| Trombinoscope | |
|
+11Amber Stam Ashley Appleby Aaron Peterson Joss Wood Michelle Warldof Duncan Parker Brittany Hell. Jude Williams Lana Lawson Claire James Tyler Cooper 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carolyn A. Davis
Age : 35 Citation : I don't care what you think .... as long as it's about me Love : Le seul et l'unique dans son genre ... Jason. Il est le seul à avoir réussit à m'apprivoiser. Photomaton : Date d'inscription : 24/02/2009
MORE __* RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 6 Mar - 14:28 | |
| - Lana Lawson a écrit:
- Jamie House a écrit:
- Vous êtes tous magnifique (L) Voilà ma tête...
On se moque pas :p
- Spoiler:
OMG comment t'es le sosie d'une de mes amies... mais en blanche XD Super jolie Poussin t'es grave sur ce coup là -_- Tout aussi choupinou que Jamie la miss moi je dis ^^ | |
|
| |
Jamie House
Age : 29 Citation : L'espoir fait vivre à ce qui parait... Love : Un peu jeune quand même =d Photomaton : Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 6 Mar - 15:00 | |
| | |
|
| |
Joss Wood
Age : 32 Citation : Quand je t'ai vu pour la première fois je suis tombée à tes pieds. Ce n'était pas de l'amour j'avais seulement glissé ! xD' Love : Pas toi ! Photomaton : Date d'inscription : 26/02/2009
MORE __* RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 6 Mar - 20:10 | |
| KriKri !! KriKri !! Krikri !! Krikri !! Krikri !! xD Enfin carolyn !! carolyn !! Carolyn !! xD | |
|
| |
Ashley Appleby Beauty Ashley ♥ Populary && Perfect && What Else ?
Age : 32 Citation : Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui... Love : Coeur à prendre... Photomaton : Date d'inscription : 25/02/2009
MORE __* RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 6 Mar - 20:32 | |
| Oui allez ma bestounette =D *Je veux te voir moii* | |
|
| |
Joss Wood
Age : 32 Citation : Quand je t'ai vu pour la première fois je suis tombée à tes pieds. Ce n'était pas de l'amour j'avais seulement glissé ! xD' Love : Pas toi ! Photomaton : Date d'inscription : 26/02/2009
MORE __* RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 6 Mar - 21:07 | |
| Comme elle nous fait attendre ! C'est pas gentil xD | |
|
| |
Carolyn A. Davis
Age : 35 Citation : I don't care what you think .... as long as it's about me Love : Le seul et l'unique dans son genre ... Jason. Il est le seul à avoir réussit à m'apprivoiser. Photomaton : Date d'inscription : 24/02/2009
MORE __* RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 6 Mar - 21:10 | |
| Bon et voilà l'horreur du jour -_- enfin bref au moins doudou n°2 arrêtera de me harceler sur msn xD - Spoiler:
| |
|
| |
Joss Wood
MORE __* RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 6 Mar - 21:14 | |
| Je t'harcelais pas .... Wahouu ! T'es trop belle <33 Jvois pas pourquoi tu dis horreur franchement, t'es trop bien ! Tu devrais te mettre en mode fille de chez fille tous les jours ! ^^ J'aime trop comme t'es habillée en plus ! =DD | |
|
| |
Carolyn A. Davis
MORE __* RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 6 Mar - 21:20 | |
| Tu vois pourquoi tous les mecs de ma classe me parlent maintenant xD ba en ce moment je suis habillé comme ça le mardi jeudi et vendredi xD Mais merci ma doudou mais je m'aime toujours pas même si c'est clair que je me la péte grave quand même xD | |
|
| |
Age : 32 Citation : Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui... Love : Coeur à prendre... Photomaton : Date d'inscription : 25/02/2009
MORE __* RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 6 Mar - 21:25 | |
| | |
|
| |
Carolyn A. Davis
MORE __* RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 6 Mar - 21:26 | |
| Merci ma bestounette | |
|
| |
Joss Wood
MORE __* RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 6 Mar - 21:44 | |
| MDR ! ^^ Oui tu te la petes un peu j'avoue ! xD | |
|
| |
Carolyn A. Davis
MORE __* RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 6 Mar - 21:46 | |
| Ba au moins ça cache les cheveux xD | |
|
| |
Joss Wood
MORE __* RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 6 Mar - 22:35 | |
| MDR Arrêtes de faire une fixette sur tes cheveux xD | |
|
| |
MORE __* RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 6 Mar - 22:49 | |
| Tu sais tu devrais effectivement te mettre en fille tous les jours c'est dommage car tu es vraiment jouliie ! | |
|
| |
Carolyn A. Davis
MORE __* RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 6 Mar - 23:39 | |
| Laisse mes cheveux tranquille xD ils sont trop nul à chier j'arrive à rien avec cette coupe xD
Oui je sais la fille ça me vas bien xD s'est sans doute pour ça que depuis une semaine je me comporte vraiment en fille (je passe 30 minutes devant la glace le matin xD) | |
|
| |
MORE __* RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 6 Mar - 23:45 | |
| Et bien c'est biien sa lol ! | |
|
| |
Carolyn A. Davis
MORE __* RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 6 Mar - 23:51 | |
| Tu parle je me sens pot de peinture quand je sors de chez moi xD le pire je crois que c'est les premières à mon lycée qui sont content de voir une terminale sexy débarquer dans les couloirs xD
Bon les nenettes faites sortir la fille qui est en moi je vous en supplie ça devient urgent là xD | |
|
| |
MORE __* RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 6 Mar - 23:55 | |
| Mais il faut pas te sentir pot de peinture ! Il faut avoir confiance en toi et prendre de l'assurance ! Promis on va t'aider xDeii | |
|
| |
Joss Wood
MORE __* RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 7 Mar - 0:00 | |
| Je peux riend ire sur ça je fais pas fille non plus ... xD | |
|
| |
Jamie House
Age : 29 Citation : L'espoir fait vivre à ce qui parait... Love : Un peu jeune quand même =d Photomaton : Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 7 Mar - 0:34 | |
| Moi a un moment c'était abusez j'avais cheveux super court et j'étais toujours en jogging mais plus maintenant...J'ai laissez grandir mes cheveux,je me maquille (quand j'y pense xD) et je met des slims (pas de jupe,faut pas trop en demandez non plus :p)
Carolyn T'est trop belle!
| |
|
| |
Carolyn A. Davis
MORE __* RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 7 Mar - 0:42 | |
| Merci pti chou ^^
Non mais attend le jour où j'ai débarqué en fille de chez fille pour la première fois faut que je vous raconte ça vaut le détour ^^
Présentation des personnages xD :
-Moi : ba s'est moi xD -Audrey alias Pixie : la blondinette enfin la fille qui met des jeans xD -Géraldine alias Gégé : La fille de chez fille au quotidien -Les mecs de ma classe alias les gros pervers de base xD
Histoire:
Mardi 24 février 2009, devant le lycée La martinère Terreaux, comme tous les matins, les lycéens fumeurs fument leurs clopes du matin tranquilement avant le début des cours xD.Toute la terminale STL1 se trouve comme d'habitude planté devant la porte en bois toute moche du lycée xd.Enfin bref je vous passe la description du bahut xD.Docn voilà je me pointe quasiment avec cinq minutes d'avance ^^, je croise un mec de ma classe, je lui demande ou et gégé, vue qu'elle était déjà monté je monte la rejoindre.Elle était ah l'autre bout du couloir et quand elle m'a vut arriver ,e elle a poussé un méga "ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" le truc bien long xD.Elle avait les yeux tout brillant , limite si elle pleurait pas xD.Bref elle m'a dit que j'étais toute mimi comme ça ^^.Après Audrey arrive, et elle bloque dans les escaliers parce qu'elle trouve le changement radicale XD.Et après les gros pervers de ma classe qui me sorte: " tu devrais t'habiller en fille plus souvent" , "t'es sexy comme ça " ... bref je vous passe le reste xD.Et du coup j'ai fais séance photos quasiment toute la journée -_- bref voilà mon premier jour en vraie fille xD | |
|
| |
Jamie House
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 7 Mar - 0:46 | |
| xD'aii moi vu que le changement c'est fait pendant les vacance d'été et c'était l'année de mon redoublement j'ai totalement changé de fréquentation alors rien du tout.. Si maintenant que je retraine avec des gars qui était dans ma classe en 6eme ils me disent tous que sa me va beaucoup mieux et ils resorte les vieux trucs (photo && tout le tralala...) Et ils se foutent bien de gueule cest c*n | |
|
| |
Carolyn A. Davis
MORE __* RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 7 Mar - 1:24 | |
| Mdr moi j'ai le droit aux: "avant je t'aurais même pas regardé" le truc qui fait trop plaisir à entendre xD | |
|
| |
Jamie House
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 7 Mar - 1:25 | |
| C'est clair le truc simpa X) | |
|
| |
Carolyn A. Davis
MORE __* RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 7 Mar - 1:55 | |
| Donc voilà hein moi des mecs de ma classe j'attend plus rien d'eux xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|