Takin' Back My love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Haylie Brooks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haylie Brooks

Haylie Brooks


Féminin Nombre de messages : 44

Age : 31
Citation : Les actes les plus sincères sont souvent les plus calculés
Love : On verra bien
Photomaton : Haylie Brooks Pleasesheisabitchnotme-29377e
Date d'inscription : 02/03/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Haylie Brooks Empty
MessageSujet: Haylie Brooks   Haylie Brooks EmptyLun 2 Mar - 0:32


|| NOM DU PERSONNAGE *

Haylie Brooks Crea_810 Haylie Brooks Abicone5ne8 Haylie Brooks 1513

    Hey Everybody, Come on !

    » Nom: Brooks
    » Prénom(s):Haylie
    » Âge: 19 ans
    » Date & Lieu de Naissance:14 févrirer 1990 a New York
    »Groupe: The Queens
    » Pourquoi ce groupe: {5 lignes minimum demandées}
    Pourquoi ce groupe tout simplement parce que se sont les reines. Comment ne pas vouloir y postuler biensur toute personne saine d'esprits se douterait de la difficulter de l'intégration de ce groupe. Mais si Haylie veut entrer dans ce groupe c'est tout simplement parce qu'elle c'est ce qu'elle veut elle la toujours su. Etantune jeune femme très belle sans vraiment faire d'effort et également très cultivée elle a déjà de atouts tres puissant dans ses manches. Mais ce qui faits sa force c'est tout d'abord ca perseverance, elle espere pouvoir integrer ce groupe car elle pense etre a la hauteur de ces membres... Meme si elle devra surement le leur prouver.
    » PV ou personnage inventé: Personnage inventé


    Life Is life, lalalalala;

    {Il
    faut raconter l'histoire de votre personnage en 18 lignes minimum. Ayez
    un peu d'immagination et vous y arriverez en un rien de temps

    Le 14 février 1990 a New York une petite fille vinrent au monde dans une petite salle bien douillette, ayant autour d'elle sage femme, medecin et parents, elle fit son entrée dans le monde a peine quelques minutes avant sa soeur jumelles. Ce petite fille sans defence et aussi innocente qu'un bébé puisse l'etre ne s'imaginer sans doute pas se qui se tramer a cette instant dans la tete de ses parents. Eh bien je vais vous l'expliquer ces deux la ne s'etait pas preparer a la venue au monde de deux petite fille. Alors je ne pourrai pas vous dire comment ils ont faits un choix a la naissance et on decider de placée la petite Haylie dans un orphelina.
    Le 16 mai 1992, le jour ou part chance un couple de jeune gens ne pouvant pas avoir d'enfant eu l'illumination et l'envie d'adopter une petite fille. D'ailleurs a peine arriver ce fut le coup de foudre autant pour la petite que pour les futur parents adoptif. Pendant pres d'un ans il firent toutes les demarchent possible et innimaginable pour que l'adoption sedéroule plus facilement. Car plus les jour passer et plus il s'attacher a se petit bout de chou au regard angélique. Et voila pour son 3eme anniversaire c'est a dire le 14 février 1993 la petite Haylie repartit de l'orphelinat avec c'est parent adoptifs Maya et john Brooks.
    Ensuite voila le 02 septembre 2002 la vie d'adolescente commence pour notre belle brunette qui après avoir passer une enfance dès plus heureuse auprès de ces parent qu'elle aime plusque tout et de ses amis. Elle rentre au college, c'est biensur sans aucun probleme qu'elle s'integre dans ce nouveau paysage, car comme le destin n'as pas fait les chose a moitier pour la demoiselle elle est extremement jolie et intelligente se qui facilitent sa socibiliter. C'est quatre ans de collège furent un pur regalent toujours premiere de sa classe et parmi les pompom girls elle a adorer cette étape de sa vie. Pourtant elle grandit et meme si sa facon de voir la vie ne change pas un drame risue de beaucoup la boulverser.
    Le 23 mars 2007 pendant qu'elle est en plein cours de mathématiques la jeune fille recoit un appel de son proviseur lu idemandant de la rejoindre dans son bureau. C'est parent ont eu un tragique accident de voiture, aucun des deux n'as survécu. Incappable de surmonter son chagrin au début elle y arrivera petit a petit et decidera finalement de se rendre chez le notaire quelques semain plus tard. C'est la bas quand plus d'un tres important heritage elle decouvrira que ces prent lui ont leguer une lettre lu iexpliquant qu'elle avait était adopter et qu'elle était le plus beau cadeau de leur vie. Mais qu'elle devait connaitre un secret qu'il n'avait jamais oser lu ireveler, la jeune Haylie a une soeur jumelle se prénomant Ashley Appelby. Comment boulverser la vie d'une jeune femme lu iapprendre qu'on lu ia retirer une partie d'elle a peine arrivée dans le monde. Pourtant elle ne va pas s'en preoccuper. Elle va continuer sa vie comme elle a toujours été changeant peut etre quelques peu c'est frequentation comme les pompom par exemple mais en restant la meme inveterable fetarde .
    Le jour de sa rentrer en fac, est enfin arrivée eh oui! la belle n'as rien perdut de son charme et de son intelligence se qui va beaucoup l'aider durant c'est 4 années passer ici. Pourtant elle va découvrir que dans la meme fac se trouve sa soeur jumelle. Alors comment vont se passer les retrouvailles?




    I Love You Baby !

    Caractère }* {10 lignes minimum}
    Haylie a un caractère bien tremper, grace a ses air de petit anges on la pense souvent faibles et fragile. Pourtant vous n'imaginez pas la force de caractere dont elle c'est faire preuve ca pourrait vous surprendre. Mais c'est un avantage en l'imaginant reine des sainte ni touche, vous n'imaginez pas les souffrances qu'elle vous reserve en silence. Elle est tres spontanée et impetueuse. Jamais la ou l'attend c'est un vrai courant d'air impossible de la garder en place. Haylie est aussi extrenement jalouse en amour comme en amitier c'est sans doute l'un des plus gros défauts de a belle avec sa curiositer et le fait d'etre tres rencuniere. Mais on lui pardonne en tout cas c'est amis le fonccar meme si elle aime se cote garce qu'elle cultive. C'est avant tout une jeune femme tres sociable qu iarrive souvent a se faire apprecier des autre par sa generositer, son humour, sa gentilles et sa bonter. Mais pour découvrir toute c'est qualiter il faut passer outre les appriori et apprendre a connaitre la belle brune. Surtout qu'une fois que vous la connaissez vous ne pouver plus vous passez d'elle autant dans la vie de tout les jours que dans les soirer ou elle exelles par sa joie de vivr et sa gaieter.

    Physique }* {10 lignes minimum}
    Hum...Comment vous la décrire. Haylie est une jeune femme de taille moyenne a la silhouette fine qui pourrait faire des envieux. Elle a de belle forme et surtout la ou il fauts ce qu iest un tres gros avantages. Elle a une belle chevelure brune lui arrivant au dessous des epaule, ainsi que de magnifique yeux bleu qui font en grande partie sa beauter. C'est une jeune femme au traits fin et bien dessiner des levres au allures sensuelles et sucrées. Ensuite sa facon de s'habiller n'est pas facile a décrire car a vrai dire elle ne s'habille jamais de la meme facon. La plupart du temps ell est tres glamour et tres classe. Elle aime sortir pour pouvoir etrainer ses nouvelle tenue sexy. Elle ne se maquille que tres peu souvent un voile de poudre, un trait de crayon noir et une touche de gloss suffise pour relever son irreduptible beauter. Ses cheveux sont rarement coiffer pareil un jour lisse, un autre boucler et le suivant attacher tout cela varie au grey des jour et des humeurs de la belle américaine.

    I Love and I hate !

    J'aime }* {5 lignes minimum}
    Haylie est une jeune femme qui aime toute les bonnes chose de la vie, s'amuser, faire la fête, voir ses amies et tout autre chose qui consiste a passer de super moments. C'est une fan inconditionel de danse et de chant même si elle n'en parle pas a tout le monde chacun a son jardin secret après tout. Elle aime être bien habiller et plaire mais qu'elle fille digne de se nom n'aime pas sa! Elle aime sa facon de voir la vie toujours du bon coté et se dire qu'a chaque nouveau jour, un nouveau défi!!! Ah oui j'oublier l'argent est une chose qu'elle adore et se rememorai les bon souvenir de sa famille adoptive qu'elle aimait par dessus tout.
    J'aime pas }* {5 lignes minimum}
    Tout ce que Haylie deteste ce sont plutot des choses commune comme les bimbo sans cervelle, les hypochrite jaloux de tout et qui critique a tout va. Ce faire draguer en boite par des mecs lourd qui nous degoutterai presque de la gente masculine. Elle déteste c'est parents biologique meme si elle ne les connais pas, elle se demande comment on peut abandonner un enfant comme ca et encore pire choisir entre deux dans son cas. Et elle n'aime pas qu'on la sousestime ou qu'on la rabaisse en generale ca l'agace et la fait pdemarer au car de tour.


    Sans moi le perso n'est rien;

    » Avatar:Alexis Bledel
    » Prénom:Moi
    » Pseudo(s):!!!
    » Âge:17ans
    » Où avez vous connu le forum ?:Par Ashley Appelby
    » Votre Avis ?:J'adore le forum
    » Avez vous signé le règlement ?quand je serai valider
    » Code du règlement:OK PAR CLAIRE


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Stéphanie.
DON'T TOUCH !


Dernière édition par Haylie Brooks le Lun 2 Mar - 2:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire James
    You Know That I'm Perfect

Claire James


Féminin Nombre de messages : 366

Age : 32
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fanne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé .. x3
Love : Vas savoir ! Qui choisir ?
Photomaton : Haylie Brooks Gg15
Date d'inscription : 21/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Haylie Brooks Empty
MessageSujet: Re: Haylie Brooks   Haylie Brooks EmptyLun 2 Mar - 0:35

Bienvenue & Bonne continuation Miss Wink
Tu pourrais utiliser le formulaire avec les codes stp ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://takin-back-my-love.forumactif.org
Brittany Hell.
    Little B ♥_

Brittany Hell.


Féminin Nombre de messages : 100

Age : 30
Citation : //
Love : Je ne crois pas au grand amour... Jusqu'au jour où je le trouverais...
Photomaton : Haylie Brooks Sansti12
Date d'inscription : 27/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Haylie Brooks Empty
MessageSujet: Re: Haylie Brooks   Haylie Brooks EmptyLun 2 Mar - 0:39

    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joss Wood

Joss Wood


Féminin Nombre de messages : 331

Age : 31
Citation : Quand je t'ai vu pour la première fois je suis tombée à tes pieds. Ce n'était pas de l'amour j'avais seulement glissé ! xD'
Love : Pas toi !
Photomaton : Haylie Brooks Wonka14-1
Date d'inscription : 26/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Haylie Brooks Empty
MessageSujet: Re: Haylie Brooks   Haylie Brooks EmptyLun 2 Mar - 1:22

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Brooks

Haylie Brooks


Féminin Nombre de messages : 44

Age : 31
Citation : Les actes les plus sincères sont souvent les plus calculés
Love : On verra bien
Photomaton : Haylie Brooks Pleasesheisabitchnotme-29377e
Date d'inscription : 02/03/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Haylie Brooks Empty
MessageSujet: Re: Haylie Brooks   Haylie Brooks EmptyLun 2 Mar - 2:20

Merci a toute les troi et j'ai finit je pense
Revenir en haut Aller en bas
Claire James
    You Know That I'm Perfect

Claire James


Féminin Nombre de messages : 366

Age : 32
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fanne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé .. x3
Love : Vas savoir ! Qui choisir ?
Photomaton : Haylie Brooks Gg15
Date d'inscription : 21/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Haylie Brooks Empty
MessageSujet: Re: Haylie Brooks   Haylie Brooks EmptyLun 2 Mar - 2:21

Validée ! Bon jeu sur le forum Wink
{je vérouille}
Revenir en haut Aller en bas
https://takin-back-my-love.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Haylie Brooks Empty
MessageSujet: Re: Haylie Brooks   Haylie Brooks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haylie Brooks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haylie Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takin' Back My love :: Once Upon A Time :: || All About You . :: Validées-
Sauter vers: