je m'aime, c'est déjà suffisant !
Photomaton : Chelsea Campbell [U.C] Photo10248725mf3
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Chelsea Campbell [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Campbell [U.C]   Chelsea Campbell [U.C] EmptySam 7 Mar - 18:58

Validée poussin, fais pas de bêtises x)
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn A. Davis
~The Angel of Carnage ~
Carolyn A. Davis


Féminin Nombre de messages : 204

Age : 34
Citation : I don't care what you think .... as long as it's about me
Love : Le seul et l'unique dans son genre ... Jason. Il est le seul à avoir réussit à m'apprivoiser.
Photomaton : Chelsea Campbell [U.C] 6jancsk
Date d'inscription : 24/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Chelsea Campbell [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Campbell [U.C]   Chelsea Campbell [U.C] EmptySam 7 Mar - 19:08

non t'inquiète je vais gérer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Campbell [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Campbell [U.C]   Chelsea Campbell [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Campbell [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea ~~¤ Friends & Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takin' Back My love :: Once Upon A Time :: || All About You . :: Validées-
Sauter vers: