Takin' Back My love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amber Stam

Aller en bas 
+3
Ashley Appleby
Claire James
Amber Stam
7 participants
AuteurMessage
Amber Stam

Amber Stam


Féminin Nombre de messages : 19

Age : 33
Citation : \"Love what you do and fuck the rest.\"
Love : //
Photomaton : Amber Stam RadEC0A3
Date d'inscription : 02/03/2009

Amber Stam Empty
MessageSujet: Amber Stam   Amber Stam EmptyLun 2 Mar - 2:10


Amber Stam Rad063AA Amber Stam Rad1D47C Amber Stam Rad93B3C Amber Stam RadD3188
© Jessie352 @ photobucket.


    Hey Everybody, Come on !

    » Nom: Stam
    » Prénom(s): Amber
    » Âge: 18 ans
    » Date & Lieu de Naissance: 15 Juin 1990
    » Groupe: The Queens
    » Pourquoi ce groupe: Pourquoi ce groupe ? La réponse est simple, c'est le groupe qui convient le plus à la personnalité d'Amber. Elle n'est pas une pom-pom girl ni une intello, et encore moins une rebelle. Elle n'est peut être pas une de ces enfants pourris gâtés qui ont toujours obtenu ce qu'ils voulaient, quand ils le voulaient non plus mais sa courte carrière de mannequin l'a en effet rendue quelque peu prétentieuse et maintenant qu'elle a un compte en banque plus ou moins garni, elle sait se satisfaire par ses propres moyens. De plus, elle est belle, a de la classe et sait se faire respecter et ça, c'est digne d'une Queen non ?
    » PV ou personnage inventé: Inventé


    Life Is life, lalalalala;

    C’est en une belle après midi d’été que la petite bouille angélique d’Amber a poussé son premier cri, le 15 Juin 1991 dans une clinique de la ville de Boston. Fille d’un médecin et d’une femme au foyer, la petite fillette avait des parents très présents et avait donc vécu une enfance heureuse, entourée de parents attentifs et aimants, dans une situation confortable. Elle avait toujours mangé à sa faim et n’avait jamais manqué de rien, ni même d’amour ou d’attention. Que demander de plus à son âge ? Elle était chanceuse, et s’en rendait bien compte. Ses parents lui ayant appris à savoir vivre, lui inculquant des valeurs qui aidaient à grandir et à se construire, Amber avait développé, depuis son enfance, une personnalité affirmée et un fort caractère. L’année de ses 15 ans, son père se fait embaucher dans un hôpital réputé à New York et la petite famille ne manque pas de l’encourager à accepter le poste et de le suivre sur la ville symbole du rêve Américain. Grâce à son dynamisme et sa sociabilité, Amber arrive facilement à s’intégrer dans ce nouvel environnement et à se faire une place dans son nouvel établissement. Elle s’était faite remarquée dès son premier jour de cours pour sa gentillesse mais aussi pour sa beauté rare. Ainsi, elle devint très vite l’une des filles les plus aimées et admirées du lycée. Amber menait une vie paisible dans ce nouveau monde et ça n’était pas pour lui déplaire mais l’année de ses 16 ans a bouleversé ses plans, et pas forcément du mauvais côté. En effet, Amber avait été repérée par un agent alors qu'elle était dans un café avec quelques amis. Celui-ci était tombé sous le charme de la baby face et avait décidé d’en faire le model du moment. Il réussit à convaincre ses parents de la laisser concourir à un grand concours de mannequinât mais à condition qu’elle ne délaisse pas ses études. Travailleuse acharnée et passionnée, Amber remporte le concours à l’âge de 17 ans mais ses parents n’avaient pas manqué de remarquer qu’elle n’avait pas tenu ses engagements. « Les podiums ne fuiront pas, tes études sont bien plus importantes. » Après mûre réflexion, elle approuva leur décision. Après tout, devenir mannequin n’était pas dans ses plans non, elle rêvait plutôt d’aller à l'Université Columbia, chose qu’elle réussit sans grande difficulté.

    I Love You Baby !

    Caractère }*
    Amber est une fille bien lunatique. Elle peut passer de la colère à la joie, changer d’avis à la dernière minute ou encore dire le contraire de ce qu’elle a dit la veille. Cela la dérange beaucoup et gâche ses rapports avec les autres mais elle ne peut pas arrêter ses sautes d’humeurs. Ce qui en est la raison ? Sûrement sa très grande sensibilité et susceptibilité ; elle peut percevoir chez les autres des gestes, des mots sans importance et qui ne viseront pas forcément à l’offenser mais qui la vexeront ou l’énerveront. Mais Amber reste tout de même une fille agréable et charmante, même adorable. Elle a le cœur sur la main, et dès qu’elle peut aider quelqu'un, elle le fait. Elle n'est pas pour autant naïve et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Souriante et sociable, elle adore faire de nouvelles rencontres et être entourée des personnes qu'elle aime, bien qu’elle aime parfois se retrouver seule.

    Physique }*
    La beauté d’Amber est, sans vouloir paraître prétentieuse, incontestable et le nombre de ses conquêtes en sont la plus grande preuve. Avec sa petite bouille angélique soulignée par une bouche généreuse, légèrement pulpeuse, son regard bleu acier si clair, un sourire candide, et une anatomie sexy et franche, Amber n’est en aucun cas du genre à passer inaperçue, au contraire. La jeune fille a toujours fait des ravages auprès de la gente masculine et ça n’est pas prêt de s’arrêter de sitôt. Mesurant un mètre soixante dix-huit pour cinquante et un kilos, Amber a un physique de rêve, une silhouette parfaite. De plus, elle possède un visage hors du commun au teint diaphane, parfaitement entouré d’une chevelure blonde. Qui pourrait résister à une telle beauté ? Personne. Côté vestimentaire, Amber adore être originale et se sentir unique. Elle a donc un style bien à elle, un mélange de tendances vintage et rock, mêlé à des bijoux gothiques et au cuir façon rock'n roll.

    I Love and I hate !

    J'aime }*
    Ce qu’Amber aime ? Eh bien la première chose qui me vient à l’esprit est : les garçons ou plutôt, les hommes. C’est aussi simple que possible, elle aime séduire et se faire désirer, mais elle est loin d'être une de ces filles faciles qui sont prêtes à tout pour qu’on leur adresse un regard non, Amber a de la grâce et se respecte. Ensuite vient la mode. Etant une fille créative et remplie d’imagination, elle sait amener une touche personnelle à ses tenues et ainsi se sentir unique, originale. Et enfin, la chose la plus simple, la plus importante, dont elle ne pourrait pas se passer, à savoir la musique.
    J'aime pas }*
    Ce qu’Amber déteste par-dessus tout est certainement les gens sans personnalité. Vous voyez, ces individus qui ne savent même pas qui ils sont, qui font tout pour qu’on leur accorde un minimum d’intérêt, ces êtres influençables qui se contentent de suivre le mouvement et copient les goûts et idées des autres. Bref, ce genre de personnes l’a toujours exaspéré et elle ne manque pas de le leur faire remarquer dès qu'elle en a l'occasion. Méchante, elle ? Oui parfois.


    Sans moi le perso n'est rien;

    » Avatar: Jessica Stam
    » Prénom: Sarah
    » Pseudo(s): Giggles
    » Âge: 15 ans
    » Où avez vous connu le forum ?: Par pub sur Bazzart, je pense
    » Votre Avis ?: Je le trouve très bien, autrement je ne me serai pas inscrite Wink
    » Avez vous signé le règlement ? Ouaip
    » Code du règlement:
    Spoiler:


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Stéphanie.
DON'T TOUCH !


Dernière édition par Amber Stam le Lun 2 Mar - 23:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire James
    You Know That I'm Perfect

Claire James


Féminin Nombre de messages : 366

Age : 32
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fanne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé .. x3
Love : Vas savoir ! Qui choisir ?
Photomaton : Amber Stam Gg15
Date d'inscription : 21/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Amber Stam Empty
MessageSujet: Re: Amber Stam   Amber Stam EmptyLun 2 Mar - 2:17

Bienvenue & Bonne continuation miss ^^
PS : tu es june de SAM ? parce que tu t'es inscrite au départ avec le même avatar qu'elle devait prendre et le même nom ? Je peux donc réserver Mischa pour quelqu'un d'autre ? ^^
A moins que je me trompes de personnes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://takin-back-my-love.forumactif.org
Amber Stam

Amber Stam


Féminin Nombre de messages : 19

Age : 33
Citation : \"Love what you do and fuck the rest.\"
Love : //
Photomaton : Amber Stam RadEC0A3
Date d'inscription : 02/03/2009

Amber Stam Empty
MessageSujet: Re: Amber Stam   Amber Stam EmptyLun 2 Mar - 2:22

    Ah non, je voulais prendre le PV mais me suis rendu compte par la suite qu'il est réservé donc non, je ne suis pas June de Sam ^^
    && Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire James
    You Know That I'm Perfect

Claire James


Féminin Nombre de messages : 366

Age : 32
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fanne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé .. x3
Love : Vas savoir ! Qui choisir ?
Photomaton : Amber Stam Gg15
Date d'inscription : 21/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Amber Stam Empty
MessageSujet: Re: Amber Stam   Amber Stam EmptyLun 2 Mar - 2:23

Mdr alors c'est une coïncidence ^^ Bref désolé xD
J'aime beaucoup cet avatar =D Bonne chance dans ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://takin-back-my-love.forumactif.org
Amber Stam

Amber Stam


Féminin Nombre de messages : 19

Age : 33
Citation : \"Love what you do and fuck the rest.\"
Love : //
Photomaton : Amber Stam RadEC0A3
Date d'inscription : 02/03/2009

Amber Stam Empty
MessageSujet: Re: Amber Stam   Amber Stam EmptyLun 2 Mar - 2:27

    Merci beaucoup, j'en aurai besoin ^^
    Après maintes réflexions, j'ai enfin choisi un avatar, à moins que je change d'avis de nouveau x)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Appleby
Beauty Ashley ♥ Populary && Perfect && What Else ?
Ashley Appleby


Féminin Nombre de messages : 272

Age : 31
Citation : Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui...
Love : Coeur à prendre...
Photomaton : Amber Stam Sanstitre4ct9
Date d'inscription : 25/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Amber Stam Empty
MessageSujet: Re: Amber Stam   Amber Stam EmptyLun 2 Mar - 2:33

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
Amber Stam

Amber Stam


Féminin Nombre de messages : 19

Age : 33
Citation : \"Love what you do and fuck the rest.\"
Love : //
Photomaton : Amber Stam RadEC0A3
Date d'inscription : 02/03/2009

Amber Stam Empty
MessageSujet: Re: Amber Stam   Amber Stam EmptyLun 2 Mar - 2:42

    Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Cooper

Tyler Cooper


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 40
Citation : //
Love : Summer jtm
Photomaton : Amber Stam A6b06e19
Date d'inscription : 26/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Amber Stam Empty
MessageSujet: Re: Amber Stam   Amber Stam EmptyLun 2 Mar - 12:42

Bienvenue la miss
je kiff ton ava ^^<3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amber Stam

Amber Stam


Féminin Nombre de messages : 19

Age : 33
Citation : \"Love what you do and fuck the rest.\"
Love : //
Photomaton : Amber Stam RadEC0A3
Date d'inscription : 02/03/2009

Amber Stam Empty
MessageSujet: Re: Amber Stam   Amber Stam EmptyLun 2 Mar - 15:28

    Merci Smile
    Hayden :h:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Cooper

Tyler Cooper


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 40
Citation : //
Love : Summer jtm
Photomaton : Amber Stam A6b06e19
Date d'inscription : 26/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Amber Stam Empty
MessageSujet: Re: Amber Stam   Amber Stam EmptyLun 2 Mar - 15:29

Derien la miss ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lawson
ADMIN Captain of Cheerleaders
Lana Lawson


Féminin Nombre de messages : 186

Age : 30
Citation : Le souci de sa propre image, voilà l'incorrigible immaturité de l'homme.
Love : Je m'aime, c'est déjà suffisant !
Photomaton : Amber Stam Photo10248725mf3
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Amber Stam Empty
MessageSujet: Re: Amber Stam   Amber Stam EmptyLun 2 Mar - 18:36

Le PV de June Davis est en construction et il est destiné à ma meilleure amie qui n'a pas le temps de venir tout de suite donc le personnage est bel et bien réservé désolée :/

Mais Jessica est un bon avatar =)
sur ce bienvenue & bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Warldof
♥♥ IKnOw yOu lOve m3
Michelle Warldof


Féminin Nombre de messages : 192

Age : 33
Citation : L'amour est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout...
Love : C0eur LibR3
Photomaton : Amber Stam 316m3wl
Date d'inscription : 26/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Amber Stam Empty
MessageSujet: Re: Amber Stam   Amber Stam EmptyLun 2 Mar - 18:47

WEl'come ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Stam

Amber Stam


Féminin Nombre de messages : 19

Age : 33
Citation : \"Love what you do and fuck the rest.\"
Love : //
Photomaton : Amber Stam RadEC0A3
Date d'inscription : 02/03/2009

Amber Stam Empty
MessageSujet: Re: Amber Stam   Amber Stam EmptyLun 2 Mar - 21:29

    Lana Lawson a écrit:
    Le PV de June Davis est en construction et il est destiné à ma meilleure amie qui n'a pas le temps de venir tout de suite donc le personnage est bel et bien réservé désolée :
    Y a pas de soucis, j'aurai dû m'en rendre compte plus tôt ^^
    Merci tout le monde pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joss Wood

Joss Wood


Féminin Nombre de messages : 331

Age : 31
Citation : Quand je t'ai vu pour la première fois je suis tombée à tes pieds. Ce n'était pas de l'amour j'avais seulement glissé ! xD'
Love : Pas toi !
Photomaton : Amber Stam Wonka14-1
Date d'inscription : 26/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Amber Stam Empty
MessageSujet: Re: Amber Stam   Amber Stam EmptyLun 2 Mar - 21:36

Welc"
Revenir en haut Aller en bas
Amber Stam

Amber Stam


Féminin Nombre de messages : 19

Age : 33
Citation : \"Love what you do and fuck the rest.\"
Love : //
Photomaton : Amber Stam RadEC0A3
Date d'inscription : 02/03/2009

Amber Stam Empty
MessageSujet: Re: Amber Stam   Amber Stam EmptyLun 2 Mar - 23:40

    Merci Joss
    Je crois bien que j'ai FINI ma présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
Claire James
    You Know That I'm Perfect

Claire James


Féminin Nombre de messages : 366

Age : 32
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fanne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé .. x3
Love : Vas savoir ! Qui choisir ?
Photomaton : Amber Stam Gg15
Date d'inscription : 21/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Amber Stam Empty
MessageSujet: Re: Amber Stam   Amber Stam EmptyLun 2 Mar - 23:55

Validée ^^ Bon jeux parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://takin-back-my-love.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Amber Stam Empty
MessageSujet: Re: Amber Stam   Amber Stam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Stam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby doll's relationships || Amber Stam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takin' Back My love :: Once Upon A Time :: || All About You . :: Validées-
Sauter vers: