Takin' Back My love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de tranquilité... { FREE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Appleby
Beauty Ashley ♥ Populary && Perfect && What Else ?
Ashley Appleby


Féminin Nombre de messages : 272

Age : 31
Citation : Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui...
Love : Coeur à prendre...
Photomaton : Un peu de tranquilité... { FREE Sanstitre4ct9
Date d'inscription : 25/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Un peu de tranquilité... { FREE Empty
MessageSujet: Un peu de tranquilité... { FREE   Un peu de tranquilité... { FREE EmptyJeu 26 Fév - 20:49

    Une belle matinée... Deux heures de creux... Un temps superbe... Une jolie brune... Un Ipod... Voilà le résultat de ce petit moment de tranquilité que recherchait la belle Ashley... Elle venait d'apprendre que son professeur était absent. Elle décida alors d'aller dans ce grand parc qu'offrait l'université à ses étudiants. Elle cherchait un coin tranquil où elle serait seule et au calme. Non pas qu'elle aime la solitude mais là elle en avait envie, mais si par hasard quelqu'un viendrait lui adresser la parole, elle ne serait pas contre bien au contraire, de nouvelle connaissance ne pouvaient etre que bénéfique, quand à ses connaissances elle était toujours ravie de les voir.

    Elle portait un mini short noir et un top décolté en "V" de la meme couleur ornée d'une ceinture dorée qui était à sa taille. Elle était assise dans l'herbe et observait la vue, son Ipod dans les oreilles, elle écoutait des chansons d'amour, amour qu'elle ne connaissait pas encore d'ailleurs... La douceur du vent lui caressait sa peau, elle se sentait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
Carolyn A. Davis
~The Angel of Carnage ~
Carolyn A. Davis


Féminin Nombre de messages : 204

Age : 34
Citation : I don't care what you think .... as long as it's about me
Love : Le seul et l'unique dans son genre ... Jason. Il est le seul à avoir réussit à m'apprivoiser.
Photomaton : Un peu de tranquilité... { FREE 6jancsk
Date d'inscription : 24/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Un peu de tranquilité... { FREE Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité... { FREE   Un peu de tranquilité... { FREE EmptyVen 27 Fév - 19:12

    H.J: voilà je m'incruste ^^

    .Miss Davis, la perfection incarnée ?! Euh non pas vraiment, enfin disons plutôt que la belle blonde passait plus de temps à se préoccuper de son apparence qu'autre chose.Enfin ça s'était avant ... avant qu'elle ne soit en couple.D'ailleurs en aprlant de couple, beaucoup de monde lui reprochait de s'être un peu assagit, mais elle n'en restait pas moins la même.Toujours aussi fêtarde, tête de mule et tous les magnifiques défauts qu'on lui connait si bien.Le réveil du matin fut des plus difficile.Comme tous les soirs elle avait veillé avec ses deux soeurs et Lana très tard.Elle avait du fermer les yeux vers 3h du matin, alors forcément , le réveil fut des plus compliqué pour elle.Après une bonne douche et une séance papottage avec les filles de la chambre, Caro' se décida enfin à mettre le nez dehors.Elle aurait bien aimé passer la journée avec son chéri mais non, elle avait besoin d'un peu d'air frai pour une fois.Elle décida donc de se rendre au parc, un bel espace plein de verdure qui ne demandait plus qu'elle pour rayonner encore plus.

    La surprise fut de taille, lorsqu'elle découvrit sur un petit coin d'herbe verte, sa meilleure amie qui observait le paysage, musique dans les oreilles.Carolyn arriva par derrière Ashley.Elle posa ses mains sur les yeux de la blondinette pour lui faire une petite surprise.Elle lui enleva l'un de ses écouteurs pour se mettre à parler.


    _ Aller , déprime pas avec tes musiques de romantiques ... je vais t'en trouver un moi de beau goss ... je suis sur que Jason a des potes pas mal ....

    Sans attendre la réponse de cette dernière, Caro' alla s'assoir juste devant elle.Enfin s'assoir, disons plutôt qu'elle s'allongea dans l'herbe, posant sa tête sur son sac et tournant la tête vers sa meilleure amie de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Appleby
Beauty Ashley ♥ Populary && Perfect && What Else ?
Ashley Appleby


Féminin Nombre de messages : 272

Age : 31
Citation : Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui...
Love : Coeur à prendre...
Photomaton : Un peu de tranquilité... { FREE Sanstitre4ct9
Date d'inscription : 25/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Un peu de tranquilité... { FREE Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité... { FREE   Un peu de tranquilité... { FREE EmptyVen 27 Fév - 19:51

    La jolie blondinette était certe assise dans l'herbe et à écouter de la musique romantique mais elle ne déprimait pas rassurez vous ! Pourtant c'est ce que l'on pourrait croire, seulement lorsqu'on connaissait bien la belle Ashley, on savait qu'elle était plutot d'une personalité joyeuse, elle débordait d'énergie et aimait toujours positivé meme dans les pires moments, elle essayait de voir le bon coté des choses... Elle avait mit plus de deux heures à se préparer se matin et ses coloc's étaient plutot assez amusés par les heures qu'elle passait dans la salle de bain, mais elle passait toujours du bon temps avec eux et rigolaient bien tous ensemble. D'ailleurs parmis eux, il y avait Jason, le petit ami de sa meilleure amie avec qui elle avait couché avant qu'ils soient ensembles, mais ça personne n'est au courant hormis les deux personnes concernées Jason et Ashley... Elle était plongée dans ses chansons et chantonnait un peu, Ashley avait un merveilleuse voix et elle chantait parfaitement bien... Depuis toute petite d'ailleurs. Elle souria entendant la voix de sa meilleure amie, qu'elle reconnut illico, ben vallait mieux puisqu'elle se connaissait depuis leurs plus tendre enfance. Elle souria et regarda son amie... Elle était toujours là pour elle et elle l'admirait pour cela... Elle rétorqua alors en éteignant son Ipod...

    # Je ne déprimais pas ma chérie, j'aime les chansons d'amours et j'aime les chanter !

    Elle la regarda et ajouta ensuite en rigolant pour sa remarque...

    # Oh ça j'en suis sure ! Mais bon c'est peut-etre que je ne suis pas intérresante, on me voit tout simplement comme une fille qui préfère les aventures d'un soir, mais elle en a mare des aventures d'une nuit.

    Dit-elle le sourire aux lèvres...

    # Alors dis-moi, que fais-tu ici ? Tu n'es pas avec ton homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
Carolyn A. Davis
~The Angel of Carnage ~
Carolyn A. Davis


Féminin Nombre de messages : 204

Age : 34
Citation : I don't care what you think .... as long as it's about me
Love : Le seul et l'unique dans son genre ... Jason. Il est le seul à avoir réussit à m'apprivoiser.
Photomaton : Un peu de tranquilité... { FREE 6jancsk
Date d'inscription : 24/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Un peu de tranquilité... { FREE Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité... { FREE   Un peu de tranquilité... { FREE EmptyVen 27 Fév - 20:08

    .Bon d'accord, certes AShley ne déprimait pas vraiment mais Carolyn était toujours autant amusé de voir comment elle répondait face à ses petits pics qui n'étaient pas du tout blessant.Bien au contraire, Caro' en avait marre de la voir toute seule! Surtout une fille comme elle qui sous ses airs de petite peste, était en manque cruelle d'affection.Heureusement que la blondinette était là pour combler un peu ce manque d'affection.Enfin disons qu'il n'y avait que sur un plan où elle ne pouvait pas lui être d'une grande aide mais bon elle ne pouvait pas faire grand chose.Disons que Ashley était comme elle, une fille qui aimait avant les histoires d'un soir et qui à présent préférait une relation stable, chose que tous les hommes ne sont pas près de vouloir.Mais CArolyn était sur qu'un jour, AShley trouverait la bonne personne, pourvut que ce ne soit pas Jason s'était tout ce qu'elle voulait.Car oui une amitié ça peut vite se briser, surtout pour un homme.Enfin disons que pour la belle blonde, Jason semblait l'homme parfait, malgré tous les défauts du jeune homme.Elle n'était d'ailleurs pas au courant que Ashley avait passé une nuit avec lui, avant qu'ils ne se mettent ensemble et s'était sans doute mieux ainsi, sinon bonjour la jalousie après ça! Déjà qu'ils étaient dans la même chambre et qu'elle avait du mal à se faire à cette idée, si en plus elle était au courant de leur passé, là, il risquait d'y avoir des étincelles.

    _ Ah oui s'est vrai ... tu écoute tes chansons qui me foutent le cafard et en plus de ça tu les chante à voix haute ... Faut vraiment que je t'inscrive dans une émission de chant ... au moins tu finirais première et on aurait notre quart d'heure de célébrité ....

    Carolyn se mit à sourire de plus belle.Elle avait toujours sûr que la voix de sa meilleure amie était des plus extraordinaire.Enfin quand Caro' se mettait à chanter, s'était plutôt un massacre qu'autre chose, elle n'était pas vraiment douée dans ce domaine, elle s'était plus la danse qui lui allait le mieux.Lorsqu'elle entendit sa meilleure amie osée dire qu'elle n'était pas intéressante, Carolyn la pinça légèrement au bras.Non mais écoutait là celle là ! Elle pas intéressante ?! Le nombre de mecs qu'elle croisait et qui ne parlait que d'elle ! Je vous jure, elle ne se doutait pas du tout du nombre d'étudiants qui rêvaient d'être le petit ami officiel d'Ashley Appleby!


    _ Oui sauf que cette fille a disparut et moi je le sais qu'elle n'est pas prêtte de revenir ! Tu as changé ma belle et fait le savoir ... ou passe une annonce dans le journal de l'université ....

    Face à sa remarque Carolyn se mit à rire.Elle voyait bien Ashley débarquer au journal avec sa petite annonce à la main ... quoi que non, là on l'a prendrait pour une fille désespérée et rien d'autre.

    _ Mon homme ?! Justement je le cherchais, enfin non je le cherchais pas vut qu'il doit encore être avec ses potes et que leurs discutions de foot, de nanas à moitié nue dans les magasines s'est pas vraiment mon trippe, donc je me prend un peu de temps histoire de bronzer un peu ...

    Carolyn toujours allongée par terre décida de se relever et de s'assoir face à sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Appleby
Beauty Ashley ♥ Populary && Perfect && What Else ?
Ashley Appleby


Féminin Nombre de messages : 272

Age : 31
Citation : Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui...
Love : Coeur à prendre...
Photomaton : Un peu de tranquilité... { FREE Sanstitre4ct9
Date d'inscription : 25/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Un peu de tranquilité... { FREE Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité... { FREE   Un peu de tranquilité... { FREE EmptyVen 27 Fév - 23:04

    C'est vrai que le manque d'affection de la belle Ashley s'agrandissait de jour en jour, mais heureusement pour elle, elle était bien entourée et ses amis étaient là pour elle, pour la faire sourire, pour la distraire... Ils comblaient tous à leurs façons son manque d'affection, et elle était très heureuse qu'ils soient près d'elle, elle ne saurait quoi faire sans eux, en particulier sans Carolyn puisqu'elle est sa meilleure amie et ceux depuis leurs plus tendre enfance. Voilà la raison pour laquelle elle ne lui a jamais parlé de cette aventure d'une nuit qui a eu lieu entre elle meme et Jason, qui est son petit ami actuel, biensur c'était bien avant qu'ils se mettent ensembles, c'est aussi la seconde raison, car cela n'a rien avoir avec leurs relation, Jason est fou amoureux de Carolyn et elle l'est aussi... Quand à Ashley elle était très heureuse pour eux deux et leurs souhaitait tout le bonheur du monde. Elle souria lorsqu'elle vit sa meilleure amie arrivée, un peu de compagnie, cela lui ferait du bien...

    # Ce n'est pas de ma faute si je suis une romantique, que veux-tu c'est l'amour qui fait tourner le monde après tout ! Et quand à l'émission de chant, je ne suis pas fan de cette idée !

    En effet elle savait qu'elle chantait bien, mais elle était trop timide pour chanter devant un grand publique tel que dans un concours de chant ! Lorsque sa meilleure amie la pinça... Elle hurla et lui rétorqua...

    # Aiie ! Ca va pas la tete ? Tu veux que j'aille un bleu ou quoi ? On pensera que je suis martyrisée après...

    Biensur cela elle l'avait connut durant toute son enfance puisque ses parents la battait, et après avoir dit cela, elle se rappella tous ses mauvais souvenir et se tut jusqu'à ce que son amie réponde à sa question...

    # Et bien tant pis, tu es aussi bien avec moi ! Pour une fois que je t'ai que pour moi toute seule après tout ! Ca ne peut nous faire que du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
Carolyn A. Davis
~The Angel of Carnage ~
Carolyn A. Davis


Féminin Nombre de messages : 204

Age : 34
Citation : I don't care what you think .... as long as it's about me
Love : Le seul et l'unique dans son genre ... Jason. Il est le seul à avoir réussit à m'apprivoiser.
Photomaton : Un peu de tranquilité... { FREE 6jancsk
Date d'inscription : 24/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Un peu de tranquilité... { FREE Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité... { FREE   Un peu de tranquilité... { FREE EmptyJeu 5 Mar - 19:00

    .Ashley et Carolyn étaient vraiment très liées.Disons que tout le passé des deux influençaient sur ce qu'elles étaient devenues .... deux jeunes femmes sublimes à qui tout réussit.Enfin tout s'est vite dit, disons que niveau amour, Caro' semblait comblée mais elle souffrait de voir sa meilleure amie toute seule.S'est aussi l'une des raisons pour laquelle lorsqu'elle sortait avec Jason, elle emmenait toujours Ashley avec elle, histoire qu'elle se trouve enfin quelqu'un digne d'elle, et pas un espèce de pervers qui ne voit en sa meilleure amie qu'un simple divertissement et rien d'autre.Il fallait en prendre grand soin d'Ashley , sinon vous pouvez être sûre que miss Davis vous tombe dessus, et en règle générale ça laisse des marques ... et pas que quelque unes.Le dernier qui avait fait souffrir la belle blonde avait passé une nuit à l'hôpital suite à son nez cassé et au coup de poing qu'il avait reçut dans la mâchoire.Disons que bien qu'elle n'était pas très grande Carolyn savait parfaitement se défendre, elle n'était pas l'une de ces filles qui ont peur de se casser un ongle en tapant sur quelque chose ou en faisant la vaisselle.Lorsque l'on avait le malheur de faire du mal à quelqu'un à qui elle tenait beaucoup, elle pouvait devenir méconnaissable.Enfin ça tout le monde le savait à présent.

    Face à la réplique de son amie, Carolyn se contenta de lever les yeux aux ciel et de sourire.Alors celle là je vous jure, lorsque sa timidité prend le dessus, elle savait comment Ashley réagissait, mais elle n'allait pas non plus la forcer à montrer le talent qu'elle avait si sa meilleure amie ne s'en sentait pas prête.Par le passé, Ashley était souvent venue se réfugier la nuit dans la chambre de Carolyn lorsque ses parents pensaient qu'ils pouvaient se défouler sur elle, et Carolyn passait sa nuit à réconforter sa meilleure amie.Bien évidement ça n'était pas facile pour elle car elle ne connaissait pas ça.Ses parents à elle, ils étaient "normaux" enfin disons qu'ils ne frappaient pas leurs enfants sauf quand vraiment June, Bella ou Carolyn l'avait bien mérité, ce qui restait plutôt rare.


    _ Non des bleus y'a que moi qu'en ai ... D'ailleurs, j'ai encore la trace dans le bas du dos de ma dernière séance de jeux avec Jason dans les douches ... enfin bref, si l'une de mes soeurs tombent dessus, elle va croire que je me suis encore battu ... enfin bref s'était bien sympa ce jour là ....

    Se rendant compte une fois de plus de ce qu'elle venait de dire, Carolyn se remit à rire de plus belle.Mais Ashley n'avait pas tord, Jason n'était pas là donc, elle était rien qu'à elle.ça faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas retrouvées toutes les deux .... enfin longtemps , juste trois jours mais s'était déjà trois jours de trop!

    _ Oui tu as raison, il ne sait pas ce qu'il loupe le pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Appleby
Beauty Ashley ♥ Populary && Perfect && What Else ?
Ashley Appleby


Féminin Nombre de messages : 272

Age : 31
Citation : Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui...
Love : Coeur à prendre...
Photomaton : Un peu de tranquilité... { FREE Sanstitre4ct9
Date d'inscription : 25/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Un peu de tranquilité... { FREE Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité... { FREE   Un peu de tranquilité... { FREE EmptyJeu 5 Mar - 23:39

    C'est vrai les deux jeunes femmes étaient très liées. Se connaissant depuis l'age où elles portaient toutes les deux des couches culottes, elles n'ont plus aucun secret l'une pour l'autre... Ashley réalise très bien la chance qu'elle a d'avoir Carolyn à ses cotés. Elle a toujours été très proche d'elle, très protectric, prete à tout pour elle, et elle a toujours su trouver les mots pour la réconforter quand elle n'allait pas bien. C'est une vrai et belle histoire d'amitié... Jamais eut aucune dispute, elles se sont toujours bien entendue... Lorsque la jolie Ashley vivait encore chez ses parents et qu'elle se faisait taper par ces derniers, c'est chez Carolyn qu'elle passait la nuit à pleurer dans ses bras... C'est dur la vie parfois, heureusement notre jolie blondinette n'a plus à subir cela. Et c'est aussi vrai que sa meilleure amie faisait tout pour elle, elle l'emmenait partout pour ne pas qu'elle reste seule car elle savait qu'elle souffrait de beaucoups de chose en ce moment et en particulier de ne pas trouver l'amour. Ashley trouvait biensur cela adorabla mais quelques fois elle avait l'impressoin de gener le couple que formait Jason et Carolyn... Bref elle l'écouta un instant et souria amusé...

    # Ah ça ne va pas aller s'il te tape ! Je connais bien trop cela pour savoir ce que c'est ! T'en fais pas je sais que c'est pour jouer ce que vous faites et heureusement ! Je suis contente de te voir si heureuse avec Jason, vous formez un très joli couple !

    Elle souria ensuite à la réplique de sa meilleure amie et lui répondit !

    # Il ne loupe rien puisque de toute manière il n'était pas invité ! "rire"
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
Carolyn A. Davis
~The Angel of Carnage ~
Carolyn A. Davis


Féminin Nombre de messages : 204

Age : 34
Citation : I don't care what you think .... as long as it's about me
Love : Le seul et l'unique dans son genre ... Jason. Il est le seul à avoir réussit à m'apprivoiser.
Photomaton : Un peu de tranquilité... { FREE 6jancsk
Date d'inscription : 24/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Un peu de tranquilité... { FREE Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité... { FREE   Un peu de tranquilité... { FREE EmptyVen 6 Mar - 16:08

    .Jason & Carolyn ... un couple bien surprenant.Enfin non un couple normale en apparence, juste en apparence ... car oui comme bon nombre de personnes les savaient, lorsqu'ils étaient en pleine conversation, d'un seul coup ça pouvait tourner vers une autre activité, disons un peu plus physique qu'une simple discution et ce dans n'importe qu'elle endroit où il se trouvait.Enfin sauf quand il y avait du monde, mais bon l'épisode de la douche avait laissé quelques marques sur le corps de miss Davis.Faisant mine de bouder, jason avait simplement voulue lui faire retrouver le sourire en la chatouillant sauf que Carolyn avait commencé à se débattre légèrement et au finale elle s'était heurtée au robinet de la douche qui lui avait laissé une belle marque dans le bas du dos.Enfin bref passons et revenons en à nos deux blondinettes sur un coin d'herbe.Carolyn était à présent face à son amie, assise à côté de cette dernière.La belle blonde avait encore le sourire aux lèvres lorsqu'elle répliqua suite à la réponse de son amie, sur un ton des plus amusée.

    _ ça m'apprendra surtout à pas faire sans blanc de bouder sous la douche ... S'est vraie je suis heureuse ... heureuse d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui ne pense pas qu'à une histoire d'un soir ... j'ai mis du temps mais j'ai finis par le trouver ... je te l'aurais bien prêté mais non lui s'est propriété privée et pour encore longtemps ...


    Encore heureux qu'il ne soit pas invité à leur petite réunion entre filles bien charmantes.Et puis de toute manière, même si il était là, disons qu'il ne comprendrait rien à leurs "langage de filles ".

    _ Bien répliquée, il n'est pas invité ... et en parlant d'invité, si t'as proposition de venir dans ta chambre tien toujours je suis partante ... Lana est partie pour aller avec Jake , alors je peux bien quitter mes soeurs pour mon chéri et ma bestounette adorée ... Enfin avant faut que j'en parle à Jason mais il ne devrait pas vraiment être contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Appleby
Beauty Ashley ♥ Populary && Perfect && What Else ?
Ashley Appleby


Féminin Nombre de messages : 272

Age : 31
Citation : Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui...
Love : Coeur à prendre...
Photomaton : Un peu de tranquilité... { FREE Sanstitre4ct9
Date d'inscription : 25/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Un peu de tranquilité... { FREE Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité... { FREE   Un peu de tranquilité... { FREE EmptyVen 6 Mar - 17:51

    Carolyn racontait alors les détails de son bleu dans le dos... Et Ashley comprit vite le pourquoi du comment, il ne fallait pas etre vraiment bete pour le comprendre. Mais elle rigola, fichu robinet alors ! Mais était-ce vraiment le robinet, c'est quand meme à porter à confusion non, deux amants dans une douche et comme par hasard un bleu se créer dans le dos de la demoiselle mDr ^^ Enfin bref, revenons à nos moutons comme on dit... Ashley était contente de passer un peu de temps avec sa meilleure amie, d'habitude il y avait toujours quelqu'un avec elles, que ce soit Jason ou une amie aux deux jolies demoiselles... Mais là elle avait sa meilleure amie à elle toute seule. Dans le parc de l'université, sous un beau soleil et un temps magnifique, le vent était doux c'est comme ci il n'y en avait pas... Et elles pourraient alors faire bronzette xDeii.

    # J'ai des doutes sur ce fameux bleu, moi je dirais plutot que ça t'apprendra de vouloir faire des cochonneries avec ton chéri dans la douche "rire" Et t'en fais pas je ne vais pas te le piquer ton Jason, je veux également un homme mais rien qu'à moi car tu sais très bien que je suis pas partageuse !

    Elle souria davantage...lorsqu'elle entendit la deuxième réplique de sa meilleure amie, elle allait surement habiter avec elle dans la meme chambre, n'était-ce pas génial ?

    #Wouah c'est une super bonne nouvelle ça ! Biensur que ma proposition tient toujours, et je suis sure que Jason n'y verra aucun inconvéniant, mais j'espère que tu auras quand meme du temps pour moi et que vous ne ferez pas vos cocheneries lorsque l'on sera là "rire à nouveau"
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
Carolyn A. Davis
~The Angel of Carnage ~
Carolyn A. Davis


Féminin Nombre de messages : 204

Age : 34
Citation : I don't care what you think .... as long as it's about me
Love : Le seul et l'unique dans son genre ... Jason. Il est le seul à avoir réussit à m'apprivoiser.
Photomaton : Un peu de tranquilité... { FREE 6jancsk
Date d'inscription : 24/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Un peu de tranquilité... { FREE Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité... { FREE   Un peu de tranquilité... { FREE EmptyMer 18 Mar - 19:35

    H.J: désolée ma bestounette j'avais zappé notre sujet -_-

    .Des cochonneries dans les douches ?! Alors vraiment Caro' ne savait pas où sa meilleure amie voulait en venir xD.S'était bien connue la jeune femme était une sainte de chez sainte ^^ la reine même on dirait.Pour bien montrer qu'elle était parfaitement innocente, Carolyn fit les yeux doux à Ashley avant de lui adresser un sourire des plus charmeur xD.Enfin bref hein Jason s'était Jason, si elle devait énoncer tous les endroits de leurs ..... et bien la liste serait bien longue.D'ailleurs qui sait sans doute qu'ils avaient déjà baptisé le lit de miss Appleby^^.Mais bon hein on ne peut pas leur en vouloir, ils étaient tellement chou ensemble qu'ils falaient bien qu'ils profitent de leur amour.S'est fou ce qu'il faisait chaud sous ce beau soleil.Du coup Carolyn décida que prendre un peu de couleur n'allait pas lui faire grand mal.La belle blonde, enleva donc son haut et se retrouva en soutien gorge, assise dans l'herbe et en face de sa meilleure amie.Après tout, elle n'avait honte de rien s'était bien connu.

    _ Bon d'accord, il se pourrait bien que je n'ai pas résisté au corps de Jason en le voyant sous une douche mais en même temps t'aurais du le voir, il était si ... enfin si Jason quoi ...

    Carolyn se mit alors une fois de plus à rire.Les deux meilleures amies dans la même chambre ça promettait déjà.Elle passerait surement tout leurs temps ensemble à papoter de chose et d'autre en laissant tout leurs soucis bien loin derrière elles.


    _ Non rassure toi ... j'aurais bien assez de temps à te consacrer ... si on compte le matin dans la salle de bain, la pause de 10h, le midi à la cafét' et la pause de l'après midi et un peu de temps le soir ... je t'assure qu'on se verra très souvent, et puis je profiterait juste le soir, enfin tard dans la nuit, de mon chéri... comme ça, aucune négligence envers ma meilleure amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de tranquilité... { FREE Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité... { FREE   Un peu de tranquilité... { FREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tranquilité... { FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMMH, LES SECRETS.. [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takin' Back My love :: THE UNIVERSITY :: || Out . :: Parc-
Sauter vers: