Takin' Back My love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Duncan Parker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duncan Parker

Duncan Parker


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 34
Citation : //
Love : Victoria
Photomaton : Duncan Parker 45
Date d'inscription : 28/02/2009

Duncan Parker Empty
MessageSujet: Duncan Parker   Duncan Parker EmptySam 28 Fév - 21:46


|| DUNCAN PARKER *

Duncan Parker Iconpennbadgleyte4 Duncan Parker Iconpennbadgleyte5 Duncan Parker Iconpennbadgleyte2


    Hey Everybody, Come on !

    » Nom:Parker
    » Prénom(s):Duncan
    » Âge:19 ans
    » Date & Lieu de Naissance: le 21 janvier 1990 dans le Texas
    » Groupe: Here.Life is mine
    » Pourquoi ce groupe: Euh ben enfaite j'ai pas vraiment trouvé de groupe qui me plaisait j'allais pas le mettre chez les pompom Girls xD et puis ce n'est pas un dragueur comme il est avec Victoria donc je pouvais pas le mettre non plus chez les Womanazir. Puis ce n'est pas non plus un grand rebel juste un peu sur les bords comme tous le monde donc pas non plus chez les rebelles et il restait les intellos et comme il a eut une bourse pour l'université j'en ai déduis qu'il était quand même intelligent ... C'est un peu compliqué mais tant pis ^^
    » PV ou personnage inventé:PV


    Life Is life, lalalalala;

    {Il faut raconter l'histoire de votre personnage en 18 lignes minimum. Ayez un peu d'imagination et vous y arriverez en un rien de temps Duncan a vu le jour il y a tout juste 19 ans dans une maternité au Texas. Il a était le fruit de l'amour entre une fille et un garçons qui étaient tombé amoureux lorsqu'ils étaient adolescent et quelques années après lorsque la jeune fille avait 25 ans et le père 26 ans Duncan naquit de leurs amours. Mais Duncan fut leur premier et unique enfant ...

    Ses deux parents étaient avocats alors autant dire qu'il a vécut aisément sauf que ses parents travaillaient beaucoup un peu trop même et il n'était jamais présent pour lui. Bien sur il essayait de se faire pardonner en leurs achetant des cadeaux mais même à son jeune âge Duncan ne s'est jamais laissé avoir, ce n'était pas des cadeaux qu'ils voulaient mais ces parents ! Il passait plus de temps avec sa baby-sitter qu'avec ses parents. Celà lui a forgé le caractère et il a toujours été indépendant ce qui n'est pas une mauvaise chose.

    En grandissant son caractère grandit également. Plus il grandissait et plus ses parents avaient du mal à le comprendre, Duncan avait par moment un caractère qui était inexplicable et il ne sait jamais laissé marché sur les pieds ! Il s'est déjà battut plusieurs fois lorsqu'il était au collège et même au lycée et souvent s'était lui qui gagné car il extériorisait beaucoup sa colère notamment dans des sports de combats.

    Duncan avait décidé de réussir dans la vie et sans l'argent de papa et maman pour bien leurs faire montré à quel point ils n'étaient pas indispensables pour lui. Il voulait entré dans la police ou devenir avocat et il décida donc de venir étudier le droit. Il travaillait bien à l'école et il obtenu une bourse d'étude. Il quitta donc son chez lui pour venir à l'université. Les au revoir avec ses parents furent assez froid.

    Depuis il étudie ici et il a fait la rencontre d'une jeune fille dont il est totalement tombé sous le charme et qui se prénomme Victoria. Il est vraiment attaché à elle comme jamais il n'a été attaché à une fille. Et pourtant il est déjà tombé amoureux plusieurs fois mais il a l'impression que cette fois c'est vraiment différent et il espère que cela durera ...

    I Love You Baby !

    Caractère }* {10 lignes minimum}Duncan est quelqu’un de très franc. Il dit les choses comme il l’est pense, et fera toujours savoir à quelqu’un quand quelque chose lui déplait, insoucieux de savoir les répercussions que cela peut avoir. Il déteste l’hypocrisie et la malhonnêteté, il veille donc à toujours être sincère. Il est également très doux, malgré ce que l’on pourrait penser. En effet, il est parfois impulsif, très souvent même, et en arrive facilement à la violence. Mais seulement lorsqu’il est énervé et qu’on le pousse à bout. En réalité, Duncan est très placide et attentionné. Particulièrement avec la gente féminine. Toujours à l’écoute, il est celui avec qui vous pouvez vous confier tout en étant sûr d’être réellement écouté. Il est curieux, s’intéresse aux gens et lorsqu’il peut aider, il le fait avec plaisir. Le jeune homme est aussi très romantique. Il aime prendre son temps dans une relation, faire les choses dans les « règles » et surtout attendre que le désir soit à son apogée pour aller plus loin. Quand il est amoureux il ne l'est pas à moitié et il aime le montré à la personne qu'il aime par des petits gestes souvent simple mais qui ont beaucoup de sens ...

    Physique }* {10 lignes minimum}Duncan est un garçon qui a été gâté par la nature, c'est quelqu'un qu'on peut qualifié de séduisant et il en attire plus d'une.Il a toujours été grand pour son âge tout comme l'était son père plus jeune. Il a une corpulence normal pour se taille et pour son âge, mais étant un grand sportif Duncan est musclé, entretenant son corps le jeune homme ne passe pas une journée à rester assis sans rien faire, il aime bien se dépenser aux niveaux sportifs. Il aime le sport et lorsqu'il était jeune il a pratiqué plusieurs sports tel que le football, le rugby, le basket et c'est un grand coureurs. Depuis qu'il était adolescent il avait l'habitude d'aller courir tous les matins avec son père. Il a un visage avec des très durs, ses yeux sont d'une couleur marron avec de léger reflets plus foncés qui lui donne un certain charme. Son sourire est des plus craquants. ll a dut charme et il le sait parfois il en joue avec les filles rien pour les dragués. Ses cheveux sont châtains et les plupart du temps coiffés en bataille ce qui lui donne un air plutôt sexy. Le matin il passe juste une petite main dans ses cheveux et c'est bon pour lui ils sont coiffés. Par moment il aime laissé poussé une petite barbe de quelques jours qu'il coupe bien vite quand sa devient trop broussailleux.
    Du côté vestimentaire, il n'est pas à plaindre vu la penderie qu'il a.. Tout y passe, chemises à manches courtes, chemises à manches longues, de magnifiques T-shirt, des jeans et des pull de la tendance de la saison...De toute façon quoi qu'il porte cela lui va toujours très bien Il aime bien plaire et être bien habillé mais ce n'est pas pour autant qu'il passe deux heures devant sa penderie en se disant "qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre aujourd'hui" même sous la douche il est assez rapide

    I Love and I hate !

    J'aime }* {5 lignes minimum}Ce qu'aime Duncan par dessus tout s'est passé du temps avec sa petite amie, il aime la faire sourire et lui faire plaisir. Sinon quand il n'est pas avec elle il pratique pas mal de sport comme le basket ou le football mais il n'est pas dans une équipe. Il aime également faire de petit footing tard le soir ou tôt le matin. Il aime faire la fête comme tous les jeunes de son âge et il a un petit penchant pour l'alcool en soirée et il ne compte même pu le nombres des cuites qu'il s'est prit. Il aime également être au calme dans sa chambre pour lire un bon livre.

    J'aime pas }* {5 lignes minimum}Ce que n'aime pas le jeune homme ce sont les gars qui se la pètent, les petits fils à papa qui ne pense qu'à eut et qui croient être les rois de l'université. Étant quelqu'un de très franc il n'aime pas les foculs. Lorsqu'il a prévu quelques choses à ces amis il n'aime pas quand il y a des faux plan. Mais ce qu'il déteste par dessus tout c'est quand un gars tourne un peu trop autour de sa copine c'est quelqu'un de très jaloux et il n'hésitera pa à faire du rentre dedans.


    Sans moi le perso n'est rien;

    » Avatar:Penn Badgley
    » Prénom:David
    » Pseudo(s):=)
    » Âge: 18 (19 demain =p)
    » Où avez vous connu le forum ?:Claire
    » Votre Avis ?:Bien sinon je ne me serais pas inscrit
    » Avez vous signé le règlement ?Oui
    » Code du règlement: Code validé by Lana


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Stéphanie.
DON'T TOUCH !


Dernière édition par Duncan Parker le Sam 28 Fév - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joss Wood

Joss Wood


Féminin Nombre de messages : 331

Age : 31
Citation : Quand je t'ai vu pour la première fois je suis tombée à tes pieds. Ce n'était pas de l'amour j'avais seulement glissé ! xD'
Love : Pas toi !
Photomaton : Duncan Parker Wonka14-1
Date d'inscription : 26/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Duncan Parker Empty
MessageSujet: Re: Duncan Parker   Duncan Parker EmptySam 28 Fév - 21:54

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lawson
ADMIN Captain of Cheerleaders
Lana Lawson


Féminin Nombre de messages : 186

Age : 30
Citation : Le souci de sa propre image, voilà l'incorrigible immaturité de l'homme.
Love : Je m'aime, c'est déjà suffisant !
Photomaton : Duncan Parker Photo10248725mf3
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Duncan Parker Empty
MessageSujet: Re: Duncan Parker   Duncan Parker EmptySam 28 Fév - 21:56

Welcome, tu as oublié de mettre ton pseudo tout en haut de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Parker

Duncan Parker


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 34
Citation : //
Love : Victoria
Photomaton : Duncan Parker 45
Date d'inscription : 28/02/2009

Duncan Parker Empty
MessageSujet: Re: Duncan Parker   Duncan Parker EmptySam 28 Fév - 22:00

Merci Joss

& merci Lana j'avais pas vu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lawson
ADMIN Captain of Cheerleaders
Lana Lawson


Féminin Nombre de messages : 186

Age : 30
Citation : Le souci de sa propre image, voilà l'incorrigible immaturité de l'homme.
Love : Je m'aime, c'est déjà suffisant !
Photomaton : Duncan Parker Photo10248725mf3
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Duncan Parker Empty
MessageSujet: Re: Duncan Parker   Duncan Parker EmptySam 28 Fév - 22:03

Han je t'avais pas reconnue... Woodsen xD

Bon ba fiche validée, fais pas de bêtises =P
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Parker

Duncan Parker


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 34
Citation : //
Love : Victoria
Photomaton : Duncan Parker 45
Date d'inscription : 28/02/2009

Duncan Parker Empty
MessageSujet: Re: Duncan Parker   Duncan Parker EmptySam 28 Fév - 22:05

comment tu sais que c'est moi ? t'es qui toi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lawson
ADMIN Captain of Cheerleaders
Lana Lawson


Féminin Nombre de messages : 186

Age : 30
Citation : Le souci de sa propre image, voilà l'incorrigible immaturité de l'homme.
Love : Je m'aime, c'est déjà suffisant !
Photomaton : Duncan Parker Photo10248725mf3
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Duncan Parker Empty
MessageSujet: Re: Duncan Parker   Duncan Parker EmptySam 28 Fév - 22:09

Tu reconnais pas la rpiste dont tu hais le personnage ? ptite mémoire !
Jewel ça devrait te dire quelque chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Parker

Duncan Parker


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 34
Citation : //
Love : Victoria
Photomaton : Duncan Parker 45
Date d'inscription : 28/02/2009

Duncan Parker Empty
MessageSujet: Re: Duncan Parker   Duncan Parker EmptySam 28 Fév - 22:11

dont je hais leS personnages tu veux dire xD

je pensais que tu faisais Bella ... peut-être que j'aimerais bien ton personnage là =p
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lawson
ADMIN Captain of Cheerleaders
Lana Lawson


Féminin Nombre de messages : 186

Age : 30
Citation : Le souci de sa propre image, voilà l'incorrigible immaturité de l'homme.
Love : Je m'aime, c'est déjà suffisant !
Photomaton : Duncan Parker Photo10248725mf3
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Duncan Parker Empty
MessageSujet: Re: Duncan Parker   Duncan Parker EmptySam 28 Fév - 22:13

Parce que t'aime pas Kristen Bell non plus ? Tsss sale fouine va xD
Ben non j'ai ma Sophia & mon Brucas c'est tellement mieux que Stewart tout court (a) Flood pas trop, tu commence déjà sur ta fiche * moi aussi je commence déjà à flooder... bon je déplaca la fiche ça évitera le flood *
Revenir en haut Aller en bas
Claire James
    You Know That I'm Perfect

Claire James


Féminin Nombre de messages : 366

Age : 32
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fanne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé .. x3
Love : Vas savoir ! Qui choisir ?
Photomaton : Duncan Parker Gg15
Date d'inscription : 21/02/2009

MORE __*
RELATIONSHIPS:

Duncan Parker Empty
MessageSujet: Re: Duncan Parker   Duncan Parker EmptySam 28 Fév - 23:17

Bienvenue ! Bon jeux sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://takin-back-my-love.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Duncan Parker Empty
MessageSujet: Re: Duncan Parker   Duncan Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takin' Back My love :: Once Upon A Time :: || All About You . :: Validées-
Sauter vers: