Takin' Back My love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamie House

Jamie House


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 29
Citation : L'espoir fait vivre à ce qui parait...
Love : Un peu jeune quand même =d
Photomaton : Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] J4
Date d'inscription : 05/03/2009

Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] Empty
MessageSujet: Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.]   Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] EmptyJeu 5 Mar - 18:51

    Aujourd'hui c'était pique nique dans le parc. Jamie était super heureux! Le petit garçon était avec la moitier des enfants de l'orphelinat.Son sac à dos sur le dos (normal -_-') il avanceait en regardant partout. Une des personnes qui s'occupait d'eux s'arrêtat devant une statue. Jim Jam n'écoutait pas vraiment ce que disait le jeune homme, il avait la tête ailleurs... Le petit garçon sortit de ses pensés quand quelqu'un le bouscula ce qui le fit tombé par terre.

    -Aïe! Dit pas pardon!

    Et oui Jamie était comme sa il ne se génait pas. Quand il tourna la tête pour voir ce qui se passait du coté des gens de l'orphelinat,le petit garçon ne vit personne. Il regarda partout avant de comprendre qu'ils était partit et qu'ils l'avait laissé en plan là... Jamie regarda autour de lui et vit les animaux. Il alla les voir en se disant qu'ils remarquerait bien qu'il n'était pas là...Mais de longues minutes passèrent sans que personne ne fit attention à lui... Il portait des vieux habit horrible que l'orphelinat avait recupéré n'importe où... Le petit garçon se retourna mais personne... Il commenceait vraiment a avoir peur! Alors il alla sur un banc et attendit de revoir ses camarades...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Appleby
Beauty Ashley ♥ Populary && Perfect && What Else ?
Ashley Appleby


Féminin Nombre de messages : 272

Age : 31
Citation : Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui...
Love : Coeur à prendre...
Photomaton : Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] Sanstitre4ct9
Date d'inscription : 25/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] Empty
MessageSujet: Re: Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.]   Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] EmptyJeu 5 Mar - 19:03

    La belle Ashley venait de terminer ses cours... N'ayant pas envie de rester sur le campus, elle décida de se rendre dans Central Park, histoire de se ballader un peu, de plus il faisait un temps magnifique. Elle portait une petite robe légère de couleur rouge ainsi que des talons aiguilles assortit... les cheveux libres, se balayant au grès du vent qui ne soufflait guère mais il était doux et lui caressait le visage... Elle venait de pénétrer à l'intérieur du parc, elle regardait alors les allentours, elle ne connaissait personne, remarque il était que 15h et tous le monde n'avait pas la chance de finir aussi tot ! Alors qu'elle marchait l'esprit plongé dans ses pensées, elle remarqua qu'un petit garçon était seul assit sur un banc, il semblait perdu et très triste... Il était tellement mignon, Ashley craqua... Et elle décida d'aller le voir. Elle s'approcha de lui et s'agenouilla pour etre à sa hauteur.

    # Bonjour petit bonhomme ! Qu'es ce que tu fais tout seul ici ? Tu sembles perdu !

    Elle lui fit un grand sourire, elle était littéralement tombé sous le charme de cet enfant...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
Jamie House

Jamie House


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 29
Citation : L'espoir fait vivre à ce qui parait...
Love : Un peu jeune quand même =d
Photomaton : Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] J4
Date d'inscription : 05/03/2009

Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] Empty
MessageSujet: Re: Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.]   Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] EmptyJeu 5 Mar - 19:11

    Jamie leva quand même un peu la tête quand la jeune femme s'agenouilla devant lui. Elle était vraiment jolie! Jamie balançait ses pieds en attendant mais quand la jeune femme arriva il arrêta,pour ne pas lui mettre un coup de pied. Il la regarda avant de lui dire d'une petite voix

    Ben les gens de l'orphelinat il m'ont oubliez parce que je regardait autre part devant la statue et il mon abandonné...

    Le petit garçon regarda le sol puis leva la tête pour regarda la jeune femme,il lui dit d'un ton plus rassuré sachant qu'il y avait quelqu'un pres de lui même si il ne la connaissait pas.

    Et puis je suis pas petit je suis un grand maintenant! J'ai 4 ans!

    Il regarda sa main pour faire 4 (bah' oui il ne savait pas le faire direct comme les grands adultes ^^)et la montra à la jeune femme...

    Et puis je m'apelle Jamie...Jamie House!

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Appleby
Beauty Ashley ♥ Populary && Perfect && What Else ?
Ashley Appleby


Féminin Nombre de messages : 272

Age : 31
Citation : Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui...
Love : Coeur à prendre...
Photomaton : Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] Sanstitre4ct9
Date d'inscription : 25/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] Empty
MessageSujet: Re: Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.]   Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] EmptyJeu 5 Mar - 19:32

    Ashley vint alors près du petit garçon, il était très mignon et elle venait de craquer devant lui... Ellle aimerait des fois etre maman... Cela serait tellement génial pour elle... Elle regarda alors ce petit garçon et s'agenouilla donc devant lui, elle lui fit de grand sourire... Et l'écouta répondre à sa question... Elle fut un peu choquer, comment pouvait-on oublier un tel petit garçon ? Et comment pouvait-il etre dans un orphelinat...

    # Comment on t-il put oublier un aussi beau petit garçon que toi ? Mon pauvre chéri, ils t'ont laissé tout seul ! Tu es donc à l'orphelinat, je ne comprends pas comment l'ont peut laisser un aussi gentil garçon que toi à l'orphelinat !

    Elle le regarda et souria amusée à sa remarque en voyant ses petits doigts lui indiquer qu'il avait quatre ans...

    # Oh oui pardon ! Tu es grand ! Enchanté Jamie, moi je m'appelle Ashley, Ashley Appleby !

    Elle ne savait pas comment faire mais elle craquait vraiment devant ce petit garçon et le fait de le savoir à l'orphelinat la rendait malade...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
Jamie House

Jamie House


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 29
Citation : L'espoir fait vivre à ce qui parait...
Love : Un peu jeune quand même =d
Photomaton : Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] J4
Date d'inscription : 05/03/2009

Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] Empty
MessageSujet: Re: Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.]   Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] EmptyJeu 5 Mar - 19:56


    Jamie haussa les épaules avant de dire à Ashley:

    Bah' ils m'ont dit que ma maman et mon papa il voullait pas ou il pouvait pas s'occupé de moi je sais pas j'ai pas tout compris...Je sais pas ou ils sont mais Théo de l'orphelina il a dit qu'ils avait pas le droit de me prendre parce qu'il m'avait abandonné...


    Jamie avait des millers de question qui fourmillait dans sa tête... Quand ashley eu fini de se présentez le petit garçon lui répondit avec un grand sourire.

    Enchanté moi aussi!

    Le petit garcon réfléchis deux seconde puis dit de sa petite voix d'enfant à la jeune femme devant elle

    Dit tu veut être ma maman? Je serai tout sage!

    Il fit un grand sourire et rigola ensuite. Puis en réfléchissant mieux il dit a la jeune femme

    Tu est encore à l'école non? Tu a pleins d'encre sur les mains et un dessins sur l'autre...

    Il souria et regarda la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Appleby
Beauty Ashley ♥ Populary && Perfect && What Else ?
Ashley Appleby


Féminin Nombre de messages : 272

Age : 31
Citation : Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui...
Love : Coeur à prendre...
Photomaton : Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] Sanstitre4ct9
Date d'inscription : 25/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] Empty
MessageSujet: Re: Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.]   Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] EmptyJeu 5 Mar - 20:10

    C'est alors qu'en apprennant qu'il venait de l'orphelinat, Ashley ressentit comme un pincement au coeur. Pour elle c'était impossible, comment pouvait-on laisser un petit garçon aussi mignon que lui dans un orphelinat. Elle écouta alors son histoire et cela fit mal au coeur de notre jolie blondinette.

    # Oh je suis désolée ! Tu dois vivre quelque chose d'horrible ! Théo a raison, c'est ignoble ce que t'ont fait tes parents, jamais on n'abandonne un enfant, c'est inhumain !

    Elle le regarda en souria et lui ébourriffa les cheveux !

    # Dis-moi, es-ce que tu voudrais une glace pour te remonter le moral et après je t'emmène à l'orphelinat ?

    Elle souria de plus bel lorsqu'elle l'entendit lui demander si elle voulait etre sa maman, comment ne pas dire oui, il était si craquant...

    # Oh Jamie, j'en serais ravie mais tu es sur de me vouloir comme maman ? Je me doute que tu serais sage, car tu as l'air d'etre un adorable petit garçon...

    Elle souria de nouveau avant d'ajouter...

    Oui je suis encore à l'école mais je suis à l'université, c'est une grande grande école !
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
Jamie House

Jamie House


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 29
Citation : L'espoir fait vivre à ce qui parait...
Love : Un peu jeune quand même =d
Photomaton : Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] J4
Date d'inscription : 05/03/2009

Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] Empty
MessageSujet: Re: Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.]   Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] EmptyJeu 5 Mar - 20:19

    Jamie regarda Ashley quand elle lui demanda si il voullait un glace pour lui remontez le moral il accepta avec grand plaisir!

    Au chocolat!!!!

    Jamie rigola puis quand il entendit la fin de phrase de la jeune femme son sourire disparut de suite... Elle lui avait dit qu'elle le remennerait a l'orphelinat apres... Jamie regarda Ashley puis lui dit tout stressé

    Nan me ramene pas! Ils vont m'engeulé parce que j'était pas avec eux!!!! Me ramene pas je veut restez avec toi!!!

    Jamie mit ses mains autour du cou de la jolie blondinette et lui fit un gros calin pour lui montré qu'il voullait restez avec elle... Il retira ses bras quand Ashley lui parla de l'université.

    Et t'habite la bas ou ta une grande maison???

    Il avait la voix toujours tremblante,il regarda la jeune femme et remit ses mains autour de son coup pour lui refaire un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Appleby
Beauty Ashley ♥ Populary && Perfect && What Else ?
Ashley Appleby


Féminin Nombre de messages : 272

Age : 31
Citation : Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui...
Love : Coeur à prendre...
Photomaton : Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] Sanstitre4ct9
Date d'inscription : 25/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] Empty
MessageSujet: Re: Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.]   Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] EmptyJeu 5 Mar - 20:25

    Jamie était un petit garçon adorable... Ashley le regarda sourire lorsqu'elle parla d'une glace et il cria au chocolat... Elle rigola donc et lui répondit...

    # Okay, alors allons te chercher un glace au chocolat !

    Puis un problème commença à se créer lorsque la jolie blondinette parla de ramener Jamie à l'orphelinat ! Elle souria lorsqu'il la calina et elle fit de meme puis lui répondit le sourire aux lèvres...

    # Je ne peux pas t'emmener comme ça Jamie, il faut que je remplisse des papiers et tout comme ça je serais officiellement ta maman ! Car je suis prete à le devenir ! Je ne veux pas te laisser à l'orphelinat, ce serait innacceptable de ma part ! Je te promet que tu vas venir avec moi !

    Elle le regarda en souriant, il semblait avoir peur d'y retourner, à se demander s'ils ne le torturent pas dans cet orphelinat de malheur.

    Oui j'habite là-bas ! Mais si tu viens vivre avec moi peut-etre que j'achèterais une grande maison pour nous deux, rien que pour tous les deux ! Tu es d'accord pour qu'on aille à l'orphelinat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
Jamie House

Jamie House


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 29
Citation : L'espoir fait vivre à ce qui parait...
Love : Un peu jeune quand même =d
Photomaton : Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] J4
Date d'inscription : 05/03/2009

Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] Empty
MessageSujet: Re: Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.]   Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] EmptyJeu 5 Mar - 20:37

    Jamie regarda Ashley quand elle lui expliqua qu'elle ne pouvait pas l'emmené comme sa il baissa la tête.Puis elle lui demanda si il voullait qu'elle l'emene à l'orphelinat mais apres elle l'emmenerait avec elle...Jamie souria et hocha la tête...

    Oui,mais c'est sur que je vient chez toi ou c'est pas sur? Parce que peut etre que les gens qui sont dans ton école ils voudront pas d'un petit garçon comme moi...

    Avec Jamie c'était tres bizarre il était petit quand il avait envie... Il était grand quand sa l'arangeait xD Le petit bhonomme souria et it un calin rassuré a la jeune femme.

    Bon on va la mangé cette glace!

    Il rigola rassuré qu'il allait avoir une maman...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Appleby
Beauty Ashley ♥ Populary && Perfect && What Else ?
Ashley Appleby


Féminin Nombre de messages : 272

Age : 31
Citation : Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui...
Love : Coeur à prendre...
Photomaton : Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] Sanstitre4ct9
Date d'inscription : 25/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] Empty
MessageSujet: Re: Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.]   Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] EmptyJeu 5 Mar - 20:56

    Ashley était contente d'avoir trouvé un aussi beau petit garçon comme Jamie, de plus il était vraiment adorable et visiblement il s'était déjà attaché à la belle Ashley, étrange non ? Mais en meme temps tellement agréable ! Ashley depuis maintenant un an reve d'avoir un enfant, et aujourd'hui l'occasion se présentait à elle, elle pouvait en adoptait un et de plus elle avait déjà en tete tous les arguments nécessaires pour leurs prouver qu'elle serait une bonne mère, et qu'elle s'occuperait de Jamie mieux que le fait l'orphelinat. Puisqu'elle, ne le perdrait pas ! Bref, elle regarda Jamie et souria puis elle lui répondit...

    # Ecoute mon ange, je te promets de faire tout ce que je peux pour que tu vienne avec moi ! Là où je vis, ils seront ravi d'acceuillir un petit garçon comme toi j'en suis sure !

    Elle souria lorsqu'il demanda si finalement ils allaient aller manger cette glace et elle répondit...

    # Biensur allons-y !

    Elle se releva et lui tendit la main pour qu'il lui donne...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
Jamie House

Jamie House


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 29
Citation : L'espoir fait vivre à ce qui parait...
Love : Un peu jeune quand même =d
Photomaton : Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] J4
Date d'inscription : 05/03/2009

Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] Empty
MessageSujet: Re: Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.]   Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] EmptyVen 6 Mar - 13:23


    Jamie hocha la tête et en souriant sans même parlé. Il se leva de son banc et alla avec Ashley cherchez une glaçe. Quand il l'eut il regarda la jeune femme et lui demanda:

    On va a l'orphelinat et apres chez toi?

    Jamie souria il était impatient d'allez chez Ashley,sa nouvelle maman! Il rigola puis dit à Ashley en ayant de la glace au chocolat partout autour de la bouche

    Dit...Je peut t'apellez maman?

    Le petit garçon sourit.Il était vraiment heureux d'avoir une maman qu'il avait envie de le dire à tout le monde!Normal,il avait 4 ans et il n'avait jamais eu de parents. Peut etre que les gens ne voullait pas de lui...Mais pourquoi? C'est tres bizarre... ><'
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Appleby
Beauty Ashley ♥ Populary && Perfect && What Else ?
Ashley Appleby


Féminin Nombre de messages : 272

Age : 31
Citation : Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui...
Love : Coeur à prendre...
Photomaton : Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] Sanstitre4ct9
Date d'inscription : 25/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] Empty
MessageSujet: Re: Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.]   Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] EmptyVen 6 Mar - 15:48

    Ashley souria et prit la main de Jamie pour qu'ils aillent chercher une glace dans le camion de glace près du parc... Ils marchèrent donc vers se camion et une fois devant, Ashley commanda pour Jamie une grosse glace au chocolat... Le vendeur lui donna, et elle la donna à Jamie... Elle souria et lui ébouriffa les cheveux ! Elle se releva ensuite et écouta le petit boud'chou...

    # Je te promets de tout faire pour que tu viennes avec moi après !

    Elle lui souria, biensur elle n'était pas sure de réussir mais elle saurait trouver les arguments nécessaire pour convaincre les gens de l'orphelinat. Elle regarda le petit qui marchait à coté d'elle en lui tenant la main, il avait pleins de glace partout autour de la bouche. Ashley prit un mouchoir dans son sac, elle s'agenouilla et lui essuya la bouche. Puis elle lui répondit alors le sourire aux lèvres...

    # Biensur que tu peux mon ange !

    Elle souria de plus bel, elle était tellement contente d'avoir rencontré ce petit garçon ! Ils partèrent en direction de l'orphelinat qui n'était pas très loin du parc d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
Jamie House

Jamie House


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 29
Citation : L'espoir fait vivre à ce qui parait...
Love : Un peu jeune quand même =d
Photomaton : Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] J4
Date d'inscription : 05/03/2009

Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] Empty
MessageSujet: Re: Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.]   Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] EmptyVen 6 Mar - 21:09

    Jamie souria puis rigola quand Ashley lui nettoya autour de la bouche. Avant d'arrivé à l'orphelinat le petit garçon avait déjà fini sa glace. En arivant la bas,il vit Théo celui qui était dans la sortie avec eux.Ils se cacha derrière sa nouvelle maman pour ne pas se faire voir. Il marcha ensuite jusqu'au bureau du directeur de l'orphelinat.C'était un vieux monsieur qui avait une voix très grave et qui faisait peur à tout les enfants.

    C'est ici le bureau du directeur.

    Il montra la porte du doigt à sa mère puis il lui donna la main. Il la regarda.Une fois entré dans le bureau le petit garçon s'asseilla sur une chaise sans faire de bruit et sans un mot. Ce n'était pas son habitude mais il faisait vraiment peur! Il écouta Ashley parlé pendant quelques seconde puis il alla s'assoir sur les genoux de la jeune femme. Il se mit bien comme il aut et posa sa tête sur son épaule.Mais au bout de quelques seconde il l'enleva mais il resta sur la genoux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Appleby
Beauty Ashley ♥ Populary && Perfect && What Else ?
Ashley Appleby


Féminin Nombre de messages : 272

Age : 31
Citation : Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui...
Love : Coeur à prendre...
Photomaton : Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] Sanstitre4ct9
Date d'inscription : 25/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] Empty
MessageSujet: Re: Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.]   Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] EmptyVen 6 Mar - 23:12

    Depuis sa rencontre avec le petit Jamie, Ashley avait le sourire aux lèvres, il était si mignon et si adorable ! Enfin, elle lui avait acheté une grosse glace au chocolat et il l'avait mangé le temps d'aller à l'orphelinat, mais il en avait partout alors en rigolant Ashley lui essuya la bouche et le bout du nez. C'est alors qu'ils se retrouvèrent devant l'orphelinat, Ashley et le petit y rentrèrent... La jolie blonde alla à l'acceuil et vint alors expliquer qu'elle voulait adopter le petit. Une gentille dame lui dit alors de se rendre dans le bureau du directeur et c'est ce qu'elle fit. Elle souria à Jamie lorsqu'il lui montra la porte du bureau et elle frappa. Au bout de quelques minutes, le directeur ouvrit, en effet il n'avait pas l'air sympathique mais Ashley n'avait pas peur...

    Directeur: Bonjour ! Vous etes ici pour adopter ? Asseyez-vous je vous en pris !

    # Bonjour monsieur ! En effet je suis ici pour adopter ce petit garçon ! Je l'ai retrouvé seul à érer dans le parc, les gens qui ont organisés leur petite sortie l'ont perdu et n'ont meme pas cherché à revenir le chercher ! Alors j'ai discutté avec Jamie et je le trouve vraiment adorable et je suis prete à l'adopter ! J'ai toujours voulu un enfant, je vous l'accorde je suis jeune mais je suis vraiment capable d'assumer et surtout mieux que cet orphelinat, je ne vous insulte pas loin de moi cette idée, seulement il faut quand meme le faire pour perdre un enfant de 4 ans et ne pas s'en rendre compte !

    Elle regarda le directeur et garda Jamie sur ses genoux...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
Jamie House

Jamie House


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 29
Citation : L'espoir fait vivre à ce qui parait...
Love : Un peu jeune quand même =d
Photomaton : Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] J4
Date d'inscription : 05/03/2009

Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] Empty
MessageSujet: Re: Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.]   Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] EmptyVen 6 Mar - 23:39


    Le Directeur regarda le petit Jamie pendant que la jeune femme parlait. Une fois fini le directeur demanda au petit garçon

    Directeur: C'est vrai que tu était tout seul Jamie? Et Théo tu ne la pas suivis?

    Jamie avala en faisant un tres gros bruit.Il regarda sa maman puis tourna la tête vers le directeur.

    On était dans le parc vers la statue et je regardait ailleurs et apres y'a quelqu'un qui ma poussez je suis tombé et quand je me suis relevez j'ai regardé et Théo et tout les autres ils étaient tous partis.Alors je suis allez vers les animaux mais ils sont pas venus me chercher. Et apres je suis allez sur le banc et maman euh...Ashley ma trouvé...Et moi je veut resté avec elle! Elle ma dit que où elle habitait dans son école il voullait bien d'un petit garçon comme moi...

    Jamie regarda Ashley et lui souria. Son pull donnez par l'orphelinat le grattait terriblement alors il l'enleva montrant un maillot avec quelques petits trou tellement il était usé... Pour ne pas qu'Ashley remarque même si elle le regardait vu qu'il était toujours sur ses genoux il remit son pull...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Appleby
Beauty Ashley ♥ Populary && Perfect && What Else ?
Ashley Appleby


Féminin Nombre de messages : 272

Age : 31
Citation : Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui...
Love : Coeur à prendre...
Photomaton : Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] Sanstitre4ct9
Date d'inscription : 25/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] Empty
MessageSujet: Re: Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.]   Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] EmptyVen 6 Mar - 23:54

    Ashley était vraiment déterminée à adopter Jamie, il était adorable et elle revait d'avoir un enfant meme si l'amour d'un pere lui manquerait... Elle écouta alors le directeur poser une question puis entendit la réponse de Jamie, elle vit ensuite qu'il enleva son pull car il lui grattait... C'était incompréhensible comment pouvait on laisser un enfant dans une telle situation...

    Directeur: Ecoute Jamie on va discutter avec Ashley et on va voir ce qu'il va se passer ! "Il regarda alors Ashley et lui dit..." Vous etes consciente du travail qui est d'élever un enfant ? Et vous etes sure que votre école acceptera la venue d'un enfant ?

    Ashley l'écouta puis répondit sincèrement à toutes ces questions...

    # Biensur que je réalise monsieur le directeur, et pour moi il m'est impossible de laisser un enfant dans de telle condition, regardez meme ses vetements le grattent ! C'est inacceptable et au dessus de mes forces ! Je veux l'adoptet et mon université n'y verra aucune inconvéniant j'en suis persuadée, et de toute manière j'ai les moyens pour vivre et prendre un appartement pour Jamie et moi !

    Elle espérait que le directeur accepterait...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
Jamie House

Jamie House


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 29
Citation : L'espoir fait vivre à ce qui parait...
Love : Un peu jeune quand même =d
Photomaton : Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] J4
Date d'inscription : 05/03/2009

Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] Empty
MessageSujet: Re: Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.]   Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] EmptySam 7 Mar - 0:31


    Jamie regarda le directeur qui lui parlait il hocha la tête puis il attendit de voir ce qu'il allait se passez... Au bout de quelques seconde apres la réponse d'Ashley à ses question le directeur continua:

    Directeur: Bon alors vous allez remplir ce formulaire. Jamie pourra venir chez vous,je pense que vous êtes sur de vous et que vous allez pouvoir vous en occupé,mais pendant 1 mois on viendra vous voir pour savoir si Jamie ne manque de rien. Pour votre lieu d'habitation il serai préférable d'avoir un appartement,mais si votre école veut bien hébergé Jamie il n'y a aucun soucis.Donc quelqu'un passera une fois par semaine.

    Le petit garçon regarda Ashley avec un grand sourire pendant qu'elle remplissait le papier que le directeur lui avait donnée. Il regarda le directeur qui ne s'arretait pas de donné des informations a sa maman.Puis le directeur regarda Jamie

    Directeur: J'éspere que tu va bien t'amusez la bas.Je te laisse allez dire au revoir à tes copains et récupéré tes affaires dnas le dortoir.

    Le petit garçon sauta des genoux de sa nouvelle mere pour allez jusqu'au dortoir il ouvra la porte et dit au directeur:


    Merciiiiiii!!

    Il partit jusqu'au dortoir,ses copains y étaient déjà. Ils le regardèrent prendre ses affaires sans aucun bruit. Le dortoir était silencieux comme il ne l'avait jamais été. Jamie ne disa aucun mots non plus. Il prit son doudou et une photo de lui et tout le monde et retourna en courant jusqu'au bureau du directeur. Ashley était en train de serrer la mains du directeur pour lui dire au revoir. Jamie sourit,il était le petit garçon le plus heureux du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Appleby
Beauty Ashley ♥ Populary && Perfect && What Else ?
Ashley Appleby


Féminin Nombre de messages : 272

Age : 31
Citation : Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui...
Love : Coeur à prendre...
Photomaton : Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] Sanstitre4ct9
Date d'inscription : 25/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] Empty
MessageSujet: Re: Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.]   Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] EmptySam 7 Mar - 14:00

    La jolie Ashley avait été très convainquante apparement puisque le directeur lui donna un papier à remplir pour concrétiser l'adoption... elle souria et prit le papier puis un stylo afin de pouvoir le remplir et elle répondit au directeur avec le sourire...

    # Merci Beacoup ! Vous ne serez pas déçu, je saurais m'occuper de Jamie ! Et il ne manquera de rien ! En ce qui concerne les visites pendant un mois, il n'y a pas de problème =D

    Elle souria et commença à remplir le formulaire en attendant que Jamie aille chercher ses affaires et dire aurevoir à ses camarades. Elle l'entendit alors revenir et Ashley qui venait de finir de remplir le papier et elle se leva et serra la main du directeur...

    Directeur: Au revoir mademoiselle et merci pour Jamie !

    # Vous n'avez pas à me remercier, je sens que de vivre avec ce petit boud'chou ça va etre un vrai bonheur, merci à vous de me permettre de jouer un role de mère pour lui !

    Elle souria et ils partirent de l'orphelinat. Ashley était souriante et prit les affaires de Jamie pour les porter, et elle lui tenait la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] Empty
MessageSujet: Re: Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.]   Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sublime Rencontre (L) [ Ashley A.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imagine `| Ashley |
» Ashley Appleby
» ASHLEY APPLEBY
» ASHLEY TOPIC'S
» Beauty Ashley =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takin' Back My love :: THE REAL LIFE :: || And The parc and Co :: Central Park-
Sauter vers: