Takin' Back My love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Après les cours [Pv: Jason]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marissa Spencer

Marissa Spencer


Féminin Nombre de messages : 48

Age : 33
Citation : //
Love : //
Photomaton : Après les cours [Pv: Jason] Gifdanneelharrisb
Date d'inscription : 27/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Après les cours [Pv: Jason] Empty
MessageSujet: Après les cours [Pv: Jason]   Après les cours [Pv: Jason] EmptyDim 1 Mar - 19:25

Après les cours
Après les cours [Pv: Jason] Jensenackles7bs6 & Après les cours [Pv: Jason] Icondanneelharrisbla5
Jason & Marissa



    La fin de son dernier cour avait sonné, j'avait enfinfinit ma journée. Je n'avais pas vraiment envie de rester dans ma chambre à ne rien faire, ne sachant pas si mon colocataire serait là. Une idée me passa alors par la tête, pour ne pas aller s'entrainer un peu au gymnase ? Oui on va faire ça, c'est décider, j'ai besoin d'un m'entrainer. Je sortit donc de la salle de classe et rentra directement là ou je logait. Je prit tout d'abord une douche, n'éssayez même pas de comprendre, je sais que c'est bête, prendre une douche alors que je vais aller m'entrainer, mais je préfère me sentir fraiche aorès une journée de cour quitte a reprendre encore une fois une douche. Quand j'eut finit, je mesecha, m'habilla d'une tenue sportive, prit ce don j'avait besoin, et me dirigea direction le gymnase.

    Une fois arrivée à destination, j'allas vers les grandins ou je deposa mon sac, et fit tout d'abord quelque tour de terrain. Le silence n'est pas ce queje préfère, j'allas alors chercher mon Ipod dans mon sac, l'alluma et mit un de mes écouteur, et refint un tour de terrain en musique cette fois çi. Une fois cette échauffement finit, jeme decida a refaire la chorégraphie que notre charmante capitaine nous a montré. J'allas donc vers la chaine hifi au fond du gymnase, inséra le CD adéquat et la musique se mit en marche, j'étaigne donc mon Ipod.Ipod que j'allas remettre dans mon sac, je prit la commande de la chène hifi que je déposa près de monsac.

    Je commença ensuite a répété cette chorégraphie. J'était bien évidemment seul dans le gymnase, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours [Pv: Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate }*[En cours]
» Jason A. [Finish]
» Relationship of Jason.
» Motivation | Jason |
» Jason Arcroft Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takin' Back My love :: THE UNIVERSITY :: || Sportive :: Gymnase-
Sauter vers: