Takin' Back My love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Blog de Jude Williams(ne pas laissez de com sur cette page)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Williams

Jude Williams


Féminin Nombre de messages : 126

Age : 36
Citation : la vie es un cadeau
Love : ...
Photomaton : Blog de Jude Williams(ne pas laissez de com sur cette page) Iconhilariebu4
Date d'inscription : 27/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Blog de Jude Williams(ne pas laissez de com sur cette page) Empty
MessageSujet: Blog de Jude Williams(ne pas laissez de com sur cette page)   Blog de Jude Williams(ne pas laissez de com sur cette page) EmptyDim 1 Mar - 2:51

Article 1:Jude Williams

Blog de Jude Williams(ne pas laissez de com sur cette page) Avahilarieburtgf2Blog de Jude Williams(ne pas laissez de com sur cette page) Avahilarieburtonngf


Alors me voila je m'appelle Jude Williams j'ai 19 ans je suis née a New york.Dans cette ville je fais parti des cheerleaers ma cousine es la chef des cheerleadres.sinon la musique es ma plus grande passion et j'aime le dessin aussi.Mais ma vie serai rien sans ma famille et mes amies
Revenir en haut Aller en bas
Jude Williams

Jude Williams


Féminin Nombre de messages : 126

Age : 36
Citation : la vie es un cadeau
Love : ...
Photomaton : Blog de Jude Williams(ne pas laissez de com sur cette page) Iconhilariebu4
Date d'inscription : 27/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Blog de Jude Williams(ne pas laissez de com sur cette page) Empty
MessageSujet: Re: Blog de Jude Williams(ne pas laissez de com sur cette page)   Blog de Jude Williams(ne pas laissez de com sur cette page) EmptyDim 1 Mar - 19:29

article 2:Aaron Parker




Blog de Jude Williams(ne pas laissez de com sur cette page) AvajoshduhamelgfBlog de Jude Williams(ne pas laissez de com sur cette page) Avajoshduhamelvgf


Voila Aaron lui c'est mon best on se connais depuis pas mal de temps et il a toujours étais la pour moi.Mème si parfois on se dispute car il ose parler en mal de mes groupe favoris je sais qu'il sera toujours la pour moi et que ma vie sans lui ne serai rien merci encore Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Jude Williams

Jude Williams


Féminin Nombre de messages : 126

Age : 36
Citation : la vie es un cadeau
Love : ...
Photomaton : Blog de Jude Williams(ne pas laissez de com sur cette page) Iconhilariebu4
Date d'inscription : 27/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Blog de Jude Williams(ne pas laissez de com sur cette page) Empty
MessageSujet: Re: Blog de Jude Williams(ne pas laissez de com sur cette page)   Blog de Jude Williams(ne pas laissez de com sur cette page) EmptyLun 2 Mar - 20:27

article 3:Lana Lawson

Blog de Jude Williams(ne pas laissez de com sur cette page) Avasophiabushnsgf2Blog de Jude Williams(ne pas laissez de com sur cette page) Avasophiabushrogf5


Voila Lana Lawson ma cousine.Elle es aussi la chef des cheerleaders.Je trouve qu'elle mérite d'ètre populaire elle es doué dans tout ce qu'elle entreprend dsl les gars son coeur es déja pris...Puis Lana au cas ou tu sais pas tu es ma fierté une des seuls que j'apprécie énormément dans ma famille

Lors d'une soirée de gala

Blog de Jude Williams(ne pas laissez de com sur cette page) 1852344017_3

la on étais plus jeune

Blog de Jude Williams(ne pas laissez de com sur cette page) 777294605

Rien a dire sur cette photo

Blog de Jude Williams(ne pas laissez de com sur cette page) 649875433_small

je suis son garde du corps la preuve
Blog de Jude Williams(ne pas laissez de com sur cette page) 787713853
Revenir en haut Aller en bas
Jude Williams

Jude Williams


Féminin Nombre de messages : 126

Age : 36
Citation : la vie es un cadeau
Love : ...
Photomaton : Blog de Jude Williams(ne pas laissez de com sur cette page) Iconhilariebu4
Date d'inscription : 27/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Blog de Jude Williams(ne pas laissez de com sur cette page) Empty
MessageSujet: Re: Blog de Jude Williams(ne pas laissez de com sur cette page)   Blog de Jude Williams(ne pas laissez de com sur cette page) EmptyLun 2 Mar - 20:53

article 4: Chuck Millers

Blog de Jude Williams(ne pas laissez de com sur cette page) Avaedwestwickkbgf2Blog de Jude Williams(ne pas laissez de com sur cette page) Avaedwestwickchegf


Voila Chuck je suppose que tout le monde le connais qui ne connais pas chuck ??il a 19 ans et si je le met sur mon blog c'est pour une raison!!!laquelle tu te demande et ben Chuck et c'est mon alterego et oui on a pas mal de point commun et je suis fière de lui ressemblez....En tout cas je suis d'acoord avec lui l'amour vrai sa n'existe pas t'es toujours déçu ...Voila et c'est aussi mon colocataire je vous rassure je suis pas aussi bordelique lui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jude Williams

Jude Williams


Féminin Nombre de messages : 126

Age : 36
Citation : la vie es un cadeau
Love : ...
Photomaton : Blog de Jude Williams(ne pas laissez de com sur cette page) Iconhilariebu4
Date d'inscription : 27/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Blog de Jude Williams(ne pas laissez de com sur cette page) Empty
MessageSujet: Re: Blog de Jude Williams(ne pas laissez de com sur cette page)   Blog de Jude Williams(ne pas laissez de com sur cette page) EmptyDim 8 Mar - 19:00

Blog de Jude Williams(ne pas laissez de com sur cette page) 19542901jackson001-png


Voila Jaimie je suis sa nounou et je peux vous dire que ce petit es génial ....je pensais pas rencontrer un petit aussi choux et calme que lui en tout cas il comble ma vie je suis fièr d'ètre sa nounou ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog de Jude Williams(ne pas laissez de com sur cette page) Empty
MessageSujet: Re: Blog de Jude Williams(ne pas laissez de com sur cette page)   Blog de Jude Williams(ne pas laissez de com sur cette page) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog de Jude Williams(ne pas laissez de com sur cette page)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Jude Williams(laissez vos coms ici)
» Jude Williams
» link's Jude
» topic with Jude??
» phone de Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takin' Back My love :: HORS JEUX :: Connecting People :: Blogs-
Sauter vers: