Takin' Back My love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gossip Girl / 1er Article

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 10

Age : 73
Citation : Sea, sex & sun ^^
Love : JE T'AIME TU LE SAIS
Photomaton : Gossip Girl / 1er Article Icongossip
Date d'inscription : 06/03/2009

Gossip Girl / 1er Article Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl / 1er Article   Gossip Girl / 1er Article EmptyVen 6 Mar - 19:50

    GOSSIP GIRL

    Gossip Girl / 1er Article Fobanner2


    Salut Salut jeunesse dorée de Manhattan ici Gossip girl, ta seule et unique source qui dévoile tout sur les secrets de l'élite new yorkaise. A la une de mon blog, Moi bien évidemment qui fête son grand retour et quelques petites personnalités qui ne vous apprécient pas et que vous détestez certainement.

    Commençons par le commencement ! Au cas où vous ne seriez pas qui je suis je ne vous donnerez pas la peine de vous le rappelez. Mon identité est inconnue et le restera longtemps. Si par malheur vous essayez de mettre un peu de piment en essayant de savoir qui je suis, vous aurez du mal les amis.

    Aperçu Miss Summer T. en compagnie de son petit copain Tyler C, les deux amoureux semblent vivre le parfait amour depuis un an. Mais combien de temps cette petite amourette va-t-elle durer ?! Tout le monde sait que ce genre d'histoire n'est pas faite pour durer surtout quand la personne en question est Summer. Je suis sure que les fantômes de ton passé de débauche vont ressortir à la surface et que tu ne vas pas rester fidèle très longtemps Little S. Sans compter le fait que la petite amie de T. a des amis vraiment sublimes. Une de mes nombreuses amies m'a annoncé que Tyler aurait des vues sur la jeune Victoria G. Simple rumeur ou révélation ? je vous laisse faire votre propre opinion Rolling Eyes .

    Parlons maintenant de la chère Lana L., notre bien aimée capitaine des cheerleaders qui sort depuis pas mal de temps avec Jake A. J'ai entendu dire que le jeune femme était très protectrice envers son petit ami et qu'elle ne supportait pas qu'on pose son regard sur lui. Le jeune homme serait même jaloux de Jason A., ami très proche de sa girlfriend, sans compter le fait que ce jeune étalon est un véritable coureur de jupon. J & L vont ils dépasser le stade de simple amitié ? Et la cousine adorée de L. {Jude} va-t-elle essayer de s'accaparer le petit ami de sa cousine ? méditez la dessus.

    Oh moi qui voulais commencer l'article en beauté en parlant de mon couple préféré, j'ai faillit l'oublier. Bien sur il s'agit de Duncan P. et Victoria G. J'ai entendu dire que l'homme en question fantasmait follement pour sa petite amie. C'est pas très évident de sortir avec une V. Duncan Wink. Si j'étais toi je me poserai des questions et j'envisagerai déja une fin à cette petite histoire. Vous ne venez pas du même milieu tous les deux comment veux tu que cette amourette marche ?!

    Finissons l'article en beauté en parlant d'une sorte de triangle amoureux qui me fait bien marrer. Vous connaissez tous Chuck M. Oui le don juan de l'université. Lors d'une soirée on m'a fait un petit rapport que je n'aurai jamais cru possible. Il semblerait qu'il ait franchit des limites avec Claire J. ; la petite amie de son meilleure ami depuis toujours Nate J. Quand je dis dépassé les limites, j'entends par là qu'ils ont couchés ensembles bien évidemment ! Notre petite sainte nitouche à l'air d'avoir des choses à se reprocher. Nate chéri, pense à t'interroger sur tes véritables amis et sur les personnes que tu fréquentes, elles n'ont pas vraiment l'air de tenir à toi.

    "On dit, On dit"

    Nate J. à Claire J. :" Salut chérie. Qu’est ce qu’il y a, ca ne va pas ?"
    Carolyn D. à Nate J. : "T'as vraiment une tête horrible à voir le matin toi ... je comprend pourquoi Claire ne dors quasiment jamais avec toi ..."
    Victoria G. à Duncan P : "J’espère bien être la seule fille avec laquelle tu passe tes soirées."
    Chuck M. à Nate J. : "Oh j'en sais rien, j'en ai envi en ce moment, et puis je manque de sommeil alors je compense un peu... "
    Chuck M. à Claire J: "Pourquoi t'obstine tu à me repousser alors que tu as envi de continuer, et ne me dis pas que c'est à cause de Nate car cela ne t'as pas dérangé..."


    Cette info est la dernière que je diffuse sans avoir de preuve. Pour toutes infos ; merci de me contacter par MP, sachez que je vous en serai très reconnaissante mes chérinous !

    Vous m'adorez, ne me dites pas le contraire. Bisous Bisous



    Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl / 1er Article
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOSSIP GIRL ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takin' Back My love :: HORS JEUX :: Gossip Girl. Net :: articles-
Sauter vers: